Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 DEUIL DUCAL

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

DEUIL DUCAL Empty
MessageSujet: DEUIL DUCAL   DEUIL DUCAL Icon_minitimeDim 16 Juil 2006 - 18:59

Saladin se plaça au milieu de la cour de la caserne et fit sonner le clairon... sur l'air de la marche mineur et lente...
Il éclairci sa voix


Soldats, une bien triste nouvelle nous parviens, je vais vous lire ce que nous à transmis notre nouvelle capitaine Numalane :

Citation :
J'ai le regret de vous annoncer qu'en ce jour du quinze juillet mil quatre cent cinquante quatre, Dame Alima de Vadoncourt dite Happybou, épouse de notre Gouverneur Anthony de Massigny dit Le Wulfen, s'est éteinte.

L'Ost Dauphinois se doit de rendre hommage à cette grande dame et par la meme à son gouverneur.

C'est pourquoi je vous propose d'organiser une cérémonie dans laquelle les seigneurs de lances pourront saluer leur gouverneur et transmettre leurs condoléances.

Les bannieres seraient en berne comme ceci :

Code:
[URL=http://imageshack.us ][IMG]http://img99.imageshack.us/img99/1237/embrunenberneit1.png[/IMG][/URL]


DEUIL DUCAL Embrunenberneit1
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
Invité
Invité
avatar



DEUIL DUCAL Empty
MessageSujet: Re: DEUIL DUCAL   DEUIL DUCAL Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 11:00

je me permet d'ajouter que chaque soldat quel que soit son grade est invité ICI à rendre hommage à son gouverneur et son épouse défunte.

salue militaire, condoléances, vous etes libre. Faites au mieux. Ce qui compte c'est le geste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



DEUIL DUCAL Empty
MessageSujet: Re: DEUIL DUCAL   DEUIL DUCAL Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 13:40

Ben je ferai bien un geste....
Mais je me referais virer de l'armée une seconde fois.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



DEUIL DUCAL Empty
MessageSujet: Re: DEUIL DUCAL   DEUIL DUCAL Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 13:44

Lirok s'approcha doucement pour écouter ce qu'avait a dire Saladin.
Elle fut boulversé d'apprendre la nouvelle.


Je me joins donc aux autres pour exprimer mes sincères condoléances au gouverneur de nostre duché. En espérant que ceci ne boulverse pas trop la manière dont il dirige celui ci, quoi que... (non j'ai rien dis!), je lui souhaite bon courage pour la suite.

Lirok salua puis repartit dans ses quartiers.
Revenir en haut Aller en bas
LeCerf

LeCerf


Nombre de messages : 105
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 29/04/2006

DEUIL DUCAL Empty
MessageSujet: Re: DEUIL DUCAL   DEUIL DUCAL Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 16:02

Je suis vraiment désolé, et je présente mes condoléances à notre gouverneur actuel pour la mort de sa femme. Qu'elle repose en paix auprès de notre seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEUIL DUCAL Empty
MessageSujet: Re: DEUIL DUCAL   DEUIL DUCAL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DEUIL DUCAL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison d'Embrun-
Sauter vers: