Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Démission qui fera du bien à tous.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
diaboops

diaboops


Nombre de messages : 200
Localisation IG : RR: Montélimar
Date d'inscription : 08/01/2006

Démission qui fera du bien à tous. Empty
MessageSujet: Démission qui fera du bien à tous.   Démission qui fera du bien à tous. Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006 - 19:02

Citation :

Alors je pose ma démission ce qui devrait arranger les choses pour mes soldats qui n'ont pas vu de patrouilles depuis un moment. Et puis franchement c'est chiant d'être lieutenant ou même soldat, on obéit aux ordres et on fait des patrouilles, de temps en temps un défilé pour juger l'état des troupes mais il ne se passe rien. C'est ennuyeux, y a pas de vie, d'action. Je trouve ça trop monotone et avec le temps ça s'arrange pas.

Donc faudra pas vous étonner si un jour vous me trouvez à brigander dans le coin, au moins ça donnera quelquechose à faire à mes futurs ex soldats. C'est maintenant que je comprends le point de vue de Carl le Viking, mettre un peu de vie dans le jeu pour continuer justement à jouer sinon comme beaucoup on arrêterait et perso ça me mettrait en boule de lâcher au bout de 8 mois.

Voilà je passe de l'autre côté pour votre bien Laughing , pour vous permettre de retrouver de l'intérêt au jeu pour les plus anciens qui commencent à fatiguer comme moi ces 2 derniéres semaines. D'ailleurs si quelques personnes veulent me rejoindre lol! , enfin je vais attendre un peu, le temps d'être un peu plus fort pour vous donner du fil à retordre.

Ce fut un plaisir mais toute bonne chose a une fin.

PS: Pour me succéder, je propose Taliesen s'il le veut ou Sir Christopher. Aprés si aucun des deux précédemment cités refusent, je mets en avant Ced_Buck qui s'est toujours investi sans être reconnu à juste valeur.


Alors ça c'est ce que j'ai publié à l'Etat-Major.

Franchement ce fut un plaisir de vous connaître et j'espere qu'on se verra bientot, que ce soit en taverne ou sur les chemins.

Le mot de la fin:
Les RR sont un jeu virtuel qui sert à s'amuser. Si vous ne vous amusez plus alors pourquoi jouez-vous???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Démission qui fera du bien à tous. Empty
MessageSujet: Re: Démission qui fera du bien à tous.   Démission qui fera du bien à tous. Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 5:05

Woah!Non SVP!!!Fait pas ça!C'est une blague?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Démission qui fera du bien à tous. Empty
MessageSujet: Re: Démission qui fera du bien à tous.   Démission qui fera du bien à tous. Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 11:47

diaboops a écrit:
Le mot de la fin:
Les RR sont un jeu virtuel qui sert à s'amuser. Si vous ne vous amusez plus alors pourquoi jouez-vous???

ba moi aussi j'ai eu un passage ou je trouve les RR nul mais je suis aller a droigt et a gauche et je suis revenu Wink

maintenant si c'est une blague c Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
urbs

urbs


Nombre de messages : 1392
Date d'inscription : 02/01/2006

Démission qui fera du bien à tous. Empty
MessageSujet: Re: Démission qui fera du bien à tous.   Démission qui fera du bien à tous. Icon_minitimeSam 24 Juin 2006 - 23:26

taliesen et christopher, j'aimerais vous voir. Wink
ur_bis@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Démission qui fera du bien à tous. Empty
MessageSujet: Re: Démission qui fera du bien à tous.   Démission qui fera du bien à tous. Icon_minitimeSam 24 Juin 2006 - 23:38

J'crois que c'est pas une blague:S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Démission qui fera du bien à tous. Empty
MessageSujet: Re: Démission qui fera du bien à tous.   Démission qui fera du bien à tous. Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 13:50

pfff!

si tous les meilleur partent alors que se n'ai pas leurs fautes qu'il n'y a plus de patrouille!

moi je dit vive le daufiné!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Démission qui fera du bien à tous. Empty
MessageSujet: Re: Démission qui fera du bien à tous.   Démission qui fera du bien à tous. Icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 14:00

Soldats de Montélimar,

Je viens vous annoncer que j'ai été nommé par Messire Urbs comme nouveau Seigneur des Lances de la caserne de Montélimar.

Je vais donc reprendre le poste de Diaboops.

J'attendrais demain que la patrouille de Ced_buck soit rentrée pour faire un rassemblement des troupes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Démission qui fera du bien à tous. Empty
MessageSujet: Re: Démission qui fera du bien à tous.   Démission qui fera du bien à tous. Icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 18:33

ha!!!!! enfin une bonne nouvelle
je te felicite sir la caserne est entre de bonnes mains, le challenge est rude car diaboop fut un excellent meneur de troupe
tu peux compter sur mon soutien dans la mesure du possible
encore une fois felicitation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Démission qui fera du bien à tous. Empty
MessageSujet: Re: Démission qui fera du bien à tous.   Démission qui fera du bien à tous. Icon_minitimeDim 9 Juil 2006 - 15:57

T'as lâcher toi aussi Sir Cristo?C'est que je commence à me demander pourquoi ont est laisser pour compte ici!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Démission qui fera du bien à tous. Empty
MessageSujet: Re: Démission qui fera du bien à tous.   Démission qui fera du bien à tous. Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 0:38

Sir Cristo est actuellement au vert (hrp : indisponible pendant une durée indéterminé). c'est pour cela que j'ai demandé au Capitaine de faire qqc pour vous !

Mais je crains qu'avec les élections, et la futures nominations des conseilers, ma requête risque de prendre un peu de temps avant d'aboutir... je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Démission qui fera du bien à tous. Empty
MessageSujet: Re: Démission qui fera du bien à tous.   Démission qui fera du bien à tous. Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 16:32

Ced salut la jolie commandante et s'incline

L'attention que vous portez envers notre caserne est innestimable.Je vous en remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Démission qui fera du bien à tous. Empty
MessageSujet: Démission qui fera du bien à tous.   Démission qui fera du bien à tous. Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 18:28

je serai le second a vous remercier
merci de cet attention seigneur des lances
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démission qui fera du bien à tous. Empty
MessageSujet: Re: Démission qui fera du bien à tous.   Démission qui fera du bien à tous. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Démission qui fera du bien à tous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Procédures bien trop procédurières ( et bien peu RP) !
» Est-ce bien là ?
» DEPLACER-> http://ostlyonnaisdauphine.super-forum.net/
» bien mairie
» Bah vi faut bien y passer...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Montélimar-
Sauter vers: