Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ambassadrice de Lorraine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ambassadrice de Lorraine Empty
MessageSujet: Ambassadrice de Lorraine   Ambassadrice de Lorraine Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 16:10

Bonjour à tous !

Heureuse de me retrouver parmis vous ! Very Happy

En tant qu'Ambassadrice de Lorraine pour le Lyonnais Dauphiné , je m'engage à ce que nos deux duchés entretiennent d'excellentes relations pour le bien de tous .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ambassadrice de Lorraine Empty
MessageSujet: Re: Ambassadrice de Lorraine   Ambassadrice de Lorraine Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 17:04

Heureux de te revoir ici Asiflam Very Happy

la diplomatie dauphinoise a changé de quartier il me semble
elle est dorenavent au domainde mercurol
http://mercurol.darkbb.com/index.forum

le chambellen Alynerion devrait t'en dire plus je ne suis pas diplomate Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ambassadrice de Lorraine Empty
MessageSujet: Re: Ambassadrice de Lorraine   Ambassadrice de Lorraine Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 17:37

Merci beaucoup DeDeLagratte

Ravie de te revoir Very Happy

Voilà je m'y suis inscrite et annoncée .

Bonne journée a toi ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ambassadrice de Lorraine Empty
MessageSujet: Re: Ambassadrice de Lorraine   Ambassadrice de Lorraine Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 18:07

Mais je t'en prie bonne journée a toi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Demons

Demons


Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005

Ambassadrice de Lorraine Empty
MessageSujet: Re: Ambassadrice de Lorraine   Ambassadrice de Lorraine Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 19:37

cheers heureux de te revoir ici Asi Very Happy
on voit que tu as toujours au coeur tes origines pour aller habiter à Saint Dié Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ambassadrice de Lorraine Empty
MessageSujet: Re: Ambassadrice de Lorraine   Ambassadrice de Lorraine Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 4:56

Bonjour demons quel plaisir de te revoir aussi Very Happy

Ah oui j'ai étée immediatement attirée par cette ville et je ne regrette pas mon choix .

Vous êtes tous cordialement invités a nous rendre visite ! celà dit oubliez pas la Clairette drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ambassadrice de Lorraine Empty
MessageSujet: Re: Ambassadrice de Lorraine   Ambassadrice de Lorraine Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 8:03

Bienvenue à toi, Asiflam. Nous te reverrons tous avec plaisir si tu passes par Vienne Very Happy. Que la Lorraine t'apporte bonheur et stabilité Wink .
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 51
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

Ambassadrice de Lorraine Empty
MessageSujet: Re: Ambassadrice de Lorraine   Ambassadrice de Lorraine Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 9:06

Bienvenue à l'Ambassadrice de Lorraine... Un ange de Dié à Saint-Dié, quelle belle coincidence....
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
Invité
Invité
avatar



Ambassadrice de Lorraine Empty
MessageSujet: Re: Ambassadrice de Lorraine   Ambassadrice de Lorraine Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 10:18

Vraiment heureuse de vous revoir et merci de votre acceuil à tout les deux ....!

Cher Tiredaile.. je suis sure que la Lorraine sera pour moi source de stabilité c'est chez moi à présent .

Strakastre et oui comme tu le vois un retour aux sources pourrait-on dire!

Des que je pourrai je passerai vous rendre visite vous revoir sera pour moi un immense plaisir ....
Revenir en haut Aller en bas
max69lyon

max69lyon


Nombre de messages : 164
Age : 35
Localisation IG : Vienne la Belle
Date d'inscription : 06/10/2005

Ambassadrice de Lorraine Empty
MessageSujet: Re: Ambassadrice de Lorraine   Ambassadrice de Lorraine Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 17:30

Quelle surprise....on en entend parler, pi elle disparait, et la revoilà diplomate...toutes mes félicitations Asi!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Demons

Demons


Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005

Ambassadrice de Lorraine Empty
MessageSujet: Re: Ambassadrice de Lorraine   Ambassadrice de Lorraine Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 21:41

Tant que tu nous fait pas de la sainte clairette tout ira bien drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ambassadrice de Lorraine Empty
MessageSujet: Re: Ambassadrice de Lorraine   Ambassadrice de Lorraine Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 0:32

Rhooo mais non je ne suis plus pilier de taverne demons Very Happy

Pilier d'Ambassade seulement , jolie taverne ma foi Rolling Eyes

Merci à tous de votre acceuil , celà me fait vraiment chaud au coeur de vous revoir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 51
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

Ambassadrice de Lorraine Empty
MessageSujet: Re: Ambassadrice de Lorraine   Ambassadrice de Lorraine Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 0:59

Ouais, ben t'as intérêt pour tes jolies fesses de revenir très souvent... parce que sinon, on te ramène de force et on te séquestre dans une taverne locale, bourrée de clairette, de chartreuse et de nougat.
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
Invité
Invité
avatar



Ambassadrice de Lorraine Empty
MessageSujet: Re: Ambassadrice de Lorraine   Ambassadrice de Lorraine Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 1:32

Oh oui !J''avais presque oublié tout ça la chartreuse et le nougat Confused .hummm ! ! tongue

Que de bons souvenirs !! Very Happy

Strak je pense qu'il ya pire comme chatiments mais je viendrais promis
!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ambassadrice de Lorraine Empty
MessageSujet: Re: Ambassadrice de Lorraine   Ambassadrice de Lorraine Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 7:58

J'espère pouvoir t'amener en personne une charette entière de nougats Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ambassadrice de Lorraine Empty
MessageSujet: Re: Ambassadrice de Lorraine   Ambassadrice de Lorraine Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 7:38

c1mystere heureuse de te revoir !!!

Je t'attends !!
C'est avec un immense plaisir que je te reverrai (avec la charette de nougats bien sur) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ambassadrice de Lorraine Empty
MessageSujet: Re: Ambassadrice de Lorraine   Ambassadrice de Lorraine Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 8:23

Désolée pour le temps de réaction mais (re)bienvenue à toi en ces murs mon amie. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ambassadrice de Lorraine Empty
MessageSujet: Re: Ambassadrice de Lorraine   Ambassadrice de Lorraine Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 17:15

Merci beaucoup Frey pour ton acceuil Very Happy

Je fais pas mieux pour le temps de réaction Neutral
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ambassadrice de Lorraine Empty
MessageSujet: Re: Ambassadrice de Lorraine   Ambassadrice de Lorraine Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 17:46

Beliom qui passait par la apercu cet attroupement, il ne put résister et prit la direction de la masse.

La il y prit connaissance de l'exellente nouvelle.

Il envoya donc un pigeon à son amie Asiflam.


Citation :
CouCou Asiflam,

Ravi d'avoir de tes nouvelles, ce poste t'ira à merveille, il t'était tout déstiné.

Si tu repasses par ici, préviens nous donc, on organisrea une grande fete pour ton passage. drunken drunken

Et puis, on va essayer de passer aussi, avec Franceline et tout ceux qui veulent .. ca sera magique.

Gros bisou Asiflam, et a bientot,

Belom,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ambassadrice de Lorraine Empty
MessageSujet: Re: Ambassadrice de Lorraine   Ambassadrice de Lorraine Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 21:52

Asiflam assise a son bureau fut un instant distraite par un leger bruissement d'aile qui attira son attention elle tourna la tête et apercut un magnifique pigeon au plumes d'un gris profond que les rayons de la lune faisaient chatoyer .
Il franchit la fenêtre et vint se poser sur le bureau .
Immediatement la jeune femme repera le petit parchemin fixé a sa patte , elle s'en empara et le déroula .Elle le lut à voix haute .

Citation :
CouCou Asiflam,

Ravi d'avoir de tes nouvelles, ce poste t'ira à merveille, il t'était tout déstiné.

Si tu repasses par ici, préviens nous donc, on organisrea une grande fete pour ton passage. drunken drunken

Et puis, on va essayer de passer aussi, avec Franceline et tout ceux qui veulent .. ca sera magique.

Gros bisou Asiflam, et a bientot,

Belom,
Elle caressa doucement le plumage du pigeon pour lui signifier d'attendre , pris un petit parchemin puis sa plume qu'elle trempa dans l'encre et se mit a rediger un message pour répondre à Beliom :
Citation :
Mon cher Beliom
Ton courrier me fait un immense plaisir
Je ferais tout mon possible pour venir vous voir je serai accompagné de mon futur époux
j'ai tellement envie de vous revoir tous et de vous le présenter , et evidemment je suis partante pour faire la fête Very Happy
Quand a vous recevoir je me ferai un immens plaisir et une joie de vous acceuillir vous êtes vraiment tous les bienvenus , j'ai hate que toi et Franceline veniez nous rendre visite !
Je t'embrasse Beliom sans oublier Franceline que je te prie d'embrasser pour moi fait lui toutes mes amitiés
Elle saisit delicatement la patte du pigeon à laquel elle fixa le parchemin puis se saisit de l'animal se dirigea vers la fenêtre et doucement le lacha .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassadrice de Lorraine Empty
MessageSujet: Re: Ambassadrice de Lorraine   Ambassadrice de Lorraine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassadrice de Lorraine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Courrier de l'ambassadrice de Savoie
» Ambassadrice de franche comté
» Demande de l'ambassadrice de Florence
» Arrivée de la nouvelle Ambassadrice de Normandie
» Bienvenue à la Lorraine !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office des Affaires Etrangères :: Archives de l'Office des Affaires étrangères-
Sauter vers: