Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Cérémonie de Promotion

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Cérémonie de Promotion Empty
MessageSujet: Cérémonie de Promotion   Cérémonie de Promotion Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 18:17

Dans la cour de la caserne, Fnor appela tous les soldats.


Bonjour, en ce 11 septembre 1454 (et dire que 547 ans plus tard il y aura ...) une cérémonie de promotion a lieu, elle continura sans doute demain, mais bref.
Comme vous avez pu le voir l'ex-chef de lance shpartak est rétrogradé à cause d'absences non justifiés.
Donc, le bataillon de Briançon manque d'un chef de lance.Je voudrais rappeler que le chef de lance est une personne brillante, qui s'investie énormément dans le bataillon de Briançon, pour moi le choix a été très difficile car notre bataillon recèle plusieurs très bon éléments.
Après mettre concerté avec le chef de lance Preux, (car Zwyrowsky étant en retraite) j'ai réussi à me décider de la personne qui serat le nouveu chef de lance.
Bien entendu cette personne peu refuser si elle trouve la tache trop ardu ou difficile, et je peux très bien le comprendre, mais je ne pense pas qu'elle refusera.


Porte étendar(Alwen) énnoncez nos couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cérémonie de Promotion Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de Promotion   Cérémonie de Promotion Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 19:57

Archère Pisteur à vos ordre!!!! salut
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

Cérémonie de Promotion Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de Promotion   Cérémonie de Promotion Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 20:24

Hommes d'armes Pao au rapport salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cérémonie de Promotion Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de Promotion   Cérémonie de Promotion Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 20:25

Archer Bemad au rapport ! salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cérémonie de Promotion Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de Promotion   Cérémonie de Promotion Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 20:26

Archer Lavitz au rapport
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cérémonie de Promotion Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de Promotion   Cérémonie de Promotion Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 22:08

Homme d'Armes Aakass à vos ordres salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cérémonie de Promotion Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de Promotion   Cérémonie de Promotion Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 8:28

Homme d'Arme Mariemagnes présente au rapport ! salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cérémonie de Promotion Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de Promotion   Cérémonie de Promotion Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 12:17

Coutillier Elligain au rapport !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cérémonie de Promotion Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de Promotion   Cérémonie de Promotion Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 14:43

archer Murguen à vos ordres salut

Cérémonie de Promotion Brianon9qm7ie
Cérémonie de Promotion Banpolicearmeefn8
Archer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cérémonie de Promotion Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de Promotion   Cérémonie de Promotion Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 15:53

ALWEN JE VOUS ATENDS AVEC L'ETENDARS!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cérémonie de Promotion Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de Promotion   Cérémonie de Promotion Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 16:50

Coutilier Federer au rapport et attends vos instructions! salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cérémonie de Promotion Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de Promotion   Cérémonie de Promotion Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 17:55

Coutilier Ghostkiller au rapport! salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cérémonie de Promotion Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de Promotion   Cérémonie de Promotion Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 19:39

Coutilier Haderach au rapport salut
Revenir en haut Aller en bas
Alwen

Alwen


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 04/06/2006

Cérémonie de Promotion Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de Promotion   Cérémonie de Promotion Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 21:09

Ouiiiiiii j'arriiiiiiiiiiive ! [ je ne viens que le soir et hier il se trouve que c'était avant que ce topic n'apparaisse, donc je ne peux pas faire plus vite ! ]
Excusez pour mon retard !

Porte étendard et coutilière Alwen au rapport salut

Saisit l'étendart et le porte fièrement
Cérémonie de Promotion Brianon9qm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cérémonie de Promotion Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de Promotion   Cérémonie de Promotion Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 21:28

Pas de porblème, maintentant, je vis demander à Pao d'avancer et de me dire tout ce qu'il fait dans ce bataillon!
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

Cérémonie de Promotion Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de Promotion   Cérémonie de Promotion Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 21:57

Pao droit,fit un pas en avant,resta au garde a vous et annonca!

Hommes d'armes Pao,Sergent d'armes de l'armurerie salut Je suis ici pour Briancon et notre Duché,et essaie de le servir au mieux salut


(je risque de pouvoir etre present que demain en fin de soirée,je m'en excuse)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cérémonie de Promotion Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de Promotion   Cérémonie de Promotion Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 22:16

Preux était en retrait, notre Seigneur Fnor connaissait parfaitement son rôle, et en plus, dans cette position, il pouvait admirer les hommes et femmes de la garnison, ils avaient fières allures.
C'est vrai que nous avons dans nos rangs des éléments de grandes valeurs, j'espère que nous pourrons un jour ou l'autre leur faire les honneurs. Pour l'instant c'était Pao qui était le sujet de toutes nos préoccupations, et je pense qu'il doit avoir un peu de pression sur les épaules, mais avec l'expérience qu'il a ce ne sera que passager. Il mérite amplement cette promotion, toujours sur les "dents" pour aider et encourager, créer de nouveaux espaces, entretenir les motivations, partir en campagne et ...... boire un coup. Ce sera vraiment un plaisir de le féliciter juste après Fnor, un privilège du grade dont je vais abuser avec joie, bon que se passe t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

Cérémonie de Promotion Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de Promotion   Cérémonie de Promotion Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 22:26

La pression montait,Pao était heureux,mais emu a la fois.Il regarda Fnor en le saluant toujours!
Des goutes de sueur perlaient le long de son visage,l'autre main sur la poignée de son épée,sous les couleurs du dauphiné!
Ce jour là était trés beau,Pao avait encore envie de donner et faire tout ce qu'il pouvait pour son batallion!Il l'aimait c'était comme une deuxieme famille,une deuxieme maison!
Un leger sourire se dessina sur son visage.

Pao apercut Preux au dessus de son epaule droite,il était heureux de le voir ici,ainsi que tout les autres!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cérémonie de Promotion Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de Promotion   Cérémonie de Promotion Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 0:26

Aakass fit un clein d'oeil à Pao et de part ses lèvres lui murmura OUAI, Super, vraiment bien content Very Happy tout en pensant que cet homme le méritait fortement, puis

Aakass repris sa posture bien droite , afin de rester correctement au salut et surtout personnellement pour l'honneur d'un HA qu'il approuvé tout en se disant qu'il allai bien le retrouver au chalet... pour ... après la cérémonie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cérémonie de Promotion Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de Promotion   Cérémonie de Promotion Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 13:16

Homme d'amre Pao, j'ai le grand honneur aujourd'hui en ce jour ici la maintenant (la pression, la pression et le suspens!).
J'ai l'honneur donc de vous grader au rang de chef de lance.
Chef de lances Pao, jurez vous servir avec loyauté et fidélité Saint-george et Le Dauphiné, ainsi que Briançon?
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

Cérémonie de Promotion Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de Promotion   Cérémonie de Promotion Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 18:47

Pao trés heureux et honoré repondit toujours droit!

Je jure de servir avec fidélité, loyauté et honneur Briancon, Saint George et le Dauphiné, ainsi que de me consacrer avec toutes mes forces à défendre les droits et la liberté de son peuple, même si cela doit me couter la vie.
Je promet respect, fidélité et obéissance à mon Commandant ainsi qu'aux autres Supérieurs. Je promet également de rester fidèle à ma troupe et à mes camarades. Je le jure.!
Et qu'Aristote m'assiste dans cette tâche! salut

Je vous remercie profondement Seigneur Fnor!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cérémonie de Promotion Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de Promotion   Cérémonie de Promotion Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 18:54

Naporag arriva complètemant en retard à la cérémonie de promoton de Pao et en était affreusement triste. Il parvint à se glisser dans le rang avec un sourire sinçre pour Pao.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cérémonie de Promotion Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de Promotion   Cérémonie de Promotion Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 19:38

A la fin de la prestation de serment du Chef de Lance Pao, Mariemagnes s'avança d'un pas et cria.

Pour le Chef de Lance Pao, Hip Hip Hip....

la garnison répondit à l'unisson

HOURRA !!!

Et chacun commença à s'approcher de nouveau promu, pour le féliciter de vive voix...

Mes respects Chef de Lance Pao... Je vous félicite pour cette nomination, Oh combien méritée... Et j'espère avoir le plaisir de pouvoir trinquer avec vous en cet honneur !
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

Cérémonie de Promotion Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de Promotion   Cérémonie de Promotion Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 7:09

Pao fut emu en entendant le batallion crier derriere lui,puis il donna une poignée de main a Fnor et le remercia de tout coeur!

Messire j'espere ne jamais vous decevoir Wink

Puis il se retourna vers Mariemagnes et la remercia aussi beaucoup!

Je te remercie Mariemagnes,et j'espere aussi avoir cette occasion :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cérémonie de Promotion Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de Promotion   Cérémonie de Promotion Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 7:11

Félicitations Pao ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cérémonie de Promotion Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de Promotion   Cérémonie de Promotion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cérémonie de Promotion
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» cérémonie de promotion
» Cérémonie de promotion
» [cérémonie de promotion]
» Cérémonie de promotion
» CEREMONIE DE PROMOTION, 1er JUILLET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Briançon-
Sauter vers: