Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Nomination du nouveau Grand Maistre des Lances

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

Nomination du nouveau Grand Maistre des Lances Empty
MessageSujet: Nomination du nouveau Grand Maistre des Lances   Nomination du nouveau Grand Maistre des Lances Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 23:47

Un homme arriva à cheval dans la cour de la garnison de Vienne...
Il se posta au millier de la cour et souffla dans sa corne pour rassembler les hommes de la garnison.
les rangs fait sous l'oeil de l'homme celui ci annonça...


Soldats,

Je tiens à vous annoncez maintenant même que moi même Saladin vient d'être nommer Grand Maistre des Lances du Dauphiné. Je prends donc mes fonctions dès à présent.

Voilà le plis que Notre Capitaine à transmis au conseil des lances :


Citation :
Votre nouveau Grand Maistre des Lances.

Suite à la démission de Kalten, il y a de cela quelques semaines déjà et en concertation avec le Gouverneur, les hauts gradés et les conseillers militaires de l'Ost, j'ai décidé de nommer Salah ad'din au poste de Grand Maistre des Lances. Félicitation à lui.

Il prend ses fonctions officielles immédiatement. Sa nomination devant le peuple dauphinois se fera lors de la cérémonie de nominations et décorations qui sera prévue dans une date proche.

Messire Kalten est nommé conseiller militaire et de ce fait garde sa place au Conseil de Guerre.

Votre Capitaine
Numalane



Pour toute nomination qui se fait, la chose que l'on ma bien apprises est de faire la fête...

Saladin sortit une dizaines de bouteilles de la sacoche qui pendait à son cheval...

il est vrai que 10 bouteilles celà est bien peu... mais ce breuvage est à boire avec modération... un verre vous suffit à festoyer toute une nuit ! Laughing

Sinon pour ce qui est des choses sérieuses je re passerais surment d'ici quelques jour pour faire un petit état des lieux... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
Invité
Invité
avatar



Nomination du nouveau Grand Maistre des Lances Empty
MessageSujet: Re: Nomination du nouveau Grand Maistre des Lances   Nomination du nouveau Grand Maistre des Lances Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 12:02

Le chef de lance se chargea des précieuses reliques que lui tendait Sire Salah ad'Din

Gloire au nouveau Grand Maitre ! et longue vie à l'ancien ! Vive Kalten ! Vive Salah ad'Din !

Allons porter tout ça dans la salle de repos. Humm, en l'absence d'Ilidan pour tout organiser, je me demande comment on va remettre en ordre cette fichue caserne ...

Bah, moi je pars en mission demain pour 8 jours ... 8) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nomination du nouveau Grand Maistre des Lances Empty
MessageSujet: Re: Nomination du nouveau Grand Maistre des Lances   Nomination du nouveau Grand Maistre des Lances Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 12:31

Tiredaile a écrit:
Bah, moi je pars en mission demain pour 8 jours ... 8) Twisted Evil

.. 6 jours !! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nomination du nouveau Grand Maistre des Lances Empty
MessageSujet: Re: Nomination du nouveau Grand Maistre des Lances   Nomination du nouveau Grand Maistre des Lances Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 12:54

Felicitation Chef !! ( ça fait bizarre de ne plus dire ça a Kalten ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Nomination du nouveau Grand Maistre des Lances Empty
MessageSujet: Re: Nomination du nouveau Grand Maistre des Lances   Nomination du nouveau Grand Maistre des Lances Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 20:31

Félicitations Messire, puissiez-vous réussir les tâches ardues qui vous attendent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nomination du nouveau Grand Maistre des Lances Empty
MessageSujet: Re: Nomination du nouveau Grand Maistre des Lances   Nomination du nouveau Grand Maistre des Lances Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 12:10

Rhooo comme c'est gentil à vous tous! cheers
Que de louanges vous me faites 8)

Gloire à geek
heu,... Gloire au nouveau Grand Maistre des Lances du Dauphiné... salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nomination du nouveau Grand Maistre des Lances Empty
MessageSujet: Re: Nomination du nouveau Grand Maistre des Lances   Nomination du nouveau Grand Maistre des Lances Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nomination du nouveau Grand Maistre des Lances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Vienne-
Sauter vers: