Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
anipassion.com

 

 Candidature pour un Sergent d'Armes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

Candidature pour un Sergent d'Armes Empty
MessageSujet: Candidature pour un Sergent d'Armes   Candidature pour un Sergent d'Armes Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 20:05

Briançon, ce 8 juin, A.D. 1454

L'équipement progressif de nos forces va rendre nécessaire la présence d'un armurier (ou Sergent d'Armes), agissant par délégation du Maistre de Lance.
Il sera responsable de la tenue de la salle d'arme, de l'examen de routine de l'équipement de chacun en fonction de ses capacités, et des entrainement au maniement des armes.
Au vu de ces dernières fonctions, il me parait souhaitable que ce poste soit attribué soit à un écuyer, soit à un homme d'armes.

Les candidats pourront se faire connaitre par missive privée.

[HRP]
Ce poste est purement RP, au moins pour l'instant, évidemment. Il n'empêche, ça me parait important qu'on puisse développer cette partie matérielle... Je vous signale comme ça qu'on part en patrouille depuis six mois les mains vides! Laughing [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

Candidature pour un Sergent d'Armes Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un Sergent d'Armes   Candidature pour un Sergent d'Armes Icon_minitimeSam 10 Juin 2006 - 7:59

En ce 10 juin de l'An de Grâce 1454, le Maistre de Lances Zwyrowsky proclame:

- L'Homme d'Armes Pao est nommé par la présente Sergent d'Armes
- Il sera responsable de la Salle d'Armes et de l'entretien et usage des armes disponibles. Il aura autorité sous la responsabilité du Maistre de Lances concernant l'entrainement aux maniement des armes.

Faict à Briançon ce jour
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

Candidature pour un Sergent d'Armes Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un Sergent d'Armes   Candidature pour un Sergent d'Armes Icon_minitimeSam 10 Juin 2006 - 8:21

Je tiens a vous remercier Maistres,pour ce poste,je suis trés heureux que vous me l aillez confier,j essayerais de ne decevoir personne.Je vous remercie encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature pour un Sergent d'Armes Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un Sergent d'Armes   Candidature pour un Sergent d'Armes Icon_minitimeSam 10 Juin 2006 - 19:08

Toutes mes félicitations Sergent d'Armes Pao... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

Candidature pour un Sergent d'Armes Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un Sergent d'Armes   Candidature pour un Sergent d'Armes Icon_minitimeSam 10 Juin 2006 - 19:47

Merci beaucoup Preux :) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature pour un Sergent d'Armes Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un Sergent d'Armes   Candidature pour un Sergent d'Armes Icon_minitimeSam 10 Juin 2006 - 22:16

De rien, en plus je pense que ce poste te colle parfaitement "à la peau". Mais attention pas d'essais sur tes cochons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

Candidature pour un Sergent d'Armes Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un Sergent d'Armes   Candidature pour un Sergent d'Armes Icon_minitimeSam 10 Juin 2006 - 22:30

merci,mais c est vrai que j aime beaucoup ce poste.Ah mes cochons!!!!je n en ais pas! What the fuck ?!? Laughing Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature pour un Sergent d'Armes Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un Sergent d'Armes   Candidature pour un Sergent d'Armes Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 19:05

oui c'est vrai j'ai fais une confusion avec Kébec.
A bientôt dans la salle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour un Sergent d'Armes Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un Sergent d'Armes   Candidature pour un Sergent d'Armes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour un Sergent d'Armes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Briançon-
Sauter vers: