Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Mission au Nord de Vienne... Lyon

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Mission au Nord de Vienne... Lyon Empty
MessageSujet: Mission au Nord de Vienne... Lyon   Mission au Nord de Vienne... Lyon Icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 10:45

En cette première nuit de voyage en direction de Lyon, notre seule rencontre emprunte de vie fut celle de Xhenos, jeune vagabond de Vienne…

Xhenos
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Lyonnais Dauphiné
Village : Vienne
Niveau : 0
Points de réputation : 1
Argent : 43

Par ailleurs, nous avons découvert trois corps inertes, bien mal dissimulés sous d’innombrables branchages… Ces pauvres êtres faisaient sûrement partie d’un même groupe… Nous avons pris quelques temps afin de leur donner une sépulture honorable...

Darkbuyle
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Lyonnais Dauphiné
Village : Vienne
Niveau : 0
Points de réputation : 2
Argent : 0


Alawen
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Lyonnais Dauphiné
Village : Vienne
Niveau : 0
Points de réputation : 0
Argent : 50

Fanzydamouk était le filleul de Gaétan Le Brave
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Lyonnais Dauphiné
Village : Dié
Niveau : 1
Points de réputation : 7
Argent : 6


Dès notre arrivée au petit matin sur Lyon, ville fantôme, nous avons installé notre campement après avoir choisi l’emplacement le plus stratégique, suivant les conseils de DD…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mission au Nord de Vienne... Lyon Empty
MessageSujet: Re: Mission au Nord de Vienne... Lyon   Mission au Nord de Vienne... Lyon Icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 16:37

on fais quoi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mission au Nord de Vienne... Lyon Empty
MessageSujet: Re: Mission au Nord de Vienne... Lyon   Mission au Nord de Vienne... Lyon Icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 17:06

Ayerin regarda Gostan, et lui demanda si il voulait bien venir avec elle chercher du bois car il faudra pour cette nuit, alimenter un feu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mission au Nord de Vienne... Lyon Empty
MessageSujet: Re: Mission au Nord de Vienne... Lyon   Mission au Nord de Vienne... Lyon Icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 18:06

on reste a Lyon pour demain !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mission au Nord de Vienne... Lyon Empty
MessageSujet: Re: Mission au Nord de Vienne... Lyon   Mission au Nord de Vienne... Lyon Icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 19:48

Ayerin vint au-devant de DD, les bras chargées de bois... elle les jeta au sol, et avant de raviver le feu demanda...

Doit-on changer notre campement de place, mon Lieutenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mission au Nord de Vienne... Lyon Empty
MessageSujet: Re: Mission au Nord de Vienne... Lyon   Mission au Nord de Vienne... Lyon Icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 20:02

non c'est bon

DD prit le bois et commencer a essayer de faire du feu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mission au Nord de Vienne... Lyon Empty
MessageSujet: Re: Mission au Nord de Vienne... Lyon   Mission au Nord de Vienne... Lyon Icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 22:23

c'est ennuyant a mort cette ville... j'ai toujours pas trouvé de boulot en plus tout se qu'on a a faire c'est de suporté l'ol si j'avais su j'Aurias apporté mes parchemin a colorié...


Gostan sort de son sac de voyage : un patisserie de chez val et et la savoure en penssant au soirée pleine d'ambience qu'il aurait pu passé chez val... :)

c'est vraiment délicieux les viennoiserie de vienne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mission au Nord de Vienne... Lyon Empty
MessageSujet: Re: Mission au Nord de Vienne... Lyon   Mission au Nord de Vienne... Lyon Icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 22:30

Ayerin après une journée de patrouille se sentait bien triste loin de chez elle, de sa pêche quotidienne, de son blé… et surtout loin de Pinpin qu’elle avait laissé à Vienne…
Après avoir dîner de mets préparés, un petit lapinou tout joli, Sad préparé par notre Sieur chef cuistot DD (et viiiiii « hommes à la cuisine » Laughing Laughing Laughing )
Ayerin pour le remercier, lui sortit de sa besace une bouteille de cidre qu’un Viennois lui avait gentiment donné…

Santé, les garçons !!! drunken (Ayerin et les garçons… Ca pourrait faire un tube, non !) geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mission au Nord de Vienne... Lyon Empty
MessageSujet: Re: Mission au Nord de Vienne... Lyon   Mission au Nord de Vienne... Lyon Icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 22:48

Citation :
"les aventure de Ayerin la soldat"
Ayerin Et Les Garcon profileright profileleft profileleft

un ptit livre pour enfant peut etre


vous voulez un peu de mes patisserie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mission au Nord de Vienne... Lyon Empty
MessageSujet: Re: Mission au Nord de Vienne... Lyon   Mission au Nord de Vienne... Lyon Icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 22:55

Ayerin accepta les patisseries de Gostan Very Happy et puis avec le cidre c'est pas mauvais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mission au Nord de Vienne... Lyon Empty
MessageSujet: Re: Mission au Nord de Vienne... Lyon   Mission au Nord de Vienne... Lyon Icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 23:26

le cidre ça va bien avec tout parole d'expert drunken 8)

sinon qu c'est le viennois qui t'en a passé ? Comme ça je passerai peut-être le voir ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mission au Nord de Vienne... Lyon Empty
MessageSujet: Re: Mission au Nord de Vienne... Lyon   Mission au Nord de Vienne... Lyon Icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 23:31

je vais en ville faire du shopping avant que les magasin ferme, vous voulez m'accompagné?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mission au Nord de Vienne... Lyon Empty
MessageSujet: Re: Mission au Nord de Vienne... Lyon   Mission au Nord de Vienne... Lyon Icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 23:36

DeDeLagratte a écrit:
sinon qu c'est le viennois qui t'en a passé ? Comme ça je passerai peut-être le voir ! Razz
Je vais tout de même pas te dévoiler toutes mes sources DD,... 8) mais je t'en ferais goûter à l'occasion... Very Happy

gostan a écrit:
je vais en ville faire du shopping avant que les magasin ferme, vous voulez m'accompagné?
J'aimerais bien Gostan, mais tu les vois où ces magasins,... Shocked ici, il n'y a rien du tout... c'est vide ou sont passés les gens... pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mission au Nord de Vienne... Lyon Empty
MessageSujet: Re: Mission au Nord de Vienne... Lyon   Mission au Nord de Vienne... Lyon Icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 23:37

Arf on va se balader un peu mais pas longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mission au Nord de Vienne... Lyon Empty
MessageSujet: Re: Mission au Nord de Vienne... Lyon   Mission au Nord de Vienne... Lyon Icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 23:49

Nos trois compèrent prirent la direction de la foire du comté mais il leur fut impossible d'acheter quoique ce soit, car même un seul grain de maïs étaient hors de prix pour leur bourse... Shocked
Ils prirent ensuite les chemins, afin de revenir au campement qu'ils ne devaient laisser trop longtemps sans surveillance...

Ayerin décida de prendre le premier tour de garde, car dans l'instant elle ne pourrait guère trouver le sommeil...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mission au Nord de Vienne... Lyon Empty
MessageSujet: Re: Mission au Nord de Vienne... Lyon   Mission au Nord de Vienne... Lyon Icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 23:51

DD lui sortit le livre de machiavel prètée par Kalten il se plongea donc dans sa lecture
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mission au Nord de Vienne... Lyon Empty
MessageSujet: Re: Mission au Nord de Vienne... Lyon   Mission au Nord de Vienne... Lyon Icon_minitimeJeu 27 Avr 2006 - 11:27

Ayerin, DD et Gostan s’étaient relayés toute la nuit afin d’assurer une patrouille de surveillance, en cette charmante ville de Lyon…
Ils rencontrèrent deux vagabonds le premier résident de Dié et le second de Mâcon, ils nous racontèrent qu’au départ leur groupe était constitué de quatre personnes mais deux d’entre eux, des résidents Viennois répondant au nom de Darkbuyle et Zelking sont morts en chemin,… "Paix à leurs âmes !"


LudodesatoPays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné
Village : Dié
Niveau : 0
Points de réputation : 6
Argent : 13


Guinness
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché de Bourgogne
Village : Mâcon
Niveau : 0
Points de réputation : 0
Argent : 50

Après s’être sustenter d'un morceau de viande et de tranche de pain, Ayerin prit son arme et se dirigea vers les chemins afin d’aller jeter un œil, aux divers mouvements de groupe… et surtout, trouver un endroit tranquille afin d’y faire le guet !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mission au Nord de Vienne... Lyon Empty
MessageSujet: Re: Mission au Nord de Vienne... Lyon   Mission au Nord de Vienne... Lyon Icon_minitimeJeu 27 Avr 2006 - 12:27

on va ou maintenant ? on retourne sur vienne ? on retourne sur vienne ? Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mission au Nord de Vienne... Lyon Empty
MessageSujet: Re: Mission au Nord de Vienne... Lyon   Mission au Nord de Vienne... Lyon Icon_minitimeJeu 27 Avr 2006 - 12:29

oui on retourne sur vienne !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mission au Nord de Vienne... Lyon Empty
MessageSujet: Re: Mission au Nord de Vienne... Lyon   Mission au Nord de Vienne... Lyon Icon_minitimeJeu 27 Avr 2006 - 12:33

HIPIPIP ! HOURRRAA !!!! je vais revoir ma taverne !
Rolling Eyes enfin... la tavenre de val ! Very Happy

gostan saute partout et commence a courir en rond autour du campement

je vais revoir val kiaran ilidan kalten et tout le monde ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mission au Nord de Vienne... Lyon Empty
MessageSujet: Re: Mission au Nord de Vienne... Lyon   Mission au Nord de Vienne... Lyon Icon_minitimeJeu 27 Avr 2006 - 14:02

Revenue de son poste de garde, Ayerin fut mise au courant de leur retour à Vienne pour ce soir... Ah, si le Carl sorti fraîchement de prison pouvait sortir de Vienne et croiser notre route ! Twisted Evil

Sinon, Gostan... voici pour toi, l'ouvrage de "Renart et Ysangrin" et bonne lecture : http://brindilles.net/contes/rubrique.php3?id_rubrique=33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mission au Nord de Vienne... Lyon Empty
MessageSujet: Re: Mission au Nord de Vienne... Lyon   Mission au Nord de Vienne... Lyon Icon_minitimeJeu 27 Avr 2006 - 15:00

merci ! je commence la lecture immédiatement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mission au Nord de Vienne... Lyon Empty
MessageSujet: Re: Mission au Nord de Vienne... Lyon   Mission au Nord de Vienne... Lyon Icon_minitimeJeu 27 Avr 2006 - 19:26

Laissant Gostan à sa lecture des aventures de son pote "Renart", Ayerin récupèra de multiples brindilles et entreprit de jouer au jeu des jonchets qui consiste à étaler sur une table des bâtonnets et à les retirer un à un sans déplacer les autres.
Soulevant brindille par brindille avec une rare habileté, geek Ayerin remerciait intérieurement Ilidan de lui avoir fait parvenir cet ouvrage sur les divers jeux... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mission au Nord de Vienne... Lyon Empty
MessageSujet: Re: Mission au Nord de Vienne... Lyon   Mission au Nord de Vienne... Lyon Icon_minitimeJeu 27 Avr 2006 - 20:07

je peut essayé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mission au Nord de Vienne... Lyon Empty
MessageSujet: Re: Mission au Nord de Vienne... Lyon   Mission au Nord de Vienne... Lyon Icon_minitimeJeu 27 Avr 2006 - 20:36

Ayerin et Gostan entreprirent de faire une partie en attendant le retour de DD qui était parti chasser un pig (enfin si il en trouve autour de cette ville!) tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission au Nord de Vienne... Lyon Empty
MessageSujet: Re: Mission au Nord de Vienne... Lyon   Mission au Nord de Vienne... Lyon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission au Nord de Vienne... Lyon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» --->>> Mission Nord de Vienne <<<---
» mission au nord de Vienne : 2, 3 et 4 mai
» Mission : Nord de Vienne
» Mission au nord de Vienne : groupe 1 : 22, 23 et 24 avril
» S 42 : Mission de surveillance Nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Vienne-
Sauter vers: