Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [RP]Revue de Troupe

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[RP]Revue de Troupe Empty
MessageSujet: [RP]Revue de Troupe   [RP]Revue de Troupe Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 23:47

les bruits de sabot d'un cheval claquent jusqu'a la place centrale de la caserne.
Un homme vetu d'une longue cape sombre en descend et se dirige vers le bureau du Lieutenant d'un pas rapide.
L'homme tend un courrier au Lieutenant zefamousmitch en lui adressant son respect d'un hochement de tête.


Pour vous Lieutenant

"Lieutenant zefamousmitch
Je vous fait part de ma visite de la caserne de Montelimar afin de pouvoir me rendre compte moi meme de la bonne tenue de votre caserne et du moral des soldats.
Je passerais en revue l'ensemble de vos troupes dans les journées du 11 au 13 avril.
Prevoyez une couche confortable pour mes maux de dos.

Le capitaine des armée du Dauphiné-Lyonnais.

HEIN"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP]Revue de Troupe Empty
MessageSujet: Re: [RP]Revue de Troupe   [RP]Revue de Troupe Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 2:25

Zefamousmitch etait en train de se detendre au bar de la caserne entre une biere et les rapports de patrouilles bien nombreux ces derniers jours... Des bruits de sabot detournerent son attention et il apercut un homme vetu d'une cape qui se dirigea vers lui pour lui donner une missive... Mon Dieu revue de troupe du 11 au 13 avril par le Capitaine Hein en personne!!! pale
"Y'a interet a ce que cela se passe bien" pensa-t-il...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP]Revue de Troupe Empty
MessageSujet: Re: [RP]Revue de Troupe   [RP]Revue de Troupe Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 2:29

Apres un petit moment de reflexion... Zefamousmitch hurla en direction de la cours de la caserne

Sergent-chef Taliesen, Sergent-chef Diaboops au rapport!!!!
Revenir en haut Aller en bas
diaboops

diaboops


Nombre de messages : 200
Localisation IG : RR: Montélimar
Date d'inscription : 08/01/2006

[RP]Revue de Troupe Empty
MessageSujet: Re: [RP]Revue de Troupe   [RP]Revue de Troupe Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 7:22

Présent chef, que se passe-t-il???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP]Revue de Troupe Empty
MessageSujet: Re: [RP]Revue de Troupe   [RP]Revue de Troupe Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 7:22

Meramir complètement crevé après la patrouille d'hier, venait tout juste de se réveiller...

C'est quoi ce barouf Lieutenant ? Y sont pas encore réveillés...

Puis, lisant que le Lieutenant avait dans la main...

...Oula...On fait quoi Lieutenant ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP]Revue de Troupe Empty
MessageSujet: Re: [RP]Revue de Troupe   [RP]Revue de Troupe Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 13:23

Présent chef. salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP]Revue de Troupe Empty
MessageSujet: Re: [RP]Revue de Troupe   [RP]Revue de Troupe Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 18:06

Les 2 Sergent-chefs etaient arrives promptement, ca fait toujours plaisir de se faire obeir comme ca... Very Happy
Zefamousmitch voyant Meramir lire le message du Capitaine par dessus son epaule jette un regard autoritaire a ce dernier


He bien Sergent! On lit le courrier destine a son lieutenant!

Meramir avait la mine quelque peu confuse...

Allez c'est pas grave de toute facon ca te concerne aussi!!!

Puis Zefamousmitch se tourne vers ses Sergent-chefs toujours au garde-a-vous

Repos les gars... Le Capitaine Hein va faire une revue des troupes du 11 avril au 13 avril, j'aimerais savoir si vous pouviez vous arranger pour qu'un maximum de soldats soit presents sans trop degarnir les patrouilles... Dites aussi a vos hommes de preparer leurs uniformes d'apparat de de briquer leurs armes, je tiens a laisser la meilleure image possible de notre caserne au Capitaine!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP]Revue de Troupe Empty
MessageSujet: Re: [RP]Revue de Troupe   [RP]Revue de Troupe Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 18:54

Meramir, souriant...

Comme vous voulez ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP]Revue de Troupe Empty
MessageSujet: Re: [RP]Revue de Troupe   [RP]Revue de Troupe Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 19:03

Pas de problêmes. Je m'en occupe sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
diaboops

diaboops


Nombre de messages : 200
Localisation IG : RR: Montélimar
Date d'inscription : 08/01/2006

[RP]Revue de Troupe Empty
MessageSujet: Re: [RP]Revue de Troupe   [RP]Revue de Troupe Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 19:07

Ok et bien ça tombe au bon moment, je pensais à laisser 2 jours de repos à tous mes soldats!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP]Revue de Troupe Empty
MessageSujet: Re: [RP]Revue de Troupe   [RP]Revue de Troupe Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 19:12

Zamday de ton bataillon est en patrouille au sud-ouest en ce moment. Il ne manquera que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP]Revue de Troupe Empty
MessageSujet: Re: [RP]Revue de Troupe   [RP]Revue de Troupe Icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 2:23

Taliesen revint vers son Lieutenant avec un habit impeccable.

-Lieutenant, Les soldats se préparent et vont venir ici se mettre au garde à vous pour acceuillir le Capitaine.

Taliesen se prépara par la suite en reppassant les derniers pli de son uniforme et se mit au garde a vous.

salut
Revenir en haut Aller en bas
diaboops

diaboops


Nombre de messages : 200
Localisation IG : RR: Montélimar
Date d'inscription : 08/01/2006

[RP]Revue de Troupe Empty
MessageSujet: Re: [RP]Revue de Troupe   [RP]Revue de Troupe Icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 7:21

Diaboops arriva de son baraquement lui aussi flanqué de son uniforme. Il se positionna à la droite de Taliesen et se mit au garde à vous.

salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP]Revue de Troupe Empty
MessageSujet: Re: [RP]Revue de Troupe   [RP]Revue de Troupe Icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 7:27

Meramir arriva et se mit un peu en retrait des Sergent chef...

Il arrive quand le Capitaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP]Revue de Troupe Empty
MessageSujet: Re: [RP]Revue de Troupe   [RP]Revue de Troupe Icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 10:24

Korighan s'empressa d'integrer le rang, vetu d'un uniforme plus rutilant que jamais, les boutons brillants de mille éclats . C'était sa première revue de troupe. il se mit au garde à vous dans un claquement sec de talon.
salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP]Revue de Troupe Empty
MessageSujet: Re: [RP]Revue de Troupe   [RP]Revue de Troupe Icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 12:46

On entend l'eglise de Montelimar sonner les 10h00, tandis que le capitaine Hein, monté sur son Alezan franchissait les portes de la caserne.
La robe jaune rougeatre du cheval contrastait avec le Blanc de la cape de son cavalier.
La cuirasse des grandes occasions enfilée par Hein etait impecablement lustrée et on y voyait les nuages gris se refleter dessus.
Le vent mordant faisait claquer l'étandart du duché sur lequels son regard s'attarde pendant que son cheval s'enfonce au pas dans la caserne.
Il Tira sur les renes pour stopper son cheval lorsqu'il vit aligné les soldats de la caserne.
Tout en descendant d'un geste ample il declare :


bonjour soldats !
je suis ravi d'etre parmis vous, dans l'une des casernes les plus dynamique du duché, un modele pour l'armée dauphinoise.


hein regard le ciel en déclarant

c'est un temps parfait pour une revue de troupe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP]Revue de Troupe Empty
MessageSujet: Re: [RP]Revue de Troupe   [RP]Revue de Troupe Icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 13:12

Taliesen regarda leur nouveau Capitaine entrer dans la caserne. Il garda sa position de garde à vous et laissa son Lieutenant prendre la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP]Revue de Troupe Empty
MessageSujet: Re: [RP]Revue de Troupe   [RP]Revue de Troupe Icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 16:22

Sir Christopher s'était placé derière son sergent Taliesen et à coté de son compagnon de route Korighan.

Sir Christopher était tres heureux et surtout très fier de pouvoir voir l'arrivée du Capitaine. Il n'en revenait pas de la prestance et de la force que dégageait le Capitaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP]Revue de Troupe Empty
MessageSujet: Re: [RP]Revue de Troupe   [RP]Revue de Troupe Icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 18:10

Meramir se tenait à gauche de Sir. Il resta au garde à vous, un peu stressé...


Dernière édition par le Mar 11 Avr 2006 - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
diaboops

diaboops


Nombre de messages : 200
Localisation IG : RR: Montélimar
Date d'inscription : 08/01/2006

[RP]Revue de Troupe Empty
MessageSujet: Re: [RP]Revue de Troupe   [RP]Revue de Troupe Icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 18:22

Diaboops voyait enfin le grand patron!!! Hum et quel patron, il avait vraiment du charisme et c'est ce qu'il faut pour diriger une armée. Il avait hâte d'entendre son lieutenant prononcer ses mots de bienvenue.

salut
Revenir en haut Aller en bas
Narcimore

Narcimore


Nombre de messages : 4261
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 25/02/2006

[RP]Revue de Troupe Empty
MessageSujet: Re: [RP]Revue de Troupe   [RP]Revue de Troupe Icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 22:00

Narci arriva un peu en retard a cause de la fête qu'il organisait il se placa discretement derriere diaboops Il avait tout de meme eu le temps de nettoyer son uniforme salut
Revenir en haut Aller en bas
http://ventresurpattes.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



[RP]Revue de Troupe Empty
MessageSujet: Re: [RP]Revue de Troupe   [RP]Revue de Troupe Icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 23:26

impressionnant sur son destrier, le capitaine avait fière allure et Korighan se sentit très fier de servir cette armée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP]Revue de Troupe Empty
MessageSujet: Re: [RP]Revue de Troupe   [RP]Revue de Troupe Icon_minitimeMer 12 Avr 2006 - 1:51

Zefamousmitch, quoiqu'un peu en retard ([HRP]scusez jsuis decalle horairement et j'ai eu du boulot....[/HRP]), s'etait place devant tous ses hommes alignes fierements leurs armures brillant sous un Soleil encore matinal. Il avait passe la matinee a tout preparer pour acueillir son Capitaine avec les honneurs de son rang!
C'est non sans angoisse qu'il regarda, au garde a vous, l'entree majestueuse du Capitaine... La caserne de Montelimar aura-t-elle suffisamment de classe pour heberger un tel personnage?
Le Capitaine Hein descendit prestement de sa monture, Zefamousmitch s'empressa de venir presenter ses respects au Capitaine...
Il se planta droit comme un i devant lui :


Soyez le bienvenue a la caserne de Montelimar mon Capitaine!!! salut
Mes hommes se joignent a moi pour vous souhaitez un excellent sejour et nous esperons tous que vous pourrez juger positivement de la qualite des troupes stationnees ici!


Designant les personnes nommees...

De ce cote je vous presente le Sergent-chef Taliesen et son bataillon, et ici le Sergent-chef Diaboops et son bataillon...

Zefamousmitch attendit que ses Sergent-chefs se presentent avec leurs bataillons respectifs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP]Revue de Troupe Empty
MessageSujet: Re: [RP]Revue de Troupe   [RP]Revue de Troupe Icon_minitimeMer 12 Avr 2006 - 3:18

Taliesen s'avanca en direction du Capitaine.

-Bienvenu Capitaine, je suis le sergent Taliesen et je dirige un des bataillon de Montélimar.

Taliesen se retourna en direction de son bataillon et dit d'un ton fort et authoritaire:
-Bataillon Taliesen, garde a vous!!!
Une fois que les hommes se soit exécuter il rajoutat:
-Prééééésentez armes!!!!

Il se retournat vers le capitaine et présentat les soldats de son unité.

-Sergent Nevermore... (Le sergent fit un salut militaire)... Soldat Sir Cristopher... (Idem)... Soldat Korighan... (Idem)... Soldat Harken... (Idem)... Soldat Shixian... (Idem)... Recrue Guillaurux... (Idem)... Les soldats Johndoe, Valetdecarreau et Heliorphee de mon bataillon sont en patrouille, capitaine.

Taliesen se replaca dans les rang pour laisser le Sergent Diaboops présenter son bataillon.
Revenir en haut Aller en bas
diaboops

diaboops


Nombre de messages : 200
Localisation IG : RR: Montélimar
Date d'inscription : 08/01/2006

[RP]Revue de Troupe Empty
MessageSujet: Re: [RP]Revue de Troupe   [RP]Revue de Troupe Icon_minitimeMer 12 Avr 2006 - 7:33

Diaboops s'avança de quelques pas et se présenta.

-Sergent Diaboops, je dirige le second bataillon de Montélimar. Je vous souhaite un bon séjour parmi nous!

Diaboops se retourna et présenta ses soldats.

-Garde à vous!!!

-Présentez armes!!!

Il regarda ses soldats avec fierté et commença à énumérer leur nom.

-Sergent recruteur Meramir... Sodlat Ced_Buck... Soldat Mamadoutem... Soldat Sheris... Soldat Bradja... Soldat Narcimore... Soldat Macfire... Soldat Muadibganech... et le soldat Zamday qui n'es pas présent pour cause de patrouille.

Voilà, les présentations étaient terminées, Diaboops retourna à sa place dans le rang et attendit que le capitaine ou son lieutenant prennent la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP]Revue de Troupe Empty
MessageSujet: Re: [RP]Revue de Troupe   [RP]Revue de Troupe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP]Revue de Troupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP]Revue de Troupe
» [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)
» Exercice de la troupe de Briançon
» Annonce de la troupe rentrante
» EXERCICE DE MOBILISATION : revue d'arme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Montélimar-
Sauter vers: