Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Patrouille] Route de Die - 24/29 mai

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Route de Die - 24/29 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 24/29 mai   [Patrouille] Route de Die - 24/29 mai - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 8:24

Bonjour à tous, aujourd'hui jeudi déplacement à 20 lieues à l'ouest d'Embrun.

Ne pas oublier vos rapports et la confirmation de votre intégration dans le groupe alpha qui normalement doit concerner :
Coutilier Aakass (nous trouverons ce bandit)
Archer Kébec
Homme d'arme Pao.

salut

Archer Bemad nous nous retrouverons sur le retour reste en contact avec nous par l'intermédiaire de ce topic Very Happy (id pour tes rapports ils seront avec les notres).
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[Patrouille] Route de Die - 24/29 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 24/29 mai   [Patrouille] Route de Die - 24/29 mai - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 9:40

voici mon rapport Preux: "Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Gg."

Gg: est au Niv 3,a Points de reputation 231, a 352 ecus ne cultive rien est viens d Embrun.

Sinon pour le reste tout se passe bien j essaie de voir ce que l archer Aakass fait de plus pour arriver au pleins centre de sa cible!
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Route de Die - 24/29 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 24/29 mai   [Patrouille] Route de Die - 24/29 mai - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 10:05

Tiens moi au courant, avec ses compétences nous pourrions devenir le bataillon le plus redouté de ce beau pays Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

[Patrouille] Route de Die - 24/29 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 24/29 mai   [Patrouille] Route de Die - 24/29 mai - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 11:27

A signaler, la présence de 2 brigands ces jours derniers dans votre secteur:
- le dénommé Rom07
- le dénommé Artomis, bien connu de nous hélas

Transmettre rapidement toute information les concernant si vous les croisez. (pas de modification des consignes)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Route de Die - 24/29 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 24/29 mai   [Patrouille] Route de Die - 24/29 mai - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 12:37

Coutilier Aakass au rapport salut

Comme Pao, Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Gg

Action de déplacement à 20 lieues à l'ouest d'Embrun, faite !
Revenir en haut Aller en bas
Kebec

Kebec


Nombre de messages : 196
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 02/02/2006

[Patrouille] Route de Die - 24/29 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Un problème.... !!   [Patrouille] Route de Die - 24/29 mai - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 16:23

Sergent,

J'ai aussi rencontré Gg, homme de robe, Curé, N 3, R 231, 194 Écus !!

HRP Je ne puis malheureusement me déplacer, donc de ce fait impossibilité d'adhérer au Groupe Alpha !!
En fait je ne sais pas ce qui se passe.
Je peux accéder normalement à :
Chez moi
Profil
Courrier
Évènements
Amis
Village
Mais.... Duché m'est inaccessible, je ne peux donc pas ni placer de demande d'adhésion à un Groupe, ni me déplacer !!
Je ne crois pas que le problème soit dû à mon ordi, j'ai effectué une Restauration, rien n'y fait !!
Le problème ne viendrait-il pas de RR, n'ayant jamais éprouvé ce genre de problème ???
Je regrette de jeter ainsi un pavé dans la mare avec ces questions techniques et de faire état de ce genre de problème sur ce topic...

Je me vois donc obligé de demeurer sur place !!
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

[Patrouille] Route de Die - 24/29 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 24/29 mai   [Patrouille] Route de Die - 24/29 mai - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 16:27

Quel est ton état de forme et de moral (à voir dans le menu Chez moi)?
Je crois me souvenir que qqn (Lavitz? Flyerstyle?) avait déjà rencontré ce problème ici...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Route de Die - 24/29 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 24/29 mai   [Patrouille] Route de Die - 24/29 mai - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 17:22

Pour information Messire !

Voici ce que je vois dans groupe :

"Vous appartenez à un groupe qui comprend aussi Kebec, Preux, Pao"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Route de Die - 24/29 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 24/29 mai   [Patrouille] Route de Die - 24/29 mai - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 18:28

Oui c'est assez "diabolique" comme truc, mais ce qui est tout aussi surprenant c'est que ce Gr avait 352 écus lors de notre rencontre !!!!!!!!

En tout cas, Kébec, fais ce que tu peux et bon courage. Donnes de tes nouvelles car tu dois être à Embrun puisque tu as des rencontres à ton actif. Si tu peux y travailler en attendant de retrouver le chemin du "duché" sur ton ordi fais le, reste en contact camarade nous reviendrons te chercher

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
flyerstyle

flyerstyle


Nombre de messages : 231
Age : 38
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/01/2006

[Patrouille] Route de Die - 24/29 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 24/29 mai   [Patrouille] Route de Die - 24/29 mai - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 21:07

(Je ne pense pas avoir eut ce genre d problème, du mions si ma mémoire ne me trahi pas.)
Désolé de pourrir le post salut
Revenir en haut Aller en bas
Kebec

Kebec


Nombre de messages : 196
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 02/02/2006

[Patrouille] Route de Die - 24/29 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Tu parles d'une histoire.... Y fait chaud !!!   [Patrouille] Route de Die - 24/29 mai - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mai 2006 - 3:31

Bonjour Lieutenant,

Voici la fiche complète et ce à 3.15 hrs. du matin, si je peux m'exprimer ainsi
Niveau : 1
État : En forme
Vous n'avez pas faim Qui songerait à bouffer dans une telle situation[i]
Intelligence : 17
Apparemment c'pas assez
Force : 18
C'pas avec les bras qu'on va régler ça
Charisme : 9
Oh... ça va hein, m'enfin !!!
Points de Réputation : 30
( dont points de confiance : 12 )
VOUS ÊTES TRÈS HEUREUX
J't'en foutrai...moi !!! Très heureux mon c... Excusez mon Lieutenant s'est sorti tout seul !!
Argent : 78.32 écus
( Le Comté vous doit 17 écus )

Voilà mon Lieutenant, vous savez tout de moi......ainsi que tout l'monde également..... je me suis mis à nu !!

RIEZ PAS VOUS AUTRES..... C'PAS DRÔLE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Route de Die - 24/29 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 24/29 mai   [Patrouille] Route de Die - 24/29 mai - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mai 2006 - 7:31

Et avec un profil aussi encourageant tu n'arrives toujours pas à bouger ? Tu es où ?

As-tu regarder dans le forum ou la FAQ ?

A+

Pour ceux de mon groupe nous allons au Nord Ouest de Dié ce sera notre point extrême pour cette opération.
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

[Patrouille] Route de Die - 24/29 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 24/29 mai   [Patrouille] Route de Die - 24/29 mai - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mai 2006 - 8:47

Pour Kebec: sinon essaie de trouver un contactt pour régler ça - par l'interface RR ou par les forums (je crois qu'il y a qqe part un topic "bugs")
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[Patrouille] Route de Die - 24/29 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 24/29 mai   [Patrouille] Route de Die - 24/29 mai - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mai 2006 - 10:29

voici mon rapport d Embrun j usqu au route a vingt lieux a l ouest d embrun:

"Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Angelina et de Interfector, Joy, et Lord_Gal."

Angelina est au niv1 elle a 25 points de reputations et a 96 ecus.(legumes)
Interfector est au niv2 il a 60 points de reputations et a 78 ecus(menier,legumes,blé.).
Joy est au niv0 a 1 point de reputation et a 50 ecus.(retraite)
Lord_Gal est au niv0 a 2 points de reputations et a 37 ecus.(mort)

voila tout y est!Le temps est correct,la temperature clemente,et le moral des troupes a 100 pour 100 de bonheur.
8) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Route de Die - 24/29 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 24/29 mai   [Patrouille] Route de Die - 24/29 mai - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mai 2006 - 12:57

Voici mon rapport pour le déplacement de Briançon à Embrun.

Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Doromus (Niveau : 0, Points de réputation : 1, Argent : 50).

Je me déplace à 20 lieues de Embrun, à l'ouest.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Route de Die - 24/29 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 24/29 mai   [Patrouille] Route de Die - 24/29 mai - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mai 2006 - 20:04

Bien Bemad, mais il vient d'où ? et il fait quoi dans la vie ?
A bientôt sur les chemins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Route de Die - 24/29 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 24/29 mai   [Patrouille] Route de Die - 24/29 mai - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mai 2006 - 9:30

Pour aujourd'hui la direction est un peu plus difficile à lire pale . je pense que c'est à l'Est de Dié en passant par Dié. Le reste des directions nous obligeaient à être dans la ou les villes. Pour ma part je suis à l'Est en passant par Dié (c'est notre direction .... l'EST pirat ). Merci pour vos rapports et commentaires

salut
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[Patrouille] Route de Die - 24/29 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 24/29 mai   [Patrouille] Route de Die - 24/29 mai - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mai 2006 - 9:49

raport:"Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Tifro.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Sirelestrube et Nonikw."

Tifro:Niv1,PR 24,ARG 26 (blé)
Sirelestrube:Niv1,PR 38,ARG 346 (mais)
Nonikw:Niv2,PR 143,ARG 37 (tisserand,blé,mouton)

voila
salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Route de Die - 24/29 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 24/29 mai   [Patrouille] Route de Die - 24/29 mai - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mai 2006 - 11:10

Bonjour à tous !

Tifro est mon frêre, il me rejoind à Briançon Laughing Laughing

Peut-être une future recrue thumleft

Je vous informe, que je viens de consulter la fiche d'Artomis et de Rom07.

Artomis est mort, et Rom07 est à Vendôme en Touraine alors qu'avant il était d'Embrun Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Route de Die - 24/29 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 24/29 mai   [Patrouille] Route de Die - 24/29 mai - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mai 2006 - 11:53

Merci pour votre rapport, cela va devenir une histoire de famille tout ça. Ohé é é é é é (avec l'échos) Kébec et Bemad toujours avec nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

[Patrouille] Route de Die - 24/29 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 24/29 mai   [Patrouille] Route de Die - 24/29 mai - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mai 2006 - 12:14

Aakass a écrit:
Bonjour à tous !


Je vous informe, que je viens de consulter la fiche d'Artomis et de Rom07.

Artomis est mort, et Rom07 est à Vendôme en Touraine alors qu'avant il était d'Embrun Exclamation

Artomis mort? Ce ne serait que la deuxième fois...

Quand à Rom, il a sans doute fui en déménageant vers une province en peuplement, ce qui a accéléré les chsoes... Le lâche...

Je transmets ces infos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Route de Die - 24/29 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 24/29 mai   [Patrouille] Route de Die - 24/29 mai - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mai 2006 - 12:27

Voici mon rapport pour mon déplacement de Embrun à 20 lieues à l'ouest d'Embrun.

Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Joy (Niveau : 0, Points de réputation : 1, Argent : 50, actuellement en retraite spirituelle, Village : Embrun).

Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Bobbuilder (Bobbuilder est MORT, Niveau : 0, Points de réputation : 1, Argent : 0, Village : Cosne dans le Duché de Bourgogne) et Madou (Niveau : 0, Points de réputation : 2, Argent : 27, Village : Embrun).

Je me déplace où ?
Revenir en haut Aller en bas
Kebec

Kebec


Nombre de messages : 196
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 02/02/2006

[Patrouille] Route de Die - 24/29 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: J'en ai marre ....!!!   [Patrouille] Route de Die - 24/29 mai - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mai 2006 - 15:22

Kebec il est plutôt morose de ce temps-là, il va péter les plombs, son état m'inquiète.... il parle de suicide

Je suis toujours pris à Embrun, sans pouvoir sortir des limites de ce hameau !!

J'ai écrit à Maistre Levan, en personne, pour obtenir de l'aide mais il doit avoir d'autres chats à fouetter !!

Je veux sortir d'ici Sad
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

[Patrouille] Route de Die - 24/29 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 24/29 mai   [Patrouille] Route de Die - 24/29 mai - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mai 2006 - 18:22

tu peux travailler, au moins?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Route de Die - 24/29 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 24/29 mai   [Patrouille] Route de Die - 24/29 mai - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mai 2006 - 21:12

c'est diabolique ce truc, de retour sur Embrun je peux te laisser de quoi te nourrir le temps que tout se règle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Patrouille] Route de Die - 24/29 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 24/29 mai   [Patrouille] Route de Die - 24/29 mai - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Patrouille] Route de Die - 24/29 mai
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [patrouille] route de die du 07/09 au 10/09
» [patrouille] route de die du 15/09 au 18/09
» [Patrouille]Route de Die, du 11/10 au 14/10
» [patrouille route de Die] du 18/10 au 21/10
» [Patrouille] Route de Die - 27/30 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Briançon-
Sauter vers: