Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Mission] Route de Die, 29 mai- 3juin

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

[Mission] Route de Die, 29 mai- 3juin Empty
MessageSujet: [Mission] Route de Die, 29 mai- 3juin   [Mission] Route de Die, 29 mai- 3juin Icon_minitimeVen 26 Mai 2006 - 0:15

Objectifs

- opération coup-de-poing anti-brigandage sur un segment de route particulièrement mal famé ces dernieres semaines (4 agressions en 3 semaines): Die-Embrun
- intégration de Mariemagnes

Effectifs engagés

Groupe où la force réunie sera plus importante que le nombre: PC>=10.
Arrow La coutilierre Mariemagnes est volontaire d'office, sauf contretemps Mr. Green
Arrow De même pour Shpartak, homme d'arme comme il y en a peu en Dauphiné, qui serait chef de groupe sauf participation d'un écuyer
Pour le reste, je verrai d'un oeil favorable tout volontaire!


*CDG: HA Shpartak (4)
- HA Pao (3)
- Cout Mariemagnes (5)
-
-

total: 12

Déroulement de la mission

Dimanche 28: création du groupe par le chef de groupe. Les participants adhèrent dans la soirée.
Lundi 29: NE PAS TRAVAILLER; Déplacement à Embrun
Mardi 30: NE PAS TRAVAILLER; Déplacement "à l'ouest d'Embrun" (ET PAS A 20 LIEUES!!!)
Mercredi 1er juin: Déplacement "sur les chemins, à l'ouest (ou "à 20 lieues à l'ouest d'Embrun", ou encore "sur les chemins à l'est de Die", je ne sais pas comment ça figure)
Jeudi 2: déplacement à "20 lieues à l'est de Die" (ou "sur les "chemins à l'est" ou "sur les chemins à l'ouest d'Embrun", même problème)
Vendredi 3: Retour à Embrun
Samedi 4: NE PAS TRAVAILLER; Retour à Briançon
Dimanche 5: penser à quitter le groupe, vous pouvez travailler

Citation :
Pour clarifier la partie cruciale de l'itinéraire:

Die-X1-X2-Embrun-X3-Briançon ou X=noeud routier: l'itinéraire suivi est

Briançon->Embrun->X2->X3->X2->Embrun->Briançon

Consignes de déplacement

(à régler dans le menu Duché/Se déplacer/Options de déplacement)
Pas de changement:
- Effectuer l'action si: TOUJOURS
- En cas d'attque, se défendre si l'agresseur: TOUJOURS!
- En cas de combat: JE N'HESITE PAS A TUER MON ADVERSAIRE

Précisions

Arrow Cette mission donne lieu à solde : 6 jours
Arrow La composition du groupe doit être connue samedi soir
- Les rapports seront mis en place par le chef de groupe selon le fonctionnement habituel


Dernière édition par le Dim 28 Mai 2006 - 11:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission] Route de Die, 29 mai- 3juin Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Route de Die, 29 mai- 3juin   [Mission] Route de Die, 29 mai- 3juin Icon_minitimeVen 26 Mai 2006 - 2:41

J'suis volontaire pour cette mission mon bon lieut...maistre des lances ! :)

Allons debusquer ces bondious d'malandrins ! rambo
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[Mission] Route de Die, 29 mai- 3juin Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Route de Die, 29 mai- 3juin   [Mission] Route de Die, 29 mai- 3juin Icon_minitimeVen 26 Mai 2006 - 10:22

je suis volontaire,se sera un plaisir pour moi de chasser les briagands! rambo
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

[Mission] Route de Die, 29 mai- 3juin Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Route de Die, 29 mai- 3juin   [Mission] Route de Die, 29 mai- 3juin Icon_minitimeVen 26 Mai 2006 - 22:41

Si Mariemagnes participe, ce groupe sera complet. Sinon, il me faudra 2 volontaires de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission] Route de Die, 29 mai- 3juin Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Route de Die, 29 mai- 3juin   [Mission] Route de Die, 29 mai- 3juin Icon_minitimeSam 27 Mai 2006 - 8:07

J'ai pris bonne note de l'ordre de mission (N° VIII en chiffre romain car j'ai une émoticone qui apparaît).

salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission] Route de Die, 29 mai- 3juin Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Route de Die, 29 mai- 3juin   [Mission] Route de Die, 29 mai- 3juin Icon_minitimeDim 28 Mai 2006 - 6:51

Dans la cour de la caserne...

rassemblement !
homme d'arme Pao ! coutilière mariemagnes ! euh...les aut' aussi !
Et au pas de course siou'plait ! Mr. Green

Nous partons demain à l'aube alors preparez bin vos paquetages et lustrez moi vos armes, j'veux que çà brille bondiou !

(juste pour signaler que le groupe est créé, à vos candidatures Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission] Route de Die, 29 mai- 3juin Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Route de Die, 29 mai- 3juin   [Mission] Route de Die, 29 mai- 3juin Icon_minitimeDim 28 Mai 2006 - 8:16

Bonjour à vous Very Happy , salut Spar, je ne voudrais "casser" l'ambiance mais il me semble que l'HA Pao est avec moi en patrouille. A vérifier donc avant que tu ne lances les opérations

Bonne route et à bientôt sur les chemins

salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission] Route de Die, 29 mai- 3juin Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Route de Die, 29 mai- 3juin   [Mission] Route de Die, 29 mai- 3juin Icon_minitimeDim 28 Mai 2006 - 9:15

Mes respects Maistre de Lance Zwyrowsky,

Coutillier Mariemagnes prête pour la mission

A vos Ordres !
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

[Mission] Route de Die, 29 mai- 3juin Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Route de Die, 29 mai- 3juin   [Mission] Route de Die, 29 mai- 3juin Icon_minitimeDim 28 Mai 2006 - 11:43

Le groupe est complet, parfait! Date du départ à suivre (peut-être reculée à mercredi au lieu de lundi, restez informés!)
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

[Mission] Route de Die, 29 mai- 3juin Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Route de Die, 29 mai- 3juin   [Mission] Route de Die, 29 mai- 3juin Icon_minitimeDim 28 Mai 2006 - 17:25

DEPART MAINTENU DEMAIN, LE GROUPE DOIT ETRE FORME CE SOIR!
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[Mission] Route de Die, 29 mai- 3juin Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Route de Die, 29 mai- 3juin   [Mission] Route de Die, 29 mai- 3juin Icon_minitimeDim 28 Mai 2006 - 21:18

oups en faite j ai mal calculé mon coup car là je suis en mission pour la patrouille de Dié et aujourd hui je suis en route pour Embruns donc je ne pourrais jamais adherer ce soir ni partir demain,donc peu etre pourrais je attendre a Embruns et y rejoindre le groupe?je suis désolé de vous embeter avec ca mais je n y avait pas penser!
Confused
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

[Mission] Route de Die, 29 mai- 3juin Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Route de Die, 29 mai- 3juin   [Mission] Route de Die, 29 mai- 3juin Icon_minitimeDim 28 Mai 2006 - 22:21

Shpartak et Mariemagnes partent seuls terroriser les campagnes (c'était eux que je voulais de base, le reste c'était du bonus)
Pao, t'inquiète pas, les patrouilles vont désormais avoir lieu tous les 8 jours, plus d'autres corvées à venir, tu trouveras à t'occuper Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission] Route de Die, 29 mai- 3juin Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Route de Die, 29 mai- 3juin   [Mission] Route de Die, 29 mai- 3juin Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 6:25

Aux premières lueurs de l'aube, Shpartak retrouve la coutilière Mariemagnes aux portes de la caserne...

- not'première étape sera la cité d'Embrun.
ESCOUADE ! EN RANG PAR...Mouais...bon...coutilière, garde à vous !

j'veux point de malentendu alors j'va mettre les choses au point de suite !
l'fait que tu sois une donzelle ne te donnera aucun traitement d'faveur. Nous sommes avant tout des gens d'armes, hein ! salut

Bon, ceci clarifié...EN AVANT, MARCHE !

quelques lieues plus loin...

dis donc coutilière, la route sera longue jusqu'à Embrun, et j'pensais...tu sais, j'ai une chemise à repriser... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[Mission] Route de Die, 29 mai- 3juin Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Route de Die, 29 mai- 3juin   [Mission] Route de Die, 29 mai- 3juin Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 8:38

trés bien et merci! salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission] Route de Die, 29 mai- 3juin Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Route de Die, 29 mai- 3juin   [Mission] Route de Die, 29 mai- 3juin Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 8:48

La Coutilière Mariemagnes était arrivée aux aurores pour cette première mission ; elle vit le HA Shpartak arriver et se présenta à lui.

Coutilière Mariemagnes prête, à vos ordres HA Shpartak.

Ils prirent ensuite la route vers Embrun, la route allait être longue ; mais elle était habituée aux longues marches rapides...
Elle se souvenait, le Château de Bruges était bien loin du Comté de Gravelines ; et elle aimait alors à faire le chemin seule à pied, à profiter de ces instants calmes, sans interruptions...
Le HA Shpartak était un homme qui parlait peu, laissant Mariemagnes à ses pensée durant cette marche.
Il se mit à parler au bout de quelques lieues... Pas de discours, une simple phrase empreinte d'humour, pour rompre le silence !
Le sourire aux lèvres, Mariemagnes répondit à son supérieur :


Embrun n'est pas si loin après tout... Et je vous aiderai à trouver un tisserand dès notre arrivée ; à vos ordres !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission] Route de Die, 29 mai- 3juin Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Route de Die, 29 mai- 3juin   [Mission] Route de Die, 29 mai- 3juin Icon_minitimeMar 30 Mai 2006 - 6:35

Shpartak commençait à rediger, sur un parchemin, le rapport de mission. Entre les ratures et diverses taches, on pouvait y lire...

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Tifro.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Bobbuilder et Stani.

Coutilière Mariemagnes, as tu vu d'aut' voyageurs de ton coté ?
faut que j'consigne tout çà...

Aujourd'hui, nous allons patrouiller à l'ouest de cette bonne ville d'Embrun. rambo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission] Route de Die, 29 mai- 3juin Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Route de Die, 29 mai- 3juin   [Mission] Route de Die, 29 mai- 3juin Icon_minitimeMar 30 Mai 2006 - 8:34

Mariemagnes à la fin de sa ronde nocturne venait présenter son rapport à son supérieur.

Mes respects HA Shpartak,

Coutilière Mariemagnes au rapport !
Voici les personnes rencontrées durant ma ronde :
Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Tifro.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Bobbuilder et Stani.

Et, avec une voie plus basse, elle ajouta
Et je suis passé chez le tisserand retirer votre chemise, il a fait un joli travail...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission] Route de Die, 29 mai- 3juin Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Route de Die, 29 mai- 3juin   [Mission] Route de Die, 29 mai- 3juin Icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 7:20

Shpartak prit la chemise et l'examina avec attention...

- Mouais, ce tisserand a fait du bel ouvrage ma foi !
mais j'pensais que t'aurai pu...enfin bref, j'comptais point en être d'ma bourse pour ces p'tites reprises.
*Ah ! si Manman' n'habitait point si loin...* Rolling Eyes

Il reflechit un instant et ajouta...

- j'va le faire passer dans les frais d'mission ! Wink

le lendemain, après une journée passée à patrouiller dans les bois à l'ouest d'Embrun, il retrouva Mariemagnes autour du feu...

Bondiou, il n'y a pas âme qui vive dans ces contrées, coutilière. j'ai croisé personne, pas l'moindre gueux !
As tu vu quelqu'un d'ton coté ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission] Route de Die, 29 mai- 3juin Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Route de Die, 29 mai- 3juin   [Mission] Route de Die, 29 mai- 3juin Icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 8:45

Je n'ai rencontré personne non plus, HA Shpartak... Mais ce n'est point étonnant, avec ce froid qui revient !
J'ai profité de mon temps de repos pour aller nous chercher quelque petit lapin pour diner.

Attrapant une gamelle posé aux côtés du feu, elle la tendit au HA...

Tenez, profitez-en tant qu'il est chaud...

Au fait, pour la chemise, ne vous inquiétez pas du prix de l'ouvrage ; j'ai trouvé moyen de m'entendre avec le tisserand, et il n'a point fait payer ces points de couture... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission] Route de Die, 29 mai- 3juin Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Route de Die, 29 mai- 3juin   [Mission] Route de Die, 29 mai- 3juin Icon_minitimeJeu 1 Juin 2006 - 7:26

Shpartak prit la gamelle et commença à devorer le ragout de lapin de ses mains sales...

- une bin' bonne initiative...glourp...Coutilière Mariemagnes...Glourp...aussi vrai que j'm'appelle Shpartak...Glourp...c'est delicieux, bondiou !

Il extirpa un oeil de la tête du lapin et le goba...

- Une mangeaille d'prince que tu nous a cuisiné ! Beurps ! (rot) Rolling Eyes

le lendemain soir...

Y'avait pas mal d'monde sur les chemins aujourd'hui. Une floppée d'miséreux et même un detachement de la caserne d'Embrun.
J'ai essayé d'les compter mais j'ai pu en oublier quelques-uns, regarde....

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Joy et Madouc.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Agravain, de LeValheru, de Mercurial, de Salah_ad_Din et de Sbina et Stef72.

Il en manque tu crois ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission] Route de Die, 29 mai- 3juin Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Route de Die, 29 mai- 3juin   [Mission] Route de Die, 29 mai- 3juin Icon_minitimeJeu 1 Juin 2006 - 8:36

Durant ma ronde, j'ai croisé les mêmes personnes que vous Chef !

Mariemagnes tendit un papier au HA, sur lequel étaient mentionnées les rencontres faites durant sa ronde.
Rapport de la Coutillière Mariemagnes a écrit:
Nuit du 31 Mai au 1er Juin de l'An de grâce 1454
Aujourd'hui, en chemin, ont été croisé Joy et Madouc.
Aujourd'hui, en chemin, a été croisé un groupe composé de Agravain, de LeValheru, de Mercurial, de Salah_ad_Din et de Sbina et Stef72.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission] Route de Die, 29 mai- 3juin Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Route de Die, 29 mai- 3juin   [Mission] Route de Die, 29 mai- 3juin Icon_minitimeVen 2 Juin 2006 - 5:21

Comme chaque soir, Shpartak prenait la plume pour écrire son rapport des observations de la journée...

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de C1mystere et de Carnil, Narutobi, et Stef72.

- Paperasserie que tout çà...j'suis qu'un paysan moué !
Mariemagnes, t'es doué pour les écritures, tu termineras ce bondiou de rapport !

Il prit un air grave et ajouta...

- J'ai reçu une missive de l'état-major...

Il fit un signe de tête en direction du feu, où un pigeon embroché rotissait lentement.

Les ordres ont changé pour moué, coutilière !
Après Embrun, tu rejoindras comme prevu mais seule not'bonne ville de Briançon. J'dois rester un jour de plus à Embrun pour des raisons...secrètes. Les connaitre pourrait te mettre en danger brav'coutilière ! Rolling Eyes

*Ah ! cette Taverne du "jeu de cuisses" et ses filles d'joie ! j'ai hâte crédiou !* Mr. Green

HRP/En fait, j'ai un imprévu IRL et je serai absent ce weekend (sans possibilité de me connecter).
Ne pouvant le mettre en retraite spirituelle sur ces chemins, j'envoie mon perso à Embrun ou il m'attendra deux jours Rolling Eyes (sans se nourrir Neutral)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission] Route de Die, 29 mai- 3juin Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Route de Die, 29 mai- 3juin   [Mission] Route de Die, 29 mai- 3juin Icon_minitimeVen 2 Juin 2006 - 8:37

Mes respects HA Shpartak,

Voici le rapport de ma ronde nocturne.
Rapport de la Coutilière Mariemagnes a écrit:
Nuit du 1er au 2 juin
La ronde de cette nuit a été sans incident majeur.
Mémoire et vision
Aujourd'hui, en chemin, j'ai croisé un groupe composé de C1mystere et de Carnil, Narutobi, et Stef72.

Je déposerai les rapports concernant notre mission au Bureau du Maistre de Lance Zwyrowsky en rentrant à la Caserne de Briançon.
J'espère que votre mission "Top Secret" se déroulera sans incident, tout comme notre mission commune.
Mais en attendant, venez donc goûter cette petite omelette aux lardons que je nous ai préparé pour le déjeuner. Nous allons marcher aujourd'hui encore, et il nous faut manger quelque chose de consistant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission] Route de Die, 29 mai- 3juin Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Route de Die, 29 mai- 3juin   [Mission] Route de Die, 29 mai- 3juin Icon_minitimeVen 2 Juin 2006 - 9:49

Bah...je vais te donner le parchemin pour consigner tes observations (continues sur ce topic Wink ), j'y ajouterai les miennes dès mon retour à briançon.

Mais tu as raison, ripaillons maintenant mariemagnes ! j'ai grand faim !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission] Route de Die, 29 mai- 3juin Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Route de Die, 29 mai- 3juin   [Mission] Route de Die, 29 mai- 3juin Icon_minitimeSam 3 Juin 2006 - 8:26

La nuit de ronde, seule, avait été bien longue et difficile. Mais fort heureusement aucune mauvaise rencontre n'avait été à déplorer ; aucune renontre n'avait été faite d'ailleurs, rendant la nuit encore plus longue...
Au petit matin, Mariemagnes remplit son rapport, puis repris la route vers la Caserne de Briançon.
Il lui tardait désormais de rendre son équipement, de déposer le rapport au Bureau du Maistre de Lance, et surtout de rentrer qu Château de Serves où devait l'attendre son bien-aimé...

Rapport de la Coutilière Mariemagnes a écrit:
Nuit du 2 au 4 Juin de l'An de grâce 1454
Aucun rencontre n'a été fait cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mission] Route de Die, 29 mai- 3juin Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Route de Die, 29 mai- 3juin   [Mission] Route de Die, 29 mai- 3juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission] Route de Die, 29 mai- 3juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Mission] Bataillon de Briançon, Montélimar/ Route sud
» [patrouille] route de die du 07/09 au 10/09
» [patrouille] route de die du 15/09 au 18/09
» [Patrouille] Route de Die - 24/29 mai
» [Patrouille]Route de Die, du 11/10 au 14/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Briançon-
Sauter vers: