Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre II)

Aller en bas 
+23
Argael
Guidel
shadowofdead
R@oul
thierrylafrance
Deepthroat
feanaro56
linala
nestor
julienurs
Elviralarouge
nicobess
volverine
tomek
Kalten
Lamis
Régimon
Umiko
stra
Zwyrowsky
pao
Salah ad'Din
Wahl
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Lamis

Lamis


Nombre de messages : 455
Age : 31
Localisation IG : BA
Date d'inscription : 15/06/2006

[GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre II) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre II)   [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre II) - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 9:33

Avez-vous besoin de moi alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://domainemelian.forumpro.fr
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

[GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre II) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre II)   [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre II) - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 12:52

Pas dans l'immédiat.

Le Prévôt Carnil vient de créer un groupe de maréchaux dans la ville de Lyon, qui assureront la sécurité.

Par contre, il faut voir si tu fais partie de ceux qui ont l'intention de s'établir à Lyon, et quand.
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

[GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre II) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre II)   [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre II) - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 12:56

Désolé du retard, mais le Prévot Carnil a établi depuis 48h un groupe de MAréchaux à Lyon, la sécurité de la ville sst donc établie.

En conséquence:

Arrow Tous les Gardes peuvent reprendre une activité normale

Arrow Les Gardes de Vienne peuvent regagner leurs foyers

Arrow LES 10 GARDES S'ETANT DECLARES PRETS A S'INSTALLER A LYON A SA CREATION DOIVENT PRENDRE LEURS DISPOSITIONS POUR ENTAMER CE DEMENAGEMENT DES QUE POSSIBLE. Ils signaleront leur possibilité de déménagement dans le topic qui avait été créé pour les recenser.
Revenir en haut Aller en bas
Lamis

Lamis


Nombre de messages : 455
Age : 31
Localisation IG : BA
Date d'inscription : 15/06/2006

[GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre II) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre II)   [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre II) - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 12:58

je ne compte pas m'installer à Lyon avant d'avoir 500 écus à y consacré c'est à dire dans quelques mois, mais s'il faut je puis venir vous aidez et coucher à l'auberge !
Revenir en haut Aller en bas
http://domainemelian.forumpro.fr
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre II) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre II)   [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre II) - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 14:16

Je fais cela en ce moment je suis le chef marecahl de Lyon et e pense que j'irai a Lyon une fois que j'aurai mes 500 ecus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

[GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre II) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre II)   [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre II) - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 13:21

Je serais à Lyon demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

[GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre II) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre II)   [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre II) - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 21:40

Je serai à Lyon jeudi ou vendredi, pour m'y installer, donc disponible pour la maréchaussée si besoin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre II) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre II)   [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre II) - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 21:50

Je reste a Lyon en tant que chef marechal jusqu'a ce qu'on me demobilise salut
Revenir en haut Aller en bas
Umiko

Umiko


Nombre de messages : 2029
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/12/2005

[GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre II) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre II)   [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre II) - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 8:10

Je suis actuellement à Lyon, dois-je y rester ou puis-je continuer mon chemin de retour vers Embrun?
Revenir en haut Aller en bas
Umiko

Umiko


Nombre de messages : 2029
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/12/2005

[GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre II) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre II)   [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre II) - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 22:50

Pas de réponse, je repars pour Embrun.
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

[GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre II) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre II)   [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre II) - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 0:14

Si tu ne comptes pas t'y établir, oui, tu peux rentrer à Embrun.
Revenir en haut Aller en bas
Wahl

Wahl


Nombre de messages : 1632
Localisation IG : Grandson (RP) / Fribourg (IRL)
Date d'inscription : 25/10/2005

[GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre II) - Page 3 Empty
MessageSujet: [Alerte] Umiko détroussée entre Valence et Vienne   [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre II) - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 22:36

Je viens d'apprendre que Dame Umiko, marchand ambulant de notre Duché en mission officielle, membre de la Garde noire bien qu'en réserve, vient d'être détroussée par un brigand entre Valence et Vienne. Le malfrat s'appelle Labrigante, il a 2 points de combat.

Une requête a été déposée pour entamer dès demain une chasse. Je prie instamment les Gardes de la région de se tenir informé des ordres avant de prendre un travail demain. Il faut d'abord avoir les autorisations nécessaires du Haut commandement, mais il ne faudrait pas que des délais supplémentaires retardent notre intervention!

Que tous les Gardes annoncent leur position actuelle sur ce topic!
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre II) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre II)   [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre II) - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 22:39

Pao position actuelle est Briançon!
Revenir en haut Aller en bas
Umiko

Umiko


Nombre de messages : 2029
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/12/2005

[GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre II) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre II)   [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre II) - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 22:49

Quel n'a pas été mon... désappointement en me réveillant ce matin... affaiblie, meurtrie... alors que les routes du duché sont censées être relativement sûres... Mais j'ai malheureusement jouer de malchance... de beaucoup de malchance, l'individu ayant osé m'attaquer n'avait que 2 PC... J'ai honte Embarassed

[GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre II) - Page 3 Attaquear4

Voici sa fiche de ce soir :

[GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre II) - Page 3 Labrigantele9

Mea culpa, je n'ai malheureusement pas fait de screen de mon inventaire avant de partir de Valence, mais j'avais 270 écus et 2 ou 3 miches de pain afin de me permettre d'assurer des embauches dans mes champs et de me nourrir un peu le temps d'honorer un contrat passé par le duché... je me souviendrai de mes débuts de marchand ambulant...

Le Prévôt des Maréchaux a déjà déposé plainte, mais j'espère vraiment une chasse au brigand Evil or Very Mad Malheureusement, j'ai des délais à respecter et ne pourrai même pas participer à l'éventuelle chasse. Sad

En tout cas, il n'est pas arrivé à Valence aujourd'hui d'après le bureau de liaison.
Revenir en haut Aller en bas
Wahl

Wahl


Nombre de messages : 1632
Localisation IG : Grandson (RP) / Fribourg (IRL)
Date d'inscription : 25/10/2005

[GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre II) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre II)   [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre II) - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 22:52

Je suis malheureusement à Briançon.

Mais que cela ne m'empêche de participer si nous obtenons l'autorisation! rambo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre II) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre II)   [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre II) - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 23:20

affraid toucher à la reine des fondants au chocolat?!!

Numa remonte ses manches, commence à aiguiser sa lame et a grincer des dents. rambo

Je suis à Valence et je n'ai pas d'activité pour l'instant. Je suis toute prete pour aller tater les côtes de labrigante.
Revenir en haut Aller en bas
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

[GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre II) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre II)   [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre II) - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 23:27

Salah ad Din à Embrun et avec une monture... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre II) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre II)   [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre II) - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 23:40

Je suis partie en direction du noeud entre valence et vienne. rambo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre II) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre II)   [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre II) - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 23:41

Bonjour. Je n'ai pas encore prété serment mais j'ai déja répondu par l'affirmative à l'offre d'enrôlement de Sire Wahl.

Je suis actuellement en patrouille à l'Ouest de Lyon, mais peux à cheval rejoindre Vienne ce soir même (par contre je suis lourdement chargé).

[Edit] J'avais croisé Labrigante hier (mercredi 3) entre Lyon et Vienne et elle n'avait alors qu'un seul écu !!
https://chateau-de-lyon.forumactif.com/viewtopic.forum?p=114931#114931


Dernière édition par le Jeu 4 Jan 2007 - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

[GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre II) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre II)   [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre II) - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 23:44

Je suis à Lyon et avec un cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Wahl

Wahl


Nombre de messages : 1632
Localisation IG : Grandson (RP) / Fribourg (IRL)
Date d'inscription : 25/10/2005

[GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre II) - Page 3 Empty
MessageSujet: Chasse au brigand du 04 janvier / groupe Valence-Numalane   [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre II) - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 23:45

Chasse au brigand Labrigante

Ordres pour le groupe Valence / Numalane

Orientation:


Dame Umiko, membre de la Garde noire et marchand ambulant en mission pour le Duché, a été détroussée par le brigand Labrigante (2 points de combat) entre Valence et Vienne. Le Conseil de Guerre ordonne une chasse aux brigands à laquelle la Garde noire va participer, parmis des unités de l'armée régulière.

Intention:

Selon le plan global, je veux que la Garde noire établisse un groupe sur le noeud entre Vienne et Lyon ainsi qu'un 2e groupe entre Valence et Vienne.

Missions:

Dame Numalane:

- forme un groupe simple à Valence et admet les Gardes qui se présentent
- le 5 janvier et une fois que le groupe comporte au minimum 2 Gardes, déplacement sur le noeud entre Valence et Vienne.

Gardes de Valence:

- les 4 premiers à s'annoncer intègrent le groupe Numalane.
- se déplacent selon ordres de la cheffe du groupe.

Gardes de Die et Montélimar:

- se déplacent à Valence pour renforcer le groupe Numalane et/ou pour se tenir prêts pour d'autres missions

Dispositions particulières:

- le brigandage n'est pas encore autorisé. Cette option ne peut être activée que sur ordre direct du supérieur hiérarchique.
- les Gardes dans le secteur se déplacent en groupe de minimum 2 pour renforcer la sécurité des déplacements.
- chaque Garde indique ses jours de service dans le topic ad hoc pour faciliter le contrôle de la solde.

Emplacements:

- Groupe Numalane: selon ordre
- Commandant: Briançon
Revenir en haut Aller en bas
Wahl

Wahl


Nombre de messages : 1632
Localisation IG : Grandson (RP) / Fribourg (IRL)
Date d'inscription : 25/10/2005

[GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre II) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre II)   [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre II) - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 23:46

Numalane et Kalten, vous formez chacun un groupe à Valence et Lyon, respectivement.
Revenir en haut Aller en bas
Wahl

Wahl


Nombre de messages : 1632
Localisation IG : Grandson (RP) / Fribourg (IRL)
Date d'inscription : 25/10/2005

[GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre II) - Page 3 Empty
MessageSujet: Chasse au brigand du 04 janvier / groupe Lyon-Kalten   [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre II) - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 23:48

Chasse au brigand Labrigante

Ordres pour le groupe Valence / Numalane

Orientation:


Dame Umiko, membre de la Garde noire et marchand ambulant en mission pour le Duché, a été détroussée par le brigand Labrigante (2 points de combat) entre Valence et Vienne. Le Conseil de Guerre ordonne une chasse aux brigands à laquelle la Garde noire va participer, parmis des unités de l'armée régulière.

Intention:

Selon le plan global, je veux que la Garde noire établisse un groupe sur le noeud entre Vienne et Lyon ainsi qu'un 2e groupe entre Valence et Vienne.

Missions:

Capitaine Kalten:

- forme un groupe simple à Lyon et admet les Gardes qui se présentent
- le 5 janvier et une fois que le groupe comporte au minimum 2 Gardes, déplacement sur le noeud entre Vienne et Lyon.

Gardes de Lyon et de la région:

- les 4 premiers à s'annoncer intègrent le groupe Kalten.
- se déplacent selon ordres du chef de groupe.

Dispositions particulières:

- le brigandage n'est pas encore autorisé. Cette option ne peut être activée que sur ordre direct du supérieur hiérarchique.
- les Gardes dans le secteur se déplacent en groupe de minimum 2 pour renforcer la sécurité des déplacements.
- chaque Garde indique ses jours de service dans le topic ad hoc pour faciliter le contrôle de la solde.

Emplacements:

- Groupe Kalten: selon ordre
- Commandant: Briançon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre II) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre II)   [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre II) - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 23:51

je suis a montelimar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre II) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre II)   [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre II) - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 0:03

Je suis également à Montélimar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre II) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre II)   [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre II) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre II)
Revenir en haut 
Page 3 sur 41Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I)
» [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre III)
» Livre des Comptes I
» [MISSION] Ordres de missions
» Panneau d'affichage ( A LIRE POUR TOUS ! )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Archives de la Garde Ducale-
Sauter vers: