Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 polemique ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
volverine

volverine


Nombre de messages : 665
Age : 58
Localisation IG : Valence / Seigneurie de Miribel
Date d'inscription : 11/11/2005

polemique ... Empty
MessageSujet: polemique ...   polemique ... Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 18:35

HRP ...

Je rentre du boulot totalement naze ....
Mais j'aime le RP ...

Je vois des fetes dans des villes du dauphiné ....Sur leurs halles .. Mais qui appellent les candidatures d'autres villes ...

Je vois des fetes organisés par les nobles du dauphiné .. Mais organisé sur leurs terres ( forum privé)

J'avoue ..
Mea culpa ...Mea maxima culpa...
J'ai du mal a faire du RP sur plusieurs fora en mme temps ...
Je ne suis qu'un homme....Donc monotâche ...

Donc pour moi , je n'irai pas .. Parce que demande à mon humble avis trop "d'effort" ...

D'où ma proposition .. Pourquoi les fetes à objectif regional ne serait pas directement sur la gargotte ...
Et bien animer le forum RR plutot que des foras privés ou privatifs ( halle d'une ville ) moyennement ...

A vos plumes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.giteofchen.com
Invité
Invité
avatar



polemique ... Empty
MessageSujet: Re: polemique ...   polemique ... Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 18:46

Je ne suis pas contre qu'il y ait plus de manifestations sur la gargote, les dernières ont particulièrement réussis il me semble...
De plus double interet, non seulement faire vivre la gargote, voir même instaurer une certaine unification des différentes villes, et je ne parle qu'au niveau culturel, je précise...
De plus double interet, dans le sens où, chaque maire devra un peu mettre la main à la pâte pour faire intervenir ses villageois afin de connaître mieux la gargote...
Bref suis pas contre, tout le monde s'en doutait
Revenir en haut Aller en bas
Demons

Demons


Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005

polemique ... Empty
MessageSujet: Re: polemique ...   polemique ... Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 7:14

Rolling Eyes Rolling Eyes ca me dit quelque chose ca fête sur une vile Mr.Red

Moi aussi je ne suis pas contre que la gargotte regroupe la plupart des animations , mais je pense qu'il vaut mieux laisser certaines dans les halles , je m'explique. Certains joueurs ne viennent que dnas les halles et pas sur la gargotte , en fait ces animations dites de villes servent de tremplin pour relancer une halle qui s'endort . Je suis bien d'accord que cela fait un peu privat mais en invitant les autres halles cela s'efface.
Mais il est clair que faire la plupart des animations sur la gargotte serait interessant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



polemique ... Empty
MessageSujet: Re: polemique ...   polemique ... Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 12:38

hrp
oui c sur qu'il faut reveiller de facon episodique la gargotte mais c'est aussi dans un soucis de coherence RP qu'on peut dire qu'une fete qui se deroule a embrun se fasse sur la hall d'embrun... d'autant plus si elle est organisé par l'equipe municipal de la ville, c'est la moindre des choses qu'ils en recoltent l'animation.
Maintenant a l'echelle ducale il serait bon d'organiser des festivités ou des foires qui se derouleraient a lyon et auraient donc une vocation plus regionale...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





polemique ... Empty
MessageSujet: Re: polemique ...   polemique ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
polemique ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 2 - Palais Sainct Pierre :: Chambre des Festivités :: Comité de fêtes Ducales :: Archives-
Sauter vers: