Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 CEREMONIE DE PROMOTION (2), 7 JUILLET

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

CEREMONIE DE PROMOTION (2), 7 JUILLET Empty
MessageSujet: CEREMONIE DE PROMOTION (2), 7 JUILLET   CEREMONIE DE PROMOTION (2), 7 JUILLET Icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 23:15

En reprenant la liste de ses effectifs, le Maitre de Lances s'était aperçu que plusieurs promotions étaient encore à prévoir.
Deux nouveaux hommes d'armes (l'archer Bemad aurait fait un excellent candidat, vu son assiduité à développer sa force, mais il n'avait hélas pas encore commandé de patrouille - ce n'était qu'une question de temps!), deux nouveaux archers, si on rajoutait à cela les noms de Shpartak et Fnor la semaine dernière, que d'événements heureux!

Zwyrowsky espérait juste que les départs en retraite spirituelle ne soient pas trop nombreux, afin que le plus de soldats possibles soient présents pour fêter leurs camarades!

Une nouvelle fois (la dernière?), ému, il fit rassembler le Bataillon sur la place d'armes au son du tambour, et s'avança au milieur de ses hommes.
Il commanda:


Porte-Etendard! En avant, et présentez vous à ma droite!
Soldats! Garde à vous, et annoncez vous un par un!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CEREMONIE DE PROMOTION (2), 7 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: CEREMONIE DE PROMOTION (2), 7 JUILLET   CEREMONIE DE PROMOTION (2), 7 JUILLET Icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 23:38

coutillier murguen, regiment de Briançon, à vos ordres ! salut

CEREMONIE DE PROMOTION (2), 7 JUILLET Brianon9qm7ie
CEREMONIE DE PROMOTION (2), 7 JUILLET Banarmeearchi8bu
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

CEREMONIE DE PROMOTION (2), 7 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: CEREMONIE DE PROMOTION (2), 7 JUILLET   CEREMONIE DE PROMOTION (2), 7 JUILLET Icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 23:54

Pao se mit droit et annonca!

Homme d arme Pao,pour vous servir salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CEREMONIE DE PROMOTION (2), 7 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: CEREMONIE DE PROMOTION (2), 7 JUILLET   CEREMONIE DE PROMOTION (2), 7 JUILLET Icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 23:58

Aakass se mit à côté de Murguen et Pao (salut les gars) puis dit :

Archer Aakass, régiment de Briançon, à vos ordres Messire salut


Dernière édition par le Ven 7 Juil 2006 - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CEREMONIE DE PROMOTION (2), 7 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: CEREMONIE DE PROMOTION (2), 7 JUILLET   CEREMONIE DE PROMOTION (2), 7 JUILLET Icon_minitimeVen 7 Juil 2006 - 0:10

Shpartak accourut sur la place d'armes et vint s'inserer dans le rang formé par ses trois camarades.
*Encore des promotions ? dédiou ! çà bouge en ce moment dans l'regiment !*


Escuyer Shpartak, regiment de Briançon, à vos ordres Messire ! salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CEREMONIE DE PROMOTION (2), 7 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: CEREMONIE DE PROMOTION (2), 7 JUILLET   CEREMONIE DE PROMOTION (2), 7 JUILLET Icon_minitimeVen 7 Juil 2006 - 9:03

Mariemagnes, avant d'aller rejoindre son tour de garde dans la bonne ville de Briançon, vint se présenter sur la place d'armes.

Archère Mariemagnes,
A vos ordres, Maistre de Lance Zwyrowsky !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CEREMONIE DE PROMOTION (2), 7 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: CEREMONIE DE PROMOTION (2), 7 JUILLET   CEREMONIE DE PROMOTION (2), 7 JUILLET Icon_minitimeVen 7 Juil 2006 - 11:53

Coutilliere Pisteur, à vos ordres !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CEREMONIE DE PROMOTION (2), 7 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: CEREMONIE DE PROMOTION (2), 7 JUILLET   CEREMONIE DE PROMOTION (2), 7 JUILLET Icon_minitimeVen 7 Juil 2006 - 11:59

Chouket arriva tranquillement sur la place et se rangea près de ses camarades. Il se dit qu'en se moment, les promotions vont bon train et espère que la sienne viendra bientot

Coutiller Chouket au rapport Messire salut
Revenir en haut Aller en bas
Alwen

Alwen


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 04/06/2006

CEREMONIE DE PROMOTION (2), 7 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: CEREMONIE DE PROMOTION (2), 7 JUILLET   CEREMONIE DE PROMOTION (2), 7 JUILLET Icon_minitimeVen 7 Juil 2006 - 12:12

Porte étendart à vos ordres ! ! ! ! :) (et coutilière Alwen par la même occasion Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

CEREMONIE DE PROMOTION (2), 7 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: CEREMONIE DE PROMOTION (2), 7 JUILLET   CEREMONIE DE PROMOTION (2), 7 JUILLET Icon_minitimeVen 7 Juil 2006 - 21:32

Tout le monde était bien là, sauf les permissionaires. Zwyrowsky prit son attitude et sa voix la plus solennelle, et annonça:

Archer Aakass!
Archer Mariemagnes!
Coutilier Murguen!
Coutilier Pisteur!


Sortez des rangs, un pas en avant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CEREMONIE DE PROMOTION (2), 7 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: CEREMONIE DE PROMOTION (2), 7 JUILLET   CEREMONIE DE PROMOTION (2), 7 JUILLET Icon_minitimeVen 7 Juil 2006 - 22:30

Aakass avança d'un pas puis dit :

Archer Aakass, Bataillon de Briançon Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CEREMONIE DE PROMOTION (2), 7 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: CEREMONIE DE PROMOTION (2), 7 JUILLET   CEREMONIE DE PROMOTION (2), 7 JUILLET Icon_minitimeVen 7 Juil 2006 - 22:33

murg fit un pas en avant et dit

coutillier murguen a vos ordres!!

CEREMONIE DE PROMOTION (2), 7 JUILLET Brianon9qm7ie
CEREMONIE DE PROMOTION (2), 7 JUILLET Banarmeearchi8bu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CEREMONIE DE PROMOTION (2), 7 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: CEREMONIE DE PROMOTION (2), 7 JUILLET   CEREMONIE DE PROMOTION (2), 7 JUILLET Icon_minitimeVen 7 Juil 2006 - 23:04

Pisteur devint rouge en entandant son nom et fit un pas en avant.

Coutilliere Pisteur à vos ordres!!
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

CEREMONIE DE PROMOTION (2), 7 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: CEREMONIE DE PROMOTION (2), 7 JUILLET   CEREMONIE DE PROMOTION (2), 7 JUILLET Icon_minitimeSam 8 Juil 2006 - 1:13

Zwyrowsky s'approcha d'Aakass, qui le premier avait quitté les rangs.

Archer Aakass! Je n'ai besoin de rappeler à personne ici la qualité de votre entrainement au tir. J'ajoute que la progression de votre condition physique a été tout aussi rapide. Et que la direction de patrouille ne semble vous poser aucun problème. Il me semble donc que je commettrai un crime envers Briançon et l'Armée en n'assurant pas votre promotion au rang supérieur.
Félicitations, Homme d'Armes Aakass, mais que ce poste ne vous détourne pas de votre vocation de tireur d'élite!

Après avoir donné l'accolade à Aakass, le Maitre de Lances avança jusqu'à Murguen et Pisteur.

Coutilier Murguen, Coutilier Pisteur! La nouvelle Charte de l'Armée impose à votre poste, outre la participation active à la vie et aux missions de la garnison, un entrainement visant à atteindre les 2PC. Cette nouvelle condition ne semble vous avoir posé aucun problème. Murguen a même trouvé le temps entre deux patrouilles de saisir la toise et la plume pour coucher les plans de la forteresse. J'y ai découvert quelques passages inconnus de moi à ce jour...
Vous êtes tous les deux dignes d'occuper la fonction d'archer, où vous devrez apprendre à maitriser l'arc ou l'arbalète, et vous préparer à l'utilisation d'autres armes.

Il donna l'accolade à Murguen

Félicitations, Archer Murguen!

Et fit de même avec Pisteur

Continuez ainsi, Archer Pisteur!

Puis il reprit sa place près du Porte-Etendard, et appela:

Archer Mariemagnes, sortez des rangs à votre tour!
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

CEREMONIE DE PROMOTION (2), 7 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: CEREMONIE DE PROMOTION (2), 7 JUILLET   CEREMONIE DE PROMOTION (2), 7 JUILLET Icon_minitimeSam 8 Juil 2006 - 1:48

Pao regarda ces camarades se faire promu et resta droit,heureux de retrouver des hommes d armes Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CEREMONIE DE PROMOTION (2), 7 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: CEREMONIE DE PROMOTION (2), 7 JUILLET   CEREMONIE DE PROMOTION (2), 7 JUILLET Icon_minitimeSam 8 Juil 2006 - 12:15

En entendant Zwyrowsky dire qu'elle devenait archer un sourire idiot apparu sur son visage. Elle était heureuse pour les autres promus aussi. Elle pensa qu'il faudra faire un tit tour au chalet Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CEREMONIE DE PROMOTION (2), 7 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: CEREMONIE DE PROMOTION (2), 7 JUILLET   CEREMONIE DE PROMOTION (2), 7 JUILLET Icon_minitimeSam 8 Juil 2006 - 19:15

Je suis le dernier coutillier??? Vite vite en mission !!! Laughing rambo
Revenir en haut Aller en bas
Alwen

Alwen


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 04/06/2006

CEREMONIE DE PROMOTION (2), 7 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: CEREMONIE DE PROMOTION (2), 7 JUILLET   CEREMONIE DE PROMOTION (2), 7 JUILLET Icon_minitimeSam 8 Juil 2006 - 19:33

Non chouket moi aussi ne t'inquiètes pas ! Sad
(est ce vraiment un réconfort detre à mon niveau Rolling Eyes Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CEREMONIE DE PROMOTION (2), 7 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: CEREMONIE DE PROMOTION (2), 7 JUILLET   CEREMONIE DE PROMOTION (2), 7 JUILLET Icon_minitimeSam 8 Juil 2006 - 20:47

murg affichait un sourire qui en disait long, il était heureux d'avoir reçu cette promotion... Very Happy cheers cheers

ne t'inquiete pas chouket, si tu te muscle correctement et vu l'energie que tu deplois, je suis sur que tu ne va pas rester longtemps coutillier; thumleft

et toi aussi mon cœur, avec toute la bonne volontée que tu met dans l'accomplissement de ta tache je suis sur que cela ne va pas tarder. Wink

CEREMONIE DE PROMOTION (2), 7 JUILLET Brianon9qm7ieCEREMONIE DE PROMOTION (2), 7 JUILLET Banarmeearcher3gw
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CEREMONIE DE PROMOTION (2), 7 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: CEREMONIE DE PROMOTION (2), 7 JUILLET   CEREMONIE DE PROMOTION (2), 7 JUILLET Icon_minitimeSam 8 Juil 2006 - 21:34

Je croyais que j'étais le dernier !

Dépéchons nous de trouver des nouveaux adeptes pour les diriger !

Si il ne reste que nous, quand on sera promus, on ne pourra diriger personne rambo

Partons en mission coutillère et allons recruter !
drunken

Ah zut, je crois que j'ai trop bu moi drunken Bon je vais me coucher

PS : merci Murguen c'est gentil ! 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CEREMONIE DE PROMOTION (2), 7 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: CEREMONIE DE PROMOTION (2), 7 JUILLET   CEREMONIE DE PROMOTION (2), 7 JUILLET Icon_minitimeSam 8 Juil 2006 - 21:44

L'Archère Mariemagnes s'avança à l'appel de son nom...

A vos ordres Maistre de Lance Zwyrowsky !
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

CEREMONIE DE PROMOTION (2), 7 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: CEREMONIE DE PROMOTION (2), 7 JUILLET   CEREMONIE DE PROMOTION (2), 7 JUILLET Icon_minitimeSam 8 Juil 2006 - 21:58

Le Maistre de lances avait craint un instant que Mariemagnes ait été prise d'un nouveau malaise. Il était vrai que la chaleur était intense, et que le dallage de pierre de la place d'armes la renvoyait et rendait l'atmosphère suffocante.
Il s'avança vers la dernière promue de la journée, et non la moindre.

Archer Mariemagnes, vous êtes arrivée ici avec une expérience de l'armée dans les Flandres. Vous avez parfaitement su vous intégrer dans notre bataillon, et vos capacités de méritaient d'être distinguées depuis longtemps. Nous avons besoin d'hommes d'armes tels que vous, Mariemagnes!
... Et le Capitaine me tuerait sur l'heure si je retardais votre promotion Laughing

Zwyrowsky s'approcha de Mariemagnes pour lui donner la traditionnelle accolade.

Homme d'Armes Mariemagnes, toutes mes félicitations. Madame la Comtesse, qu'il me soit permis de vous embrasser! 8)

Le Maitre de Lance baisa respectueusement la main de la Comtesse de Gravelines. Après quoi il se retira auprès du Porte Etendard, et commanda:

Soldats, Fermez le ban!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CEREMONIE DE PROMOTION (2), 7 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: CEREMONIE DE PROMOTION (2), 7 JUILLET   CEREMONIE DE PROMOTION (2), 7 JUILLET Icon_minitimeSam 8 Juil 2006 - 22:48

Pisteur alla féléciter les autres promus.

Je vous invite au chalet pour féter tout ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CEREMONIE DE PROMOTION (2), 7 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: CEREMONIE DE PROMOTION (2), 7 JUILLET   CEREMONIE DE PROMOTION (2), 7 JUILLET Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CEREMONIE DE PROMOTION (2), 7 JUILLET
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CEREMONIE DE PROMOTION, 1er JUILLET
» [cérémonie de promotion]
» Cérémonie de promotion
» Cérémonie de promotion
» [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Briançon-
Sauter vers: