Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 recherche d'un assistant recruteur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



recherche d'un assistant recruteur Empty
MessageSujet: recherche d'un assistant recruteur   recherche d'un assistant recruteur Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 19:23

Bonjour, sachant que Sphartak n'est plus présent en ce moment dans notre bataillon, il ne faut pas désesperer pour recevoir de nouvelles recrues, la preuve Federer viens d'arriver, mais je ne vous cache pas que nous ne sommes pas très nombreux (pour la ville c'est un bon nombre, mais il ne faut pas arrèter de recruter pour autant). Donc, j'aimera avoir vos candidatures pour le post d'assistant recruteur, votre burreau serait en commun avec celui du recruteur, et vous toucherez 1 morceaux de viande par nouvelle recrue dans le bataillon.
Je veux donc une lettre de motivation, et que vous répondiez à la question : pourquoi vous et pas un autre? (très chiante comme question, je sais)
Je vous laisse jusqu'a mercredi pour m'envoyer un mp. La rpomotion aurat lieu samedi prochain. Il y aura 2 fouriers assistants.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recherche d'un assistant recruteur Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un assistant recruteur   recherche d'un assistant recruteur Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 19:19

Messire, je vous est envoyé un MP pour candidater, il y a plusieurs jours de cela.

salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recherche d'un assistant recruteur Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un assistant recruteur   recherche d'un assistant recruteur Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 20:20

Oui, la cérémonie de promotion aura lieu samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recherche d'un assistant recruteur Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un assistant recruteur   recherche d'un assistant recruteur Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 21:19

D'accord Messire, je m'inquiétez de votre non réponse.

Euh par contre samedi, je ne serais peut etre pas là. J'ai de la famille qui descent tout spécialement du duché de Normandie me rendre visite et je m'absenterais durant le week-end.

Je serais présent vendredi soir et peut etre samedi matin. Du coup il n'y a que la journée de dimanche qui me retiendra vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recherche d'un assistant recruteur Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un assistant recruteur   recherche d'un assistant recruteur Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 17:46

Pas de problème, au pire la cérémonie s'alongerat un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche d'un assistant recruteur Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un assistant recruteur   recherche d'un assistant recruteur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche d'un assistant recruteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche d'un nouveau officier recruteur
» [Lieu] Bureau du Recruteur
» [LIEU] Bureau du Fourrier
» Elèves assistants aux cours - 1459
» [Candidatures] Nomination d'un recruteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Briançon-
Sauter vers: