Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Patrouille Vienne - Valence] S10 : Vienne, du 06 au 12.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Patrouille Vienne - Valence] S10 : Vienne, du 06 au 12. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille Vienne - Valence] S10 : Vienne, du 06 au 12.   [Patrouille Vienne - Valence] S10 : Vienne, du 06 au 12. - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 12:13

merci ili pour ce chaleureux acceuille
c quoi cette histoire de meurtre??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille Vienne - Valence] S10 : Vienne, du 06 au 12. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille Vienne - Valence] S10 : Vienne, du 06 au 12.   [Patrouille Vienne - Valence] S10 : Vienne, du 06 au 12. - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 13:01

Pitivier au rapport:

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Naporag et Chikita.

Rien de plus à ajouter. Heu, c'est quoi donc cette histoire de roux?

Je sais que les roux ça sent mauvais en mai mais rien de plus...
Après une bonne nuit de marche, Pitivier se rendit au dortoir pour faire dodo, jusqu'à la tombée de la nuit
Puis il irait faire un petit tour en taverne histoire de humer l'atmosphère particulière de Vienne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille Vienne - Valence] S10 : Vienne, du 06 au 12. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille Vienne - Valence] S10 : Vienne, du 06 au 12.   [Patrouille Vienne - Valence] S10 : Vienne, du 06 au 12. - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 13:11

Bienvenue, Pitivier et Ayla, et salut les autres !

Astro, tu n'en a pas entendu parler ? va sur la halle de Vienne : http://forum.royaumesrenaissants.com/viewtopic.php?t=181265 (RP - Horreur sur Vienne: le "pacte des roux ")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille Vienne - Valence] S10 : Vienne, du 06 au 12. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille Vienne - Valence] S10 : Vienne, du 06 au 12.   [Patrouille Vienne - Valence] S10 : Vienne, du 06 au 12. - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 13:24

Bien merci pour l'accueil. thumright
Je vais aller faire un brin de toilette smurfin et aller me reposer quelques heures.

au niveau du rapport : rien de plus que mes compagnons concernant les rencontres.
Revenir en haut Aller en bas
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

[Patrouille Vienne - Valence] S10 : Vienne, du 06 au 12. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille Vienne - Valence] S10 : Vienne, du 06 au 12.   [Patrouille Vienne - Valence] S10 : Vienne, du 06 au 12. - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 17:13

Kalten haussa un sourcil inquisiteur du haut de Raymond, son destrier sournois amateur de barbe,

Vous n'avez point entendu parler du roux-garrou qui sévi à Vienne ?
Cette créature démoniaque, union improbable d'un loup et d'un roux au cours d'un rite païen, se nourri des entrailles des inconscients qui sortent e chez eux la nuit tombée... Elle possède des griffes longues comme un bras et aussi coupantes que un rasoir... Il peut décapiter un homme d'un seul coup de patte pour ensuite le dévorer, laissant sa tête intacte comme preuve de sa malignité...

tout en parlant Kalten bougeait les bras et les mains pour illustrer ses propos de mimes extravagants de la bête sanguinaire...

Prenez garde aux roux ! Le jour ils ont apparence humaine... Mais une fois la nuit tombée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille Vienne - Valence] S10 : Vienne, du 06 au 12. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille Vienne - Valence] S10 : Vienne, du 06 au 12.   [Patrouille Vienne - Valence] S10 : Vienne, du 06 au 12. - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 18:59

DeDe avait pris un parchemin et avait ecrit un message pour les membres de la patrouille

Citation :
Bonjour

j'espere que votre patrouille se passe sans incidents je souhais vous dire d'être prudent avec le monstre roux qui rôde de plus dites a Kalten de ne pas oublier mon combustible de chauffage........ ( sarrasins , anglois, roux .... pas de preferences ) et felicitez le pour son election au conseil ducal

A bientot

DeDeLagratte, Seigneur des lances de Vienne

il enroulà son message puis l'attacha a un pigeon qui devait le transmettre le plus vite possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille Vienne - Valence] S10 : Vienne, du 06 au 12. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille Vienne - Valence] S10 : Vienne, du 06 au 12.   [Patrouille Vienne - Valence] S10 : Vienne, du 06 au 12. - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 23:16

nous seront sur nos gardes dede
n ayant pas eu de contre indication pour la mission je prends la route de lyon
Revenir en haut Aller en bas
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

[Patrouille Vienne - Valence] S10 : Vienne, du 06 au 12. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille Vienne - Valence] S10 : Vienne, du 06 au 12.   [Patrouille Vienne - Valence] S10 : Vienne, du 06 au 12. - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 23:33

D'un grognement résonnant à travers sa salade, Kalten manda le message à Astro et sortit un morceau de charbon pour répondre à la suite du message de DD. Ecrire en selle n'était pas facile, et Kalten commençait à avoir mal à des muscles dont il ne soupçonait pas même l'existance... La chevauchée jusqu'à Lyon ne se faisait pas sans mal, et il restait encore beaucoup de chemin à faire... Ignorant ses courbatures qui se faisaient sentir long de ses cuisses et de ses mollets, épargnant heureusement son entre-cuisse, Kalten entreprit de répondre à DD...

[quote]J'espère bien que il y en aura un incidents, histoire de donner du travail suplémentaire à Beliom au retour. Et c'est encore le meilleur moyens de trouver de quoi faire un bûcher, si on prend la peine de faire quelques prisonniers... De plus la femme du bourrel est à Gem, je l'ai croisée en taverne à Vienne avant de repartir à Lyon... C'est l'occasion ou jamais de faire un feu de joie.
Merci pour tes félécitations DD, on fêtera ça plus dignement autour d'une bonne pinte et une gueuse sur les genoux lorsque je serai de retour.

Bois pour ceux qui ne le peuvent pas.

Kalten le Sanglant de Vannes, seigneur de Boissieu.

Kalten enroula le parchemin, que il attacha avec un bout de ficelle, avant de donner au pigeon le soin de le rapporter à son lieu de départ. Une fois le pigeon partit, il se mit à pleuvoir et Kalten s'enmitouflant d'avantage dans sa cape de fourrure, usée jusqu'à en être méconnaissable, grommella...

Me rapelle lepays tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille Vienne - Valence] S10 : Vienne, du 06 au 12. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille Vienne - Valence] S10 : Vienne, du 06 au 12.   [Patrouille Vienne - Valence] S10 : Vienne, du 06 au 12. - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 0:51

La troupe passa la journée a Vienne, après quoi ils repartirent vers Lyon.

Vous vous apprêtez à vous déplacer.
Cette action vous prendra la journée.

Destination : Lyon, au nord de Vienne

Lyon est la capitale du Duché du Lyonnais-Dauphiné.

La zone est sous souveraineté du Roi de France.


" Allons y compagnons, un long chemin nous attend jusque Lyon, la bas nous etablirons un feu et y monterons les tentes !!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille Vienne - Valence] S10 : Vienne, du 06 au 12. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille Vienne - Valence] S10 : Vienne, du 06 au 12.   [Patrouille Vienne - Valence] S10 : Vienne, du 06 au 12. - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 7:51

Quelle ne fut pas la surprise de Tiredaile de retrouver, par hasard, la partouille à Lyon ! Les deux groupes purent bivouaquer ensemble et se raconter des histoire de Roux et d'Elections municipales

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Davange et Vercingetorix67.
Aujourd'hui, Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Cratos78, Munatu, 3tmane007, et Leptitroi.
Citation :
Davange
Né(e) le 15 Octobre 2006
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché de Bourgogne
Village : Chalon
Niveau : 1
Points de réputation : 7
Argent : 0
Davange ne cultive ni n'élève rien.
Dernière connexion le 09 Novembre 2006 à 06h22
Davange avait typiquement la bourse d'un brigandé mais ne voulut rien raconter de sa vie.
Citation :
Vercingetorix67
Né(e) le 26 Aout 2006
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Bourbonnais-Auvergne
Village : Thiers
Niveau : 1
Points de réputation : 20
Argent : 871
Vercingetorix67 ne cultive ni n'élève rien.
Dernière connexion le 09 Novembre 2006 à 06h31
Par contre, voilà un bourse drôlement remplie pour un petit niveau 1 sans champ...
Citation :
Cratos78
Né(e) le 04 Octobre 2006
Pays : Saint Empire
Comté/Duché : Duché de Savoie
Village : Bourg
Niveau : Vagabond
Points de réputation : 5
Argent : 0
Cratos78 ne cultive ni n'élève rien.
Dernière connexion le 09 Novembre 2006 à 07h28
Encore un individu peu bavard et désargenté...
Citation :
Munatu
Né(e) le 07 Aout 2006
Pays : Saint Empire
Comté/Duché : Duché de Savoie
Village : Annecy
Niveau : 1
Points de réputation : 32
Argent : 2
Munatu cultive du maïs.
Dernière connexion le 09 Novembre 2006 à 06h48
Aide de camp de l'armée Savoyarde... que fait il entre Lyon et Vienne ?
Citation :
3tmane007 du comté de provence
Né(e) le 17 Septembre 2006
Pays : Saint Empire
Comté/Duché : Comté de Provence
Village : Forcalquier
Niveau : 1
Points de réputation : 15
Argent : 18
3tmane007 élève des vaches.
Dernière connexion le 08 Novembre 2006 à 20h47
Citation :
Leptitroi
Né(e) le 07 Décembre 2005
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Comté du Languedoc
Village : Uzès
Niveau : 2
Points de réputation : 173
Argent : 347
Leptitroi est forgeron.
Leptitroi élève des cochons, des cochons.
Dernière connexion le 08 Novembre 2006 à 10h10
Et donc, notre brigand qui doit bien être embêté de ne pouvoir quitter le Duché... Par contre, il n'avait que 265 écus le 7 novembre... Soit il a recélé ses larcins à Vienne, soit il a poursuivi ses activités de brigandage malgré son procès...


Dernière édition par le Jeu 9 Nov 2006 - 8:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille Vienne - Valence] S10 : Vienne, du 06 au 12. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille Vienne - Valence] S10 : Vienne, du 06 au 12.   [Patrouille Vienne - Valence] S10 : Vienne, du 06 au 12. - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 8:37

La patrouille arriva à Vienne de bon matin, Tiredaille ayant fait un bout de chemin, il semblerait, avec eux. L'herbe était encore recouverte de rosée et un fin vent soufflait sur la plaine, les premiers hommes arrivés commencérent à monter le campement. Un feu fut rapidement allumé.

Et bien Tiredaile, on se promène par ce temps ?? que fait tu ici, si loin de Vienne. Tu veux peut etre te dérouiller, il est vrai qu'on manque d'exercice, mais l'armurie de Vienne posséde une salle d'arme, et il y a une salle de combat au chateau de Lyon, peut etre t'y rend tu !!

Corps d'armes de Tiredaile, Gem, Kushinata, Eomer84 - Sur autorisation - Demander à adhérer

Hum, dit moi Tiredaile, qui sont ces 2 personnes t'accompagnent ?? tu ne vas pas brigander j'espére !!

Allez, vient avec tes gars autour du feu !! vous allez finir raide en glacon à rester debout et dans ce froid !!

Vous restez sur Lyon ??


La marche avait fait du bien à Beliom, il se sentait mieux et en forme.

09-11-2006 04:18 : A force d'entrainement, vous dominez un peu mieux votre corps (+1 point de force)

Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Naporag.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Leptitroi et Cratos78.
Hier, en chemin, vous avez croisé Naporag et Chikita.
Hier, en chemin, vous avez croisé Naporag et Chikita.


Citation :
Fiche de Cratos78

Né(e) le 04 Octobre 2006

Dernière adresse connue
Pays : Saint Empire
Comté/Duché : Duché de Savoie
Village : Bourg



Niveau : Vagabond
Points de réputation : 5
Argent : 0



Cratos78 ne cultive ni n'élève rien.

Dernière connexion le 09 Novembre 2006 à 07h28



Fiche de Leptitroi

Né(e) le 07 Décembre 2005

Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Comté du Languedoc
Village : Uzès


Niveau : 2
Points de réputation : 173
Argent : 347



Leptitroi est forgeron.

Leptitroi élève des cochons, des cochons.

Dernière connexion le 08 Novembre 2006 à 10h10


Fiche de Naporag

Né(e) le 09 Juillet 2006

Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné
Village : Briançon



Niveau : 1
Points de réputation : 39
Argent : 19



Naporag ne cultive ni n'élève rien.

Dernière connexion le 08 Novembre 2006 à 21h18

Je vous rappele qu'aujourd'hui et demain, nous restons à Lyon !!

Quelqu'un a pris des dé ou des cartes ?? venez tous vous réchauffer autour du feu, on se les gèle !!


Beliom se dirigea vers un arbre et commenca l'abattage à la hache.

Allez les gras, du nerf !! il faut que le campement soit monté pour midi !! ouuuch .. il me faudra deux gars pour débiter cet arbre avec moi !!

Après de nombreux coups de hache, l'arbre s'abattit sur le sol. Il n'était pas très grand, mais il y aura assez de combustible pour faire bruler le feu tant qu'il tiendrait la position !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille Vienne - Valence] S10 : Vienne, du 06 au 12. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille Vienne - Valence] S10 : Vienne, du 06 au 12.   [Patrouille Vienne - Valence] S10 : Vienne, du 06 au 12. - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 9:01

Eh non, Beliom, je prends des vacances ! Mais la force de l'habitude m'a fait rédiger mon rapport de partouille !! Pas d'entrainement pour moi, s'il te plaît Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille Vienne - Valence] S10 : Vienne, du 06 au 12. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille Vienne - Valence] S10 : Vienne, du 06 au 12.   [Patrouille Vienne - Valence] S10 : Vienne, du 06 au 12. - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 9:10

Et qui sont donc ces deux personnes ?? ou allez vous donc ??

Bel était intrigué, il se demandait ce que pouvait bien faire Tiredaile avec deux inconnus de Valence !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille Vienne - Valence] S10 : Vienne, du 06 au 12. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille Vienne - Valence] S10 : Vienne, du 06 au 12.   [Patrouille Vienne - Valence] S10 : Vienne, du 06 au 12. - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 9:31

Aylaa était ravie de rencontrer dame Gem et dame kushinata à Lyon, quelle agréable surprise.

Elle s'approcha du feu et sortit 5 lapins de sa besace et de quoi les accompagner.


Voilà ce que j'ai pu attraper sur le chemin, à croire que ces animaux ont choisi leur moment pour me permettre d'essayer ma nouvelle arme.

Aylaa vida les entrailles des lapins, les dépouilla. Elle les embrocha sur des branches de saule effilée et les mit à cuire au-dessus du feu, sur des fourches fichées en terre. Elle prit ensuite un récipient, y pila des féculents avec quelques baies, pignons de pins et quelques autres ingrédients dont elle a le secret.

Une fois les lapins cuits, on pourra faire des petits tas de cette préparation et les faire cuire sur les pierres chaudes préalablement recouverte de la graisse des lapins.

Aylaa mit également de l'eau à chauffer, pour faire des infusions avec les plantes qu'elle avait apportée.

Voilà de quoi nous nourrir et nous réchauffer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille Vienne - Valence] S10 : Vienne, du 06 au 12. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille Vienne - Valence] S10 : Vienne, du 06 au 12.   [Patrouille Vienne - Valence] S10 : Vienne, du 06 au 12. - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 9:37

Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Naporag.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Leptitroi et Cratos78.

rien de plus à signaler que Beliom.

Pitivier s'interrogea
Pourquoi abattre un arbre?pour faire du feu, il faut du bois sec, pour faire un abris, à Valence nous sommes un peu plus moderne et nous emportons notre tente militaire règlementaire
[Patrouille Vienne - Valence] S10 : Vienne, du 06 au 12. - Page 2 10hd2002jh5

que nous plaçons généralement proche des remparts de la ville.

Après avoir monté le camps avec l'aide Aylaa, pitivier se mis au travail pour préparer le repas de midi.
Durant la nuit, il avait placé quelques pièges à la lisière de la forêt et au petit matin, plusieurs perdreaux s'étaient fait prendre.
Je vous propose donc perdreaux à la bière et aux fruits des bois, spécialement pour Kalten, je crois qu'il appréciera
[Patrouille Vienne - Valence] S10 : Vienne, du 06 au 12. - Page 2 12hd2002kv1
et pour le dessert une spécialité de Valence, Nougats et calva. du capitaine Numa. Kalten appréciera d'avantage.
Concernant les inconnus qui accompagnent Tiredaile, ce ne sont rien d'autre mes amis, Gem ancienne Mairesse de Valence épouse de Sieur Volverine, Oemer boulanger de Valence et Kushinata, un coeur à prendre.

Pitivier se mis un instant à rêvaser.
D'ailleurs, je me demande ce qu'ils font à la limite du duché?
Et notre brigand Leptitroi, Peut-on le faire danser? j' voudrai bien lui décocher quelques flèches pour lui faire passer le goût de brigander moi.
Bon après le repas je propose de faire une première ronde qui m'accompagne?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille Vienne - Valence] S10 : Vienne, du 06 au 12. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille Vienne - Valence] S10 : Vienne, du 06 au 12.   [Patrouille Vienne - Valence] S10 : Vienne, du 06 au 12. - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 9:41

Quel festin nous avons préparé Aylaa et moi, régalons-nous mes amis.
Et pour finir, je lève mon verre à la victoire de Kalten aux élections du duché
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille Vienne - Valence] S10 : Vienne, du 06 au 12. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille Vienne - Valence] S10 : Vienne, du 06 au 12.   [Patrouille Vienne - Valence] S10 : Vienne, du 06 au 12. - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 11:35

merci pitivier et aylaa pour ce magnifique repas
a la sante de kalten
Revenir en haut Aller en bas
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

[Patrouille Vienne - Valence] S10 : Vienne, du 06 au 12. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille Vienne - Valence] S10 : Vienne, du 06 au 12.   [Patrouille Vienne - Valence] S10 : Vienne, du 06 au 12. - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 15:59

Kalten leva le bras, avec dans sa main un perdreaux encore chaud et dégoullinant de graisse, afin de remercier ses compagnons de leur félécitations et bu à leur suite un généreux verre de calva... Kalten avait beau ne pas aimer les normands, il aimait néanmoins l'alcool comme tout breton normalement constitué.

Merci bien compagnons.
Sainct George et Dalphiné !

Se disant Kalten se saisi d'un lapin encore sur la pierre chaude pour le dévorer à pleines dents à la santé du duché... Jettant les restes dans son dos Kalten essuya sa bouche du revers de sa main et commença à se curer les dents avec un os de lapin

C'était un fort bon repas... Cela me change de l'éternelle soupe avec un morceau de lard par homme...

Kalten écouta Pitivier décrire la groupes de Valentinois... Kalten connaissait déjà Gem et Volverine... Khushinata seulement pour l'avoir vue en taverne.

Kushinata ? Un coeur à prendre ? Voila qui est intéressant !
Comment se fait-il que la belle pucelle soit sans homme ?
Ce ne sont pas les hommes célibataires qui manquent pourtant, serai-t'elle trop exigeante ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille Vienne - Valence] S10 : Vienne, du 06 au 12. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille Vienne - Valence] S10 : Vienne, du 06 au 12.   [Patrouille Vienne - Valence] S10 : Vienne, du 06 au 12. - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 8:40

Gem a écrit:
Arrivée au bivouac, de suite, Gem aperçu un groupe se diriger en leur direction.
Au fil de l’avancée, elle reconnut certaines têtes…
Un sourire s’ouvrit sur ses lèvres, et vit s’avancer vers elle Aylaa. Cette jeune demoiselle lui adressa le bonjour, avec toute la sympathie dont elle lui témoignait toujours….


"Bonjour Aylaa, si on m’avait dit dans mon périple que je te verrais ici.
J’espère qu’ils ne sont pas trop durs avec toi, sinon, tu me le dis tout bas au coin de l’oreille, et je te jure, que cette nuit je les ferais souffrir…"


Puis leur groupement commença à préparer tentes, et à préparer leur festin de fortune. Tout paraissait bien organisé et dans la foulée reconnut Pitivier, qui s’adressa à elle, s’inquiétant de la voir ainsi sur les routes.

"Ah Pitivier, pas de soucis, on ne m’a pas kidnappée. Je dois me rendre à Bourg, rendre visite à un ami inquisiteur, qui aurait besoin d’une blondinette, pour arriver à sourire… Et comme tous mes amis semblaient disposés à prendre des vacances, nous voici en route… Mon Père et Volfy sont bien entendu au courant, et veillent de loin, que je ne me perdasse…."

Elle fit le tour du groupement, regardant à gauche, regardant à droite,fronçant une fois les sourcils, laissant paraître une petite grimace… des petits cris aussi… Puis revenant près de ses amis, se permit de dire tout bas…

"Et dire que Volfy voudrait à mon retour que je m’enrôle… Mon dieu, vais-je tenir le coup ?"

Quant à moi, dit Tiredaile, il se trouve que ma route des vacances vers les cimes enneigées avait un tronçon commun avec celle de Dame Kushinata et ses amis. J'ai donc mis mon expérience de Chef de Lance à leur disposition pour assurer leur sécurité. Pas de brigandage, rassurez-vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille Vienne - Valence] S10 : Vienne, du 06 au 12. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille Vienne - Valence] S10 : Vienne, du 06 au 12.   [Patrouille Vienne - Valence] S10 : Vienne, du 06 au 12. - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 10:24

rapport d'aujourd hui

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Faery, Lidel, et Erberg
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Titich

Faery
Citation :
Né(e) le 25 Octobre 2006

Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné
Village : Valence



Niveau : 1
Points de réputation : 5
Argent : 22


Faery cultive du blé.

Dernière connexion le 09 Novembre 2006 à 13h26

Lidel
Citation :
Né(e) le 07 Septembre 2006

Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Comté d'Artois
Village : Azincourt



Niveau : Vagabond
Points de réputation : 6
Argent : 81


Lidel ne cultive ni n'élève rien.

Dernière connexion le 10 Novembre 2006 à 00h21



Erberg
Citation :
Né(e) le 26 Aout 2006

Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché de Bourgogne
Village : Mâcon


Erberg est MORT.

Niveau : 1
Points de réputation : 5
Argent : 0


Erberg élève des moutons.

Dernière connexion le 09 Novembre 2006 à 20h33



Titich
Citation :
Né(e) le 10 Septembre 2006

Dernière adresse connue
Pays : Saint Empire
Comté/Duché : Franche-Comté
Village : Luxeuil



Niveau : 1
Points de réputation : 18
Argent : 34


Titich ne cultive ni n'élève rien.

Dernière connexion le 09 Novembre 2006 à 21h53

astrogoth érigea une sépulture de fortune pour le malheureux Elberg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille Vienne - Valence] S10 : Vienne, du 06 au 12. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille Vienne - Valence] S10 : Vienne, du 06 au 12.   [Patrouille Vienne - Valence] S10 : Vienne, du 06 au 12. - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 11:04

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Faery, Lidel, et Erberg.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Titich.

pitivier au rapport, rien de plus à signaler.
Citation :
Pitivier s'interrogea:
C'est quand même étonnant, à chaque mission, nous trouvons des cadavres à lyon, Kalten n'as-tu pas une théorie à ce sujet?
Quant à Kushinata, cette déesse des milles et une nuit, tel un pure sang arabe, elle est difficile de dommestiquer.
Embarassed
Pitivier servit une nouvelle ration de calva à Kalten
Revenir en haut Aller en bas
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

[Patrouille Vienne - Valence] S10 : Vienne, du 06 au 12. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille Vienne - Valence] S10 : Vienne, du 06 au 12.   [Patrouille Vienne - Valence] S10 : Vienne, du 06 au 12. - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 19:53

Kalten avait dégainé son épée, profitant de la pause, et l'entretint, attendant son tour de quart. Kalten n'avait guère envie de dormir pour être réveillé dans peu de temps... Dans ce cas on se réveillait encore plus fatigué... Kalten répondi à la question de Pitivier tout netoyant la lame afin d'éviter la rouille...

Se sont généralement des voyageurs inexpérimentés qui se sont aventurés sur les chemins sans savoir comment rejoindre leur point de départ, ou ayant prévu trop peu de provisions. Ils sont alors des proies faciles pour les brigands, qui leur ôtent le peu d'argent qu'ils possédaient et leurs provisions... Dans ce cas en quelques jours le voyageur fini par mourir sur le bord de la route, de faim et de froid...
On ne s'improvise pas voyageur du jour au lendemain sans tenir compte de l'avis de ses aînés.

Kalten eu un sourire entendu en entendant Pitivier évoquer Kushina et en le voyant légèrement rougir

Farouche ? T'aurais-t'elle fait tomber de selle par hasard ?

kalten vida son verre une fois de plus et se reservi lui même avant d'en proposer à Pitivier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille Vienne - Valence] S10 : Vienne, du 06 au 12. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille Vienne - Valence] S10 : Vienne, du 06 au 12.   [Patrouille Vienne - Valence] S10 : Vienne, du 06 au 12. - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 22:18

La patrouille continuait de glander à Lyon, il n'y avait pas eu d'incident depuis leur arrivée.

Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Faery, Lidel, et Erberg.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Titich.
Hier, en chemin, vous avez croisé Naporag.
Hier, en chemin, vous avez croisé Leptitroi et Cratos78.

Détail : desciption plus haut !! rapport d'Astrogoth, fin page 3 !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille Vienne - Valence] S10 : Vienne, du 06 au 12. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille Vienne - Valence] S10 : Vienne, du 06 au 12.   [Patrouille Vienne - Valence] S10 : Vienne, du 06 au 12. - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 10:04

rapport d' aujourd hui
Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Severus, Grisechouette, Inorn, Lelyonnais15, Rahjah, et un groupe composé de Gypsie, de Phaleg et de Selaven

Severus
Citation :
Né(e) le 26 Septembre 2006

Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché de Bourgogne
Village : Mâcon


Severus est MORT.

Niveau : 1
Points de réputation : 9
Argent : 0


Severus cultive du blé.

Dernière connexion le 30 Octobre 2006 à 12h04



Grisechouette

Citation :
Né(e) le 21 Septembre 2005

Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Comté du Languedoc
Village : Uzès



Niveau : 2
Points de réputation : 114
Argent : 200


Grisechouette est meunier.

Grisechouette cultive du maïs, du blé.

Dernière connexion le 10 Novembre 2006 à 17h37


Inorn



Citation :
Né(e) le 20 Mai 2005

Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché de Bourgogne
Village : Mâcon



Niveau : 3
Points de réputation : 124
Argent : 618


Inorn ne cultive ni n'élève rien.

Dernière connexion le 10 Novembre 2006 à 16h23



Lelyonnais15
Citation :
Né(e) le 13 Septembre 2006

Dernière adresse connue
Pays : Saint Empire
Comté/Duché : Comté de Provence
Village : Toulon



Niveau : 1
Points de réputation : 7
Argent : 16


Lelyonnais15 ne cultive ni n'élève rien.

Dernière connexion le 11 Novembre 2006 à 09h48


Rahjah


Citation :
Né(e) le 09 Mai 2006

Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché de Bourgogne
Village : Mâcon



Niveau : 1
Points de réputation : 22
Argent : 0


Rahjah ne cultive ni n'élève rien.

Dernière connexion le 10 Novembre 2006 à 15h23


Gypsie
Citation :
Né(e) le 24 Juin 2005

Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Bourbonnais-Auvergne
Village : Montbrisson



Niveau : 3
Points de réputation : 222
Argent : 89


Gypsie est boulanger.

Gypsie cultive du blé.

Dernière connexion le 11 Novembre 2006 à 00h47


Phaleg


Citation :
Né(e) le 30 Juin 2005

Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Bourbonnais-Auvergne
Village : Montbrisson



Niveau : 2
Points de réputation : 170
Argent : 103


Phaleg est boucher.

Phaleg cultive du maïs.

Dernière connexion le 10 Novembre 2006 à 22h03



Selaven
Citation :
Né(e) le 28 Octobre 2006

Dernière adresse connue
Pays : Saint Empire
Comté/Duché : Duché de Savoie
Village : Belley



Niveau : 1
Points de réputation : 12
Argent : 485


Selaven ne cultive ni n'élève rien.

Dernière connexion le 10 Novembre 2006 à 19h58




Astrogoth pour le deuxième jour consécutif erigea une sepulture pour le malheureux severus
Astro se demanda commun un simple niveau 1 comme Selaven avait autant d'argent ....surement le brigandage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille Vienne - Valence] S10 : Vienne, du 06 au 12. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille Vienne - Valence] S10 : Vienne, du 06 au 12.   [Patrouille Vienne - Valence] S10 : Vienne, du 06 au 12. - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 15:14

Rien de plus à ajouter au rapport.

Aylaa commenca à démonter et à nettoyer le campement. Tout devait être prêt pour le retour à Vienne ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Patrouille Vienne - Valence] S10 : Vienne, du 06 au 12. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille Vienne - Valence] S10 : Vienne, du 06 au 12.   [Patrouille Vienne - Valence] S10 : Vienne, du 06 au 12. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Patrouille Vienne - Valence] S10 : Vienne, du 06 au 12.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Patrouille]S21 : Vienne : 22 au 26/05
» [PATROUILLE] S32 : Vienne : 31/07 au 04/08
» [MISSION] Ordres de missions
» [Patrouille] S16 : Vienne : 17 au 21/04
» [PATROUILLE] S18 : Vienne : 01 au 05/05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Vienne-
Sauter vers: