Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Nouveau!RP] Les grades RP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

[Nouveau!RP] Les grades RP Empty
MessageSujet: [Nouveau!RP] Les grades RP   [Nouveau!RP] Les grades RP Icon_minitimeLun 22 Mai 2006 - 15:02

Bon comme vous le savez, les réformes, les nouveauté, afflue en ce moment... voilà celle concernant, les grades que l'on peut rajouter pour agrémenter le Rp !




Citation :
Grand Maistre des Lances = général
Maistre de lances = lieutenant
Ecuyer = sergent
Homme d'arme = soldat d'élite
Archer = soldat
Coutilier = recrue


Citation :
Le coutilier apprend à manier la lance et le couteau.
L'archer apprend à manier l'arc.
L'homme d'arme apprend à manier l'épée.
et l'Ecuyer apprend à manier la monture.

Il faut que chaque soldats sache manier les armes blanches! l'épée! Pour ce la création d'une salle d'arme est d'actuallité, si quelqu'un se sens l'ame de l'ouvrir il le peut !
Il faut ne pas oublier l'entretiens de ses armes...
cette sale d'armes appelle Au Rp, par le fait que l'un d'entre vous peut se dire forgeron( si il l'est dans les RR encore mieu) et s'occuper de l'affutage...

Pour ce qui est du maniment de l'arc... un poste existe déjà... je vais le nettoyer et le remettre d'actualité!
Chaque soldat doit savoir décocher une flêche!
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
R@oul

R@oul


Nombre de messages : 568
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 29/11/2005

[Nouveau!RP] Les grades RP Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau!RP] Les grades RP   [Nouveau!RP] Les grades RP Icon_minitimeLun 22 Mai 2006 - 15:08

Et pas de dresseurs de chevaux et de chiens, ça m'aurait bien plut ça à moi ! ! !

M'occuper de superbes mâtins de Naples, d'Irish Volvhouds... (pas sur pour l'orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Nouveau!RP] Les grades RP Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau!RP] Les grades RP   [Nouveau!RP] Les grades RP Icon_minitimeLun 22 Mai 2006 - 17:53

Je veux bien m'occuper de la salle d'arme, heu en fait je sais pas si j'aurai trop le temps mais je vais essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

[Nouveau!RP] Les grades RP Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau!RP] Les grades RP   [Nouveau!RP] Les grades RP Icon_minitimeLun 22 Mai 2006 - 17:54

Pour faire plus clair... ces grades vont remplacer les anciens car il se rapproche de la réalité !

La salle d'arme... un peu de Rp de temps en temps, ensuite chaque soldat pourrat y faire son Rp aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
Invité
Invité
avatar



[Nouveau!RP] Les grades RP Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau!RP] Les grades RP   [Nouveau!RP] Les grades RP Icon_minitimeLun 22 Mai 2006 - 18:06

huuuumm ça a l'air bien tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Nouveau!RP] Les grades RP Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau!RP] Les grades RP   [Nouveau!RP] Les grades RP Icon_minitimeVen 26 Mai 2006 - 19:36

c'est une histoire de force la différence entre archer et homme d'arme?
et pour les autres on fait comment pour monter en grade?
Revenir en haut Aller en bas
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

[Nouveau!RP] Les grades RP Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau!RP] Les grades RP   [Nouveau!RP] Les grades RP Icon_minitimeVen 26 Mai 2006 - 19:50

oui c'est une histoire de force en faite soldats d'élite c'est soldats première classe. soit au dessus de 50 de forces. Pour les autres Grades ecuyer, et maistre de lances, il faut être nommé. car ce sont des grades. il se peut que l'on crée un grade supplémentaire pour les hommes d'armes dépassant les 200 points de forces tels que Incal.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
Contenu sponsorisé





[Nouveau!RP] Les grades RP Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau!RP] Les grades RP   [Nouveau!RP] Les grades RP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nouveau!RP] Les grades RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison d'Embrun-
Sauter vers: