Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mise a jour des soldes.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Mise a jour des soldes. Empty
MessageSujet: Mise a jour des soldes.   Mise a jour des soldes. Icon_minitimeJeu 6 Avr 2006 - 14:08

Pouvez vous SVP vérifier l'information sur les soldes a payer et me dire si la votre est a jour. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mise a jour des soldes. Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour des soldes.   Mise a jour des soldes. Icon_minitimeJeu 6 Avr 2006 - 17:35

Pour ùoi tout est a jour.Carnil m'a donné mes 9 mdv.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mise a jour des soldes. Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour des soldes.   Mise a jour des soldes. Icon_minitimeJeu 6 Avr 2006 - 17:40

Noté
Revenir en haut Aller en bas
diaboops

diaboops


Nombre de messages : 200
Localisation IG : RR: Montélimar
Date d'inscription : 08/01/2006

Mise a jour des soldes. Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour des soldes.   Mise a jour des soldes. Icon_minitimeJeu 6 Avr 2006 - 17:44

Hum pour mes soldats, faites de même sur ce topic pour que je puisse faire un tableau ce qui sera plus simple!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mise a jour des soldes. Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour des soldes.   Mise a jour des soldes. Icon_minitimeJeu 6 Avr 2006 - 17:57

Pour ma part, on doit encore me payer 4 mdv pour la mission du 25 au 29.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mise a jour des soldes. Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour des soldes.   Mise a jour des soldes. Icon_minitimeJeu 6 Avr 2006 - 18:03

pour ma part, je suis à jour avant la mission d'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mise a jour des soldes. Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour des soldes.   Mise a jour des soldes. Icon_minitimeJeu 6 Avr 2006 - 18:07

noté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mise a jour des soldes. Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour des soldes.   Mise a jour des soldes. Icon_minitimeJeu 6 Avr 2006 - 23:38

moi on me doit 5 morceaux de viande: 4 pour la mission de Diaboops début avril et pour la prime de recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mise a jour des soldes. Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour des soldes.   Mise a jour des soldes. Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 7:18

4 mdv pour la mission que je viens de finir ce qui fait un total de 8.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise a jour des soldes. Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour des soldes.   Mise a jour des soldes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise a jour des soldes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Montélimar-
Sauter vers: