Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 [Lyon] Barral_de_Vampérià -"Le Bellastre"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Barral_de_Vampérià
Invité
avatar



[Lyon] Barral_de_Vampérià -"Le Bellastre" Empty
MessageSujet: [Lyon] Barral_de_Vampérià -"Le Bellastre"   [Lyon] Barral_de_Vampérià -"Le Bellastre" Icon_minitimeDim 23 Juin 2019 - 11:21

Venant d'arriver à Lyon, j'envoie ma demande d'accostage comme dans les règles ne sachant pas à la base comment faire en anticipation cette demande.

Renseignement :

Nom du navire : Le Bellastre
Nom du capitaine : Barral de Vampérià (IG= Barral_de_vamperia), Vicomte de Rochefort d'Òc et Baron de Bagnols
Type du bateau : Foncet
Passagers à bord et état de santé

(obligatoire, pour tous les passager) 1 seule personne, le capitaine
Une copie de carte d’identité du passager
Date d'arrivée prévue : le 23 juin à 10h
Durée prévue d’appontage : le 23 juin à 11h
But du voyage : Découvrir la ville de Lyon et potentiellement m'y installer pour avoir la chance de pouvoir m'investir en Lyonnais Dauphiné
Acceptation de la charte:
Je déclare avoir pris connaissance de la charte de l'amirauté et de m'y conformer
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

[Lyon] Barral_de_Vampérià -"Le Bellastre" Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Barral_de_Vampérià -"Le Bellastre"   [Lyon] Barral_de_Vampérià -"Le Bellastre" Icon_minitimeDim 23 Juin 2019 - 15:08

bonjour, je transmet la demande au conseil ducal


neanmoins les accostage a lyon ne se font que pour 3 jours max

et surtout pas pour une durée inderminé qui se poursuit pour une durée permanente pour cause d'enmenagement

Revenir en haut Aller en bas
Barral
Invité
avatar



[Lyon] Barral_de_Vampérià -"Le Bellastre" Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Barral_de_Vampérià -"Le Bellastre"   [Lyon] Barral_de_Vampérià -"Le Bellastre" Icon_minitimeDim 23 Juin 2019 - 15:58

Bonjour messire.
Merci pour votre réponse. J'aurai aimé en effet m'etablir à Lyon. Avoir mon navire à proximité serait plus facile mais si ce n'est pas possible, peut être puis je l'accoster à un autre port de proximité.
Néanmoins il me faudrait pouvoir user au moins de ses 3 jours max pour laisser mes maigres économies. D'autant plus si je dois traverser ensuite des routes seuls à pied.

En tous les cas je vous remercie et j'attends votre décision.
Revenir en haut Aller en bas
Barral
Invité
avatar



[Lyon] Barral_de_Vampérià -"Le Bellastre" Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Barral_de_Vampérià -"Le Bellastre"   [Lyon] Barral_de_Vampérià -"Le Bellastre" Icon_minitimeDim 23 Juin 2019 - 17:59

Re bonjour Messire, suite à des échanges plaisants avec Sa Grâce le Duc du Lyonnais-Dauphiné je vais me diriger vers Vienne.

Si tout va bien je devrais arriver à 22h et je ferais donc une demande d'accostage à Vienne. En espérant que cette fois ci je pourrais mettre un pied à terre. En vous remerciant.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

[Lyon] Barral_de_Vampérià -"Le Bellastre" Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Barral_de_Vampérià -"Le Bellastre"   [Lyon] Barral_de_Vampérià -"Le Bellastre" Icon_minitimeDim 23 Juin 2019 - 18:51

Contacter nefertianne le chef de port pour qu elle vous ouvre les porte
Revenir en haut Aller en bas
Nefertianne

Nefertianne


Nombre de messages : 2803
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 06/11/2009

[Lyon] Barral_de_Vampérià -"Le Bellastre" Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Barral_de_Vampérià -"Le Bellastre"   [Lyon] Barral_de_Vampérià -"Le Bellastre" Icon_minitimeDim 23 Juin 2019 - 19:55


C'est noté, je surveille le port
Revenir en haut Aller en bas
Barral
Invité
avatar



[Lyon] Barral_de_Vampérià -"Le Bellastre" Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Barral_de_Vampérià -"Le Bellastre"   [Lyon] Barral_de_Vampérià -"Le Bellastre" Icon_minitimeDim 23 Juin 2019 - 20:25

Merci beaucoup à vous. Hâte de poser pied à terre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lyon] Barral_de_Vampérià -"Le Bellastre" Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Barral_de_Vampérià -"Le Bellastre"   [Lyon] Barral_de_Vampérià -"Le Bellastre" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lyon] Barral_de_Vampérià -"Le Bellastre"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 1 - Grande Amirauté du Lyonnais-Dauphiné :: Salle publique des ports :: Archives salle publique des ports-
Sauter vers: