Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II)

Aller en bas 
+7
linala
samarel
feanaro56
Salah ad'Din
julienurs
izboub
stra
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II) - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Juil 2006 - 10:55

Marchant d'un bon pas, Julienurs et Darrow arrivèrent près de l'endroit où ils devaient s'établir alors que le clocher de Dié sonnait trois heures. Des traces du passage de plusieurs autres patrouilles étaient visibles au sol près de la route. Tandis que Julienurs s'éloignait un peu pour chercher un endroit plus agréable pour y passer les prochains jours, Darrow écrivait la suite du rapport de la patrouille.

En dessous de l'entrée: "lundi 24: rien à signaler", il ajouta "mardi 25: rien à signaler". Personne en effet n'était venu croiser leur route, à croire que la peste avait emporté toute la population, et qu'ils étaient seuls au monde... C'est sur cette pensée que Julienurs revint.


Darrow, mon cœur, j’ai trouvé l’endroit idéal pour monter le camp.

Montre moi donc, mon ange.

Julienurs emmena donc Darrow un peu à l’écart de la route, jusqu’à une clairière située en surplomb de la route. Une petite cascade un peu plus loin faisait entendre son chant, l’emplacement était réellement idyllique. Darrow déposa un baiser sur les lèvres de Julienurs pour la remercier d’avoir trouvé ce petit coin de paradis, puis commença à monter le camp tandis que sa compagne surveillait l’horizon au cas où quelqu’un se présenterait sur la route.
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 50
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II) - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Juil 2006 - 11:03

Strakaste attend désespérément un pigeon de la patrouille pour connaitre leurs rencontres du jour...
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II) - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Juil 2006 - 19:04

Une fois le camp monté, Darrow relaya Julienurs pour qu'elle puisse s'occuper de préparer le repas, et en profita pour envoyer la missive pour le seigneur des lances qu'elle avait préparé à l'aide d'un des pigeons voyageurs qu'ils avaient emportés.

Citation :
Au seigneur des lances Strakastre

Rapport de patrouille pour les journées du 24 et 25 juillet:

Nous n'avons croisé personne. Nous sommes maintenant établis au sud ouest non loin de Dié.

Merci encore pour cette ballade...

Julienurs et Darrow

Darrow surveilla ensuite les alentours en rêvant à sa belle...
Revenir en haut Aller en bas
julienurs

julienurs


Nombre de messages : 1947
Age : 39
Localisation IG : Dans la douce ville de Dié
Date d'inscription : 11/05/2006

[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II) - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Juil 2006 - 23:23

Julienurs avait trouvé la clairière au hasard. Jamais elle n'aurait pu penser trouvé un plus belle endroit pour leur dernière nuit de patrouille, et leur première....



Ils installèrent leur campement avec une complicité impressionnante. Puis Julienurs commença a préparer le repas pour son homme. De la viande pour lui et des légumes pour elle (elle savait bien qu'il ne voudrait pas en manger et elle ne voulait pas le forcer surtout...).

Ils mangèrent en se regardant les yeux dans les yeux. Après le repas julienurs regardait la cascade avec envie...

Elle se tourna vers Darrow qui comprit au quart de tour...
Ils se dirigèrent main dans la main vers la cascade...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II) - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 1:25

Une fois près de la cascade, Julienurs aida Darrow à retirer son armure, puis il l'aida à son tour pour la sienne. Ils restèrent ainsi quelques instant, regardant le soleil se coucher, et alors que les derniers rayons disparaissaient derrière l'horizon, ils s'embrassèrent d'abord tendrement, puis avec plus de passion. Après quelques instants, Julienurs, le souffle court, s’écarta de Darrow et pris sa main. Alors, dans un même élan, ils se jetèrent dans le petit lac en contrebas en riant. C'était un moment de joie pure, ils avaient complètement oublié où ils se trouvaient, seul importait leur amour.

La lune commençait déjà à monter dans le ciel quand ils sortirent de l’eau. Ils restèrent étendus sur la berge, dans les bras l’un de l’autre, grelottant un peu à cause du vent frais. Au bout d’un long moment, ils se relevèrent et rejoignirent leur campement. Une fois arrivés, ils se frictionnèrent vigoureusement pour se sécher et remmener un peu de chaleur dans leurs corps. Darrow prit Julienurs dans ses bras et commença à la couvrir de baisers. Celle-ci tremblait légèrement, mais ce n’était plus le froid qui était responsable.

C’est alors qu’ils virent que le pigeon était revenu. Le seigneur des lances les rappelait à Dié le lendemain. C’en était fini de leur séjour dans ce paradis terrestre…


Mon dieu, c’était si beau, et tout cela nous est maintenant refusé ? dit Julienurs.

Il nous reste encore cette nuit pour en profiter mon amour… Répondit Darrow.

Ils se dirigèrent alors vers la tente, et n’en ressortirent pas avant le matin.
Revenir en haut Aller en bas
julienurs

julienurs


Nombre de messages : 1947
Age : 39
Localisation IG : Dans la douce ville de Dié
Date d'inscription : 11/05/2006

[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II) - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 7:52

Ils s'endormirent finalement vers 2h30. A 3h30, Julienurs se rendit compte qu'il était l'heure de retourner a la réalité. Cette patrouille avait jusqu'a maintenant été on ne peut plus étrange, voire surréaliste. C'était comme si jusque la ils étaient seuls au monde, ils n'avaient croisé personne.

Julienurs reveilla Darrow doucement a coup de bisous dans le cou.

Qu'y a t'il mon coeur? Tu ne parviens pas a dormir?

Nous devons prendre la route mon amour, il est déjà tard et on nous attend pour Dié demain matin...

Pendant que son compagnon se reveillait doucement, Julienurs commença à ranger leurs affaires. Puis Darrow plia la tente, et ils partirent tous les 2 mains dans la main...

Ils arrivèrent à Dié au petit matin, après avoir marché toute la nuit.
La journée allaiit être longue, après une nuit pareil...
Aussitot arrivé dans la ville ils se rendirent immédiatement à la caserne remettre leur rapport à stra :


Citation :
Nous n'avons croisé personne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II) - Page 3 Empty
MessageSujet: patrouilles   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II) - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Juil 2006 - 14:26

si vous avez besoin de moi je serai ravi de partir en patrouille
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 50
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II) - Page 3 Empty
MessageSujet: [ARCHIVE] Patrouille du 31 Juillet au 05 Août   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II) - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Juil 2006 - 16:23

Citation :
OST DU LYONNAIS-DAUPHINE
Garnison de DIE


ORDRE DE MISSION

Mission :
Patrouille de surveillance de la Porte Sud (axe Valence - Dié - Montélimar)

Exécutants :
Valleska (Chef de Patrouille), Richardlevieu

---

Durée :
du Lundi 31 Juillet au Samedi 05 Août

Itinéraire suivi :
Jour 1 (lundi) : déplacement Dié -> Noeud Dié/Valence
Jour 2 (mardi) : déplacement Noeud Dié/Valence -> Noeud Dié/Montélimar (en passant par Dié)
Jour 3 (mercredi) : surveillance du Nœud Dié/Montélimar (on reste sur place)
Jour 4 (jeudi) : surveillance du Nœud Dié/Montélimar (on reste sur place)
Jour 5 (vendredi) : déplacement Noeud Dié/Montélimar -> Dié
--> retour sur Dié le Samedi matin

Consignes générales:
- un Chef de Patrouille sera désigné pour la durée de la mission
- le Chef de Patrouille envoie un courrier de rappel à tous les soldats participants (par courrier ig, mp ou mécènique)
- le Chef de Patrouille créera le groupe la veille du départ
- il est chargé du suivi du déroulement de la patrouille
- il doit poster son rapport de liaison tous les jours
- les autres membres du groupe doivent envoyer leur rapport au Chef de Patrouille, tous les jours, par courrier ig, mp ou mécène

VERIFIEZ AVANT CHAQUE DEPART :
- que vous avez bien réglé vos options de déplacement
Citation :
Choisir les options suivantes:

Dans "Duché -> Se Déplacer -> Options de déplacement",

Option de groupe :
[...] Effectuer mon action seulement si : TOUJOURS [...]
En cas d'attaque de brigands :
[...] Se défendre si l'agresseur : TOUJOURS [...]
En cas de combat :
[...] En cas de combat : Je n'hésite pas à tuer mon adversaire [...]

- que vous avez dans votre inventaire suffisamment de nourriture pour la durée de la patrouille (vous ne pouvez pas vous réapprovisionner en cours de route)
- que vous n'emportez pas d'argent (laissez-le dans votre propriété)
- que vos cultures, élevages ou autres sont à jour

LE JOUR DU DEPART, NE PRENEZ SURTOUT PAS DE TRAVAIL !


Dernière édition par le Dim 13 Aoû 2006 - 15:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 50
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II) - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Juil 2006 - 16:29

S'il y a d'autres volontaires, manifestez vous ici
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II) - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Juil 2006 - 18:42

Idem pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 50
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II) - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Juil 2006 - 18:50

Si Fanny est toujours volontaire, elle peut s'inscrire au groupe... Signalez moi l'état d'avancement des inscriptions.
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 50
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II) - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Juil 2006 - 9:22

Que les partants pour la patrouille de cette semaine signalent leur adhésion au groupe et leur départ ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II) - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Juil 2006 - 14:54

Désolée mon Seigneur des Lances, mais je viens d'apprend re que je devais partir en permission à partir de mercredi et jusqu'au mercredi suivant.

Je l'ai signalé sur le livre des absences, je pensais que vous l'auriez vu.
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 50
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II) - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Juil 2006 - 15:24

Désolé, effectivement, cela m'a échappé. Merci de me le remettre en mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 50
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II) - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Juil 2006 - 19:44

Valleska et Richardlevieu peuvent partir dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II) - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Juil 2006 - 19:49

ok j'y vais salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II) - Page 3 Empty
MessageSujet: compte rendu   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II) - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Aoû 2006 - 14:22

La patrouille constitué de richardlevieu et moi n'avons croisé personne lors de se premier jour . Nous avons repris la route vers le sud ouest en passant par Dié en direction de montélimar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II) - Page 3 Empty
MessageSujet: rapport   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II) - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Aoû 2006 - 14:38

Nous restons sur place ; Nous n'avons croisé que notre chef des lances Strakastre dans la journée d'hier.
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 50
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II) - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Aoû 2006 - 15:51

Archer Valleska, je ne suis plus Chef de Lance mais Seigneur des Lances... Un oubli de votre part sans doute...
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II) - Page 3 Empty
MessageSujet: mission   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II) - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 13:29

Aujourd'hui, en chemin, nous avons croisé Muadibganech et Korighan.
Aujourd'hui, en chemin, nous avons croisé Muadibganech.
Pour l instant tout ce passe tres bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II) - Page 3 Empty
MessageSujet: erreur   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II) - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 13:31

je pense meme plus une faute de frappe qu 'un oublie
pardon Strakastre.
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 50
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II) - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 14:06

Pas de pardon voyons, y a pas vraiment de faute... Je faisais juste un rappel...

Merci de ton rapport. Toutefois, il manque les fiches d'identité de ces 2 personnes, selon le modèle que j'avais demandé...
Là, par contre, je suis moins satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II) - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 14:31

Fiche de MuadibganechNé(e) le 23 Janvier 2006

Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné
Village : Montélimar



Niveau : 2
Points de réputation : 61
Argent : 2


Muadibganech est boucher.

Muadibganech élève des cochons.

Dernière connexion le 03 Aout 2006 à 06h55
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II) - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 14:32

Fiche de KorighanNé(e) le 08 Février 2006

Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné
Village : Montélimar



Niveau : 1
Points de réputation : 45
Argent : 62


Korighan cultive des légumes.

Dernière connexion le 03 Aout 2006 à 10h26


salut
Revenir en haut Aller en bas
julienurs

julienurs


Nombre de messages : 1947
Age : 39
Localisation IG : Dans la douce ville de Dié
Date d'inscription : 11/05/2006

[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II) - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 14:38

Stra je pense que ce serait bien de rappeler comment se forme un rapport, et dans mettre un modèle dans le grand livre patrouilles... en première page....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II)
Revenir en haut 
Page 3 sur 37Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I)
» [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III)
» [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre VI)
» [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I)
» [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Dié-
Sauter vers: