Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 El_Loic

Aller en bas 
AuteurMessage
Flavie

Flavie


Nombre de messages : 5040
Localisation IG : En vadrouille
Date d'inscription : 21/05/2014

El_Loic Empty
MessageSujet: El_Loic   El_Loic Icon_minitimeMar 30 Juil 2019 - 20:26

Auteur de brigandage El_Loic est arrivé à Lyon. On peut le mettre en procès ?

Citation :
Au prévôt des maréchaux Lyonnais  ,

Chère dame Flavie , j'ose croire que ma plainte contre sire  El_loic , vivant à Lyon sera entendue et que justice sera faite .. Ce malfrat m'a détrouseé avant que je ne puisse dire ouf . Mes pertes s'élève à 50 stères de bois , 60 écus et 4  jours de vivre . Sans compter les soins que je dois recevoir . (viande , poisson , fruit)

Je suis rester en Bourgogne suite au menace faites contre nos deux duché , Bourgogne et Lyonnais- Dauphiné, mais  voilà l'accueil que l'on me réserve .

On me dit que Le vagabondage est interdit dans cette ville. et ai dû passé la nuit derrière les barreaux, comme une loque

 
Tout ceci c'est passez sur terre Bourguignogne , entre Mâcon et Lyon mais j' ose croire que la justice a encore de l'avenir devant elle . Et que cet homme me remboursera ce qu'il m'a pris . Et demandera pardon

Sur ce dame le prévôt du Lyonnais Dauphiné recevez de cordiales saluts

Clotaire
Revenir en haut Aller en bas
 
El_Loic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 5 - Maison de Roanne - Palais Ducal de Justice :: Salle publique de la justice-
Sauter vers: