Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [ANNULE] Route d'Embrun - Rotations 14 et 22 mai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

[ANNULE] Route d'Embrun - Rotations 14 et 22 mai Empty
MessageSujet: [ANNULE] Route d'Embrun - Rotations 14 et 22 mai   [ANNULE] Route d'Embrun - Rotations 14 et 22 mai Icon_minitimeSam 13 Mai 2006 - 12:34

Objectifs

- Sécurisation de la route Embrun-Briançon
- Maintien en résidence surveillée à Briançon du soldat Artomis

Effectifs engagés

Groupe de deux hommes, à relever tous les 4 jours jusqu'à nouvel ordre.

Du 13 au 14 mai:
- Lt Zwyrowsky
- Sdt Kebec

Du 14 au 18 mai:
- 1eCl Pao
- Sdt Geofff

Du 18 au 22 mai:
-
-

Déroulement de la mission

Formation des groupes la veille du départ.
Rapport de Patrouille fait dans le menu ad hoc par le chef de groupe selon les modalités habituelles.
Dissolution au retour.

Consignes de déplacement

(à régler dans le menu Duché/Se déplacer/Options de déplacement)
Pas de changement:
- Effectuer l'action si: TOUJOURS
- En cas d'attque, se défendre si l'agresseur: TOUJOURS!
- En cas de combat: JE N'HESITE PAS A TUER MON ADVERSAIRE

Précisions

- Cette mission donne lieu à solde : 5 jours par rotation
- Partez avec 5 jours de réserve, évidemment;
Arrow Geofff et Pao doivent former leur groupe ce soir pour partir demain nous relever!
Arrow Il me faut un groupe pour le 18-22 mai, mais c'est moins urgent.


Dernière édition par le Dim 14 Mai 2006 - 21:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ANNULE] Route d'Embrun - Rotations 14 et 22 mai Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] Route d'Embrun - Rotations 14 et 22 mai   [ANNULE] Route d'Embrun - Rotations 14 et 22 mai Icon_minitimeSam 13 Mai 2006 - 14:26

Je veux bien, mais mettez moi après les autres, s'il y a d'autres volontaires avant moi qu'ils passent!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ANNULE] Route d'Embrun - Rotations 14 et 22 mai Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] Route d'Embrun - Rotations 14 et 22 mai   [ANNULE] Route d'Embrun - Rotations 14 et 22 mai Icon_minitimeSam 13 Mai 2006 - 18:12

Désolé, mais moi je pars en Angleterre du 15 au 19, mais je pourrais me connecter que le 20. Donc, ce sera pour une prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

[ANNULE] Route d'Embrun - Rotations 14 et 22 mai Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] Route d'Embrun - Rotations 14 et 22 mai   [ANNULE] Route d'Embrun - Rotations 14 et 22 mai Icon_minitimeSam 13 Mai 2006 - 18:13

Soldat Geofff, pouvez vous remplacer Bemad pour nous relever?
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

[ANNULE] Route d'Embrun - Rotations 14 et 22 mai Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] Route d'Embrun - Rotations 14 et 22 mai   [ANNULE] Route d'Embrun - Rotations 14 et 22 mai Icon_minitimeSam 13 Mai 2006 - 18:14

Bemad a écrit:
Désolé, mais moi je pars en Angleterre du 15 au 19, mais je pourrais me connecter que le 20. Donc, ce sera pour une prochaine fois.

J'attends votre signalement dans le bureau des permissions, merci
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

[ANNULE] Route d'Embrun - Rotations 14 et 22 mai Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] Route d'Embrun - Rotations 14 et 22 mai   [ANNULE] Route d'Embrun - Rotations 14 et 22 mai Icon_minitimeDim 14 Mai 2006 - 9:51

Pao, Geofff, je n'ai pas de réponse, on peut compter sur vous pour nous relever demain?
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[ANNULE] Route d'Embrun - Rotations 14 et 22 mai Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] Route d'Embrun - Rotations 14 et 22 mai   [ANNULE] Route d'Embrun - Rotations 14 et 22 mai Icon_minitimeDim 14 Mai 2006 - 12:32

oui bien sur,c est a dire que nous creons le groupe aujourd hui et que nous partons demain sur le noeud entre Briancon et Embrun,est ce ca?

salut


(excusez moi de mon retard je reviens de fete!lol)
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

[ANNULE] Route d'Embrun - Rotations 14 et 22 mai Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] Route d'Embrun - Rotations 14 et 22 mai   [ANNULE] Route d'Embrun - Rotations 14 et 22 mai Icon_minitimeDim 14 Mai 2006 - 12:34

C'est ça. Mais j'espère que Geofff sera disponible...
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[ANNULE] Route d'Embrun - Rotations 14 et 22 mai Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] Route d'Embrun - Rotations 14 et 22 mai   [ANNULE] Route d'Embrun - Rotations 14 et 22 mai Icon_minitimeDim 14 Mai 2006 - 12:48

donc je crée le groupe mais si il n adhere pas je pars sans lui? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

[ANNULE] Route d'Embrun - Rotations 14 et 22 mai Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] Route d'Embrun - Rotations 14 et 22 mai   [ANNULE] Route d'Embrun - Rotations 14 et 22 mai Icon_minitimeDim 14 Mai 2006 - 16:31

Oui.
Y'a t'il un autre volonatire au cas où Geofff ne se présenterait pas d'ici ce soir 20h?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ANNULE] Route d'Embrun - Rotations 14 et 22 mai Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] Route d'Embrun - Rotations 14 et 22 mai   [ANNULE] Route d'Embrun - Rotations 14 et 22 mai Icon_minitimeDim 14 Mai 2006 - 19:22

Je voudrais poser une question avant de dire n'importe quoi...

Cette rotation elle est pour moi ou pas du tout ???
Si oui vous aurez une réponse rapidement.......
Et si non ......
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

[ANNULE] Route d'Embrun - Rotations 14 et 22 mai Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] Route d'Embrun - Rotations 14 et 22 mai   [ANNULE] Route d'Embrun - Rotations 14 et 22 mai Icon_minitimeDim 14 Mai 2006 - 19:37

Je n'aime pas le ton mystérieux (menaçant?) de votre question, soldat. Sois vous avez une information ou une demande claire, et vous la faites connaitre, soit vous attendez d'être contacté.
Je vous rappelle que vous êtes pour l'instant suspendu de l'Armée suite à l'enquête en cours, et que vous n'avez l'accès à la caserne que pour des raisons de retard administratif qui ne dépendent pas de moi.

Je veux cependant répondre à votre question: cette présence sur la route de Briançon vous concerne bien. et sera maintenue tant que je n'aurais pas d'autres ordres des autorités judiciaires. Vous êtes assigné à domicile à Briançon pendant le déroulement de l'enquête vous concernant, et une fugue serait considérée comme un aveu.

Votre réintégration au Bataillon dépendra également du verdict de la justice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ANNULE] Route d'Embrun - Rotations 14 et 22 mai Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] Route d'Embrun - Rotations 14 et 22 mai   [ANNULE] Route d'Embrun - Rotations 14 et 22 mai Icon_minitimeDim 14 Mai 2006 - 19:45

Comme la répônse est oui je répond et je vous dis que ce n'est pas une menace Confused

Pour vous dires ce n'est pas moi qui est brigandé car vous connaissez la raison et je vous annonces que vous êtes en retard de 1 ou 2 jours sur moi. Et oui vos soldats devrais faire des rapports plus réguliers Wink Wink Wink
car je suis déjà en déplacement vers les chemins a l'ouest de Embrun.
Pour expliquer, je fuis,pas parceque je suis criminel,mais car tout le monde pense que je suis coupable donc je prend l'air......
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[ANNULE] Route d'Embrun - Rotations 14 et 22 mai Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] Route d'Embrun - Rotations 14 et 22 mai   [ANNULE] Route d'Embrun - Rotations 14 et 22 mai Icon_minitimeDim 14 Mai 2006 - 21:02

Demain je pars donc seul vous relayer sur la route entre embrun et Briancon,je prepare mon packetage et je pars demain matin a l aube. Very Happy
Qu Aristote vous garde!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

[ANNULE] Route d'Embrun - Rotations 14 et 22 mai Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] Route d'Embrun - Rotations 14 et 22 mai   [ANNULE] Route d'Embrun - Rotations 14 et 22 mai Icon_minitimeDim 14 Mai 2006 - 21:08

MISSION ANNULEE

Retour de tout le monde à la caserne, cette histoire n'a que trop duré, et n'est plus de notre ressort.
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[ANNULE] Route d'Embrun - Rotations 14 et 22 mai Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] Route d'Embrun - Rotations 14 et 22 mai   [ANNULE] Route d'Embrun - Rotations 14 et 22 mai Icon_minitimeDim 14 Mai 2006 - 21:16

What the fuck ?!? oki,je m en vais debaler mon sac. :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ANNULE] Route d'Embrun - Rotations 14 et 22 mai Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] Route d'Embrun - Rotations 14 et 22 mai   [ANNULE] Route d'Embrun - Rotations 14 et 22 mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ANNULE] Route d'Embrun - Rotations 14 et 22 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ANNULE] Embrun 21-22 mai
» [Patrouille] Route de Die - 24/29 mai
» [patrouille] route de die du 15/09 au 18/09
» [Patrouille]Route de Die, du 11/10 au 14/10
» [patrouille route de Die] du 18/10 au 21/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Briançon-
Sauter vers: