Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Préparation du défilé et contrôle des matériels

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Préparation du défilé et contrôle des matériels Empty
MessageSujet: Préparation du défilé et contrôle des matériels   Préparation du défilé et contrôle des matériels Icon_minitimeVen 11 Aoû 2006 - 11:27

Ce topic va nous permettre, dans la cours de notre caserne :

1°/ De nous entraîner à défiler, garder les bonnes distances et le même rythme de déplacement. A nous habituer à supporter notre "armure" et notre armement, etc .....


2°/ Pour notre Sergent d'arme Pao, de faire le point sur l'état de notre équipement et le cas échéant faire les modifications nécessaires, etc ....



Rendez-vous "officiels" :

- Vendredi "soir"
- Dimanche "soir"

Vous pouvez ensuite, individuellement (sur ce topic), travailler en petit groupe pour améliorer un point particulier et vous préparer psychologiquement Very Happy .

Il y aura lundi et mardi, sur le forum de la gargotte (je pense), un topic réservé à cette manifestation, il faudra y être pour montrer la vitalité de notre groupe.

Je sais que je peux compter sur vous, alors en avant camarades pour l'honneur de notre ville et de notre bataillon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Préparation du défilé et contrôle des matériels Empty
MessageSujet: Re: Préparation du défilé et contrôle des matériels   Préparation du défilé et contrôle des matériels Icon_minitimeVen 11 Aoû 2006 - 11:47

Position générale des soldats pour le défilé ( Mariemagne il faudra s'exercer dans ma Lance en attendant de futurs "probables" soldats pour compléter la 3ème lance) :

<= sens du défilé

1ère Lance :


.....................................Pisteur
................Aakass
....Preux.........................Naporag
................Mariemagnes
.....................................Murgen


2ème Lance :


........................Haderach
..........Flyerstyle
...Pao
..........Lavitz
........................Chouket


PS : excusez moi de ne pas mettre vos titres, mais pour la clarté de l'organisation c'est mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Préparation du défilé et contrôle des matériels Empty
MessageSujet: Re: Préparation du défilé et contrôle des matériels   Préparation du défilé et contrôle des matériels Icon_minitimeVen 11 Aoû 2006 - 20:41

Bien qui est présent à l'appel ?

Nous commençons par la vérification des matériels, notre HA Sergent d'armes est prêt.

Allez au pas de course .... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

Préparation du défilé et contrôle des matériels Empty
MessageSujet: Re: Préparation du défilé et contrôle des matériels   Préparation du défilé et contrôle des matériels Icon_minitimeVen 11 Aoû 2006 - 21:08

Pao était au coté de Preux, et attendait qu'un soldat se presente et sorte des rangs pour pouvoir verifier son materiel et organiser les lances.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Préparation du défilé et contrôle des matériels Empty
MessageSujet: Re: Préparation du défilé et contrôle des matériels   Préparation du défilé et contrôle des matériels Icon_minitimeVen 11 Aoû 2006 - 21:12

En attendant nous pouvons vérifier mon matériel et regarder si mon cheval ets fin prêt pour cette cérémonie. En ce qui te concerne tout est OK je pense même plutôt deux fois qu'une .. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Préparation du défilé et contrôle des matériels Empty
MessageSujet: Re: Préparation du défilé et contrôle des matériels   Préparation du défilé et contrôle des matériels Icon_minitimeVen 11 Aoû 2006 - 21:27

Messire Pao, je vous amène mon armement pour une petite vérification. Ma vougue est un peu tordu, mon pavois a reçu quelque chocs et la garde de la dague est un peu abimée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Préparation du défilé et contrôle des matériels Empty
MessageSujet: Re: Préparation du défilé et contrôle des matériels   Préparation du défilé et contrôle des matériels Icon_minitimeVen 11 Aoû 2006 - 22:03

Nous allons faire de notre mieux pour redonner de l'éclat à tout ça, après il faudra faire qq essais de marche coordonnées
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

Préparation du défilé et contrôle des matériels Empty
MessageSujet: Re: Préparation du défilé et contrôle des matériels   Préparation du défilé et contrôle des matériels Icon_minitimeVen 11 Aoû 2006 - 22:06

Voyons voir!!

Pao commenca par verifier le cheval de Messire Preux,ressera un peu la selle mais c'est tout puis regarda l'équipement et les armes de Preux qui était super bien entretenu.


Felicitation Preux,votre materiel est comme quand vous l'avez recu Wink

Pao alla voir chouket et sourit

Eh bien cher Chouket un peu abîmé tout ca mais surement a cause de l'entrainement permanent et intensif que vous faites! Wink laissez moi tout ca,je vais remettre a neuf tout ceci. :)

Pao prit les armes de Chouket et verifia son armure,qui était bien en état.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Préparation du défilé et contrôle des matériels Empty
MessageSujet: Re: Préparation du défilé et contrôle des matériels   Préparation du défilé et contrôle des matériels Icon_minitimeVen 11 Aoû 2006 - 22:08

Voilà mon équipement, bon je pense qu'il est dans le meme état que je l'ai reçu, mais l'arc c'est un peu détendu je crois , je te laisse t'en occuper Pao.
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

Préparation du défilé et contrôle des matériels Empty
MessageSujet: Re: Préparation du défilé et contrôle des matériels   Préparation du défilé et contrôle des matériels Icon_minitimeVen 11 Aoû 2006 - 22:13

Pao passa en revu Pisteur,et fut satisafait,mais c'est que l'arc...Pao le prit et le tendit sans lacher la corde puis regarda.

Je vais te le tendre un peu plus Wink

Pao mis l'arc entre ces jambes pour le detendre,retira la corde et tourna la corde puis ratacha la corde a la poupée de l arc,il était maintenent bien tendut.

Merci Pisteur c'est trés bien continue a l'entretenir comme tu le fais,mais n'oublie pas de huiler ta dague Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Préparation du défilé et contrôle des matériels Empty
MessageSujet: Re: Préparation du défilé et contrôle des matériels   Préparation du défilé et contrôle des matériels Icon_minitimeVen 11 Aoû 2006 - 22:40

Merci Messire Pao.

Je vais avoir du matos comme neuf. Il faut représenter notre bataillon haut et fort en se présentant en armure éclatante !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Préparation du défilé et contrôle des matériels Empty
MessageSujet: Re: Préparation du défilé et contrôle des matériels   Préparation du défilé et contrôle des matériels Icon_minitimeVen 11 Aoû 2006 - 22:50

c'est un bon début, maintenant travaillons un peu la formation vous allez assayer de suivre la cadence du pas de mon cheval, et dites moi si cela n'est pas trop rapide car il faudra marcher un certains temps avec tout votre équipement. Allez en tenue et faisons des essais .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Préparation du défilé et contrôle des matériels Empty
MessageSujet: Re: Préparation du défilé et contrôle des matériels   Préparation du défilé et contrôle des matériels Icon_minitimeSam 12 Aoû 2006 - 9:14

Pour moi le pas de votre cheval me va mais pas plus vite alors! Faut surtout pas le mettre au trop lol. C'est un magnifique cheval, bien entretenue et tout et tout.

A ne regarder que le cheval, Pisteur ne vit pas la branchette sur le sol, elle se prit les pieds dedans, et s'étala sur le sol, heureusement qu'elle n'avait pas son armure sur elle (enfin je crois)

En se relevant péniblement
: En fin de compte peut etre que c'est un peu rapide, ou peut etre devrais-je me concentrer et faire plus attention ou je met les pieds!!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Préparation du défilé et contrôle des matériels Empty
MessageSujet: Re: Préparation du défilé et contrôle des matériels   Préparation du défilé et contrôle des matériels Icon_minitimeSam 12 Aoû 2006 - 10:09

Aakass s'était retourné après avoir entendu un Bong, et vit Pisteur entrain de se lever Razz

Il regarda à nouveau devant lui et oups Embarassed se dépécha de faire trois pas à gauche. Hé hé je m'étais décalé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Préparation du défilé et contrôle des matériels Empty
MessageSujet: Re: Préparation du défilé et contrôle des matériels   Préparation du défilé et contrôle des matériels Icon_minitimeSam 12 Aoû 2006 - 11:58

Le coutilier haderach s'avança vers Pao, attendant que ce dernier est finis ce qu'il faisait.

je viens pour la verification de mon materiel, mais comme vous me l'avez remis il n'y a que deux jours, je pense que la verification sera de routine.
Je ne m'en suis servi que pour l'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

Préparation du défilé et contrôle des matériels Empty
MessageSujet: Re: Préparation du défilé et contrôle des matériels   Préparation du défilé et contrôle des matériels Icon_minitimeSam 12 Aoû 2006 - 12:02

Pao regarda Pisteur et Aakass et rigola,effectivement le cheval allait un peu vite.

Messire votre allure est un peu rapide pour commencer,je sais c'est un trés bon cheval rapide mais là il va falloir allez moins vite Wink
Eh Pisteur qu'est ce que je vois,tu ne portes pas ton armure Mr. Green allez vas vite la remettre,je pense que ca va te ralentir Laughing a croire que c'est toi qui n'allez pas assez vite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Préparation du défilé et contrôle des matériels Empty
MessageSujet: Re: Préparation du défilé et contrôle des matériels   Préparation du défilé et contrôle des matériels Icon_minitimeSam 12 Aoû 2006 - 18:14

ohaaaaaaa attentionnnnnnn

arrive en courant,mais son équipement au complet et bien entretenu

Désolé d'etre en retard je suis un peu pris ces jours ci...mais présent a l'appel messire preux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Préparation du défilé et contrôle des matériels Empty
MessageSujet: Re: Préparation du défilé et contrôle des matériels   Préparation du défilé et contrôle des matériels Icon_minitimeSam 12 Aoû 2006 - 19:43

Pisteur alla mettre son armure.

A l'adresse de Pao:N'empeche si j'avais mis mon armure quand je suis tombé eh ben t'aurais du toute la réparer!!! na tongue (limite crise de gamine la mdr !!)
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

Préparation du défilé et contrôle des matériels Empty
MessageSujet: Re: Préparation du défilé et contrôle des matériels   Préparation du défilé et contrôle des matériels Icon_minitimeSam 12 Aoû 2006 - 20:28

Trés bien Lavitz pour ton armure Wink Peux tu me sortir ton épée et ta dague s'il te plait :)!

Laughing Pisteur tu t'en serais pas sortit comme ca, tu serais venu avec moi la reparer cette armure Mr. Green Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Préparation du défilé et contrôle des matériels Empty
MessageSujet: Re: Préparation du défilé et contrôle des matériels   Préparation du défilé et contrôle des matériels Icon_minitimeDim 13 Aoû 2006 - 13:32

Pas de problème pour moi, je m'entraine depuis pas mal de temps a courrir tout les matins sur les rhytmes des chevaux au trot rapide.

Et pour l'armure, je crois que la culture de mon champs et les entrainements intensifs m'aiderons à la supporter.

Ce soir, je suis de garde, je passerais un peu avant pour m'entrainer a defiler avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Préparation du défilé et contrôle des matériels Empty
MessageSujet: Re: Préparation du défilé et contrôle des matériels   Préparation du défilé et contrôle des matériels Icon_minitimeDim 13 Aoû 2006 - 16:11

Sort l'épée courte et la dague que lui avait confier Pao, les deux sorté tres facilement de leur fourreau car il prenez soi de ne pas laisser les armes au contact de tout element qui aurait pu les blocé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Préparation du défilé et contrôle des matériels Empty
MessageSujet: Re: Préparation du défilé et contrôle des matériels   Préparation du défilé et contrôle des matériels Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006 - 7:55

Excellent tout ça, le rythme du cheval sera, parole, plus lent. Rendez vous sur la gargotte pour le défilé d'ici 2 ou 3 heures en tenue complète, un bon petit dèj dans le ventre car il va y avoir du sport.....

En avant

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Préparation du défilé et contrôle des matériels Empty
MessageSujet: Re: Préparation du défilé et contrôle des matériels   Préparation du défilé et contrôle des matériels Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006 - 9:04

Mes respects Maistre de Lance Preux,

Je suis seule sur la 3è lance... Annulons-nous cette lance ou dois-je défiler à la suite de la 2è lance, seule ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Préparation du défilé et contrôle des matériels Empty
MessageSujet: Re: Préparation du défilé et contrôle des matériels   Préparation du défilé et contrôle des matériels Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006 - 9:55

Non, Homme d'Armes Mariemagne, intégration dans la 1ère lance à ma gauche comme indiqué sur le petit schéma. Ce sera un honneur pour moi de vous avoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparation du défilé et contrôle des matériels Empty
MessageSujet: Re: Préparation du défilé et contrôle des matériels   Préparation du défilé et contrôle des matériels Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation du défilé et contrôle des matériels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» défilé
» DEFILE
» Panneau d'informations : DEFILE
» Défilé militaire
» Défilé du 14 Août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Briançon-
Sauter vers: