Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Groupe 1] Compagnie Phoenix

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Groupe 1] Compagnie Phoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 1] Compagnie Phoenix   [Groupe 1] Compagnie Phoenix - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mai 2006 - 23:04

J'ai pris la route
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Groupe 1] Compagnie Phoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 1] Compagnie Phoenix   [Groupe 1] Compagnie Phoenix - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 20:47

je rentre vers embrun j'ai bien suivi le mouvement!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Groupe 1] Compagnie Phoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 1] Compagnie Phoenix   [Groupe 1] Compagnie Phoenix - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 22:09

Pareil pour moi j'arrive a embrun demain a la premiere heure
Revenir en haut Aller en bas
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

[Groupe 1] Compagnie Phoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 1] Compagnie Phoenix   [Groupe 1] Compagnie Phoenix - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 23:09

Bien et je rappelle que arriver à Embrun on ne travaille pas , on reprend la route pour briançon ! !
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
Invité
Invité
avatar



[Groupe 1] Compagnie Phoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 1] Compagnie Phoenix   [Groupe 1] Compagnie Phoenix - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juin 2006 - 8:40

Voila de retour ce matin a notre bonne caserne!

Vraiment trés agréables ses patrouilles surtout qd on peut se reposer dans une ville, au lieu de camper ;-)

salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Groupe 1] Compagnie Phoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 1] Compagnie Phoenix   [Groupe 1] Compagnie Phoenix - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juin 2006 - 9:41

ouais sympa briançon!!

reste la viande a recevoir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Groupe 1] Compagnie Phoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 1] Compagnie Phoenix   [Groupe 1] Compagnie Phoenix - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juin 2006 - 10:08

je suis trop décu de n'avoir pas pu faire cette patrouille avec vous. mais comme on dit le hrp passe avant tout!
racontez moi tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Groupe 1] Compagnie Phoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 1] Compagnie Phoenix   [Groupe 1] Compagnie Phoenix - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juin 2006 - 11:39

Je suis aussi de retour, je vais devoir maintenant m'occuper des soldes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

[Groupe 1] Compagnie Phoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 1] Compagnie Phoenix   [Groupe 1] Compagnie Phoenix - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juin 2006 - 13:35

Oui Mercurial, pour te faciliter la tache, fait une liste des personnes avec le nombres exacte de mdv par soldats. Sur une patrouille de 4 jours la solde est de 4 mdv. Mais renseigne toi pour savoir qui est une nouvelle recrue et qui effectue sa première patrouille, et surtout qu'il n'a pas encore reuçu son mdv de bien venu. Fait la petite liste ici, je te confirme si elle est bonne ou pas ! puis tu pourras traiter avec Bassman. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
Invité
Invité
avatar



[Groupe 1] Compagnie Phoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 1] Compagnie Phoenix   [Groupe 1] Compagnie Phoenix - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juin 2006 - 15:48

[Groupe 1] Compagnie Phoenix - Page 2 Mdv

Je viens de faire en vitesse ceci, j'espère que tout est correct, cependant je ne sais pas si Agravain a recu ou pas son mdv de bienvenue donc faites moi savoir ce que je dois changer !
Revenir en haut Aller en bas
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

[Groupe 1] Compagnie Phoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 1] Compagnie Phoenix   [Groupe 1] Compagnie Phoenix - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juin 2006 - 16:32

Agravain n'est pas à sa première patrouille ! je pense qu'il a déjà reçu son mdv de bienvenu! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
Invité
Invité
avatar



[Groupe 1] Compagnie Phoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 1] Compagnie Phoenix   [Groupe 1] Compagnie Phoenix - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juin 2006 - 17:41

Salah ad'Din a écrit:
Agravain n'est pas à sa première patrouille ! je pense qu'il a déjà reçu son mdv de bienvenu! Laughing

ah ok je ne savais pas :p

edit : maj
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Groupe 1] Compagnie Phoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 1] Compagnie Phoenix   [Groupe 1] Compagnie Phoenix - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juin 2006 - 18:18

oh je l'ai réçu il y a bien 3 mois!!! Wink
il était délicieux, cuisiné au barbeq, bien saignant Twisted Evil ...

Dame lirok, le point fort de la patrouille est la visite guidé "en mission" de Briançon et de ses tavernes drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
R@oul

R@oul


Nombre de messages : 568
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 29/11/2005

[Groupe 1] Compagnie Phoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 1] Compagnie Phoenix   [Groupe 1] Compagnie Phoenix - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juin 2006 - 0:22

c'est nul; quand je suis arrivé moi, ça existait pas encore les mdv de bienvenue ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Groupe 1] Compagnie Phoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 1] Compagnie Phoenix   [Groupe 1] Compagnie Phoenix - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juin 2006 - 0:59

R@oul a écrit:
c'est nul; quand je suis arrivé moi, ça existait pas encore les mdv de bienvenue ! Rolling Eyes

trop tot pas de morceau ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Groupe 1] Compagnie Phoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 1] Compagnie Phoenix   [Groupe 1] Compagnie Phoenix - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juin 2006 - 14:46

Agravain a écrit:

Dame lirok, le point fort de la patrouille est la visite guidé "en mission" de Briançon et de ses tavernes drunken drunken

ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Groupe 1] Compagnie Phoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 1] Compagnie Phoenix   [Groupe 1] Compagnie Phoenix - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 10:17

Cher amis,

J'ai reçu hier tout les mdv dont on avait besoin, pour avoir les votres venez me trouver :)

[hrp]mon msn est ds mon profil[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Groupe 1] Compagnie Phoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 1] Compagnie Phoenix   [Groupe 1] Compagnie Phoenix - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 16:39

c'est pas tres bavard par ici...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Groupe 1] Compagnie Phoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 1] Compagnie Phoenix   [Groupe 1] Compagnie Phoenix - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 18:34

on prend un repos bien mérité après la patrouille

perso je suis dans mon potager au soleil 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Groupe 1] Compagnie Phoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 1] Compagnie Phoenix   [Groupe 1] Compagnie Phoenix - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 18:40

Moi je me repose dans la foret sous un hetre Smile

Ca fait du bien la fraicheur et du repos pour mes petits pieds
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Groupe 1] Compagnie Phoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 1] Compagnie Phoenix   [Groupe 1] Compagnie Phoenix - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 19:32

Et voila, tous les mdv ont été distribués !!! Chez qui allons nous pour le 1er bbq ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Groupe 1] Compagnie Phoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 1] Compagnie Phoenix   [Groupe 1] Compagnie Phoenix - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 21:03

hehe ... faut de la biere aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Groupe 1] Compagnie Phoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 1] Compagnie Phoenix   [Groupe 1] Compagnie Phoenix - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 22:20

Chez leval il doit avoir des restes de cochons chez lui!!!!

j'apporte quelques légumes!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Groupe 1] Compagnie Phoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 1] Compagnie Phoenix   [Groupe 1] Compagnie Phoenix - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 13:34

je sais que je n'étais pas présente lors de la décision du nom de la patrouille mais je trouve domage que se soit (presque) le meme que les groupe 2. enfin voila je dis ca comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Groupe 1] Compagnie Phoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 1] Compagnie Phoenix   [Groupe 1] Compagnie Phoenix - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juin 2006 - 15:49

Heu c'est pas nous c'est eux!!!!

ils ont copier ;-(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Groupe 1] Compagnie Phoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 1] Compagnie Phoenix   [Groupe 1] Compagnie Phoenix - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Groupe 1] Compagnie Phoenix
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Groupe 2]: Légion Phoenix
» [Lyon] Phoenix"Lasayette"
» [Vienne] Le Phoenix - Lasayette
» [Vienne] Le Phoenix - Lasayette
» [groupe2]Légion Phoenix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison d'Embrun-
Sauter vers: