Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Mission] Montélimar 25 avril GROUPE PREUX

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

[Mission] Montélimar 25 avril GROUPE PREUX Empty
MessageSujet: [Mission] Montélimar 25 avril GROUPE PREUX   [Mission] Montélimar 25 avril GROUPE PREUX Icon_minitimeLun 17 Avr 2006 - 14:43

Je veux que les soldats Flyerstyle et Bemad, et tout autre soldat qui serait disponible à Briançon en ce moment (JE N'AI PAS REPËRTORIE DE DEMANDE DE PERMISSION DES SOLDATS ELUNE ET KEBEC!), s'annoncent ici dès leur retour de permission, et se tiennent prêts à constituer un groupe sous le commandement du 1eCl Preux à destination de Montélimar.

Signalez vous ici.

Ordre de mission officiel détaillé dès que possible.


Dernière édition par le Jeu 20 Avr 2006 - 0:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission] Montélimar 25 avril GROUPE PREUX Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Montélimar 25 avril GROUPE PREUX   [Mission] Montélimar 25 avril GROUPE PREUX Icon_minitimeLun 17 Avr 2006 - 16:16

Désolé, je pars demain pour 2 jours au Futuroscope à Poitiers.
Revenir en haut Aller en bas
flyerstyle

flyerstyle


Nombre de messages : 231
Age : 38
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/01/2006

[Mission] Montélimar 25 avril GROUPE PREUX Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Montélimar 25 avril GROUPE PREUX   [Mission] Montélimar 25 avril GROUPE PREUX Icon_minitimeLun 17 Avr 2006 - 16:47

me voici me voila. Qu'il a t'il mon lieutenant???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission] Montélimar 25 avril GROUPE PREUX Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Montélimar 25 avril GROUPE PREUX   [Mission] Montélimar 25 avril GROUPE PREUX Icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 8:59

Faut-il attendre de nouveaux volontaires ? Un groupe de 2 est-il suffisant ?
salut
Revenir en haut Aller en bas
Kebec

Kebec


Nombre de messages : 196
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 02/02/2006

[Mission] Montélimar 25 avril GROUPE PREUX Empty
MessageSujet: Ben voyons, j'suis là moi...!!!   [Mission] Montélimar 25 avril GROUPE PREUX Icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 9:23

Fidèle au poste, me voici...!!! Toujours prêt !!
A vos ordres, Mon Lieutenant, je serais heureux de participer à cette nouvelle mission !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission] Montélimar 25 avril GROUPE PREUX Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Montélimar 25 avril GROUPE PREUX   [Mission] Montélimar 25 avril GROUPE PREUX Icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 10:58

Message reçu soldat Kébec, j'attends les consignes de notre Lt pour mettre en place le 2ème groupe.
salut
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

[Mission] Montélimar 25 avril GROUPE PREUX Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Montélimar 25 avril GROUPE PREUX   [Mission] Montélimar 25 avril GROUPE PREUX Icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 19:54

Préparez vous à partir avec le retour du soldat Bemad demain. Un groupe de 4 ira bien (Preux, Flyerstyle, Kebec, Bemad). Considérez que le groupe est à former demain jeudi, je vous donne l'ordre de mission complet dès que je peux.
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

[Mission] Montélimar 25 avril GROUPE PREUX Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Montélimar 25 avril GROUPE PREUX   [Mission] Montélimar 25 avril GROUPE PREUX Icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 21:01

Objectifs

- Mouvement de troupes urgent décrété par le Conseil du Gouverneur et l'Etat-Major du Dauphiné
- Chaque caserne du Dauphiné doit participer, dans la mesure de ses moyens, au renforcement de la ville de Montélimar de façon urgente. La première concentration de troupes est prévue jeudi 20 avril 1454.
- L'ensemble de ce déplacement est classé SECRET et toute mention à une personne extérieure au service sera sévérement punie.
- Si on vous demande: un défilé est organisé à Montélimar le 20 et nous y envoyons une délégation.
- Les objectifs et consignes ultérieurs seront donnés une fois sur place à Montélimar.

Effectifs engagés

Deuxième groupe en partance pour renforcer Montélimar.

*CDG: 1eCl Preux
- Soldat Flyerstyle
- Soldat Kebec
- Soldat Bemad
-

Arrow Le soldat Elune, dont je suis sans nouvelles, peut évidemment se joindre à ce groupe si il existe encore...

Déroulement de la mission

Jeudi 20: Création du groupe par le CDG et adhésion des participants.
Vendredi 21 : Ne pas travailler! Trajet -> Embrun
Samedi 22: ne pas travailler! Trajet -> 20 lieues à l'ouest d'Embrun
Dimanche 23: Trajet -> Die
Lundi 24: Ne pas travailler! Trajet -> Montélimar
Mardi 25: Attendre les consignes ultérieures.

Consignes de déplacement

(à régler dans le menu Duché/Se déplacer/Options de déplacement)
Pas de changement:
- Effectuer l'action si: TOUJOURS
- En cas d'attque, se défendre si l'agresseur: TOUJOURS!
- En cas de combat: JE N'HESITE PAS A TUER MON ADVERSAIRE

Précisions

Arrow Cette mission donne lieu à solde : 8 minimum (trajet), le reste à déterminer
Arrow N'oubliez pas de ne pas prendre de travail dans les villes-étape, et d'attendre mes consignes pour en prendre le 20 à Montélimar (j'essaierai de vous le faire savoir à l'avance)
Arrow Mission longue (8 jours de déplacement, comptez au moins 5-6 jours sur place), partez avec du ravitaillement ou une bourse bien pleine!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission] Montélimar 25 avril GROUPE PREUX Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Montélimar 25 avril GROUPE PREUX   [Mission] Montélimar 25 avril GROUPE PREUX Icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 22:10

Rassemblement !!!!!!!

Je crée le groupe dés ce soir, les consignes du Lt sont claires alors à vos sac à dos et en avant pour de nouvelles aventures. Je vais essayer d'être sur le net en fin d'am demain et en soirée pour une avance de solde avant le départ, sinon nous pourrons le faire aussi dans les villes étapes si nous avons le temps. Merci de m'envoyer un messsage par MSN ou d'être présent dans une taverne.
Bonne nuit compagnons
salut
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

[Mission] Montélimar 25 avril GROUPE PREUX Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Montélimar 25 avril GROUPE PREUX   [Mission] Montélimar 25 avril GROUPE PREUX Icon_minitimeVen 21 Avr 2006 - 0:12

Je n'ai pas de nouvelles de l'Etat-Major sur la nécessité de poursuivre le renforcement de Monté, malgré mes demandes répétées, et je serai peu disponible demain.

Donc:
- départ maintenu malgré tout demain vers Embrun pour votre groupe
- je vous donnerai plus d'informations dès que possible d'ici samedi midi, que personne ne parte d'Embrun avant d'avoir eu confirmation de ma part
- si jamais cette mission n'avait plus de raison d'être, vous aurez effectué notre patrouille hebdomadaire de sécurisation de la route d'Embrun Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission] Montélimar 25 avril GROUPE PREUX Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Montélimar 25 avril GROUPE PREUX   [Mission] Montélimar 25 avril GROUPE PREUX Icon_minitimeVen 21 Avr 2006 - 7:31

Pour le moment il n'y a que le Sdt Kébec présent à l'appel.

Je vais attendre midi pour intégrer les retardataires. Si cela n'est pas possible (pb de reveil ou autre !!!!!) nous devrons nous retrouver sur la route ou à Embrun pour nous reformer.

salut
Revenir en haut Aller en bas
Kebec

Kebec


Nombre de messages : 196
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 02/02/2006

[Mission] Montélimar 25 avril GROUPE PREUX Empty
MessageSujet: Vous savez que...   [Mission] Montélimar 25 avril GROUPE PREUX Icon_minitimeVen 21 Avr 2006 - 9:08

L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt

Messire Preux vous avez un bel avenir devant vous car vous deviez déjà être debout et sur le pied de guerre dès les premires rayons de soleil en cette magnifique journée, vendredi ce 21ième jour du mois d'Avril !!

Je vous attendais..... !!
Alors.... on part ou on part pas ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission] Montélimar 25 avril GROUPE PREUX Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Montélimar 25 avril GROUPE PREUX   [Mission] Montélimar 25 avril GROUPE PREUX Icon_minitimeVen 21 Avr 2006 - 13:51

Comme je pouvais le dire lors de notre transaction, départ en début d'am les autres nous rejoindrons sur la route. Montélimar a besoin de tous le monde alors en avant camarade

salut
Revenir en haut Aller en bas
Kebec

Kebec


Nombre de messages : 196
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 02/02/2006

[Mission] Montélimar 25 avril GROUPE PREUX Empty
MessageSujet: Voilà, voilà j'arrive !!   [Mission] Montélimar 25 avril GROUPE PREUX Icon_minitimeVen 21 Avr 2006 - 14:36

Ahhh... ça, ça va faire du bien !!
Respirer l'air pur... entendre le doux gazouillis des oiseaux dans la ramure qui annonce le retour du printemps !!

Marcher...marcher... et surtout garder l'oeil ouvert !!
Revenir en haut Aller en bas
flyerstyle

flyerstyle


Nombre de messages : 231
Age : 38
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/01/2006

[Mission] Montélimar 25 avril GROUPE PREUX Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Montélimar 25 avril GROUPE PREUX   [Mission] Montélimar 25 avril GROUPE PREUX Icon_minitimeVen 21 Avr 2006 - 17:17

excusez moi je suis désolé mais je ne peux assurer cette mission du fait du manque d'ragent. N'ayant pa pu travailler durant les derniers jours a cause des capacités de la mine qui au baissé de moitié. Je n'ai aps la réserve suffisante pour aller jusqu'a montélimart.
encore une fois désolé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission] Montélimar 25 avril GROUPE PREUX Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Montélimar 25 avril GROUPE PREUX   [Mission] Montélimar 25 avril GROUPE PREUX Icon_minitimeVen 21 Avr 2006 - 20:20

Si tu as de quoi tenir jusqu'à Mont. nous pouvons opérer des transactions à faible coût 4 à 5 miches ..... Sinon dommage et à bientôt

salut
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

[Mission] Montélimar 25 avril GROUPE PREUX Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Montélimar 25 avril GROUPE PREUX   [Mission] Montélimar 25 avril GROUPE PREUX Icon_minitimeSam 22 Avr 2006 - 10:32

OK, poursuivez vers Die , mais restez attentifs - des changements de consignes sont possibles au cours du WE par l'Etat-Major... Rolling Eyes Je n'en sais pas plus que vous pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission] Montélimar 25 avril GROUPE PREUX Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Montélimar 25 avril GROUPE PREUX   [Mission] Montélimar 25 avril GROUPE PREUX Icon_minitimeSam 22 Avr 2006 - 10:44

C'est donc un groupe de 2 vaillants soldats qui arrive. 2ème jour de marche, en attente des observations de Kébec pour alimenter le topic observations.

salut
Revenir en haut Aller en bas
Kebec

Kebec


Nombre de messages : 196
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 02/02/2006

[Mission] Montélimar 25 avril GROUPE PREUX Empty
MessageSujet: Petit déjeuner... avalé !!   [Mission] Montélimar 25 avril GROUPE PREUX Icon_minitimeSam 22 Avr 2006 - 11:13

Hier avons croisé Belle2joure Décédée !!
Une autre journée de marche nous attend !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission] Montélimar 25 avril GROUPE PREUX Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Montélimar 25 avril GROUPE PREUX   [Mission] Montélimar 25 avril GROUPE PREUX Icon_minitimeSam 22 Avr 2006 - 19:08

Merci, je confirme aussi. je vais sur le topic pour le CR.

salut
Revenir en haut Aller en bas
Kebec

Kebec


Nombre de messages : 196
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 02/02/2006

[Mission] Montélimar 25 avril GROUPE PREUX Empty
MessageSujet: Au beau milieu de la campagne   [Mission] Montélimar 25 avril GROUPE PREUX Icon_minitimeDim 23 Avr 2006 - 11:24

Je n'ai pas la berlue on a bien rencontré un autre maccabée Pikaaa N 0, R 0, 157 E.
Si c'est pas d'valeur de ne pas être en mesure de vider sa bourse.... y'est mort à quoi ces écus lui serviront-ils , j'vous l'demande ??

Messire Preux quels sont les ordres pour aujourd'hui ???
Rejoignons-nous Embrun, c'est pas ¨ jojo ¨ assis au bord de la route !!
Revenir en haut Aller en bas
Kebec

Kebec


Nombre de messages : 196
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 02/02/2006

[Mission] Montélimar 25 avril GROUPE PREUX Empty
MessageSujet: Rectificatif...!!!   [Mission] Montélimar 25 avril GROUPE PREUX Icon_minitimeDim 23 Avr 2006 - 12:11

Oupss !! je crois que notre destination est Dié !!

En route camarade !!
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

[Mission] Montélimar 25 avril GROUPE PREUX Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Montélimar 25 avril GROUPE PREUX   [Mission] Montélimar 25 avril GROUPE PREUX Icon_minitimeDim 23 Avr 2006 - 18:54

Le général Kalten vient de rpévenir plusieurs officiers d'être prêts à effectuer une mission sous préavis de 24h.

Il est capital que chacun d'entre vous puisse consulter la caserne (Briançon ET MONTELIMAR) régulièrement, au moins quotidiennement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission] Montélimar 25 avril GROUPE PREUX Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Montélimar 25 avril GROUPE PREUX   [Mission] Montélimar 25 avril GROUPE PREUX Icon_minitimeDim 23 Avr 2006 - 20:03

Oui c'est bien Dié où nous allons et pour le moment il n'y a aucun contre ordre à notre mission.
salut
Revenir en haut Aller en bas
Kebec

Kebec


Nombre de messages : 196
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 02/02/2006

[Mission] Montélimar 25 avril GROUPE PREUX Empty
MessageSujet: Soldat Kebec au rapport !!   [Mission] Montélimar 25 avril GROUPE PREUX Icon_minitimeLun 24 Avr 2006 - 10:19

En premier lieu j'aimerais signaler un fait qui m'apparait...un peu bizarre
Lors de mon rapport du Samedi 22 Avril à 11.13 je vous faisais remarquer que j'avais croisé Belle2jour...enfin que cette dernière gisait ¨morte ¨ sur le bas coté de la route..!!
Eh bien cette personne...bien que ¨morte ¨ a communiqué avec le monde des vivants ce même Samedi 22 Avril à 18.06 et ce matin elle est considérée comme étant vivante !!!
Ceci étant dit, le lendemain, un autre maccabée Pikaaa a été trouvé au bord de la route N 0, R 0, et quelques écus en poche !!

Aujourd'hui Tonyparker d'Embrun a croisé notre route N 0, R 2, 24 écus également..Lirok d'Embrun N 1, R 36 28 écus et Joy également d'Embrun N 0, R 1, 50 espèces sonnantes et trébuchantes.

Aussi ont croisés notre route Thyran N 2, R 57, 61 écus, Meunier de son état et demeurant à Valence.
Anais45 Vagabonde N 0, R 3, 17 écus et..... enfin

Preux, camarade et fidèle compagnon d'arme, versé également dans l'art de la culture du maïs.... N 1, R 25, 122 écus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mission] Montélimar 25 avril GROUPE PREUX Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Montélimar 25 avril GROUPE PREUX   [Mission] Montélimar 25 avril GROUPE PREUX Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission] Montélimar 25 avril GROUPE PREUX
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Mission] Montélimar 20 avril GROUPE ZWYR
» Manoeuvre du 4 au 8 avril : Groupe 2 du 1ère Classe Preux
» Mission au nord de Vienne : groupe 1 : 22, 23 et 24 avril
» [Mission] Montélimart du 20 avril groupe geofff
» [Mission] montélimart/briançon 29 avril Groupe Shpartak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Briançon-
Sauter vers: