Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ambassade du Cornwall, Royaume d'Angleterre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ambassade du Cornwall, Royaume d'Angleterre Empty
MessageSujet: Ambassade du Cornwall, Royaume d'Angleterre   Ambassade du Cornwall, Royaume d'Angleterre Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 19:04

Mes Dames, Messires du Duche du Lyonnais-Dauphine,

Le Conseil Temporaire du Cornwall et son Comte, Nogwa More, vous apporte ses meilleurs voeux et espere que nos relations pourront croitre dans le futur proche. Je suis le Chef d'Ambassade en Cornwall et je serai aussi l'Ambassadeur du Cornwall chez votre magnifique Duche.
Nous avons bien recu votre ambassadeur qui a ete admis a notre Ambassade. Si vous avez des questions, n'hesitez pas a me les poser, je les repondera aussi vite que possible. Je vous avertit, cependant, qu'apres le 26 mai, un autre ambassadeur prendra ma place vu que (IRL) je serai absent (examens) ^^.

merci,
Captain Talwin, Chef d'Ambassade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ambassade du Cornwall, Royaume d'Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Ambassade du Cornwall, Royaume d'Angleterre   Ambassade du Cornwall, Royaume d'Angleterre Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 19:27

Cher Ambassadeur,

Je suis content de voir que vous avez réussi à arriver jusqu'à Lyon sans encombre. Bienvenu à vous ! Je reste votre interlocuteur, donc n'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin de quoique ce soit.


[IRL: Vous parlez français couramment ?
Savoir pour m'adapter si ce n'est pas le cas, et surtout pour améliorer mon pitoyable anglais.[/IRL]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ambassade du Cornwall, Royaume d'Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Ambassade du Cornwall, Royaume d'Angleterre   Ambassade du Cornwall, Royaume d'Angleterre Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 21:04

Alynerion a écrit:
Cher Ambassadeur,

Je suis content de voir que vous avez réussi à arriver jusqu'à Lyon sans encombre. Bienvenu à vous ! Je reste votre interlocuteur, donc n'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin de quoique ce soit.


[IRL: Vous parlez français couramment ?
Savoir pour m'adapter si ce n'est pas le cas, et surtout pour améliorer mon pitoyable anglais.[/IRL]

Je vous remercie de votre acceuil chaleureux.

IRL: Oui je parle francais couramment Wink En fait, je vit a 2h de Lyon IRL, ds un ptit village pomme en zone franche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade du Cornwall, Royaume d'Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Ambassade du Cornwall, Royaume d'Angleterre   Ambassade du Cornwall, Royaume d'Angleterre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade du Cornwall, Royaume d'Angleterre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambassade sur Sussex, Royaume d'Angleterre
» Ambassade
» Ambassade Badenoise
» Révision ambassade Berry
» [Aide: Suivi des votes en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office des Affaires Etrangères :: Archives de l'Office des Affaires étrangères-
Sauter vers: