Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Patrouille] Route de dié, du 12 au 15 aout

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Route de dié, du 12 au 15 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de dié, du 12 au 15 aout   [Patrouille] Route de dié, du 12 au 15 aout - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Aoû 2006 - 12:21

J'ai effectué mon deplacement tot ce matin ! Du coup, je ne suis pas dans le groupe?

Comment puis-je faire, maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

[Patrouille] Route de dié, du 12 au 15 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de dié, du 12 au 15 aout   [Patrouille] Route de dié, du 12 au 15 aout - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Aoû 2006 - 12:50

Nous attendre à Embrun (nous partirons dans la journée, selon les consignes de Pao) et adhérer au groupe demain matin quand nous nous retrouverons sur la grandplace d'Embrun.
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[Patrouille] Route de dié, du 12 au 15 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de dié, du 12 au 15 aout   [Patrouille] Route de dié, du 12 au 15 aout - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Aoû 2006 - 13:00

Trés bien donc nous partons pour Embrun et demain matin avant de partir vous adhererais a notre groupe et nous continuerons ensemble. Wink
Faites attention a vous!!et en avant! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Route de dié, du 12 au 15 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de dié, du 12 au 15 aout   [Patrouille] Route de dié, du 12 au 15 aout - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Aoû 2006 - 20:11

[/i]Chouket a envoyé un message par l'intermédiaire de son pigeon voyageur (je le garde chez moi mais vu que je partais seul ce matin, j'ai préféré le prendre avec moi)

Suis bien arrivé a Embrun.Vous attends.Trouvé auberge où dormir cette nuit.vous attendra demain matin sur la place de l'église.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Route de dié, du 12 au 15 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de dié, du 12 au 15 aout   [Patrouille] Route de dié, du 12 au 15 aout - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Aoû 2006 - 7:52

Chouket était la sur la place de l'église avec son rapport à la main

Bonjour Messires, belle matiné hein? La route s'est bien passée??

Concernant la mienne elle fut un peu morne, je n'ai croisé personne et je n'avais personne a qui parler mis à part mon pigeon.

Tout le monde a bien dormi? Dans l'auberge où j'ai dormi (enfin dormi...), un couple consommez le mariage et le bougre ne se laissait pas abattre. Du coup , j'ai passé une sale nuit mais je suis quand même pret a repartir.

Je viens de faire ma demande d'adhesion au groupe.
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[Patrouille] Route de dié, du 12 au 15 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de dié, du 12 au 15 aout   [Patrouille] Route de dié, du 12 au 15 aout - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Aoû 2006 - 11:08

Chouket heureux de vous voir ici,tout c'est bien passé la route entierement securisé,par notre patrouille et celle d'Embrun. Very Happy
Naporag je compte sur toi pour accepter la demande d'adhesion de Chouket Wink
Et aujourd'hui, déplacement "à 20 lieues à l'ouest d'Embrun".Preparez vos packetages et en avant!!! :)
Citation :

Rapport:

Knorx: Nv 1; 15 pr;32 ecus,cultive des legumes.

Niki: Nv 2;75 pr;29 ecus,cultive du Blé et est meniere.

Skailyne: Nv 1; 20 pr;21 ecus,cultive des legumes.

Thierryla france: Nv 2,62 pr; 2 ecus,cultive du blé et est menier.

Nico 34070: Nv 2 ; 59 pr; 37 ecus,cultive du mais et de mais et est boucher.

Route calme,entierement securisé,par notre patrouille et celle d'embrun (homme ci dessus).
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

[Patrouille] Route de dié, du 12 au 15 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de dié, du 12 au 15 aout   [Patrouille] Route de dié, du 12 au 15 aout - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Aoû 2006 - 12:02

J'ai fait les mêmes rencontres. Ce qui est normal puisque nous avons fait out le trajet en formation serrée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Route de dié, du 12 au 15 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de dié, du 12 au 15 aout   [Patrouille] Route de dié, du 12 au 15 aout - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Aoû 2006 - 13:27

Ca y est j'ai intégré le groupe, on peut partir ensemble.

Tout le monde est en forme??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Route de dié, du 12 au 15 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de dié, du 12 au 15 aout   [Patrouille] Route de dié, du 12 au 15 aout - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Aoû 2006 - 13:45

J'ai fait exactement les mêmes rencontres que vous. Je prépare mon paquetage et je suis prêt à partir. salut
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[Patrouille] Route de dié, du 12 au 15 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de dié, du 12 au 15 aout   [Patrouille] Route de dié, du 12 au 15 aout - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Aoû 2006 - 14:26

Trés bien maintenent que nous sommes regroupés et que tout est pret nous pouvons partir à 20 lieues à l'ouest d'Embrun.Restez attentif et restons groupé!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kebec

Kebec


Nombre de messages : 196
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 02/02/2006

[Patrouille] Route de dié, du 12 au 15 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Un peu en retard !!   [Patrouille] Route de dié, du 12 au 15 aout - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Aoû 2006 - 18:55

Cette mission était la dernière à laquelle j'aurais pu participer !!
En effet des impondérables m'obligent à m'absenter temporairement et la date de mon départ est fixée au 19 de ce mois !!
Bien sûr une demande de permission sera faite en bonne et due forme !!
En attendant je souhaite à ceux qui ont eu la chance d'être sélectionnés pour cette mission une bonne route et surtout un retour sans encombre !

Que Dieu vous garde !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Route de dié, du 12 au 15 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de dié, du 12 au 15 aout   [Patrouille] Route de dié, du 12 au 15 aout - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006 - 6:32

Chouket se reveilla de bonne humeur ce matin. C'était le premier debout. Il alla donc récupérer quelques brindilles et fit un feu puis il fitbouillir de l'eau dans une poele et prépara le petit dejeuner en attendant que ces camarades se lève.

Il en profita également pour rédiger son rapport :


Rapprt de la journée du 13/08/1474 :

RAS, route séurisée.
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[Patrouille] Route de dié, du 12 au 15 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de dié, du 12 au 15 aout   [Patrouille] Route de dié, du 12 au 15 aout - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006 - 10:57

Pao se reveilla,malgrés qu'il n'eu pas beaucoup dormi,attacha sa ceinture,enfila son armure,et vit Chouket qui avait preparé un superbe petit dej...!

Bonjour,Miam ca m'as l'air delicieux tout ca Very Happy
Merci pour ton rapport Chouket Wink

Aujourd'hui Cap vers Embrun!!Il ne manques personnes au groupe parfait.
Tout le monde vas bien?le materiel aussi?Auccun probleme particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Route de dié, du 12 au 15 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de dié, du 12 au 15 aout   [Patrouille] Route de dié, du 12 au 15 aout - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006 - 14:31

Naporag se réveilla un peu en retard et fus heureux de voir que Chouket avait préparé un délicieux petit déjeuner. C'est probablement ce qui l'aida à se lever.

C'est bon je suis prêt à partir le ventre plein. salut
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

[Patrouille] Route de dié, du 12 au 15 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de dié, du 12 au 15 aout   [Patrouille] Route de dié, du 12 au 15 aout - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006 - 20:59

Même observations hier qu'avant hier. Nous avons du croiser le groupe sur la place d'Embrun, eux arrivant, nous partant!

Je me remets en route vers Embrun ce soir, je fais l'arrière garde!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Route de dié, du 12 au 15 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de dié, du 12 au 15 aout   [Patrouille] Route de dié, du 12 au 15 aout - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Aoû 2006 - 7:54

Chouket se reveilla frais et dispo. Encore une fois c'est le premier levé, il en profite donc pour faire le petit dej.
Il alla chercher du pain à la boulangerie et demanda du beurre, de la confiture et du lait au paysan qui tiens sa ferme pas loin de notre camps.


Encore une bonne journée qui s'annonce.

Une fois le petit dej pret, il s'attaqua à son rapport

Rapport :
J'ai croisé deux personnages :
--> Boly : N2, Tisserand, eleve des mouton à Embrun et 0 écus.
--> Lukiki27 : N2, Tisserand, cultivateur de maïs à Embrun, elle possède 99 écus (très jolie demoiselle !)
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

[Patrouille] Route de dié, du 12 au 15 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de dié, du 12 au 15 aout   [Patrouille] Route de dié, du 12 au 15 aout - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Aoû 2006 - 10:14

Pas mieux!
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[Patrouille] Route de dié, du 12 au 15 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de dié, du 12 au 15 aout   [Patrouille] Route de dié, du 12 au 15 aout - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Aoû 2006 - 10:44

Trés bien je vous remercie pour votre rapport,et merci encore Coutillier chouket pour ce trés bon dej...
Aujourd'hui nous rentrons sur Briançon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Route de dié, du 12 au 15 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de dié, du 12 au 15 aout   [Patrouille] Route de dié, du 12 au 15 aout - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Aoû 2006 - 14:10

Naporag est tout heureux du retour à Briançon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Route de dié, du 12 au 15 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de dié, du 12 au 15 aout   [Patrouille] Route de dié, du 12 au 15 aout - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 7:26

Ca y est on est de retour dans notre très chere ville.

Voici mon dernier rapport :

--> Billigates : N2, meunier de la ville de Schaffhausen , -353 écus

Voila c'est tout pour la journée.

Maintenant, je vais retourner m'occuper de mon champs. En tout cas, sachez que j'ai été honoré de partir avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[Patrouille] Route de dié, du 12 au 15 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de dié, du 12 au 15 aout   [Patrouille] Route de dié, du 12 au 15 aout - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 9:52

Nous voila arrivés,vous pouvez quiter le groupe et rentrer chez vous! Wink
Je vous felicite et vous remercie pour cette patrouille qui c'est deroulé a merveille.Ce fut un honneur d'etre avec vous,et un grand plaisir!
a une prochaine mission peu etre :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Route de dié, du 12 au 15 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de dié, du 12 au 15 aout   [Patrouille] Route de dié, du 12 au 15 aout - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 13:38

Je resigne tout de suite !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Patrouille] Route de dié, du 12 au 15 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de dié, du 12 au 15 aout   [Patrouille] Route de dié, du 12 au 15 aout - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Patrouille] Route de dié, du 12 au 15 aout
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Patrouille] Route de Die - 6/9 aout
» [Patrouille] Route de Die - 29 juillet/1er aout
» [patrouille] Route de Dié, du 19 au 22 août 1454
» [Patrouille]Route de Die, du 11/10 au 14/10
» [patrouille route de Die] du 18/10 au 21/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Briançon-
Sauter vers: