Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Immobilisation du Maistre de Lance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

Immobilisation du Maistre de Lance Empty
MessageSujet: Immobilisation du Maistre de Lance   Immobilisation du Maistre de Lance Icon_minitimeDim 14 Mai 2006 - 16:41

Sous-Officiers, Soldats, Recrues

Le réglement d'une lointaine succession m'impose de rester à Briançon en retraite au cours du mois à venir.
Dans cet intervalle, je continuerai autant que possible à passer régulièrement à la caserne pour assurer mon commandement.
Cependant, il me sera impossible de participer aux opérations sur le terrain, pouvant être appelé à tout moment par mon directeur de conscience. Pour la même raison, il est possible que je sois indisponible à la caserne pour une durée que j'espère aussi faible que possible, de quelques jours à 2-3 semaines.

Dans l'intervalle:
- en cas d'absence de plus de 24h à la caserne de ma part, le sergent Fnor est chargé du commandement opérationnel du Bataillon et du lien avec l'Etat-Major (accès vérifié avec son identité "Fnor")
Il devra assurer la poursuite de la mission en cours, et la planification des missions qui seraient demandées par l'Etat-Major.
- le sergent Preux a pour mission de faire toucher les arriérés de solde à tout le monde et assiste le sergent Fnor dans toute la mesure de ses moyens

Merci à tous pour votre attention, j'espère que mes absences seront les plus courtes possibles!
Rompez!

[HRP] je change de FAI ces jours-ci, et on dait ce que ça donne... ça peut se solder par 48h d'interruption de connexion internet, aussi bien que par 1 mois... [/HRP]


Dernière édition par le Sam 3 Juin 2006 - 18:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

Immobilisation du Maistre de Lance Empty
MessageSujet: Re: Immobilisation du Maistre de Lance   Immobilisation du Maistre de Lance Icon_minitimeDim 14 Mai 2006 - 16:47

trés bien mon lieutenent!Vous pouvez comptez sur nous. salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Immobilisation du Maistre de Lance Empty
MessageSujet: Re: Immobilisation du Maistre de Lance   Immobilisation du Maistre de Lance Icon_minitimeDim 14 Mai 2006 - 21:29

à vos ordres
salut
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

Immobilisation du Maistre de Lance Empty
MessageSujet: Re: Immobilisation du Maistre de Lance   Immobilisation du Maistre de Lance Icon_minitimeVen 26 Mai 2006 - 21:39

Il semble que je serais déconnecté à partir du 1er juin, pour une durée indéterminée.
Je maintiens les dispositions ci-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Immobilisation du Maistre de Lance Empty
MessageSujet: Re: Immobilisation du Maistre de Lance   Immobilisation du Maistre de Lance Icon_minitimeSam 27 Mai 2006 - 4:25

Très bien monsieur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Immobilisation du Maistre de Lance Empty
MessageSujet: Re: Immobilisation du Maistre de Lance   Immobilisation du Maistre de Lance Icon_minitimeSam 27 Mai 2006 - 7:45

A vos ordres Messire et prêt à t'aider dans cette tache Fnor
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

Immobilisation du Maistre de Lance Empty
MessageSujet: Re: Immobilisation du Maistre de Lance   Immobilisation du Maistre de Lance Icon_minitimeSam 3 Juin 2006 - 18:26

Me voilà de retour. Mon absence a débuté avec un jour d'avance... Mes excuse à qui s'est retrouvé seul sur nos remparts, pour le guet. Mais voilà, j'ai résolu au plus vite cette affaire de succession qui m'appelait à rester cloitré chez moi!

Je fais le point sur tout, et on en reparle.
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

Immobilisation du Maistre de Lance Empty
MessageSujet: Re: Immobilisation du Maistre de Lance   Immobilisation du Maistre de Lance Icon_minitimeSam 3 Juin 2006 - 22:16

c était moi la personne resté seule sur es rempart mais tout c est bien passé,ne vous en faites pas,heureux de vous revoir present!lol Wink salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Immobilisation du Maistre de Lance Empty
MessageSujet: Re: Immobilisation du Maistre de Lance   Immobilisation du Maistre de Lance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Immobilisation du Maistre de Lance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Briançon-
Sauter vers: