Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I)

Aller en bas 
+11
Zwyrowsky
Salah ad'Din
pao
Kalten
volverine
stra
Umiko
estalabou
Régimon
R@oul
Wahl
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

[GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I)   [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 13:31

euh j'espère qu'il ne reste que dans le bureau...
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
Wahl

Wahl


Nombre de messages : 1632
Localisation IG : Grandson (RP) / Fribourg (IRL)
Date d'inscription : 25/10/2005

[GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I)   [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 19:52

Je vais malheureusement devoir mettre fin à cette alerte. Désolé de vous avoir donné espoir pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

[GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I)   [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 21:56

Je pense que on devrai définir plus clairement le rôle de la garde noire Wink
A voir au conseil de guerre...
Revenir en haut Aller en bas
Wahl

Wahl


Nombre de messages : 1632
Localisation IG : Grandson (RP) / Fribourg (IRL)
Date d'inscription : 25/10/2005

[GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 3 Empty
MessageSujet: Chasse aux brigands   [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 16:39

ORDRE DE MISSION POUR UNE CHASSE AUX BRIGANDS

Orientation:

Deux brigands dénommés KARPOV et Lagardere ont détroussé un groupe de voyageurs champenois entre Valence et Montélimar. La localisation exacte de ces brigands n'est pas encore disponible mais nos forces de police travaillent dessus. Etant donné qu'à eux deux ces brigands ont un coefficient de combat de 8, c'est un cas qui nécessite l'intervention de la Garde noire.

Intention:

Je veux rassembler au plus vite la Garde noire dans les villes de Valence, Die et Montélimar afin d'être prêt dans les meilleurs délais à intercepter ces malautrus. En priorité seront rassemblés les Gardes dont les fonctions civiles ne nécessitent pas leur présence dans une ville.

Missions:

Seigneur des Lances Wahl:
- crée un groupe à Briançon selon les instructions usuelles
- admet jusqu'à 4 autres Gardes dans son groupe
- coordonne le déplacement de Briançon à Die avec départ le samedi 23 septembre

Conseiller militaire Zwyrowsky:
- crée un groupe à Briançon selon les instructions usuelles
- admet le solde des Gardes de Briançon
- coordonne le déplacement de Briançon à Die dans les meilleurs délais en rassemblant au passage les Gardes disponibles à Embrun

Seigneur des Lances SirChristopher:
- crée un groupe à Briançon selon les instructions usuelles
- admet les autres Gardes dans son groupe, à compléter selon disponibilité par 2 hommes de l'Ost
- coordonne le déplacement de Montélimar sur les chemins entre Montélimar et Valence avec départ le samedi 23 septembre

Conseiller militaire Kalten:
- crée un groupe à Vienne selon les instructions usuelles
- admet les autres Gardes disponibles à Vienne
- coordonne le déplacement de Vienne à Valence avec départ le samedi 23 septembre

Dispositions particulières:

- mise en alerte de toute la Garde par mp par le Seigneur des Lances Wahl.
- Les Gardes de Valence et de Die se tiennent à disposition pour la suite des opérations.
- Les chefs de groupe confirment en répondant à ce topic que leur groupe est complet et signalent chaque jour la position de leur groupe.
- Chaque Garde est responsable d'assurer son ravitaillement pour plusieurs jours d'engagement. Des dispositions pourront être prises en cours d'opération afin d'assurer la distribution de la solde.

Emplacements:

- Seigneur des Lances Wahl: Briançon, départ pour Die le samedi 23 septembre
- Troupe: Selon ordre

Fait le 22 septembre 1454

Wahl
Seigneur des Lances de Lyon


Dernière édition par le Dim 8 Oct 2006 - 10:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wahl

Wahl


Nombre de messages : 1632
Localisation IG : Grandson (RP) / Fribourg (IRL)
Date d'inscription : 25/10/2005

[GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I)   [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 16:47

Sont pour l'instant dispensés de cette mobilisation pour cause d'engagement au Conseil ducal:

- Alexei, Bailli et Milicien
- Regimon, Gouverneur
- Salah ad'Din, Connétable
- Umiko, Prévôt des Maréchaux

Parce qu'à ma connaissance il n'est pas possible d'accéder aux fonctions respectives en-dehors d'une ville.
Revenir en haut Aller en bas
Wahl

Wahl


Nombre de messages : 1632
Localisation IG : Grandson (RP) / Fribourg (IRL)
Date d'inscription : 25/10/2005

[GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I)   [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 16:47

Il est évident que les personnes concernées par cette mobilisation ne prennent pas de travail le samedi 23 septembre! Mais je préfère le rappeler...
Revenir en haut Aller en bas
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

[GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I)   [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 16:54

S'éclairci la voix

Je suis déjà à Valence...
Revenir en haut Aller en bas
Wahl

Wahl


Nombre de messages : 1632
Localisation IG : Grandson (RP) / Fribourg (IRL)
Date d'inscription : 25/10/2005

[GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I)   [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 16:56

Conseiller militaire Kalten,

J'en prend bonne note. Dans ce cas formez déjà un groupe sur Valence. Contactez Volverine et les autres Gardes éventuellement présent dans cette ville. Préparez-vous à faire mouvement demain, mais des ordres plus détaillés suivront.
Revenir en haut Aller en bas
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

[GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I)   [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 16:57

Bien, ce sera fait...
It will be done master comme disent les anglois, qu'ils crèvent de la peste.
Si j'en crois les effectifs, Volverine est le seul garde à Valence.


Dernière édition par le Ven 22 Sep 2006 - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I)   [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 16:59

Garde Mariemagnes, Présente à Briançon.

Je demande l'accès au Groupe du Seigneur de Lance Wahl...


Dernière édition par le Ven 22 Sep 2006 - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I)   [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 17:13

Wahl a écrit:
Parce qu'à ma connaissance il n'est pas possible d'accéder aux fonctions respectives en-dehors d'une ville.

Mais si on peut ... on peut meme s'arranger... ce qu'il ne faut pas c'est sortir du duché
Revenir en haut Aller en bas
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

[GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I)   [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 17:49

Je suis Dispo... et oui on peut le faire... Mon bureau me suit partout en Lyonnais-Dauphiné et j'ai 3 pigeons près à parcourir le duché pour faire suivre mes ordres et des chauve souris la nuit !


[HRP] l'informatique et l'internet à ses failles sachons les utilisées!![/HRP]


Dernière édition par le Ven 22 Sep 2006 - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I)   [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 18:24

Chef de Lance-Fourrier Preux au rapport salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I)   [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 18:52

Je suis ce jour à Embrun, je suis en déplacement afin de vendre un mandat pour la mairie de Briançon.

D'après ce que je sais, les mandats sont protégés, ils ne peuvent être brigandé. Néanmoins j'ai ma nourriture personnel pour le voyage !

Je suis donc disponible depuis Embrun ce jour, pour adhérer à un groupe de la garde noire. Demain je serai à Dié.

salut Aakass
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

[GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I)   [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 19:02

Bien reçu, chef!
Mon groupe est créé, j'ai 3 semaines de vivres, je partirai le plus tard possible, avec un comptage à 20h, 22h et 0h. J'espère qu'on aura le maximum de monde d'ici là.
(pareil demain à Embrun)

Il serait peut-être bon de créer des topics pour chaque groupe, que chaque garde se signale auprès du chef du groupe auquel il compte adhérer?

Je crée le mien, si ça vous parait de trop, y'a qu'à l'effacer, Seigneur Wahl...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I)   [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 19:02

Alors on part en amoureux entre valence et dié et voila... faut rentrer...

Je rentre ce soir sur Valence et je suis prete à former un groupe demain avec Kalten. J'ai un joker en poche... "Anthony de Massigny, dict le Wulfen, Chevalier du Temple offre ses services" ce sont ses propres paroles. Twisted Evil (coef de combat 6)
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

[GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 3 Empty
MessageSujet: Chasse aux Brigands/ Groupe Zwyrowsky   [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 19:07

Citation :
Conseiller militaire Zwyrowsky:
- crée un groupe à Briançon selon les instructions usuelles
- admet le solde des Gardes de Briançon
- coordonne le déplacement de Briançon à Die dans les meilleurs délais en rassemblant au passage les Gardes disponibles à Embrun

Citation :
Vendredi 22 au soir: Raseemblement à Briançon.
Le groupe est créé. Les Gardes de Briançon souhaitant s'y inscrire peuvent se signaler ici, ça permettra de n'oublier personne.
De même pour les Embrunais que nous récupérerons demain.

Samedi 23: étape à Embrun, Rassemblement des Gardes présent à Embrun et adhésion selon la taille du groupe de départ.

Dimanche 24: étape Embrun - Aspres.

Lundi 25: étape Aspres - Die.

Mardi 25: Attendez les ordres à Die avant de prendre du travail.

N'oubliez pas de ne pas travailler pendant cette période, et de partir avec des provisions suffisantes, ou de l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
R@oul

R@oul


Nombre de messages : 568
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 29/11/2005

[GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I)   [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 19:14

Il me sera impossible de participer à cette action.
Je dois faire une retraite ce samedi, HRP oblige.
J'en suis désolé, je serais de retour sous vos ordres dimanche ou lundi.
Encore désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

[GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 3 Empty
MessageSujet: Chasse aux brigands / Groupe Numalane   [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 19:19

Rapport du 22 septembre:

Reunion d'effectifs suffisants, le groupe est composé de Kalten et Volverine. Il sera renforcé demain par Wulfen et Numalane. Les cibles ne sont pas à Valence.
Attente d'ordres.

Cibles:

Karpov
Lagardere
Revenir en haut Aller en bas
Wahl

Wahl


Nombre de messages : 1632
Localisation IG : Grandson (RP) / Fribourg (IRL)
Date d'inscription : 25/10/2005

[GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I)   [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 19:26

Pas de problème chef de lance R@oul. On s'arrangera.

Les groupes Wahl et Zwyrowsky seront renforcés à Embrun par les Gardes présents dans cette ville.

Le groupe Kalten se prépare à bloquer la route au nord de Vienne. Ceci évitera que les brigands puissent échapper par là et perturbera le moins possible le commerce et les voyages dans le Dauphiné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I)   [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 19:27

Je suis actuellement en mission sur les chemins au sud de Vienne.
Je peux donc rallier Vienne dés demain mais si Kalten constitue un groupe à Valence cela n'a peut-être pas d'intérêt.
Je viendrai consulter ultérieurement les directives.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I)   [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 20:30

Prêt à partir, je vais m'inscrire dans le groupe qui doit être crée je pense. En attente des instructions sup salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I)   [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 20:37

Habitant Embrun, je suis pret à rejoindre le groupe dès demain...
J'ai la possibilité de faire à cheval le trajet Embrun - Die
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I)   [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 21:00

je suis a Vienne et disponible j'attend les ordres pour savoir si je dois integrer le Groupe de K lorsqu'il rentrera a Vienne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 3 Empty
MessageSujet: Chasse aux Briguands/ Groupe de Sir Christopher (Montélimar)   [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 21:23

Pour demain j'aurai un groupe de 5 personnes dont trois membres de la Garde Noire, qui partira sur le noeud entre Montélimar et Valence pour une durée de 5 jours.

Composition du groupe :

- Seigneur des Lances Sir Christopher 247PF (GN)
- Chef de Lance Muad 202 PF (GN)
- Homme d'arme Korighan 204PF (GN)
- Homme d'arme Michel2006 142PF
- Archer Elviralarouge 125PF

Totat : 21PC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I)   [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I)
Revenir en haut 
Page 3 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre II)
» [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre III)
» Livre des Comptes I
» [MISSION] Ordres de missions
» Panneau d'affichage ( A LIRE POUR TOUS ! )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Archives de la Garde Ducale-
Sauter vers: