Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Où va Vienne?

Aller en bas 
AuteurMessage
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

Où va Vienne? Empty
MessageSujet: Où va Vienne?   Où va Vienne? Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 22:33

Aucune candidature ne m'est encore parvenue pour le poste d'Armurier de Vienne...

J'espère pouvoir compter sur l'enthousiasme habituel de cette garnison dans les prochains jours, pour que l'Armurerie de Vienne prenne rapidement sa place auprès des autres armureries de l'Ost.

Si vous avez des questions sur le but de la création de l'armurerie, sur les fonctions d'armurier, ou si vous voulez vous porter candidat pour le poste, n'hésitez pas à me contacter par mp ou à poster à la suite!

Par Sainct Georges et pour le Lyonnais-Dauphiné!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Où va Vienne? Empty
MessageSujet: Re: Où va Vienne?   Où va Vienne? Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 1:30

Ben, c'est vrai qu'on vouè point trop à quoè que ça sert, c't'armurier. Nous quand y faut, ben on s'sert au ratelier. Point b'soin d'un monsieur pour nous dire où faut ranger les flèches ou les cordes d'arc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Où va Vienne? Empty
MessageSujet: Re: Où va Vienne?   Où va Vienne? Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 1:33

Je suis forcé de constater que le poste d'armurier ne vous motive point et j'en suis fort déçu tout comme Zwyrowsky et j'espere qu'il ya encore une personne voir plus qui serait d'accord pour exercer ce poste et ainsi faire profiter la garnison de Vienne de tous le savoir que nostre Maistre Zwyrowsky a à nous enseigner sur les differents Armements !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Où va Vienne? Empty
MessageSujet: Re: Où va Vienne?   Où va Vienne? Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 12:44

Dédé, tu sais bien que j'attend la fin de mon mandat !!

Citation :
Si vous avez des questions sur le but de la création de l'armurerie, sur les fonctions d'armurier, ou si vous voulez vous porter candidat pour le poste, n'hésitez pas à me contacter par mp ou à poster à la suite!

Je suis donc volontaire pour ce post, je prendrai mes fonctions dès que mon mandat de fourrier sera cloturé si ma candidature est retenue.

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où va Vienne? Empty
MessageSujet: Re: Où va Vienne?   Où va Vienne? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où va Vienne?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Patrouille Valence-Vienne] S12 : Vienne, du 21 au 28.
» [Patrouille Valence-Vienne] S14 : Vienne, du 07 au 14.12.
» S33 : Vienne : 07 au 12/08
» [Patrouille Valence-Vienne] S10 : Vienne, du 06(07) au 13
» [Patrouille Vienne - Valence] S10 : Vienne, du 06 au 12.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Vienne-
Sauter vers: