Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [patrouille]route de Die 30/08 au 2/09 ATENTION DATE CHANGEE

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[patrouille]route de Die 30/08 au 2/09 ATENTION DATE CHANGEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [patrouille]route de Die 30/08 au 2/09 ATENTION DATE CHANGEE   [patrouille]route de Die 30/08 au 2/09 ATENTION DATE CHANGEE - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 9:59

Rassemblement, quel plaisir de vous voir HA Mariemagnes Very Happy je vois que vous êtes parfaitement préparée, félicitations.
Alors en avant, nous allons profiter de cette mission pour nous entraîner dans différentes formes de déplacements que ce soit en terrain hostile, en reconnaissance, préparer des embuscades etc....
Pour le moment nous restons groupé jusqu'à midi pour commencer ensuite par une mission d'exploration de 2 soldats. Vous ne devez pas vous faire apercevoir par les passants .....nouys leur demanderons s'ils on vu quelque chose lorsque nous les croiserons.

En avant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[patrouille]route de Die 30/08 au 2/09 ATENTION DATE CHANGEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [patrouille]route de Die 30/08 au 2/09 ATENTION DATE CHANGEE   [patrouille]route de Die 30/08 au 2/09 ATENTION DATE CHANGEE - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 10:29

(j'ai demander a adherer au groupe hier soir mais ce matin j'ai vu que je n'avait pas été acceptée)

Son paquetage fini, elle arriva a la caserne pour ce mettre en route

Bonjour tous!!! j'espère que cette mission se passera encore bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[patrouille]route de Die 30/08 au 2/09 ATENTION DATE CHANGEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [patrouille]route de Die 30/08 au 2/09 ATENTION DATE CHANGEE   [patrouille]route de Die 30/08 au 2/09 ATENTION DATE CHANGEE - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 11:20

je suis passé pour voir avant de partir j'ai du te rater de peu. Nous ferons cette adhésion à Embrun.

Pensez à faire votre rapport sur les observations Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[patrouille]route de Die 30/08 au 2/09 ATENTION DATE CHANGEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [patrouille]route de Die 30/08 au 2/09 ATENTION DATE CHANGEE   [patrouille]route de Die 30/08 au 2/09 ATENTION DATE CHANGEE - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 13:20

Pret a partir avec un bon repas dans le ventre et le sac plein de vivre. salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[patrouille]route de Die 30/08 au 2/09 ATENTION DATE CHANGEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [patrouille]route de Die 30/08 au 2/09 ATENTION DATE CHANGEE   [patrouille]route de Die 30/08 au 2/09 ATENTION DATE CHANGEE - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 13:23

Je suis arrivé trop tard... scratch
Comment dois-je faire, dois-je partir pour Embrun seul et rejoindre la groupe sur place ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[patrouille]route de Die 30/08 au 2/09 ATENTION DATE CHANGEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [patrouille]route de Die 30/08 au 2/09 ATENTION DATE CHANGEE   [patrouille]route de Die 30/08 au 2/09 ATENTION DATE CHANGEE - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 18:55

OUi pas de problème rendez vous à EMBRUN pour former le groupe. Bonne route nous ne sommes pas loin de toi, au pas de course Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[patrouille]route de Die 30/08 au 2/09 ATENTION DATE CHANGEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [patrouille]route de Die 30/08 au 2/09 ATENTION DATE CHANGEE   [patrouille]route de Die 30/08 au 2/09 ATENTION DATE CHANGEE - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 23:08

j'ai fait une demande pour joindre le groupe, si je ne suis pas accepté je vous rejoint a embrun

[patrouille]route de Die 30/08 au 2/09 ATENTION DATE CHANGEE - Page 2 Brianon9qm7ie
[patrouille]route de Die 30/08 au 2/09 ATENTION DATE CHANGEE - Page 2 Banpolicearmeefn8
Archer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[patrouille]route de Die 30/08 au 2/09 ATENTION DATE CHANGEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [patrouille]route de Die 30/08 au 2/09 ATENTION DATE CHANGEE   [patrouille]route de Die 30/08 au 2/09 ATENTION DATE CHANGEE - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 8:08

Tu n'es pas le seul, je reste à Embrun jusqu'à midi le temps que vous fassiez le nécessaire pour adhérer au groupe après nous partons à 20 lieues à l'ouest d'Embrun. A tout à l'heure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[patrouille]route de Die 30/08 au 2/09 ATENTION DATE CHANGEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [patrouille]route de Die 30/08 au 2/09 ATENTION DATE CHANGEE   [patrouille]route de Die 30/08 au 2/09 ATENTION DATE CHANGEE - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 8:33

Comme à son habitude, Mariemagnes s'était levée très tôt ce matin. Elle en profita pour aller voir quelque paysan d'Embrun qu'elle avait rencontré lors de ses précédentes patrouilles, et elle leur acheta de quoi préparer un copieux déjeuner, pour Preux et elle, puis pour Murguenn et Haderach dès qu'ils les rejoindraient ; ils devraient avoir faim après la route qu'ils auraient fait à l'aube pour les rejoindre...
Une fois revenue au campement, et le déjeuner mis sur le feu, elle rédigea son rapport.

Citation :
Rapport de route de la Patrouille du 30 Août au 4 Spetembre de l'An 1454

Jour 1 : Briançon - Embrun

La patrouille, conformément aux ordres du Chef de Groupe Preux, s'était scindée en deux : Murguenn et Haderach sont restés en arrière, pendant que Preux et Mariemagnes ont pris les devants.

Le groupe de tête devait avancer sans se faire repérer, le groupe de fin contrôlait les voyageurs et s'assurait de la discrétion du groupe de tête.

Un voyageur a été aperçu par le groupe de tête, et le groupe d'arrière devrait le contrôler afin de vérifier si nous avons été aperçus malgré nos efforts de discrétion.
Ce voyageur est un habitant de Briançon que j'ai reconnu :
Messire Tenebreux, Artisan Boucher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[patrouille]route de Die 30/08 au 2/09 ATENTION DATE CHANGEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [patrouille]route de Die 30/08 au 2/09 ATENTION DATE CHANGEE   [patrouille]route de Die 30/08 au 2/09 ATENTION DATE CHANGEE - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 8:45

Bonjour Marie, quelle bonne idée ce ptit dèj. Nous allons attendre nos camarades et après nous partons à 20 lieues dans qq heures.
Bon ap.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[patrouille]route de Die 30/08 au 2/09 ATENTION DATE CHANGEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [patrouille]route de Die 30/08 au 2/09 ATENTION DATE CHANGEE   [patrouille]route de Die 30/08 au 2/09 ATENTION DATE CHANGEE - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 9:40

Je tiens juste à vous annoncer que dès la fin de la mission, j'ai bsoin de votre rapport ilico presto dans mon burreau pour ne pas me faire trucider par le capitaine! Laughing Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[patrouille]route de Die 30/08 au 2/09 ATENTION DATE CHANGEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [patrouille]route de Die 30/08 au 2/09 ATENTION DATE CHANGEE   [patrouille]route de Die 30/08 au 2/09 ATENTION DATE CHANGEE - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 9:42

J'ai répondu au capitaine au sujet de la dernière mission, c'était de ma faute et j'ai présenté mes excuses. Tu ne risque rien à ce niveau camarade .... elle est dure cette vie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[patrouille]route de Die 30/08 au 2/09 ATENTION DATE CHANGEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [patrouille]route de Die 30/08 au 2/09 ATENTION DATE CHANGEE   [patrouille]route de Die 30/08 au 2/09 ATENTION DATE CHANGEE - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 9:46

On ne sais jamais, je n'ai pas envi de faire 6000 pompes pour n simple rapport!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[patrouille]route de Die 30/08 au 2/09 ATENTION DATE CHANGEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [patrouille]route de Die 30/08 au 2/09 ATENTION DATE CHANGEE   [patrouille]route de Die 30/08 au 2/09 ATENTION DATE CHANGEE - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 10:13

Tu peux toujours parler des pompes "belges" qui se font sur le dos Very Happy et là tu assures comme une bête tes 6000 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[patrouille]route de Die 30/08 au 2/09 ATENTION DATE CHANGEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [patrouille]route de Die 30/08 au 2/09 ATENTION DATE CHANGEE   [patrouille]route de Die 30/08 au 2/09 ATENTION DATE CHANGEE - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 11:02

(Marie suis dans quel groupe moi lol, apparement celui de fin vu que je suis pas encore dans le groupe)

Merci pour le tit dej Mariemagnes, c'est gentil de ta part. Demain matin c'est moi qui vous ferez un!!

Au fait voici qui j'ai croisé sur la route:
Inho Niveau : 1 Points de réputation : 22 Argent : 3, Inho ne cultive ni n'élève rien, viens d'Embrun.

Legolas114411 Niveau : 1 Points de réputation : 6 Argent : 16, cultive du blé, viens de Briançon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[patrouille]route de Die 30/08 au 2/09 ATENTION DATE CHANGEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [patrouille]route de Die 30/08 au 2/09 ATENTION DATE CHANGEE   [patrouille]route de Die 30/08 au 2/09 ATENTION DATE CHANGEE - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 11:27

Bonjour Pisteur, tu peux faire ta demande je pars dans 30' (enfin si tu es encore là) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[patrouille]route de Die 30/08 au 2/09 ATENTION DATE CHANGEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [patrouille]route de Die 30/08 au 2/09 ATENTION DATE CHANGEE   [patrouille]route de Die 30/08 au 2/09 ATENTION DATE CHANGEE - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 8:31

Au petit matin, Mariemagnes compléta son rapport avec les informations de la veille.
Citation :
Rapport de route de la Patrouille du 30 Août au 4 Spetembre de l'An 1454

Jour 1 : Briançon - Embrun

La patrouille, conformément aux ordres du Chef de Groupe Preux, s'était scindée en deux : Pisteur, Murguenn et Haderach sont restés en arrière, pendant que Preux et Mariemagnes ont pris les devants.

Le groupe de tête devait avancer sans se faire repérer, le groupe de fin contrôlait les voyageurs et s'assurait de la discrétion du groupe de tête.

Un voyageur a été aperçu par le groupe de tête, et le groupe d'arrière devrait le contrôler afin de vérifier si nous avons été aperçus malgré nos efforts de discrétion.
Ce voyageur est un habitant de Briançon que j'ai reconnu :
Messire Tenebreux, Artisan Boucher.

Jour 2 : Embrun - 20 lieues à l'ouest d'Embrun
La journée fut calme. Les deux groupes se sont rejoint à Embrun, puis la patrouille a repris la route vers l'Ouest.

Deux personnes, un oncle et son neveu voyageant ensemble, ont été contrôlées sur les routes :
  • MRPropre : Artésien de Bertincourt, Etudiant et Artisan Boucher, 183 de réputation, 410 écus en poche.
  • Hawk : Artésien de Bertincourt, jeune Paysan, 45 de réputation, Pas d'argent en sa possession.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[patrouille]route de Die 30/08 au 2/09 ATENTION DATE CHANGEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [patrouille]route de Die 30/08 au 2/09 ATENTION DATE CHANGEE   [patrouille]route de Die 30/08 au 2/09 ATENTION DATE CHANGEE - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 8:46

Bien noté, alors le pti dèj Pisteur ?.

J'ai vraiment de la chance de partager ces qq jours en si charmante compagnie ..... dommage que cette mission soit si courte, il y des personnes qui sont chanceuses ..... ah le mariage il faudrait que j'y songe Very Happy

Bon après notre repas qui commence à sentir bon, nous repartons à Embrun retrouver notre camarade Murgen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[patrouille]route de Die 30/08 au 2/09 ATENTION DATE CHANGEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [patrouille]route de Die 30/08 au 2/09 ATENTION DATE CHANGEE   [patrouille]route de Die 30/08 au 2/09 ATENTION DATE CHANGEE - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 10:17

Heu...je suis perdus, la.
j'ai adherer au groupe, j'ai etais accedpter mais je ne suis pas partis...
Comme c'est ma premiere patrouille, je suis pas sur d'avoir tout fais exactememnt comme il faut, mais jusque la ça avait coller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[patrouille]route de Die 30/08 au 2/09 ATENTION DATE CHANGEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [patrouille]route de Die 30/08 au 2/09 ATENTION DATE CHANGEE   [patrouille]route de Die 30/08 au 2/09 ATENTION DATE CHANGEE - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 10:38

Pas de problème. Il faut quand même que tu fasse le déplacement, tu es dans le groupe, mais il faut que se soit toi qui te déplace, sinon tu reste à la traine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[patrouille]route de Die 30/08 au 2/09 ATENTION DATE CHANGEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [patrouille]route de Die 30/08 au 2/09 ATENTION DATE CHANGEE   [patrouille]route de Die 30/08 au 2/09 ATENTION DATE CHANGEE - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 10:56

Pas de souci Coutilier rendez vous à Embrun demain , c'est à une journée de marche de Briançon, nous nous y arriverons ussi demain donc ça collera, nous ferons le chemin de retour tous ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[patrouille]route de Die 30/08 au 2/09 ATENTION DATE CHANGEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [patrouille]route de Die 30/08 au 2/09 ATENTION DATE CHANGEE   [patrouille]route de Die 30/08 au 2/09 ATENTION DATE CHANGEE - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 11:02

Ok, merci. Je ne ferais plus cette boulette la prochaine fois. joker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[patrouille]route de Die 30/08 au 2/09 ATENTION DATE CHANGEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [patrouille]route de Die 30/08 au 2/09 ATENTION DATE CHANGEE   [patrouille]route de Die 30/08 au 2/09 ATENTION DATE CHANGEE - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 11:23

Bonjour tous!!!! Tient haderach n'est pas la, dommage je lui avait aussi préparé un tit dej.

Ayant fini de préparé le ti dej, elle en donna une part à chacun.

bonne apetit tout le monde!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[patrouille]route de Die 30/08 au 2/09 ATENTION DATE CHANGEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [patrouille]route de Die 30/08 au 2/09 ATENTION DATE CHANGEE   [patrouille]route de Die 30/08 au 2/09 ATENTION DATE CHANGEE - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 11:27

Merci, moi j'aimerai bien la grosse tartine avec le truc rouge dessus, ça à l'air bon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[patrouille]route de Die 30/08 au 2/09 ATENTION DATE CHANGEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [patrouille]route de Die 30/08 au 2/09 ATENTION DATE CHANGEE   [patrouille]route de Die 30/08 au 2/09 ATENTION DATE CHANGEE - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 11:34

pas de probleme, tient Preux!!!
Sinon quel est le programme de la journée ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[patrouille]route de Die 30/08 au 2/09 ATENTION DATE CHANGEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [patrouille]route de Die 30/08 au 2/09 ATENTION DATE CHANGEE   [patrouille]route de Die 30/08 au 2/09 ATENTION DATE CHANGEE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[patrouille]route de Die 30/08 au 2/09 ATENTION DATE CHANGEE
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [patrouille route de Die] du 18/10 au 21/10
» [Patrouille] Route de Die - 24/29 mai
» [patrouille] route de die du 07/09 au 10/09
» [patrouille] route de die du 15/09 au 18/09
» [Patrouille]Route de Die, du 11/10 au 14/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Briançon-
Sauter vers: