Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Patrouille] Au sud-ouest de Montélimar le 20 mai.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
diaboops

diaboops


Nombre de messages : 200
Localisation IG : RR: Montélimar
Date d'inscription : 08/01/2006

[Patrouille] Au sud-ouest de Montélimar le 20 mai. Empty
MessageSujet: [Patrouille] Au sud-ouest de Montélimar le 20 mai.   [Patrouille] Au sud-ouest de Montélimar le 20 mai. Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 17:51

Patrouille d'observation au sud-ouest qui durera 4 jours, du samedi au mardi. Vous êtes rôdés maintenant donc je vous passe les détails.

Chef de groupe: Sir Christopher.
Soldats: Korighan, Harken.

Samedi 20: Départ pour le sud-ouest de Montélimar.
Dimanche 21: Observation. (on ne fait rien)
Lundi 22: Observation.
Mardi 23: Retour à Montélimar.

J'attends votre confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Au sud-ouest de Montélimar le 20 mai. Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Au sud-ouest de Montélimar le 20 mai.   [Patrouille] Au sud-ouest de Montélimar le 20 mai. Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 23:15

Présent et près pour la mission, c'est vrai que ça fait du bien ! rambo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Au sud-ouest de Montélimar le 20 mai. Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Au sud-ouest de Montélimar le 20 mai.   [Patrouille] Au sud-ouest de Montélimar le 20 mai. Icon_minitimeJeu 18 Mai 2006 - 0:37

Je suis prêt et chaud bouillant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Au sud-ouest de Montélimar le 20 mai. Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Au sud-ouest de Montélimar le 20 mai.   [Patrouille] Au sud-ouest de Montélimar le 20 mai. Icon_minitimeJeu 18 Mai 2006 - 0:48

Bravo les gars. Je suis fier de partir avec vous !

Bon alors je vous propose de prendre de quoi chasser rendeer La chasse est réouverte ;-)


ça interesse quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Au sud-ouest de Montélimar le 20 mai. Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Au sud-ouest de Montélimar le 20 mai.   [Patrouille] Au sud-ouest de Montélimar le 20 mai. Icon_minitimeJeu 18 Mai 2006 - 10:13

la chasse, ça va devenir notre spécialité ( si on ne revient pas bredouille cette fois Very Happy ) - Avec toi Sir, mon épée et ma foi . . . !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Au sud-ouest de Montélimar le 20 mai. Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Au sud-ouest de Montélimar le 20 mai.   [Patrouille] Au sud-ouest de Montélimar le 20 mai. Icon_minitimeJeu 18 Mai 2006 - 17:46

pourma premiere mission! Wink

je suis pret a attendre vont ordres chef salut
Revenir en haut Aller en bas
diaboops

diaboops


Nombre de messages : 200
Localisation IG : RR: Montélimar
Date d'inscription : 08/01/2006

[Patrouille] Au sud-ouest de Montélimar le 20 mai. Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Au sud-ouest de Montélimar le 20 mai.   [Patrouille] Au sud-ouest de Montélimar le 20 mai. Icon_minitimeJeu 18 Mai 2006 - 21:19

Ah enfin une bonne nouvelle, un soldat tout frais tout neuf!!!

D'abord tu vas t'inscrire sur le topic "Effectif" et une fois cela fait, je te mets sur cette patrouille. Le départ est saedi donc dépêche toi stp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Au sud-ouest de Montélimar le 20 mai. Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Au sud-ouest de Montélimar le 20 mai.   [Patrouille] Au sud-ouest de Montélimar le 20 mai. Icon_minitimeJeu 18 Mai 2006 - 23:04

michel ! bienvenue dans l'armée . . .et au sein de ce groupe ! tu payes ta chopine au campement Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Au sud-ouest de Montélimar le 20 mai. Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Au sud-ouest de Montélimar le 20 mai.   [Patrouille] Au sud-ouest de Montélimar le 20 mai. Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 17:33

Bon alors je viens de créer un groupe. Essayer d'y adhérer le plus rapidement possible !


Et n'oubliez pas de faire des provisions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Au sud-ouest de Montélimar le 20 mai. Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Au sud-ouest de Montélimar le 20 mai.   [Patrouille] Au sud-ouest de Montélimar le 20 mai. Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 19:22

Sir yes Sir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Au sud-ouest de Montélimar le 20 mai. Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Au sud-ouest de Montélimar le 20 mai.   [Patrouille] Au sud-ouest de Montélimar le 20 mai. Icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 10:32

Bon les gars c'est le grand jour !!!

Alors on pense à 3 choses aujourd'hui :

On va dans son menu Duché Arrow Se déplacer Arrow Groupes et on demande à intégrer le groupe de Sir Christopher et Harken

On va au marché ou on met dans son inventaire de la nourriture pour 4 jours ( je vous rappelle que les légumes, fruits il en faut 2 par jours !). Je vous conseille de prendre des miches de pain et de prendre le minimum d'argent pour pouvoir faire travailler des gens sur vos champs. Car si on se fait attaquer par des briguands, il vaut mieux avoir un minimum sur soi.

Vous ne postulez pas pour un travail et vous ne travailler pas dans votre champ/propriété. Le départ est fixé à 22h00, d'ici là amusez vous mais ne buvez pas !!!



PS : N'hésitez pas à faire du RP durant la mission... ce serait peut etre bien qu'on attrape enfin ce caribou par exemple Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Au sud-ouest de Montélimar le 20 mai. Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Au sud-ouest de Montélimar le 20 mai.   [Patrouille] Au sud-ouest de Montélimar le 20 mai. Icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 16:29

Harken rangait bien soigneusement son épée dans son fourreau après l'avoir éguisée à la perfection.

Toutes les préparations sont faites, je suis prêt à partir. Je sens que mon épée va revenir moins brillante qu'elle ne l'est! J'ai encore un peu de temps avant le départ, rien de tel qu'une bonne bière avant de prendre la route!

Harken se dirigea vers la taverne ralenti par le poids de son sac et de la tente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Au sud-ouest de Montélimar le 20 mai. Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Au sud-ouest de Montélimar le 20 mai.   [Patrouille] Au sud-ouest de Montélimar le 20 mai. Icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 22:18

Korighan, rejoint à la taverne par Harken se mit en route après une dernière chope . . .
. . . c'est parti ! . . . caribou nous voilà ! . . .
Revenir en haut Aller en bas
diaboops

diaboops


Nombre de messages : 200
Localisation IG : RR: Montélimar
Date d'inscription : 08/01/2006

[Patrouille] Au sud-ouest de Montélimar le 20 mai. Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Au sud-ouest de Montélimar le 20 mai.   [Patrouille] Au sud-ouest de Montélimar le 20 mai. Icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 22:43

Sir demain tu acceptes Michel2006 dans ton groupe!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Au sud-ouest de Montélimar le 20 mai. Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Au sud-ouest de Montélimar le 20 mai.   [Patrouille] Au sud-ouest de Montélimar le 20 mai. Icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 22:50

desoler je suis juste en train de partir il y avait une mulle devant moi alors je suis en retard desoler

j'arrive demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Au sud-ouest de Montélimar le 20 mai. Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Au sud-ouest de Montélimar le 20 mai.   [Patrouille] Au sud-ouest de Montélimar le 20 mai. Icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 22:55

Pas de probleme michel

J'attend donc ta demande d'admission au groupe dès demain

D'ici là bone route Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Au sud-ouest de Montélimar le 20 mai. Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Au sud-ouest de Montélimar le 20 mai.   [Patrouille] Au sud-ouest de Montélimar le 20 mai. Icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 22:57

j'ai deja demander mon admission aujourd'hui^^

donc je la laisse?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Au sud-ouest de Montélimar le 20 mai. Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Au sud-ouest de Montélimar le 20 mai.   [Patrouille] Au sud-ouest de Montélimar le 20 mai. Icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 23:58

Harken marchait à coté de korighan...


C'était pas mal cette petite integration!C'était pas trop méchant même si pour eux le pire reste à venir, ils vont souffrir pour tout enlever!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Au sud-ouest de Montélimar le 20 mai. Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Au sud-ouest de Montélimar le 20 mai.   [Patrouille] Au sud-ouest de Montélimar le 20 mai. Icon_minitimeDim 21 Mai 2006 - 10:44

Bonjour les gars,

Apparement, il y a un "bug" dans mon menu "se déplacer" dans la partrie "groupe".

J'ai su accepter Harken avant hier, mais hier toute la journée et encore aujourd'hui je n'ai plus reçu de demandes d'admission.

Alors soit c'est, toi, Harken qui est devenu "leader" du groupe et c'est donc à toi d'accepter les admissions de Michel2006 et de Korighan. Il faut donc que tu vérifies cela dans ton menu "se déplacer" "groupe".

Soit, si Harken ne voit pas non plus les demandes d'admission, il faudra envisager de créer un nouveau groupe.


Donc, maintenant, on attend que Harken nous dise qu'il sait ou non accepter Korighan et Michel2006.
Si c'est pas le cas, je propose que Korighan crée un nouveau groupe et que chacun refasse une admission pour ce nouveau groupe.

Ok???





Je vais maintenant mettre le rapport offciel de la journée, si vous avez rencontré d'autres personnes ( cfr votre menu " évenement") compléter mon rapport.


Rapport du dimanche 21 mai


Aujourd'hui, en chemin, j'ai croisé SUPERBRETON.

Voici sa fiche :

Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné
Village : Montélimar

Niveau : 1
Points de réputation : 37
Argent : 217

SUPERBRETON cultive du maïs.

Dernière connexion le 20 Mai 2006 à 18h43


j'ai également croisé Michel 2006, mais c'est normal, vu qu'il n'était pas dans mon groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Au sud-ouest de Montélimar le 20 mai. Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Au sud-ouest de Montélimar le 20 mai.   [Patrouille] Au sud-ouest de Montélimar le 20 mai. Icon_minitimeDim 21 Mai 2006 - 11:18

Aux cotés d'Harken, korighan riait encore des l'intronisation des 2 nouvelles recrues
Oui, c'est vrai . . . mais désormais ils sont soldats ! c'est aussi un engagement sérieux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Au sud-ouest de Montélimar le 20 mai. Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Au sud-ouest de Montélimar le 20 mai.   [Patrouille] Au sud-ouest de Montélimar le 20 mai. Icon_minitimeDim 21 Mai 2006 - 12:13

aujourd'hui j'ai croisé : Korighan et un groupe composé de Alyhenor et de Kyrieh.

________________

Fiche de Alyhenor de SambreDernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché d'Orléans (Domaine Royal)
Village : Blois



Niveau : 1
Points de réputation : 56
Argent : 25


Alyhenor cultive des légumes, du maïs.

Dernière connexion le 21 Mai 2006 à 12h06

Accorder sa confiance à Alyhenor

Envoyer un courrier à Alyhenor
Son parrain : Lorralline

Ses filleuls :

Adonaï
Annaële

________________

Fiche de KyriehDernière adresse connue
Pays : Saint Empire
Comté/Duché : Comté de Provence
Village : Arles



Niveau : 0
Points de réputation : 6
Argent : 15


Dernière connexion le 20 Mai 2006 à 22h25

Accorder sa confiance à Kyrieh

Envoyer un courrier à Kyrieh
Son parrain : Annaële



mais toujours aucun signe du caribous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Au sud-ouest de Montélimar le 20 mai. Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Au sud-ouest de Montélimar le 20 mai.   [Patrouille] Au sud-ouest de Montélimar le 20 mai. Icon_minitimeDim 21 Mai 2006 - 12:25

bonne nouvelle!!


21-05-2006 12:22 : Vous avez été accepté au sein du groupe de Harken .
Revenir en haut Aller en bas
diaboops

diaboops


Nombre de messages : 200
Localisation IG : RR: Montélimar
Date d'inscription : 08/01/2006

[Patrouille] Au sud-ouest de Montélimar le 20 mai. Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Au sud-ouest de Montélimar le 20 mai.   [Patrouille] Au sud-ouest de Montélimar le 20 mai. Icon_minitimeDim 21 Mai 2006 - 12:27

Euh je crois que celui qui admet les autres est le premier dans l'ordre alphabétique des présents dans le groupe. Donc pour vous ce serait bien Harken!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Au sud-ouest de Montélimar le 20 mai. Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Au sud-ouest de Montélimar le 20 mai.   [Patrouille] Au sud-ouest de Montélimar le 20 mai. Icon_minitimeDim 21 Mai 2006 - 12:33

Eh oui tu as raison sir je suis leader du groupe, je viens d'accepter korighan et michel2006. Par contre je ne sais pas du tout comment je le suis devenu!

Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé SUPERBRETON.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Michel2006.

Ne t'inquiètes pas michel, aujourd'hui on va bien se poser pour surveiller la route, on va pouvoir être à l'afut du moindre bruit, s'il passe on ne le loupera pas ce caribou! rambo rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Au sud-ouest de Montélimar le 20 mai. Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Au sud-ouest de Montélimar le 20 mai.   [Patrouille] Au sud-ouest de Montélimar le 20 mai. Icon_minitimeDim 21 Mai 2006 - 14:58

Génial Harken bon travail !

Merci Michel pour ton rapport.

Alors on va pouvoir commencer la mission de repèrage. Alors je propose que Korighan et Harken vous observer les alentours.

Toi Michel, comme tu es encore rempli d'oeufs et de farine, tu seras un très bon appat pour le Caribou rendeer . (oui c'est bien connu le caribou adore les oeufs et la farine Laughing Laughing Laughing )
Donc Michel tu vas te ballader tout autour du campement pendant la journée. Et normalement ce soir on devrait voir le caribou arriver

Moi je m'occupe de la route

Allez les gars en place rambo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Patrouille] Au sud-ouest de Montélimar le 20 mai. Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Au sud-ouest de Montélimar le 20 mai.   [Patrouille] Au sud-ouest de Montélimar le 20 mai. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Patrouille] Au sud-ouest de Montélimar le 20 mai.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Patrouille] Au sud-ouest de Montélimar mercredi 3 mai
» [Patrouille] au sud-ouest de Montélimar le 21 avril
» [Patrouille] Au sud-ouest de Montélimar jeudi 27 avril
» [Patrouille] au sud-ouest de Montélimar mercredi 29 mars
» Rapports des éclaireurs au sud et sud-ouest de Montélimar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Montélimar-
Sauter vers: