Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Cérémonie] Promotions et Prise d'armes publique, samedi 6

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

[Cérémonie] Promotions et Prise d'armes publique, samedi 6 Empty
MessageSujet: [Cérémonie] Promotions et Prise d'armes publique, samedi 6   [Cérémonie] Promotions et Prise d'armes publique, samedi 6 Icon_minitimeJeu 4 Mai 2006 - 20:44

Exclamation Soldats, sous-officiers!

Comme je vous l'avais annoncé, une cérémonie de promotion de trois d'entre nous aura lieu samedi 6.

Pour affirmer notre présence dans notre bonne ville, ainsi que pour pousser un peu au recrutement Wink, cette cérémonie se fera en public, place de la mairie et de la caserne (place DiBenzola) [http://forum.royaumesrenaissants.com/viewforum.php?f=187]

Au cours de cette cérémonie, seront officiellement promus: le 1eCl Preux, le soldat Shpartak, la recrue Sir Artomis.
Il est donc capital que chacun de vous trois puisse être présent samedi ou dimanche (annoncez si vous avez des préférences...)
Mais il est tout aussi important que tous ici, priomus ou non, puissions apparaitre à cette cérémonie. Je compte sur vous pour être dans votre meilleure tenue, et pour répondre avec empressement aux questions du public. Pao reste notre porte-étendart, si ma mémoire st bonne - et que chacun affcihe la bannière du Bataillon à la Halle de Briançon.

Je compte sur vous!
Rompez! salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Cérémonie] Promotions et Prise d'armes publique, samedi 6 Empty
MessageSujet: Re: [Cérémonie] Promotions et Prise d'armes publique, samedi 6   [Cérémonie] Promotions et Prise d'armes publique, samedi 6 Icon_minitimeJeu 4 Mai 2006 - 23:29

je serai disponible pour la ceremonie mon bon lieut'nant. salut
et j'va même me laver pour l'occasion. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[Cérémonie] Promotions et Prise d'armes publique, samedi 6 Empty
MessageSujet: Re: [Cérémonie] Promotions et Prise d'armes publique, samedi 6   [Cérémonie] Promotions et Prise d'armes publique, samedi 6 Icon_minitimeVen 5 Mai 2006 - 9:57

trés bien je serais la,mais mon lieutenent c était florian le porte etandar mais je suis d accord pour le porter,et le devenir pendant l absence de florian! salut ce sera un plaisir pour moi de representer nos couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Cérémonie] Promotions et Prise d'armes publique, samedi 6 Empty
MessageSujet: Re: [Cérémonie] Promotions et Prise d'armes publique, samedi 6   [Cérémonie] Promotions et Prise d'armes publique, samedi 6 Icon_minitimeVen 5 Mai 2006 - 13:04

Soldat Bemad, présent pour l'occasion. salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Cérémonie] Promotions et Prise d'armes publique, samedi 6 Empty
MessageSujet: Re: [Cérémonie] Promotions et Prise d'armes publique, samedi 6   [Cérémonie] Promotions et Prise d'armes publique, samedi 6 Icon_minitimeVen 5 Mai 2006 - 15:25

Pour rien au monde je vais rater ça (en plus schpar est propre Very Happy ).

Présent
salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Cérémonie] Promotions et Prise d'armes publique, samedi 6 Empty
MessageSujet: Re: [Cérémonie] Promotions et Prise d'armes publique, samedi 6   [Cérémonie] Promotions et Prise d'armes publique, samedi 6 Icon_minitimeVen 5 Mai 2006 - 22:16

Je ne suis pas sure d'être a Briançon samedi ou dimanche car je me trouve en ce moment a Dié Confused Confused Crying or Very sad Crying or Very sad
Je vais m'approché le plus possible !!!!! salut salut salut
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

[Cérémonie] Promotions et Prise d'armes publique, samedi 6 Empty
MessageSujet: Re: [Cérémonie] Promotions et Prise d'armes publique, samedi 6   [Cérémonie] Promotions et Prise d'armes publique, samedi 6 Icon_minitimeVen 5 Mai 2006 - 23:45

[HRP]je sais, mais nous allons créer une légère distorsion temporelle et spatiale en admettant que vous êtes, Geofff et toi, à Briançon avec nous pour le RP, et à Die dans votre déplacement... Sinon, on ne profiterait pas du WE pour cette importante occasion [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Cérémonie] Promotions et Prise d'armes publique, samedi 6 Empty
MessageSujet: Re: [Cérémonie] Promotions et Prise d'armes publique, samedi 6   [Cérémonie] Promotions et Prise d'armes publique, samedi 6 Icon_minitimeSam 6 Mai 2006 - 12:55

Mon lieutenant,

J'arrive avec Briancon dimanche. Vous êtes au courant que sir Artomis a un peu de retard.
C'est avec plaisir que je participerai à la cérémonie.

Soldat geofff.
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

[Cérémonie] Promotions et Prise d'armes publique, samedi 6 Empty
MessageSujet: Re: [Cérémonie] Promotions et Prise d'armes publique, samedi 6   [Cérémonie] Promotions et Prise d'armes publique, samedi 6 Icon_minitimeSam 6 Mai 2006 - 23:50

drunken Je vous rappelle que tout le monde, et en particulier les 2 promus encore à promouvoir (Preux et Artomis) peut passer à la Halle de Briançon (encore demain) pour la cérémonie en cours.

http://forum.royaumesrenaissants.com/viewforum.php?f=187

Par ailleurs, notez la sympathique proposition d'Alucusus, tavernier, qui offre la tournée aux membre du Bataillon. N'hésitez pas à y passer si vous avez quelques minutes, et à faire de l apub. Je vous rappelle la prime d'1 MV par nouvellle recrue parrainée par un soldat, et d'1 MV supplémentaire quand cette recrue passera 2eCL... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

[Cérémonie] Promotions et Prise d'armes publique, samedi 6 Empty
MessageSujet: Re: [Cérémonie] Promotions et Prise d'armes publique, samedi 6   [Cérémonie] Promotions et Prise d'armes publique, samedi 6 Icon_minitimeDim 7 Mai 2006 - 23:38

Rolling Eyes Dernier appel pour la recrue Artomis... Je laisse jusqu'à demain soir, mais au-delà, je crains qu'il faille attendre une prochaine occasion... Bon, ce ne serait qu'une patrouille, mais on a un peu besoin de présence régulière aussi...

Allez, au pas de course à la Halle de Briançon...
http://forum.royaumesrenaissants.com/viewtopic.php?t=128833&postdays=0&postorder=asc&start=15&sid=7f058d60f0094811a46e9429c4f902ab
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

[Cérémonie] Promotions et Prise d'armes publique, samedi 6 Empty
MessageSujet: Re: [Cérémonie] Promotions et Prise d'armes publique, samedi 6   [Cérémonie] Promotions et Prise d'armes publique, samedi 6 Icon_minitimeLun 8 Mai 2006 - 18:24

Evil or Very Mad
RECRUE ARTOMIS!

Je veux bien être patient, mais il faudrait aussi que vous mettiez du votre dans cette promotion!
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

[Cérémonie] Promotions et Prise d'armes publique, samedi 6 Empty
MessageSujet: Re: [Cérémonie] Promotions et Prise d'armes publique, samedi 6   [Cérémonie] Promotions et Prise d'armes publique, samedi 6 Icon_minitimeMar 9 Mai 2006 - 19:03

Recrue Artomis, au rapport si vous voulez vraiment passer soldat!

Vous devriez être à Briançon depuis hier!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Cérémonie] Promotions et Prise d'armes publique, samedi 6 Empty
MessageSujet: Re: [Cérémonie] Promotions et Prise d'armes publique, samedi 6   [Cérémonie] Promotions et Prise d'armes publique, samedi 6 Icon_minitimeMar 9 Mai 2006 - 21:53

Mad Mad Mad Mon Lt Thumb down , ce n'est pas ma faute si je ne suis pas là et ce n'est pas votre problème !!!!!!![Je vous explique en MP]
J'arriverais a Briançon sur et certain Jeudi soir !!!!!!!








Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

[Cérémonie] Promotions et Prise d'armes publique, samedi 6 Empty
MessageSujet: Re: [Cérémonie] Promotions et Prise d'armes publique, samedi 6   [Cérémonie] Promotions et Prise d'armes publique, samedi 6 Icon_minitimeMar 9 Mai 2006 - 22:51

rambo Twisted Evil J'attends avec impatience vos explications, elles ont intérêt à être aussi solides que la forteresse de Briançon...

PS: votre identité sur les RR (pas ici au chateau de Lyon) est bien "Artomis", ou "Sir Artomis"? (pour les mp)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cérémonie] Promotions et Prise d'armes publique, samedi 6 Empty
MessageSujet: Re: [Cérémonie] Promotions et Prise d'armes publique, samedi 6   [Cérémonie] Promotions et Prise d'armes publique, samedi 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cérémonie] Promotions et Prise d'armes publique, samedi 6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Briançon-
Sauter vers: