Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Demission de votre Lieutenant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Demission de votre Lieutenant Empty
MessageSujet: Demission de votre Lieutenant   Demission de votre Lieutenant Icon_minitimeMar 25 Avr 2006 - 23:37

Mes chers soldats je viens vous annoncer que j'ai pris la difficile decision de me retirer de la vie militaire... Comme vous l'avez surement constate je n'arrive plus a faire preuve de presence reguliere et ce pour plusieurs motifs : manque de temps hrp, mais aussi un peu de lassitude et l'envie de me recentrer dans la politique. Je vais donc deposer ma demission aupres de l'Etat-major et proposer le sergent-chef Diaboops en temps que successeur.
Je suis certain de laisser la caserne entre de bonnes main et j'espere que mon depart ne diminuera en rien votre motivation et votre enthousiasme!
Soldats, ce fut un plaisir de me battre a vos cotes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demission de votre Lieutenant Empty
MessageSujet: Re: Demission de votre Lieutenant   Demission de votre Lieutenant Icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 7:40

Sheris qui passait par là, lu l'annonce du Lieutenant et en resta littéralement sur le c** !!
Elle n'y croyait. Elle pensait bien que Zefa faisait partie des meubles de la casernes. (Euh c'est pas péjoratif .. hein !! )
Elle fit le salu militaire devant l'annonce, et pronnonça doucement.


- Vous nous manquerez Lieutenant !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demission de votre Lieutenant Empty
MessageSujet: Re: Demission de votre Lieutenant   Demission de votre Lieutenant Icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 8:10

En lisant l'affiche, Meramir tomba dans une grande dépression...

Vous...Vous plaisantez hein, Lieutenant ???

Il baissa la tête...

Non, vous plaisantez pas...On avait fait un sacré bout de chemin ensemble...Je m'en doutais un peu que vous alliez démissioner...Au revoir alors...

Il salua une dernière fois son ex-Lieutenant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demission de votre Lieutenant Empty
MessageSujet: Re: Demission de votre Lieutenant   Demission de votre Lieutenant Icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 9:06

Valetdecarreau fut tres affecté par cette annonce. Il s'était fait a la sympathie, a la discipline et au pragmatisme du Lieutenant Zefamousmitch qui l'avait si bien accueilli lors de ses premiers jours a la caserne et de sa formation...


L'armée va perdre assurement un de ses meilleurs éléments, mais il v falloir s'y faire. Toute bonne chose a une fin...
Revenir en haut Aller en bas
diaboops

diaboops


Nombre de messages : 200
Localisation IG : RR: Montélimar
Date d'inscription : 08/01/2006

Demission de votre Lieutenant Empty
MessageSujet: Re: Demission de votre Lieutenant   Demission de votre Lieutenant Icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 11:16

Bien que je sache depuis un certain temps ton envie de quitter l'armée, j'ai pas réussi à m'y préparer et ça fout les boules de perdre un aussi bon lieutenant qui faisait tout son possible pour aider ses soldats!

Bien sûr dans quelques minutes je serais heureux parce que tu m'as offert le poste de lieutenant mais pour le moment je me dis que ça va pas être facile de prendre ta place et de faire aussi bien.

En tout cas je sais que tes compétences seront mises en valeur en politique, une bonne perspective qui devrait aider Montélimar et le duché à avancer vu ton enthousiasme à la tâche.

Et si l'envie te prends de revenir dans l'armée, n'hésites pas, nos portes te seront toujours ouvertes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bradja

Bradja


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/01/2006

Demission de votre Lieutenant Empty
MessageSujet: Re: Demission de votre Lieutenant   Demission de votre Lieutenant Icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 11:38

Cette caserne commence a tomber en ruine...c'est dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demission de votre Lieutenant Empty
MessageSujet: Re: Demission de votre Lieutenant   Demission de votre Lieutenant Icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 12:25

L'armée attire peu de gens...Dommage...

Le constat commence se faire voir...

Mamadoutem est amputé d'une jambe
Zamday a démissioné
Et maintenant Zéfa part...

Et pour l'instant seul michel2006 a rejoint nos rangs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demission de votre Lieutenant Empty
MessageSujet: Re: Demission de votre Lieutenant   Demission de votre Lieutenant Icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 13:17

Taliesen se dirigeat vers son Lieutenant.

-Lieutenant, vous serez a jamais dans les mémoires de cette Caserne. C'est vous qui lui avez redonné vie et l'avez dépoussiéré.

Taliesen sera Zefa dans ses bras.

-Tu nous manquera Mitch. Bonne continuation. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demission de votre Lieutenant Empty
MessageSujet: Re: Demission de votre Lieutenant   Demission de votre Lieutenant Icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 15:05

"Hé bien!Mon recruteur par maintenant...dommage.Il aura su faire quelque chose de cette caserne."

**Ce place au garde à vous et salut son ex-lieutant-chef imaginaire**
Revenir en haut Aller en bas
Narcimore

Narcimore


Nombre de messages : 4261
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 25/02/2006

Demission de votre Lieutenant Empty
MessageSujet: Re: Demission de votre Lieutenant   Demission de votre Lieutenant Icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 23:28

NArci fut extremementsurpris par cette nouvelle!!!

Lieutenant votre décision est surprenant vous faisiez du bonboulot mais c'est vrai que l'armée prend une grande place !!
En tout cas j'aurais été ravi de travailelr sous vos ordre et je vous souhaite bonne chance pour trouver d'autre occupations aussi passionnante !!!

Revenir en haut Aller en bas
http://ventresurpattes.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Demission de votre Lieutenant Empty
MessageSujet: Re: Demission de votre Lieutenant   Demission de votre Lieutenant Icon_minitimeJeu 27 Avr 2006 - 1:02

En passant devant cette annonce Harken tomba des nues!

La caserne fonctionnait bien et il avait tant à nous apprendre!
Quel dommage! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demission de votre Lieutenant Empty
MessageSujet: Re: Demission de votre Lieutenant   Demission de votre Lieutenant Icon_minitimeJeu 27 Avr 2006 - 1:36

Je suis flatté de tous ces messages de sympathie! Mais n'ayez crainte, je suis sûr que vous réussirez à faire fonctionner la caserne aussi bien lorsque je ne serai plus là! (n'est-ce pas un peu le cas déjà?)
Et qui sait? Peut-être un jour reviendrai-je dans l'armée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demission de votre Lieutenant Empty
MessageSujet: Re: Demission de votre Lieutenant   Demission de votre Lieutenant Icon_minitimeJeu 27 Avr 2006 - 8:04

C'était un joli pot de départ, manquait la bière et la bouffe et vous auriez fini comme Carnil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demission de votre Lieutenant Empty
MessageSujet: Re: Demission de votre Lieutenant   Demission de votre Lieutenant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demission de votre Lieutenant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Montélimar-
Sauter vers: