Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 cible: Carl_le_vicking

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
shinji

shinji


Nombre de messages : 2516
Age : 38
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 23/10/2005

cible: Carl_le_vicking Empty
MessageSujet: cible: Carl_le_vicking   cible: Carl_le_vicking Icon_minitimeJeu 4 Mai 2006 - 20:24

si vous étes passés au bureau de wynny, vous avez pu remarquez que le brigand Carl_le_vicking est actuellement à valence.
je suppose que vous avez eu vent de ses "exploits" et de ses condamnations.
il sort actuellement de 9 jours de prison et je doute que çà l'a résonné.
je propose donc une patrouille afin de protéger nos concitoyens de ce brigand sans scrupules.
cette mission se déroulera sur 4 jours du samedi 6 mai 1454(départ) au mardi 9 mai 1454 (arrivé à valence).
je demande pour l'instant le nombre de personne disponible car ce brigand est une vrai brute, donc un nombre important de soldats serais de mise. (volverine, j'espére que ta hache de bourreau est bien affutée rambo ).
salut
Revenir en haut Aller en bas
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

cible: Carl_le_vicking Empty
MessageSujet: Re: cible: Carl_le_vicking   cible: Carl_le_vicking Icon_minitimeJeu 4 Mai 2006 - 21:00

Ok moi je suis partant pour cette mission, point de combat :2

JaY salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cible: Carl_le_vicking Empty
MessageSujet: Re: cible: Carl_le_vicking   cible: Carl_le_vicking Icon_minitimeVen 5 Mai 2006 - 4:22

Moi je ne suis pas encore sûr de pouvoir y participer, je pars en week-end et risque de ne pas pouvoir me connecter très longtemps... Mais si il vous manque du monde, je peux m'arranger. Twisted Evil
Cela dit il n'a encore rien fait et a accepté de se livrer au tribunal... est-il légitime de tout de suite lui sauter dessus Question
Il y a peu de chances que nous réussissions à le tuer, il est surpuissant et toutes les patrouilles qui s'y sont frottée s'y sont piquées... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
shinji

shinji


Nombre de messages : 2516
Age : 38
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 23/10/2005

cible: Carl_le_vicking Empty
MessageSujet: Re: cible: Carl_le_vicking   cible: Carl_le_vicking Icon_minitimeVen 5 Mai 2006 - 9:28

tes inquiétudes sont fondées, c'est pour celà qu'il faut du monde pour se protéger nous.
enfin, on ne lui "saute pas dessus" mais c'est une simple mise à l'épreuve.
s'il ne brigande pas, il n'a rien à craindre! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
tomek

tomek


Nombre de messages : 2409
Age : 43
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 12/04/2006

cible: Carl_le_vicking Empty
MessageSujet: Re: cible: Carl_le_vicking   cible: Carl_le_vicking Icon_minitimeVen 5 Mai 2006 - 12:58

Moi je suis partant, mais je ne pourrai partir que dimanche... car j ai d autres engagements ailleur.
Donc si c est possible je pourrais vous rejoindre en chemin... tenez moi au courant.
PS: je n ai que 28 en force.


Dernière édition par le Ven 5 Mai 2006 - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cible: Carl_le_vicking Empty
MessageSujet: Re: cible: Carl_le_vicking   cible: Carl_le_vicking Icon_minitimeVen 5 Mai 2006 - 13:37

moi vous pouvez compter sur moi. je suis à 82 de force. à vos ordre mon lieutenant.
j'espère que volverine pourra se joindre à nous...
Revenir en haut Aller en bas
fouch

fouch


Nombre de messages : 278
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/03/2006

cible: Carl_le_vicking Empty
MessageSujet: Re: cible: Carl_le_vicking   cible: Carl_le_vicking Icon_minitimeVen 5 Mai 2006 - 15:21

Vous pouvez compter sur moi aussi j'ai 62 de force

affraid un peu peur mais tant pis
Revenir en haut Aller en bas
shinji

shinji


Nombre de messages : 2516
Age : 38
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 23/10/2005

cible: Carl_le_vicking Empty
MessageSujet: Re: cible: Carl_le_vicking   cible: Carl_le_vicking Icon_minitimeVen 5 Mai 2006 - 21:18

nous sommes donc six pour l'instant.
je fait d'ailleur un petit crochet sur la mission pour le compte de la mairie.
pourrait-on faire une pierre deux coups?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cible: Carl_le_vicking Empty
MessageSujet: Re: cible: Carl_le_vicking   cible: Carl_le_vicking Icon_minitimeDim 7 Mai 2006 - 3:45

Non, désolé, je ne pourrais pas faire cette mission, n'étant pas chez moi ce week-end, ma connexion est rop foireuse et incertaine pour pouvoir promettre des mouvements. Déjà que j'arrive tout juste à me connecter pour pas perdre ma journée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cible: Carl_le_vicking Empty
MessageSujet: Re: cible: Carl_le_vicking   cible: Carl_le_vicking Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cible: Carl_le_vicking
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Valence-
Sauter vers: