Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un futur membre de la Garnison est né aujourd'hui

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un futur membre de la Garnison est né aujourd'hui Empty
MessageSujet: Un futur membre de la Garnison est né aujourd'hui   Un futur membre de la Garnison est né aujourd'hui Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 19:54

Hector, Maitre d'hotel du Château de Serves, revenant du Chateau de Lyon où il était allé s'entretenir avec le Gouverneur, fit une halte à la garnison de Briançon.

Il rencontra plusieurs soldats, dont il ne connaissait pas le nom, mais que Dame Mariemagnes connaissait certainement.. et, tout heureux, à chacun il annonçait :


Messires, Dame Mariemagnes a donné le jour aujourd'hui à un beau petit garçon... Tous deux vont bien... Et vous pouvez me croire, ce sera un beau gaillard quand il sera grand !!

Puis après avoir fait le tour de la Garnison et avoir rencontré tout le monde présent, il reprit la route vers le Château de Serves où il allait veiller sur le petit et sa mère jusqu'au retour du Comte Urbs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un futur membre de la Garnison est né aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Un futur membre de la Garnison est né aujourd'hui   Un futur membre de la Garnison est né aujourd'hui Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 20:15

Sincères félicitations Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

Un futur membre de la Garnison est né aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Un futur membre de la Garnison est né aujourd'hui   Un futur membre de la Garnison est né aujourd'hui Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 20:41

Toutes mes felicitations cheers cheers et bienvenue au petit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un futur membre de la Garnison est né aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Un futur membre de la Garnison est né aujourd'hui   Un futur membre de la Garnison est né aujourd'hui Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 20:59

Toutes mes félicitations Mariemagnes, dans une quinzaine d'années il serat à votre place pour servir aussi fidelement le daupiné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un futur membre de la Garnison est né aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Un futur membre de la Garnison est né aujourd'hui   Un futur membre de la Garnison est né aujourd'hui Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 21:04

Félicitation Mariemagnes!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

Un futur membre de la Garnison est né aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Un futur membre de la Garnison est né aujourd'hui   Un futur membre de la Garnison est né aujourd'hui Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 21:16

Zwyrowsky fit parvenir à Serves le message suivant

Citation :
Chère Dame Mariemagnes
Cher Sire urbs

Toutes mes plus sincères félicitations pour l'heureux événement dont votre mesasger vient de nous faire part. Nous souhaitons longue et belle vie au nouvea-né, qu'il devienne l'égal de son père pour la culture, et de sa mère pour la valeur militaire!
Bienvenue à ce futur camarade!

Sincèrement votre
Zwyrowsky de Ribiers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un futur membre de la Garnison est né aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Un futur membre de la Garnison est né aujourd'hui   Un futur membre de la Garnison est né aujourd'hui Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 21:44

Toutes mes felicitations pour cette heureux evenements. Mes meilleurs voeux vous accompagne tout les trois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un futur membre de la Garnison est né aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Un futur membre de la Garnison est né aujourd'hui   Un futur membre de la Garnison est né aujourd'hui Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 10:13

Toutes mes félicitations! J'espère qu'il sera aussi fort que ses parents Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un futur membre de la Garnison est né aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Un futur membre de la Garnison est né aujourd'hui   Un futur membre de la Garnison est né aujourd'hui Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 10:50

Toutes mes félicitations à la contesse Mariemagnes et au comte Urbs cheers

Serves à désormais une descendance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un futur membre de la Garnison est né aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Un futur membre de la Garnison est né aujourd'hui   Un futur membre de la Garnison est né aujourd'hui Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 12:09

Félicitations à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un futur membre de la Garnison est né aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Un futur membre de la Garnison est né aujourd'hui   Un futur membre de la Garnison est né aujourd'hui Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 12:21

Très bonne nouvelle !!! Toutes mes félicitations !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alwen

Alwen


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 04/06/2006

Un futur membre de la Garnison est né aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Un futur membre de la Garnison est né aujourd'hui   Un futur membre de la Garnison est né aujourd'hui Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 13:06

Tous mes voeux de bonheur vous accompagnent Razz (mais comment s'appelle t-il ce petiot ???? Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

Un futur membre de la Garnison est né aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Un futur membre de la Garnison est né aujourd'hui   Un futur membre de la Garnison est né aujourd'hui Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 11:42

Je crois qu'il s'appelle Charles Rolling Eyes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un futur membre de la Garnison est né aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Un futur membre de la Garnison est né aujourd'hui   Un futur membre de la Garnison est né aujourd'hui Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 13:51

Toutes mes félicitations!! Je vous souhaite beaucoup de bonheur!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un futur membre de la Garnison est né aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Un futur membre de la Garnison est né aujourd'hui   Un futur membre de la Garnison est né aujourd'hui Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un futur membre de la Garnison est né aujourd'hui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  A Montluçon aujourdhui
» [LIEUX] Infirmerie de la Garnison
» Le futur chef de port de Valence
» Membre de la chambre
» Dossier de chaque membre del'OSG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Briançon-
Sauter vers: