Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Patrouille] Au nord de Montélimar du 4 au 6 juin.

Aller en bas 
AuteurMessage
diaboops

diaboops


Nombre de messages : 200
Localisation IG : RR: Montélimar
Date d'inscription : 08/01/2006

[Patrouille] Au nord de Montélimar du 4 au 6 juin. Empty
MessageSujet: [Patrouille] Au nord de Montélimar du 4 au 6 juin.   [Patrouille] Au nord de Montélimar du 4 au 6 juin. Icon_minitimeVen 2 Juin 2006 - 12:17

Bon on reprend les patrouilles mais ça va pas être des trucs énormes!!! Donc patrouille d'observation sur la route au nord de Montélimar pendant 3 jours.

Chef de groupe: Sir Christopher.
Soldats: Maelkoth, Haiaiel.

dimanche 4: Départ pour le nord de Montélimar.
lundi 5: Observation. (on reste en place)
mardi 6: Retour à Montélimar.

Veuillez confirmer votre participation avant samedi 20h au plus tard sinon j'échangerais les soldats qui ne peuvent la faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Au nord de Montélimar du 4 au 6 juin. Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Au nord de Montélimar du 4 au 6 juin.   [Patrouille] Au nord de Montélimar du 4 au 6 juin. Icon_minitimeVen 2 Juin 2006 - 13:39

Bien reçu lieutenant Diaboops.

Alos les gars, on écoute bien voici les 3 choses à laquelle vous devez penser :

1. Adhésion à mon groupe :

Je viens de créer le groupe et vous devez y adhérer.
Pour cela, vous allez dans votre menu duché Arrow se déplacer Arrow groupe :
Là vous demandez adhérer au groupe de Sir Christopher


2. Paramètre de déplacement :

Lorsqu'on est en patrouille pour l'armée il faut parametrer vos options de déplacements.
Pour cela, vous allez dans votre menu duché Arrow se déplacer Arrow Option de déplacement.

Vous mettez :

Effectuer mon action seulement si... Arrow "Toujours"

En cas d'attaque de brigands, se défendre si l'aggresseur... Arrow "Toujours"

En cas de combat : Arrow "Je n'hésite pas à tuer mon adversaire"



3. Jour du départ (ce dimanche)

a) Vous ne prenez pas de boulot !!!
b) Vous mettez dans votre inventaire de la nourriture pour 3 jours et le minimum d'argent que vous avez besoin pour engager quelqu'un pour travailler votre champ en votre absence.

c)Vous allez dans votre menu duché Arrow se déplacer

Et vous cliquer sur l'option : "Vous pouvez vous rendre sur les chemins, au nord de Montélimar "




PS : N'hésitez pas à poser des questions, si il y a des choses que vous ne comprenez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Au nord de Montélimar du 4 au 6 juin. Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Au nord de Montélimar du 4 au 6 juin.   [Patrouille] Au nord de Montélimar du 4 au 6 juin. Icon_minitimeVen 2 Juin 2006 - 19:30

je me present pour faire parti du groupe! Very Happy

si cela ne derange personne biensur... Confused
Revenir en haut Aller en bas
diaboops

diaboops


Nombre de messages : 200
Localisation IG : RR: Montélimar
Date d'inscription : 08/01/2006

[Patrouille] Au nord de Montélimar du 4 au 6 juin. Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Au nord de Montélimar du 4 au 6 juin.   [Patrouille] Au nord de Montélimar du 4 au 6 juin. Icon_minitimeVen 2 Juin 2006 - 20:27

Dsl mais tu ne peux pas faire parti de la patrouille si tu n'y es pas inscrit. C'est devenu hyper strict sur la façon dont on doit faire ces patrouilles donc on suit les ordres.

S'il y a un désistement, je t'appelerais mais pour le moment tu dois attendre.

Ou alors ça devient du bénévolat Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Au nord de Montélimar du 4 au 6 juin. Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Au nord de Montélimar du 4 au 6 juin.   [Patrouille] Au nord de Montélimar du 4 au 6 juin. Icon_minitimeVen 2 Juin 2006 - 20:42

comment on fait pour s'inscrire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Au nord de Montélimar du 4 au 6 juin. Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Au nord de Montélimar du 4 au 6 juin.   [Patrouille] Au nord de Montélimar du 4 au 6 juin. Icon_minitimeSam 3 Juin 2006 - 1:53

C'est pas à toi de t'inscrire.Nos patrons décident de qui part qui reste...c'est ainsi!Il faut juste prendre patience et attendre son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Au nord de Montélimar du 4 au 6 juin. Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Au nord de Montélimar du 4 au 6 juin.   [Patrouille] Au nord de Montélimar du 4 au 6 juin. Icon_minitimeSam 3 Juin 2006 - 11:42

C'est avec joie et impatience que j'accepte cette mission. Je vais de ce pas faire mes préparatifs!! Et surtout ne pas oublier une paire de chausettes de rechange!! c'est ca le secret pour la réussite d'une excursion!!

Mes salutations salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Au nord de Montélimar du 4 au 6 juin. Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Au nord de Montélimar du 4 au 6 juin.   [Patrouille] Au nord de Montélimar du 4 au 6 juin. Icon_minitimeSam 3 Juin 2006 - 11:49

Présent pour la patrouille!
Je vais de même me dépecher de faire mes bagages.
En plus des chaussettes de rechange, n'oublions pas le baume pour les cloques aux pieds Very Happy

EDIT : Pas d'heure particulière pour cliquer sur l'option : "Vous pouvez vous rendre sur les chemins, au nord de Montélimar " ? On peut le faire n'importe quand dans la journée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Au nord de Montélimar du 4 au 6 juin. Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Au nord de Montélimar du 4 au 6 juin.   [Patrouille] Au nord de Montélimar du 4 au 6 juin. Icon_minitimeSam 3 Juin 2006 - 12:09

Merci les gars !

Je vous ai bien accepté dans le groupe. N'oubliez pas non plus de ne pas trop boire en taverne aujourd'hui.
Par contre comme nous partons un dimanche, jour du seigneur et donc de messe. Vous pouvez d'abord passer par la messe " aller à la messe" avant de vous déplacer" (Enfin, faut encore que la messe soit organisée Laughing )


Sinon en effet, prenez de bonnes chausses et préparer vous à observer. Officieusement, je vais utiliser cette patrouille pour faire une reconnaissance pour une prochaine chasse au caribou. Je vous donnerai demain une esquisse de cette drôle de bête.


EDIT : Oui vous partez quand vous voulez (entre ce dimanche à 4h du matin jusqu'à 3h59 le lundi matin).
Mais comme je l'ai dit plus haut, penser à la messe entre 10 et 12 h si vous en avez la possibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Au nord de Montélimar du 4 au 6 juin. Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Au nord de Montélimar du 4 au 6 juin.   [Patrouille] Au nord de Montélimar du 4 au 6 juin. Icon_minitimeDim 4 Juin 2006 - 11:55

Et voila, c'est parti ! apres m'être ecrasé le nez sur la porte de notre église (...!) Jai pris mes provisions, révisé l'état de mes chausses, et essayé de me renseigner sur cette etrange créature (tous ce que j'ai pu obtenir, c'est la forme de leurs crottes...) bref, je prend le chemin et je commence a marcher en ouvrant grand les yeux Shocked !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Au nord de Montélimar du 4 au 6 juin. Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Au nord de Montélimar du 4 au 6 juin.   [Patrouille] Au nord de Montélimar du 4 au 6 juin. Icon_minitimeDim 4 Juin 2006 - 12:30

Me voilà en route.
Ouvrons bien nos yeux et nos oreilles, cette créatures n'est peut-être pas loin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Au nord de Montélimar du 4 au 6 juin. Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Au nord de Montélimar du 4 au 6 juin.   [Patrouille] Au nord de Montélimar du 4 au 6 juin. Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 10:04

Rapport du lundi 5 juin


Aujourd'hui, en chemin, j'ai croisé Bob123, LouisX, et Rodum.
Aujourd'hui, en chemin, j'ai croisé Ulghur.


Voici leur fiche respective :


Bob123

Né(e) le 25 Mai 2006

Dernière adresse connue
Pays : Saint Empire
Comté/Duché : Duché de Savoie
Village : Belley

Niveau : 0
Points de réputation : 1
Argent : 50

Dernière connexion le 04 Juin 2006 à 12h50

Son parrain : Sagafire


LouisX

Né(e) le 26 Mai 2006

Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné
Village : Montélimar

LouisX est MORT.

Niveau : 0
Points de réputation : 0
Argent : 50

Dernière connexion le 26 Mai 2006 à 16h35


Rodum


Né(e) le 30 Mai 2006

Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné
Village : Valence

Rodum est MORT.

Niveau : 0
Points de réputation : 0
Argent : 50

Dernière connexion le 30 Mai 2006 à 21h42


Ulghur

Né(e) le 02 Juin 2006

Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Comté du Languedoc
Village : Uzès

Niveau : 0
Points de réputation : 0
Argent : 44

Dernière connexion le 05 Juin 2006 à 09h21

Son parrain : Blthazar

Profil RP :
yeux: noir
cheveux : brun
barbe : collier
taille : 1m 85cm
poids : 70 kg
âge : 27 ans
nationalité : belge
nom : De Landergnac
prénom : Ulghur
tout pouvoir excessif meurt par son excès même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Au nord de Montélimar du 4 au 6 juin. Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Au nord de Montélimar du 4 au 6 juin.   [Patrouille] Au nord de Montélimar du 4 au 6 juin. Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 11:41

Bonjour les gars,

Alors ça va les pieds ? Comment s'est passé la premiere nuit ?

Bon alors on installe le camp et on fait un tour des environs.


Sinon, je vous rappelle qu'au niveau Ingame on ne fait rien aujourd'hui (pas de déplacement).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Au nord de Montélimar du 4 au 6 juin. Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Au nord de Montélimar du 4 au 6 juin.   [Patrouille] Au nord de Montélimar du 4 au 6 juin. Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 14:29

Tout va bien! j'ai révé de cette bête a corne toute la nuit, mais depuis ce matin, apres avoir fait l'éclaireur aux alentour, je commence à avoir des soupçons... Je crois bien que cette fichue créature se moque de nous!! Alors pour passer le temps, je taille des bouts de bois avec mon couteau, perché sur la branche d'un chêne... Une journée bien reposante, en pleine nature, ca ressource!! Mais ne vous inquiétez pas, j'ouvre l'oeil!! cyclops

(comment fait on pour voir si l'on croise quelqu'un?)



Citation :
Aujourd'hui, en chemin, j'ai croisé Bob123, LouisX, et Rodum.
Aujourd'hui, en chemin, j'ai croisé Ulghur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Au nord de Montélimar du 4 au 6 juin. Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Au nord de Montélimar du 4 au 6 juin.   [Patrouille] Au nord de Montélimar du 4 au 6 juin. Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 17:12

J'ai bien dormi, moi. Pas de cauchemars, que des bons rêves. Quant aux pieds, un coup d'onguent du Père Panar et c'est reparti !

Cela m'intrigue, cette créature. L'as-t-on déjà vu de près?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Au nord de Montélimar du 4 au 6 juin. Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Au nord de Montélimar du 4 au 6 juin.   [Patrouille] Au nord de Montélimar du 4 au 6 juin. Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 21:11

Ravi de voir que Maelkoth et Haiaiel s'interaissaient autant au caribou, Sir Christopher sortit le fameux morceau de papier où il avait fait un croquis du premier caribou qu'il avait vu au sud-ouest de Montélimar :

[Patrouille] Au nord de Montélimar du 4 au 6 juin. Za0xcn9


Voila les gars, c'est notre bête. Alors on ouvre l'oeil et au premier bruit ou ombre suspecte on prévient les autres



(Pour répondre à ta question Haiaiel, on sait voir les gens qu'on croise que dans le menu évenement, les noms des gens croisés sont actualisés une fois par jour comme pour les autres évenements.

Au niveau ingame, il n'y a donc rien à faire, tout se joue au moment du changement de journée, si tu croises quelqu'un qui s'est mis en mode briguandage tu auras dans ton menu évenement l'information que telle personne a voulu te briguander et si elle était plus forte que toi elle t'aura pris tout tes biens que tu avais sur toi et te blesser, voir te tuer.

Par contre, on n'est pas sur de filtrer tout le monde quand on reste sur un lieu, il y a une probalité que quelqu'un passe sur la même route que toi sans que tu le vois appairaitre dans tes évenements. )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Au nord de Montélimar du 4 au 6 juin. Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Au nord de Montélimar du 4 au 6 juin.   [Patrouille] Au nord de Montélimar du 4 au 6 juin. Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 9:50

9h45 du matin, et Maelkoth est déjà sur les routes en train de surveiller ce qui se passe. Faut dire que la soirée autour du feu avait bien commencé avec Sir Cristohper et Haiaiel sur des histoires du mythique carribou, puis avait dévié sur les donzelles de Montélimar, puis sur l'outre de liqueur de Maelkoth, puis sur des chansons paillardes, puis...

Bref, le réveil dut difficile pour tout le monde. Enfin, un peu moins pour d'autre...

Assis sur une souche à un carrefour, Maelkoth note sur un bout de parchemin, de sa plus belle plume, les personnes recontrées aujourd'hui et hier


Alors, Aujourd'hui, en chemin, j'ai croisé LouisX et Mitsie.
Aujourd'hui, en chemin, j'ai croisé Rodum, Midoleretour, Mitsie, LouisX, et MOONF.
Hier, en chemin, j'ai croisé Bob123, LouisX, et Rodum.
Hier, en chemin, j'ai croisé Ulghur.

Hellant Sir Cristopher
Dites, Chef, on rentre au bercaille ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Au nord de Montélimar du 4 au 6 juin. Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Au nord de Montélimar du 4 au 6 juin.   [Patrouille] Au nord de Montélimar du 4 au 6 juin. Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 13:45

(HRP : j'ai pas le temps d'écrire cet après-midi, mais on rentre bien aujourd'hui à Montélimar. vous allez donc dans votre menu se déplacer et vous prenez cette direction : "Vous pouvez vous rendre à Montélimar, au sud ".
J'écrirai le rapport officiel ce soir ainsi que la suite du Rp)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Au nord de Montélimar du 4 au 6 juin. Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Au nord de Montélimar du 4 au 6 juin.   [Patrouille] Au nord de Montélimar du 4 au 6 juin. Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 20:03

"Bigre!! voila une belle bête!! enfin, perché sur mon chêne depuis hiers, je l'aurai vue une bestiole grosse comme ca! Bien, il est déjà l'heure de rentrer dans notre bourgade! ouvrons l'oeil, si ca se trouve sur la route...
Aller hop!! je renfile mes chausses et je vous suis!! "


Haiaiel se retourne soudain, et saute dans un buisson... et ressort, l'air ébété...

"Beh non, c'était pas un caribou, juste un hérisson... ouille" Rolling Eyes

Puis il prit le chemin du retour, s'enlevant quelques épines des mains...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Au nord de Montélimar du 4 au 6 juin. Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Au nord de Montélimar du 4 au 6 juin.   [Patrouille] Au nord de Montélimar du 4 au 6 juin. Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 9:49

Rapport du mardi 6 juin


Aujourd'hui, en chemin, j'ai croisé Rodum, Midoleretour, Mitsie, LouisX, et MOONF

Voici leur fiche respective :

Rodum

Né(e) le 30 Mai 2006

Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné
Village : Valence

Rodum est MORT.

Niveau : 0
Points de réputation : 0
Argent : 50

Dernière connexion le 30 Mai 2006 à 21h42



Midoleretour

Né(e) le 30 Avril 2006

Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné
Village : Montélimar

Niveau : 0
Points de réputation : 3
Argent : 9

Dernière connexion le 07 Juin 2006 à 09h44

Son parrain : Caesar

Ses filleuls : Arabe et Pyrrhus



Mitsie

Né(e) le 09 Décembre 2005

Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné
Village : Valence

Mitsie est MORT.

Niveau : 2
Points de réputation : 46
Argent : 179

Mitsie ne cultive ni n'élève rien.

Dernière connexion le 06 Juin 2006 à 20h34

Son parrain : Satanius

Ses filleuls : Sandragon et Sissibelle


LouisX

Né(e) le 26 Mai 2006

Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné
Village : Montélimar

LouisX est MORT.

Niveau : 0
Points de réputation : 0
Argent : 50

Dernière connexion le 26 Mai 2006 à 16h35


MOONF


Né(e) le 28 Avril 2006

Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné
Village : Valence

Niveau : 0
Points de réputation : 4
Argent : 8

Dernière connexion le 06 Juin 2006 à 12h47

Profil RP :
MOONF je suis, me voila parti vers un long voyage cherchan c amis.
Aimant les femmes la gente feminine!!
un etre simple de caractere sof kan cela devien passionel!!
pret a 100% de vivre cette aventure ...
avec c amis et les femmes ke je croiserai...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Au nord de Montélimar du 4 au 6 juin. Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Au nord de Montélimar du 4 au 6 juin.   [Patrouille] Au nord de Montélimar du 4 au 6 juin. Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 9:55

Rapport du mercredi 7 juin


Aujourd'hui, en chemin, j'ai croisé LouisX et la patrouille de Korighan et Muadibganech.


Voici la fiche de LouisX :

LouisX

Né(e) le 26 Mai 2006

Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné
Village : Montélimar

LouisX est MORT.

Niveau : 0
Points de réputation : 0
Argent : 50

Dernière connexion le 26 Mai 2006 à 16h35





RP :

Merci Haiaiel et Maelkoth pour cette mission. Vous avez su vous investir directement dans cette mission et celle-ci fut une réussite. Tant pis pour le caribou, mais il ne perd rien pour attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Patrouille] Au nord de Montélimar du 4 au 6 juin. Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Au nord de Montélimar du 4 au 6 juin.   [Patrouille] Au nord de Montélimar du 4 au 6 juin. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Patrouille] Au nord de Montélimar du 4 au 6 juin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Patrouille] Au nord-est de Montélimar du 4 au 6 juin
» [Patrouille] Au nord-est de Montélimar du 7 au 9 juin.
» [Patrouille] Au nord de Montélimar du 7 au 9 juin.
» patrouille du 16 juin au 18 juin
» Patrouille du 2 au 4 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Montélimar-
Sauter vers: