Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Patrouille] Route de Die - 19/23 juin

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

[Patrouille] Route de Die - 19/23 juin Empty
MessageSujet: [Patrouille] Route de Die - 19/23 juin   [Patrouille] Route de Die - 19/23 juin Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 20:53

Objectifs

Le Capitaine Urbs a demandé l'exécution d'une patrouille permanente sur la route de Die à Briançon, qui sera assurée en coordination par la Horde d'Embrun, et le Bataillon de Briançon.

- Sécurisation de l'axe "transversal" de notre duché

Effectifs engagés

Groupe de 3 hommes

*CDG: Esc Preux
- Arch Kebec
- Cout Murguen

Déroulement de la mission

Dimanche 18: création du groupe par le chef de groupe. Les participants adhèrent dans la soirée.
Lundi 19: NE PAS TRAVAILLER; Déplacement à Embrun
Mardi 20: NE PA TRAVAILLER; Déplacement "à 20 lieues à l'ouest d'Embrun"
Mercredi 21: Retour à Embrun
Jeudi 22: NE PAS TRAVAILLER; Retour à Briançon
Vendredi 23: penser à quitter le groupe, vous pouvez travailler

Consignes de déplacement

(à régler dans le menu Duché/Se déplacer/Options de déplacement)
Pas de changement:
- Effectuer l'action si: TOUJOURS
- En cas d'attque, se défendre si l'agresseur: TOUJOURS!
- En cas de combat: JE N'HESITE PAS A TUER MON ADVERSAIRE

Précisions

Arrow Cette mission donne lieu à solde : 4 jours
Arrow La composition du groupe doit être connue le samedi 17 au soir
- Les rapports seront mis en place par le chef de groupe selon le fonctionnement habituel


Dernière édition par le Jeu 15 Juin 2006 - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[Patrouille] Route de Die - 19/23 juin Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 19/23 juin   [Patrouille] Route de Die - 19/23 juin Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 21:02

present pour cette mission salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Route de Die - 19/23 juin Empty
MessageSujet: mission   [Patrouille] Route de Die - 19/23 juin Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 21:20

volontaire pour cette mission également salut

[Patrouille] Route de Die - 19/23 juin Brianon9qm7ie
[Patrouille] Route de Die - 19/23 juin Banarmee9yh
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

[Patrouille] Route de Die - 19/23 juin Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 19/23 juin   [Patrouille] Route de Die - 19/23 juin Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 21:29

Messire Preux, pourriez vous assurer le commandement de cette patrouille? Vous pourriez ainsi toucher un peu de la solde dont vous vous occupez si bien ,et progresser en force et vigueur - pour ce qui est de l'organisation et du sens du commandement, vous avez déjà toutes les qualités requises!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Route de Die - 19/23 juin Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 19/23 juin   [Patrouille] Route de Die - 19/23 juin Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 23:08

Une mission me dégourdira les jambes messire, je suis volontaire salut
Revenir en haut Aller en bas
Kebec

Kebec


Nombre de messages : 196
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 02/02/2006

[Patrouille] Route de Die - 19/23 juin Empty
MessageSujet: Patrouille...!!!   [Patrouille] Route de Die - 19/23 juin Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 14:00

Messire Zwyrowsky,
Je suis volontaire pour cette mission.... je serais heureux d'en faire partie
Cependant je réalise que certaines priorités prévalent, en ce qui a trait à l'entrainement de plusieurs recrues, quoiqu'il en soit j"aimerais bien me dégourdir les jambes un peu.
Je me suis remis du choc éprouvé lors de mon dernier séjour à Embrun, ou certaines forces occultes m'y ont retenu prisonnier !!!!!!!
Que Dieu vous ait en sa garde.
Revenir en haut Aller en bas
Kebec

Kebec


Nombre de messages : 196
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 02/02/2006

[Patrouille] Route de Die - 19/23 juin Empty
MessageSujet: Un dernier détail...!!!   [Patrouille] Route de Die - 19/23 juin Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 14:08

Croyez bien que ce n'est pas de la mauvaise volonté de ma part si la bannière du " Lyonnais-Dauphiné " n'apparait pas lors de mes interventions, le fait est que je n'ai pas encore trouvé sur le clavier nord-américain ce caractère qui ressemble à une parenthèse mais dont les épaules sont carrées !!!! Je continue mes recherches !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Route de Die - 19/23 juin Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 19/23 juin   [Patrouille] Route de Die - 19/23 juin Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 17:38

Je veux bien être chef de groupe, si personne ne se propose!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Route de Die - 19/23 juin Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 19/23 juin   [Patrouille] Route de Die - 19/23 juin Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 20:09

Oui présent et heureux de présenter ma candidature
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

[Patrouille] Route de Die - 19/23 juin Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 19/23 juin   [Patrouille] Route de Die - 19/23 juin Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 23:00

Soldats retenus pour cette patrouille:
Preux, Kebec, Murguen

Je remercie Fnor, Pao et Aakass de s'être porté volontaires pour cette mission, mais j'ai besoin de Fnor (prise en main des recrues) et Pao (Salle d'armes) ici, et Aakass a déjà beaucoup donné avec le tir à l'arc, il a droit à un peu de repos! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Route de Die - 19/23 juin Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 19/23 juin   [Patrouille] Route de Die - 19/23 juin Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 23:04

salut
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[Patrouille] Route de Die - 19/23 juin Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 19/23 juin   [Patrouille] Route de Die - 19/23 juin Icon_minitimeVen 16 Juin 2006 - 21:36

maistres pourquoi n ais je pas étais pris a la mission ?puis je savoir? Neutral
j ai étais volontaire en premier!mais je pense que votre choix a un but.
salut
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

[Patrouille] Route de Die - 19/23 juin Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 19/23 juin   [Patrouille] Route de Die - 19/23 juin Icon_minitimeVen 16 Juin 2006 - 22:09

Citation :
maistres pourquoi n ais je pas étais pris a la mission ?puis je savoir? Neutral
j ai étais volontaire en premier!mais je pense que votre choix a un but.
salut

L'intérêt supérieur du Bataillon, voilà pourquoi, soldat! rambo Mr. Green Wink
La composition des groupes de patrouille est à la discrétion du Maistre de Lances, et ce n'est que la coutume qui veut que je suive l'ordre d'arrivée. J'avais ici d'autres impératifs en tête.
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[Patrouille] Route de Die - 19/23 juin Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 19/23 juin   [Patrouille] Route de Die - 19/23 juin Icon_minitimeVen 16 Juin 2006 - 22:25

Mr.Red Wink
salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Route de Die - 19/23 juin Empty
MessageSujet: message recu   [Patrouille] Route de Die - 19/23 juin Icon_minitimeSam 17 Juin 2006 - 12:31

oki pret pour partir en mission!! salut

[Patrouille] Route de Die - 19/23 juin Brianon9qm7ie
[Patrouille] Route de Die - 19/23 juin Banarmee9yh
Revenir en haut Aller en bas
Kebec

Kebec


Nombre de messages : 196
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 02/02/2006

[Patrouille] Route de Die - 19/23 juin Empty
MessageSujet: Ouais... c'est reparti !!   [Patrouille] Route de Die - 19/23 juin Icon_minitimeSam 17 Juin 2006 - 15:10

Presque....prêt !!
Quelques provisions de bouches.... et demande d'adhésion !!
Revenir en haut Aller en bas
Kebec

Kebec


Nombre de messages : 196
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 02/02/2006

[Patrouille] Route de Die - 19/23 juin Empty
MessageSujet: Bannière...!!!   [Patrouille] Route de Die - 19/23 juin Icon_minitimeSam 17 Juin 2006 - 15:16

J'éprouve des difficulté avec ma bannière.... c'est la croix et la bannière c'est le cas de le dire....!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Route de Die - 19/23 juin Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 19/23 juin   [Patrouille] Route de Die - 19/23 juin Icon_minitimeSam 17 Juin 2006 - 15:38

je me porte volontaire pour surveiller la route de die embrun

respectueusement coutiliers track
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Route de Die - 19/23 juin Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 19/23 juin   [Patrouille] Route de Die - 19/23 juin Icon_minitimeSam 17 Juin 2006 - 18:55

Bien Coutilier Mugen Very Happy , je ne peux que te conseiller de prendre connaissance des consignes pour programmer les actions de ton perso pendant les déplacements, de prendre note des dates pour ne pas oublier les directions à prendre et aussi de prendre sur toi de la nourriture dans le cas où nous serions dans l'obligation de modifier notre carnet de route.
Dans ce topic tu pourras donner tes observations au jour le jour pour que je puisse, avec l'aide des indications de l'Archer Kébec, faire mon rapport à Messire Zwy. Normalement tu as tous les renseignements nécessaires pour faire une sortie tip top et ainsi faire la preuve que tu mérites le rang d'Archer dans notre bataillon. Je suis là pour t'aider alors n'hésites pas .....

Je suis dispo dimanche en soirée pour une éventuelle rotation pour ta solde de 4 morceaux.

En avant camarade Murgen, le bataillon compte sur toi Very Happy

salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Route de Die - 19/23 juin Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 19/23 juin   [Patrouille] Route de Die - 19/23 juin Icon_minitimeSam 17 Juin 2006 - 19:20

merci chef des lances preux, je crois avoir tout compris mais en cas de probleme je n'hesiterais pas; par contre pour la solde il faut passer la prendre avant ou apres la mission?
Si une autre petite question combien de repas me conseillez vous d'emporter avec moi?
merci d'avance

[Patrouille] Route de Die - 19/23 juin Brianon9qm7ie
[Patrouille] Route de Die - 19/23 juin Banarmee9yh
Revenir en haut Aller en bas
Alwen

Alwen


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 04/06/2006

[Patrouille] Route de Die - 19/23 juin Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 19/23 juin   [Patrouille] Route de Die - 19/23 juin Icon_minitimeSam 17 Juin 2006 - 20:53

Ouais, allez murguen ! T'es le meilleur mon ché......r camarade What a Face

(bisous)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Route de Die - 19/23 juin Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 19/23 juin   [Patrouille] Route de Die - 19/23 juin Icon_minitimeDim 18 Juin 2006 - 10:31

Bonjour Murgen, si tu peux avoir ta solde avant de partir c'est mieux tu pourras déjà gagner en force, mais ce n'est pas une obligation.
Pour la nourriture le mieux reste la miche de pains (pas chère) mais si tu as des écus d'avance tu peux investir dans de la nourriture plus consistante et qui fera évoluer ton perso. C'est une "balade" à 4 jours de solde donc si tu peux avoir 6 repas d'avance (pour ma part j'ai toujours le double) ce serait cool (nous pouvons nous poster ou alors aller dans une autre ville et là le revaillement sera possible dans le marché local).
Pour ce soir tu es dispo ?
Revenir en haut Aller en bas
Kebec

Kebec


Nombre de messages : 196
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 02/02/2006

[Patrouille] Route de Die - 19/23 juin Empty
MessageSujet: Mission du 18 au 23 !!   [Patrouille] Route de Die - 19/23 juin Icon_minitimeDim 18 Juin 2006 - 14:00

Messire Preux,

Paquetage prêt !!
Demande d'adhésion effectuée !!
Il me fera plaisir de renouer avec ces bonnes gens d'Embrun avec qui j'ai eu le plaisir de m'entretenir lorsque j'étais prisonnier de certaines forces occultes !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Route de Die - 19/23 juin Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 19/23 juin   [Patrouille] Route de Die - 19/23 juin Icon_minitimeDim 18 Juin 2006 - 20:42

bon voila mon paquetage est pret, et je viens de faire ma demande d'adhesion, pour la solde ont verra au retour (ya pas le feu).

[Patrouille] Route de Die - 19/23 juin Brianon9qm7ie
[Patrouille] Route de Die - 19/23 juin Banarmee9yh
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[Patrouille] Route de Die - 19/23 juin Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 19/23 juin   [Patrouille] Route de Die - 19/23 juin Icon_minitimeDim 18 Juin 2006 - 20:59

bon courage les gars,faites attention a vous Wink mais je pense que ca ce n est pas un probleme :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Patrouille] Route de Die - 19/23 juin Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 19/23 juin   [Patrouille] Route de Die - 19/23 juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Patrouille] Route de Die - 19/23 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Briançon-
Sauter vers: