Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Message du Gouverneur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Message du Gouverneur Empty
MessageSujet: Message du Gouverneur   Message du Gouverneur Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 13:43

Cher(e)s Soldat(e)s bonjour !


Le Gouverneur Wulfen nous donnes l'ocasion de faire des Doléances sur l'armée, toutes vos doléances seront les bienvenues.


Citation :
Bonjour à tous,

La récente campagne électorale et les nombreuses interventions de nos militaires m’a permis de ressentir encore plus profondément le « malaise » qui frappe nostre armée.
Ainsi donc, la reconstruction de nostre... vostre armée sera ma priorité d’avec Messire Urbs vostre nouveau Capitaine.

Nous allons commencer par recueillir vos doléances, je vous invite donc à relayer ce message dans vos casernes et à faire remonter les demandes de vos hommes en cette salle.
Vous avez une semaine pour ce faire.

Au travail.



Laissez ici vos doléances mais n'en debattez pas dessus
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Message du Gouverneur Empty
MessageSujet: Re: Message du Gouverneur   Message du Gouverneur Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 16:30

Sergent Ilidan au rapport salut

Je trouve que l'on est pas assez informée à l'avance. Les missions sont souvent décidées la veille pour le lendemain et sans qu'on sache si c'est pour nous occuper (et augmenter notre force) ou un but plus vaste.

Nous n'avons pas non plus d'informations sur les autres casernes (mais là je devrais peut-être aller moi-même sur les différents forum).

J'ai vu il n'y a pas longtemps des brigands recherchés : dans les règles les militaires pouvaient les arrêter mais en pratique comment faire ?

J'ai averti la personne indiquée qui m'a remercié mais après aucun retour : ont-ils été arrêtés ou non ? Mystère.

Ceci dit je suis contente et fière d'être dans l'armée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Message du Gouverneur Empty
MessageSujet: Re: Message du Gouverneur   Message du Gouverneur Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 19:47

Euh juste pour les missions ou vous êtes prevenu trop tard ce serai de ma faute ^^ car c'est moi qui definit les missions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Message du Gouverneur Empty
MessageSujet: Re: Message du Gouverneur   Message du Gouverneur Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 20:48

DD ce n'était pas un reproche Laughing
En fait c'est déjà une sacrée information de savoir que c'est à ta charge Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Message du Gouverneur Empty
MessageSujet: Re: Message du Gouverneur   Message du Gouverneur Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 22:04

ilidan. a écrit:
Sergent Ilidan au rapport salut
Je trouve que l'on est pas assez informée à l'avance. Les missions sont souvent décidées la veille pour le lendemain et sans qu'on sache si c'est pour nous occuper (et augmenter notre force) ou un but plus vaste.

Je suis d'accord avec cette idée, sur le fait de connaître le pourquoi de ces patrouilles,... Est-ce simplement pour remplir des pages de RP ou est-ce pour développer des actions et si elles sont toutefois possibles, car je ne vois toujours pas comment il nous est possible d'arrêter ou d'éradiquer des brigants lorsqu'on se retrouve à patrouiller...
Revenir en haut Aller en bas
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

Message du Gouverneur Empty
MessageSujet: Re: Message du Gouverneur   Message du Gouverneur Icon_minitimeDim 21 Mai 2006 - 9:19

ça fait que si il y a des gens si brigandent pendant que on patrouille ils vont se prendre une dérouillée Laughing
Pour peu que ils ne soient pas échappés d'un laboratoire Frankeinstein & Co et qu'ils ne soient pas shootés au anabolisants ça marche Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message du Gouverneur Empty
MessageSujet: Re: Message du Gouverneur   Message du Gouverneur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message du Gouverneur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message du capitaine
» Message du Gouverneur
» [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I)
» Message HRP du GMF
» Message important

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Vienne-
Sauter vers: