Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [ARCHIVE] Coup de gueule, c'est par ici!!!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
diaboops

diaboops


Nombre de messages : 200
Localisation IG : RR: Montélimar
Date d'inscription : 08/01/2006

[ARCHIVE] Coup de gueule, c'est par ici!!! Empty
MessageSujet: [ARCHIVE] Coup de gueule, c'est par ici!!!   [ARCHIVE] Coup de gueule, c'est par ici!!! Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 20:49

Bon si vous avez un cri à pousser et que vous voulez vous faire entendre, que vous avez un problème, que vous avez des questions, c'est ici qu'il faut vous débarasser de ces pensées négatives.

Faut pas hésiter!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ARCHIVE] Coup de gueule, c'est par ici!!! Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Coup de gueule, c'est par ici!!!   [ARCHIVE] Coup de gueule, c'est par ici!!! Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 23:10

C'est une honte, que dis je c'est un scandale !!!! Nous, harken, korighan, michel2006 et moi même, avons été jugés coupable de trouble de l'ordre public à la cour de justice du Languedoc. On doit payer une amende de 15 écus.
Et j'ai pu lire le verdict de notre proces. Le juge du Languedoc nous reproche de ne pas être intervenu durant le proces !!!! Et c'est pour ça qu'on reçoit une amande de 15 écus.

Franchement je trouce cela dégoutant !!!! Je demande qu'un recours soit fait. Je pensais que nos autorités compétentes géraient notre procès.

Dès quel droit peut-on accuser des hommes qui ont exécutés des ordres ? En quoi sont-ils responsable de leur acte ?

Je suis pret à participer à toute les rencontres et autres débats avec les personnes compétentes pour cette situation.

Mais j'aimerai vraiment avoir un message de nos supérieurs.

Je ne sers par le Lyonnais-Dauphinée pour être accusé personnelement de choses que je n'ai pas décidé de faire.

Voilà, j'espere que mes propos sont restés correctes et que ceux-ci pourront être constructifs pour la suite de cette affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ARCHIVE] Coup de gueule, c'est par ici!!! Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Coup de gueule, c'est par ici!!!   [ARCHIVE] Coup de gueule, c'est par ici!!! Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 23:44

Je me joins à Sir pour ce coup de gueule concernant une énorme injustice. Comment abandonner 4 soldats dans l'exercice de leur mission à leur triste sort ! j'attendais un soutien sans faille et inconditionnel de notre hierarchie et pour l'instant c'est plutot calme ! résultat, une accusation aggravée pour non représentation des accusés ! j'espere une revision prochaine du proces un classement sans suite pour nous.
pas de polémique ni de scandale, juste un proces équitable ! merci !
Revenir en haut Aller en bas
diaboops

diaboops


Nombre de messages : 200
Localisation IG : RR: Montélimar
Date d'inscription : 08/01/2006

[ARCHIVE] Coup de gueule, c'est par ici!!! Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Coup de gueule, c'est par ici!!!   [ARCHIVE] Coup de gueule, c'est par ici!!! Icon_minitimeMar 30 Mai 2006 - 0:11

On voit ça avec le capitaine et le duc. Ca je laisse pas passer.
Revenir en haut Aller en bas
diaboops

diaboops


Nombre de messages : 200
Localisation IG : RR: Montélimar
Date d'inscription : 08/01/2006

[ARCHIVE] Coup de gueule, c'est par ici!!! Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Coup de gueule, c'est par ici!!!   [ARCHIVE] Coup de gueule, c'est par ici!!! Icon_minitimeMar 30 Mai 2006 - 0:25

Alors en dédomagement de tous ces desagrements et pour pouvoir payer ces 15 écus, le gouverneur a gentiment décidé de vous donner double ration donc au lieu de 4 vous recevrez 8 morceaux de viande. Je parle de Sir Christopher, Korighan, Harken et Michel2006.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ARCHIVE] Coup de gueule, c'est par ici!!! Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Coup de gueule, c'est par ici!!!   [ARCHIVE] Coup de gueule, c'est par ici!!! Icon_minitimeMar 30 Mai 2006 - 0:44

Je voudrais remercier notre Lieutenant Diaboops pour sa rapidité à organiser une rencontre avec notre Gouverneur et notre Capitaine durant laquelle j'ai pu exposé notre situation et notre mécontentement.

Il m'a donc été confirmé que nous étions pas du tout coupable aux yeux des dirigiants du Dauphiné. Et que pour nous dédomager, nous recevons le double de la solde prévue pour cette mission.

Je crois que cette affaire nous prouve la bassesse des dirigeants actuels du Languedoc et le non sens qui règnent dans le fonctionnement de leur justice.


Pour les morceaux de viande en plus, on suit la procédure comme d'habitude et je vais de ce pas actualiser le topic "solde à payer".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ARCHIVE] Coup de gueule, c'est par ici!!! Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Coup de gueule, c'est par ici!!!   [ARCHIVE] Coup de gueule, c'est par ici!!! Icon_minitimeMar 30 Mai 2006 - 17:03

Je suis désolé de ne pas t'avoir soutenu pendant le débat Sir.
Merci à toi et diaboops pour avoir magnifiquement géré l'affaire!
Et que dire du résultat: Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ARCHIVE] Coup de gueule, c'est par ici!!! Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Coup de gueule, c'est par ici!!!   [ARCHIVE] Coup de gueule, c'est par ici!!! Icon_minitimeMar 30 Mai 2006 - 21:38

je suis bien content que tout cela se termine bien pour vous tous.

mais je trouve dommage d'etre resteint au niveau des missions parce que le comte ne dispose pas de stock de viande suffisant pour payer nos soldes, le sud et le sud ouest sont bloques pour l'instant,nous disposons presque des troupes les plus importantes du dauphine et nous sommes cantonnes a la caserne,je pense qu'il est important que nos nouveaux incorpores fassent une mission, certains sont la depuis plus de 10 jours il risquent de perde patience il serait dommage que certains nous quittent par decouragement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ARCHIVE] Coup de gueule, c'est par ici!!! Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Coup de gueule, c'est par ici!!!   [ARCHIVE] Coup de gueule, c'est par ici!!! Icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 6:15

Moi ça fait un bout que je suis statique!

MOn coup de geule je suis pas sur à qui l'adresser.Mais je n'en reviens pas de cette innaction face à Edon.

Pour ne pas être représenter à un procès ont donne 15 écus d'ammende à Sir Christopher et sa troupe...Mais pour un gars qui m'as voler 503 écus,8 miches de pains et 2 fruits...ont fait rien!!!En plus il a dépouiller près de 300 écus à Méramir si j'me souviens bien.

Ont s'en fou qu'il se cache dans le Maine.Fesons pressions sur le gouvernement local; formont une troupe de 10 soldats qui le traqueras je sais pas moi mais il devrait bien y avoir quelque chose à faire d'autre que..rien!
Revenir en haut Aller en bas
diaboops

diaboops


Nombre de messages : 200
Localisation IG : RR: Montélimar
Date d'inscription : 08/01/2006

[ARCHIVE] Coup de gueule, c'est par ici!!! Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Coup de gueule, c'est par ici!!!   [ARCHIVE] Coup de gueule, c'est par ici!!! Icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 9:25

Impossible Ced, je suis vraiment désolé mais là c'est un cas à part. On peut pas envoyer de troupes, c'est troploin et notre gouvernement ne voudra jamais. En plus il a pu bouger depuis qu'il est parti pour le maine donc impossible de savoir où il se trouve en ce moment. Je peux toujours essayer de voir pour que tu sois remboursé, je te dis quoi plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ARCHIVE] Coup de gueule, c'est par ici!!! Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Coup de gueule, c'est par ici!!!   [ARCHIVE] Coup de gueule, c'est par ici!!! Icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 17:33

Ouais ce serais bien et je te remercie de te donner le trouble qu'il faut.PAr contre ça ne changeras pas qu'il seras encore libre:@

Désolé...j'ai beaucoup de difficulté avec l'injustice:P
Revenir en haut Aller en bas
diaboops

diaboops


Nombre de messages : 200
Localisation IG : RR: Montélimar
Date d'inscription : 08/01/2006

[ARCHIVE] Coup de gueule, c'est par ici!!! Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Coup de gueule, c'est par ici!!!   [ARCHIVE] Coup de gueule, c'est par ici!!! Icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 22:02

Bon tu devrais récupérer tes 500 écus, le capitaine avait l'air favorable à ma demande et il n'aime pas les injustices non plus. Seulement il va falloir encore patienter, le temps que les caisses du duché se renflouent un peu. Maximum 2 semaines, enfin j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ARCHIVE] Coup de gueule, c'est par ici!!! Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Coup de gueule, c'est par ici!!!   [ARCHIVE] Coup de gueule, c'est par ici!!! Icon_minitimeJeu 1 Juin 2006 - 0:53

Wow super!Je m'attendais vraiment pas à le récupéréRazz.Mais si ils sont en mesure de le faire tant mieux lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ARCHIVE] Coup de gueule, c'est par ici!!! Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Coup de gueule, c'est par ici!!!   [ARCHIVE] Coup de gueule, c'est par ici!!! Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 22:16

bon mon coup de gueule s'adresse a nos responsables!!!! il serait peut etre bon de signaler au maire que meramir ne s'occupe plus du recrutement depuis bientot 15 jours et que c'est ced- buck qui s'en occupe
"tres bien soit dit au passage trois recrus en une semaine. bravo ced!!!!"
car en ce momment il y a un afflut de nouveaux au village
ce n'est pas a moi simple soldat de faire un courrier au maire je me dois de respecter ma hierarchie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ARCHIVE] Coup de gueule, c'est par ici!!! Empty
MessageSujet: DIABOOPS   [ARCHIVE] Coup de gueule, c'est par ici!!! Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 18:24

mon lieutemen votre absence met en domage certaine personne aparemen je cite:
"Messire Wahl,

Compte-tenu de la diminution drastique des activités de l'armée et compte-tenu de la difficulté majeure que nous avons à pouvoir organiser des patrouilles vers Montélimar en raison de l'absence chronique de Messire Diaboops qui nous bloque pour l'organisation des patrouilles, nous ne pouvons plus accueillir de nouvelles recrues pour le moment.

Notre effectif sera maintenu à 16 soldats et nous ne pourrons reprendre le recrutement qu'en cas de départs.

J'espère que la situation pourra se débloquer très vite mais j'avoue etre triste d'en arriver à cette extrémité..."
dixit "stra"

alors que cela signifie???

j'aten votre reponse au plus vite mercie d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Taï

Mr.Taï


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 17/01/2006

[ARCHIVE] Coup de gueule, c'est par ici!!! Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Coup de gueule, c'est par ici!!!   [ARCHIVE] Coup de gueule, c'est par ici!!! Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 20:52

Moi j'ai une question :

pourquoi vous avez pas recu de Seigneurie à la cérémonie qui s'est déroulé le week-end dernier ? (question a Diaboops bien sur !)
Revenir en haut Aller en bas
diaboops

diaboops


Nombre de messages : 200
Localisation IG : RR: Montélimar
Date d'inscription : 08/01/2006

[ARCHIVE] Coup de gueule, c'est par ici!!! Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Coup de gueule, c'est par ici!!!   [ARCHIVE] Coup de gueule, c'est par ici!!! Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 21:09

Bon les gars je suis désolé de ne pas pouvoir être présent pour faire tourner la machine et je sais que vous ne m'en tenez pas trop rigueur même si ça vous dérange.

Apres pour ceux qui ne le savent pas je passe le BAC et ça prend du temps. De plus si je veux l'avoir, j'ai décidé de limiter les venues sur internet donc je suis assez rarement là.

Je me suis d'ailleurs mis en retraite in game.

Apres pour ta question, je n'ai aucune réponse Taï si ce n'est que je n'y ai pas participé et qu'à vrai dire je n'ai pas eu le temps de regarder cette cérémonie. Donc je ne sais pas.

Voilà, tout devrait revenir en ordre ce week-end, lundi au plus tard. Merci d'attenre encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ARCHIVE] Coup de gueule, c'est par ici!!! Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Coup de gueule, c'est par ici!!!   [ARCHIVE] Coup de gueule, c'est par ici!!! Icon_minitimeSam 1 Juil 2006 - 15:57

et bien nous y voila !!!!!!!!!!!! ced c fait racketer bravo le duche pas de patrouilles !!!!!!!......des soldats avec peu de points de force les routes vons devenir des coupes gorges .......ALORS LA!!!!!!!!!!!!!!!JE DIS BRAVOOOOO continuées comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ARCHIVE] Coup de gueule, c'est par ici!!! Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Coup de gueule, c'est par ici!!!   [ARCHIVE] Coup de gueule, c'est par ici!!! Icon_minitimeSam 1 Juil 2006 - 18:39

Muadib je suis tout à fait d'accord avec toi ! On ne peut pas tolerer cette insécurité sur nos routes.

Je vais réfléchir à ce problème et voir ce qu'il est possible de faire avec les moyens que nous donne le duché pour effectuer nos patrouilles.

Mais si vous avez des suggestions n'hésitez pas à le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

[ARCHIVE] Coup de gueule, c'est par ici!!! Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Coup de gueule, c'est par ici!!!   [ARCHIVE] Coup de gueule, c'est par ici!!! Icon_minitimeSam 1 Juil 2006 - 18:54

Cette mission était une des dernières qui comportait que 3 hommes, pourquoi ?
Parce que une erreur avait été commise dans la transmission de notre quota de viande par garnison où le mot "par semaine" avait été remplacé "par mois" suite à une erreur de frappe et notre seul moyens à l'époque était de réduire les effectifs des patrouilles et leur fréquence. L'erreur a été découverte depuis et vous pouvez de nouveau organiser des patrouilles à effectif maximum, sans dépasser le quota de viande bien sûr...
Mais vous ne pourrez toujours pas partir tout les jours voire même toute les semaines, il faudra alterner avec d'autres casernes car l'approvisonnement de toute l'armée est de 105 morceaux de viande par semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ARCHIVE] Coup de gueule, c'est par ici!!! Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Coup de gueule, c'est par ici!!!   [ARCHIVE] Coup de gueule, c'est par ici!!! Icon_minitimeDim 2 Juil 2006 - 9:58

et ça continue je viens de voir que dame c1 mystere c'est fait agressée par la meme bande de malfras heureusement elle les a mis en deroute
heu!!!!!!!!!! on attend quoi!!!!!!!!!! QU'IL Y AI DES MORTS POUR REAGIR
nous sommes soldats ou une maison de retraite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ARCHIVE] Coup de gueule, c'est par ici!!! Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Coup de gueule, c'est par ici!!!   [ARCHIVE] Coup de gueule, c'est par ici!!! Icon_minitimeDim 2 Juil 2006 - 10:28

Oui je sais, j'y ai déjà travaillé ce matin. J'ai envoyé un screen supplementaire de cet évenement à la prévot Numalane pour completer le dossier de Helis et Boisnsoif.

Mais la bonne nouvelle, c'est qu'ils sont toujours dans le lyonnais-dauphiné. Ils sont apparement sur le noeud entre Valence et Vienne.Hier on avait craint qu'ils étaient retourné en languedoc.

J'ai proposé qu'une patrouille parte sur ce noeud et sur le noeud entre vienne et lyon. J'attend la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ARCHIVE] Coup de gueule, c'est par ici!!! Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Coup de gueule, c'est par ici!!!   [ARCHIVE] Coup de gueule, c'est par ici!!! Icon_minitimeDim 2 Juil 2006 - 16:37

Ya un dicton qui dit: vaut mieux prévenir que guérir.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Taï

Mr.Taï


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 17/01/2006

[ARCHIVE] Coup de gueule, c'est par ici!!! Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Coup de gueule, c'est par ici!!!   [ARCHIVE] Coup de gueule, c'est par ici!!! Icon_minitimeDim 2 Juil 2006 - 17:02

Myst s'est fait attaquer cette nuit donc les 2 énergumènes sont encore présent !

Heuresement Myst les a mis en fuite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ARCHIVE] Coup de gueule, c'est par ici!!! Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Coup de gueule, c'est par ici!!!   [ARCHIVE] Coup de gueule, c'est par ici!!! Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 4:51

Oui les mêmes qui m'ont Racketer.Mais j'avais pas la bonne attitude envers les escrocs(mauvais réglages...je les laissais presque faire Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ARCHIVE] Coup de gueule, c'est par ici!!! Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Coup de gueule, c'est par ici!!!   [ARCHIVE] Coup de gueule, c'est par ici!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ARCHIVE] Coup de gueule, c'est par ici!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [HRP] Coup de gueule
» Coup de gueule...
» Coup de gueule
» coup de gueule RP et HRP : Montelimar
» Coup de gueule municipal 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Montélimar-
Sauter vers: