Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidatures

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Candidatures Empty
MessageSujet: Candidatures   Candidatures Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 23:33

Vos avis sur les candidatures après présentation, afin ou non d'accepter les potentiels arrivant.
C'est pas que j'ai été fainéant, mais j'ai pas foutu grand chose, alors il va falloir remotiver les troupes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidatures Empty
MessageSujet: Re: Candidatures   Candidatures Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 23:45

Kalten : avec son passif peu de questions à poser Wink favorable.

Léonie : bien que de parti pris elle et nous avons tout à y gagner, favorable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidatures Empty
MessageSujet: Re: Candidatures   Candidatures Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 0:42

je suis pour leonie aussi meme que je l'ai poussée un tout petit chouia pour qu'elle poste son CV Wink

faudrait pas prendre que des gens de dié cependant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidatures Empty
MessageSujet: Re: Candidatures   Candidatures Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 0:49

Bah et Kalten ? Laughing l'est viennois lui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidatures Empty
MessageSujet: Re: Candidatures   Candidatures Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 22:21

Kiaran favorable à mon goût c'est un bon élément Razz je le fréquente souvent en taverne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidatures Empty
MessageSujet: Re: Candidatures   Candidatures Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 22:26

oui oui, je l'attendais celle là. Laughing

et kiaran, il fera des efforts d'orthographe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidatures Empty
MessageSujet: Re: Candidatures   Candidatures Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 1:12

Sa présentation en est pratiquement exempte non ?
Revenir en haut Aller en bas
Wulfen

Wulfen


Nombre de messages : 1192
Age : 55
Localisation IG : Castel de Clérieu
Date d'inscription : 01/09/2005

Candidatures Empty
MessageSujet: Re: Candidatures   Candidatures Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 10:14

Pour les deux. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidatures Empty
MessageSujet: Re: Candidatures   Candidatures Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 14:45

Et concernant Kiaran ?

Au passage, trois voix pour suffisent ou on attend notre CSG Question De même j'aimerais vos avis sur les RP en vrac histoire de les lancer au fur et a mesure (vu qu'il y en a qui s'enchaînent Very Happy ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidatures Empty
MessageSujet: Re: Candidatures   Candidatures Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006 - 7:22

Nouvelle candidature : Mr.Taï

J'aimerais vos avis Very Happy

Les trois autres ont été acceptées !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidatures Empty
MessageSujet: Re: Candidatures   Candidatures Icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 18:46

Par défaut d'avis, candidature acceptée en vue de sa qualité, et de la connaissance du personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidatures Empty
MessageSujet: Re: Candidatures   Candidatures Icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 18:53

Candidature de Gem : avis favorable.

Pourrais-je avoir celui de Dame Numalane, Sieur Wulfen, Sieur Urbs, ainsi que Sieur CSG ?

Mmh... Question me demande si celà vaut bien la peine de demander, ou si je suis despotiquement nommé "comité décisionnaireé à moi tout seul ? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidatures Empty
MessageSujet: Re: Candidatures   Candidatures Icon_minitimeSam 1 Juil 2006 - 3:09

oui pas de probleme Wink
Revenir en haut Aller en bas
urbs

urbs


Nombre de messages : 1392
Date d'inscription : 02/01/2006

Candidatures Empty
MessageSujet: Re: Candidatures   Candidatures Icon_minitimeSam 1 Juil 2006 - 10:54

thumright
Revenir en haut Aller en bas
Wulfen

Wulfen


Nombre de messages : 1192
Age : 55
Localisation IG : Castel de Clérieu
Date d'inscription : 01/09/2005

Candidatures Empty
MessageSujet: Re: Candidatures   Candidatures Icon_minitimeSam 1 Juil 2006 - 11:45

Pour et plutôt deux fois qu'une.
Ceci n'ayant rien à voir avec le faict qu'elle soit ma filotte
. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidatures Empty
MessageSujet: Re: Candidatures   Candidatures Icon_minitimeSam 1 Juil 2006 - 12:40

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidatures Empty
MessageSujet: Re: Candidatures   Candidatures Icon_minitimeSam 1 Juil 2006 - 14:03

Gem s'avança vers le salon décisionnaire et tambourina deux trois fois, de manière courtoise, à la grande porte avant d'entrer.
Elle salua de façon naturelle l'assemblée, fit trois pas en avant, toussota et s'exclama...


Sire Tamok
Cher comité décisionnaire

Je vous remercie de m’avoir élégamment offert un double des clés pour cette chambre secrète du RP.
Cela me va droit au cœur bien entendu et espère que vous serez tous fiers de moi...
fit un clin d'oeil à son Père
Humm… Messire Tamok
J’aimerais justement vous demander, d’être prise sous votre aile, pour les questions d’usage ou informations dont je devrais bénéficier.
Vous comprenez que je dois, impérativement, faire taire les bruits de couloirs, quant à une éventuelle partialité de mon Père.
Humm… J’espère ne pas vous occasionner une masse de travail trop lourde à porter, tout du moins, j’espère de tout cœur de ne pas vous en créer inutilement à profusion…
Mais vous savez, me connaître, c’est m’adopter !...


Elle fit une sourire enjoleur aux membres de l'assemblée, un léger signe de main et se dirigea tout simplement vers la porte de sortie, contente de sa canditature...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidatures Empty
MessageSujet: Re: Candidatures   Candidatures Icon_minitimeDim 2 Juil 2006 - 23:21

Légèrement assoupi au début du discours de Gem, Tamok sursauta à l'entente de son nom.

"Gngngn... Tamok demander sous votre aile questions usamations bénéficier.

Masse travail lourde porter."


Non point ne toucherez à la trésorerie du Duché !

Devant le regard interloqué de l'assemblée, Dame Gem comprise, l'homme réfléchit un peu à ce qui se passait ici-même.
Lorsqu'il réalisé soudain qu'il était ici en temps que membre du comité décisionnaire, et non pas dans son bureau de CaC à Strophe, il rougit jusqu'à la cime de ses oreilles.


Mmh... Vous prie de m'excuser. Je serais réellement heureux que de répondre à tout questionnement que vous puissiez avoir, et serais disponible à toute heure pour quelque demande que vous ayez.

Tamok s'inclina en une révérence qui lui fit presque toucher la pointe de ses pieds de par le bout de son nez, et se retira précipitament du salon afin d'aller se rafraîchir et s'éveiller plus avant, pour ne point renouveler telle mépise que celle qui venait d'avoir lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidatures Empty
MessageSujet: Re: Candidatures   Candidatures Icon_minitimeMer 5 Juil 2006 - 3:33

Candidature de Zwyrowsky : favorable thumleft
Revenir en haut Aller en bas
urbs

urbs


Nombre de messages : 1392
Date d'inscription : 02/01/2006

Candidatures Empty
MessageSujet: Re: Candidatures   Candidatures Icon_minitimeMer 5 Juil 2006 - 7:41

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidatures Empty
MessageSujet: Re: Candidatures   Candidatures Icon_minitimeMer 5 Juil 2006 - 10:15

il m'a l'air bien... pour un soldat Laughing rhooo, je l'ai dit fort?

(je blague, je précise...)
Revenir en haut Aller en bas
Wulfen

Wulfen


Nombre de messages : 1192
Age : 55
Localisation IG : Castel de Clérieu
Date d'inscription : 01/09/2005

Candidatures Empty
MessageSujet: Re: Candidatures   Candidatures Icon_minitimeMer 5 Juil 2006 - 13:12

Pour aussi... et ça me donne une idée (regarde Numa en souriant Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidatures Empty
MessageSujet: Re: Candidatures   Candidatures Icon_minitimeMer 5 Juil 2006 - 15:13

non! je frotterais pas les parquets dans les casernes Evil or Very Mad .

Pourquoi tout a coup j'ai une image de MASH qui me traverse l'esprit?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidatures Empty
MessageSujet: Re: Candidatures   Candidatures Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 18:27

Evil or Very Mad Bon bah DeDeLagratte accepté. Quelqu'un aurait-il par miracles (je m'adresse en particulier aux fantômes et à leur maistre ectoplasme que j'ai eu l'honneur de croiser une fois...) des idées à lancer, des RP en têtes ? Histoire de montrer que nous servons à quelque chose ?

A moins qu'au final nous ne servions à rien Laughing après tout on a fait un superbe truc sur l'effondrement, autant ne pas continuer sur cette lancée...

Arrêtez de me fixer comme ça Shocked je vais réfléchir aussi, promis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidatures Empty
MessageSujet: Re: Candidatures   Candidatures Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 18:29

CSG est-il encore parmi nous ? Faut-il le virer de ce salon, et laisser la place à des gens plus motivé ?

Qui est en vacances (que je puisse évaluer l'absentéisme au salon décisionnaire) histoire que tout le monde ne se retrouve pas ejecté du conseil sans savoir pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidatures Empty
MessageSujet: Re: Candidatures   Candidatures Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatures
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Culture et des Festivités-
Sauter vers: