Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [RP]Parcours du combattant ..."Sueur et travail"

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[RP]Parcours du combattant ..."Sueur et travail" Empty
MessageSujet: [RP]Parcours du combattant ..."Sueur et travail"   [RP]Parcours du combattant ..."Sueur et travail" Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 16:18

Francinette avait ,un tôt matin visitée les alantours de la caserne.Des champs désert à perte de vue et une fôret tout pres.Francinette arriva ,s'assayat sur une vieille souche d'arbe et observa les alantours .

Je crois que j'aurais assez avec sa :)

Elle repartit et revint quelques heures après les bras chargé d'objet des plus divers :des cordes,piques ,rondins,machins bizarres...Elle étalla un grand papiers sur le sol et commença à monter son plan en action.Avec des échelles ou meme a l'aide de ses mains ,on pouvait la voir monter sur les branches des arbres assea agillment et pleine de corde ou bien même ,main sur le sol dans des allées de boues et se retrouvant brune et humide de la tete au pieds.Elle étallait tout un dispositif plus que douteux,se mettant longuement à la tache.Tout cela allait prendre quelques jours de travail et petit a petit apres des heures et des heures ,le terrain allait prendre enfin forme.


Dernière édition par le Ven 15 Déc 2006 - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP]Parcours du combattant ..."Sueur et travail" Empty
MessageSujet: Re: [RP]Parcours du combattant ..."Sueur et travail"   [RP]Parcours du combattant ..."Sueur et travail" Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 16:32

Francinette apprait de longue heure eu finit de construire et monter toute cette manigancerie.Elle avait crée un grand panneau sur lequel fut accroché un grand papier avec des shémas et explication de ce qui allait etre un terrain des plus rudes pour les soldats de Dié

Citation :
Terrain d'entrainement de Dié


Nouveau trerrain d'entrainement pour les soldats ,constituer d'un terain de corde dans les arbres et d'un parcours au centre(tout le matériel prevus et mis a disposition ,surtout le harnachement pour les cordes ).Il a pour but de tester votre efficacité,vous entrainer sur terrain rude ,améliorer votre force et agilliter .Chronometré ou non le parcours est totallement libre dans le choix des épreuve a faire(mais le mieux reste quand même de faire tout ) .


1.Parcours d'agillity

[RP]Parcours du combattant ..."Sueur et travail" Ecureuilwp4

2.Parcours aux sol

a)Système pour ramper suivis du terrain de course (ou non )de boue

[RP]Parcours du combattant ..."Sueur et travail" Eupen008bl9[RP]Parcours du combattant ..."Sueur et travail" Bouemalhivert16ko1

b)Passage de la rivière

[RP]Parcours du combattant ..."Sueur et travail" Priviereas5

N.B : pour se rafraichir et se laver apres être couvert de boue.Seulement en hivers ,attention eau froide et risque d'être gelée.

c)Poutre fine et embuche de rondin

[RP]Parcours du combattant ..."Sueur et travail" Eupen009vk7[RP]Parcours du combattant ..."Sueur et travail" Hbarrieres2lissesdn5

N.B : Pour les rondin ,le but est de passé entré et la poutre passer dessus .C'est peut etre simple a première vue mais je vous laisse essayé avec une armures d'une vingtaine de kilo.

d)Champs de soldats en séquoia et en chiffont

[RP]Parcours du combattant ..."Sueur et travail" Andsmf49mo9

e)Le mur

[RP]Parcours du combattant ..."Sueur et travail" Eupen005ac4

f) Fin de parcours et rafraichissment à la taverne^^

**FIN***

A vos muscles soldats et bon travail !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP]Parcours du combattant ..."Sueur et travail" Empty
MessageSujet: Re: [RP]Parcours du combattant ..."Sueur et travail"   [RP]Parcours du combattant ..."Sueur et travail" Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 16:50

Matador s'approcha de l'endroit où se trouvait Francinette.

Surpris de la voir porter tant de matériel, il l'avait suivi.


Et bien dis-moi Francinette...! Tu comptes construire un chateau ici...?

Qu'est-ce donc que tous ces outils...?


Matador s'approcha alors des plans que Francinette avaient disposés sur le sol.

Qu'est-ce que c'est que ça...?!? S'exclama Matador.

Dis-moi... je n'ai pas la moindre idée de ce que tu manigances, mais si je peux être utile à quelque chose... n'hésite pas à me demander...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP]Parcours du combattant ..."Sueur et travail" Empty
MessageSujet: Re: [RP]Parcours du combattant ..."Sueur et travail"   [RP]Parcours du combattant ..."Sueur et travail" Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 17:44

Merci beaucou p Matador ,je viens a l'instant de terminer ,vosu pouver y avoir acces

Francinette afficha la pancarte ,puis alla se lavé les mains qui etait pleine de boue

Je ne teste pas maitnenant même si tout est sur apparemment ,c'ets en rééponse a ta question ,un terrain d'entrainement ,sorte de parcours d'obstacles remplie d'embuche, si sa n'incite pas certain à s'entrainer,je ne sais plus que faire,... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP]Parcours du combattant ..."Sueur et travail" Empty
MessageSujet: Re: [RP]Parcours du combattant ..."Sueur et travail"   [RP]Parcours du combattant ..."Sueur et travail" Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 18:22

Exellente idée Francinette!Je suis dedans à 100%.

Je veux que chaque soldat sans exeption me fasse au moins une fois le parcours dans les jours à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP]Parcours du combattant ..."Sueur et travail" Empty
MessageSujet: parcours du combattant   [RP]Parcours du combattant ..."Sueur et travail" Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 19:20

Matador s'approcha alors du plan technique réalisé par Francinette.

Ouh lala...! Ça s'annonce difficile! S'exclama Matador.

Il étudia rapidement le parcours dans son intégralité, réajusta son uniforme, puis se présenta à l'entrée de la série d'obstacle.

Tout d'abord, se présentait à lui le parcours d'agilité.
Une série d'épreuves, suspendues dans les arbres de la forêt.


* Et dire que j'ai le vertige...! * Pensa Matador.

Une fois arrivé en haut de l'arbre de départ, il jeta un rapide coup d'oeil vers le sol.
* Si je regarde une fois de plus vers le bas... je suis un homme mort! * Se dit-il.

Première épreuve, la corde dite d'"Indiana"... Matador s'accrocha à la corde de toutes ses forces et se lança dans le vide... les yeux fermés...!
Dans un choc violent il s'écrasa contre l'arbre d'arrivée... et lâcha la corde.

Il ouvrit les yeux, surpris d'être encore en vie mais avec une bosse sur le crâne.

¡Vivo! ¡Estoy vivo! Cria-t-il.
* Seul le résultat compte...! * Se dit Matador pour s'encourager.

Mis en confiance par cette première épreuve, Matador enchaina les différents ponts de singe, tyroliennes et autres poutres d'équilibre sans trop de difficultés (bien que passant dans un style assez original, le plus souvent à quatre pattes!)

Jusqu'à arriver aux tonneaux rampants.
En effet, Matador, arrivé à mi-parcours des tonneaux, se trouva bloqué par son "postérieur"!

C'est pas vrai! Je dois passer! Ce fut seulement aprés plusieurs minutes de gesticulations et d'énervement qu'il put s'extirper du piège presque mortel concocté par Francinette.

Le visage encore tout rouge, il terminait le parcours d'équilibre, les jambes tremblantes et le souffle coupé.

Mais la torture n'avait pas encore prit fin.

Car se présentait à lui le plat de résistance.

Il fallait à nouveau ramper... seule consolation, ce n'était pas au travers d'un tonneau qu'il fallait passer.

Pour rendre l'exercice plus difficile encore, Francinette avait disposé des armures d'une vingtaine de kilos chacune... armures à enfiler avant d'entreprendre la série d'épreuves.

Matador commençait donc à ramper...

Il soufflait comme un boeuf et tentait de faire abstraction du poids étouffant de l'armure qu'il portait... en vain.
L'air lui manquait et au sortir de cette épreuve, il se mettait péniblement sur ses deux pieds.

Il fallait maintenant traverser une marre de boue... le poids de l'armure rendait tout beaucoup plus compliqué... la boue s'infiltrait partout et alourdissait encore un peu plus la charge de Matador.

Une fois franchie cette étape, il devait se jeter dans le fleuve. Un peu de détente aurait-t-on pu penser... point du tout... en ce mois de Décembre, le fleuve était pratiquement gelé et l'eau venait immédiatement tétaniser les quelques muscles de Matador qui ne l'étaient pas encore.

Aprés avoir passé une fine poutre, il devait passer entre deux rondins de bois. Les mains de Matador étaient presque en sang, et il commençait à ne plus voir trés claire.


J'y suis presque! S'exclama-t-il à haute voix.

Aprés tous ces moments de souffrance, frapper les soldats de bois et de chiffons était une véritable synécure.
Matador, avec le peu de forces qui lui restaient, frappait sur les mannequins de son mieux, mais la technique à ce moment-là du parcours était secondaire.

Une fois passé le champs de soldats, il marchait tête basse, à bout de force, lorsqu'il arriva à l'ultime épreuve.

Il leva les yeux, et manqua de peu de s'évanouir en voyant le mur qu'il devait à présent franchir.


Oh non! C'est pas possible...! Elle veut nous tuer...!

Maudissant francinette dans sa langue natale, Matador attrapa la corde et commença à escalader le mur... il fallait appuyer ses pieds trés fort contre la paroie et prendre une position horizontale afin de répartir le poids de corps.

Là encore, c'est à bout de force que Matador arriva au sommet. Les jambes et bras en coton, il descendit bien plus vite qu'il n'était monté. Il chuta sur le dos dans un vacarme assourdissant.


J'ai réussi! Cria-t-il avec le peu de force qu'il lui restait...


Dernière édition par Matador le Jeu 21 Déc 2006 - 18:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP]Parcours du combattant ..."Sueur et travail" Empty
MessageSujet: Re: [RP]Parcours du combattant ..."Sueur et travail"   [RP]Parcours du combattant ..."Sueur et travail" Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 20:37

Francinete s'etait appuyer sur la pancarte regardant au loin le parcours de matador et fermant les yeux

Ouch .. silent

Chaque fois que celui-ci tombait ,elle se demandait si elle en avait pas fait un peu trop ,une fois que Matador eu fini et apres c'etre remis de la construction .Francinete se lança .Elle alla chercher matador et l'aider a se relever et le supportant un peu prennant son bras sur son épaule ,il avait l'air assez meme plus que crever et exténué

Je me demande si j'en ai pas fait un peu trop ,mais en y pensant je rois que plus le parcours sera fais ,plus il deviendra facille pour nous tous.a froce d'entrainement on aura de l'endurance.J'ai prevu une tente tout pres ,il y de quoi boire ,de la bonne clairette récompense apres l'effort :)

Francinette alla deposer son amis pres de la tente et l i servit une choppe puis partit et se retournant au loin lui fesant un clin d'oeil

Tu va pouvoir rire ,je vais tester et les modules ,et mon endurence ,sa va pomettre Laughing

Francinette partit en courant jusqu'au arbre,elle s'attacha avec ce q'il fallait et mona sur le filet .Sa sa allait ,c'etait encore facille et eelle n'avait pas le vertige .Elle avait déjà réussi a monter tout sa ,les arbres et grimper partout sa lui allait.Elle monta sur la poutre d'equilibre et comme un oiseau et d'une grande léereter dans le jeu de jambe ,elle la passa en moin de deux.Puis a plas ventre sur les 4 cables avancant tel une grenouille se fesant glisser .Elle eu cepandant du mal a retomber et se relever sur la plate forme.Un petit rappel de détente apres avant de retomber sur une double tyrrollienne ou les rondins balancant risquait de vous faire tomber si il n'y avait pas les harnets pour vous tenir en sécuriter.Francinette loupa quelque fois les marches et passa l'épreuve ,puis passerelle et un pont de singe.

Rooo sa c'ets le plus marrant Razz cheers ,OU OU MATADOR !!!

Francinette s'amusait comem une folle et s'appuyant sur les deux corde sur sa poitrine fesait signe des deux mains à celui-ci rigolant au éclat.Elle termina le parcour par l'escalade et sans probleme redessendit .Puis passa au sol.

Elle alla enfillé son armure à la garnison puis revint devans le machin où il fallait ramper .Francinette se pencha a plat ventre puis essayant d'avancer se retrouva ..caller


Il les ont fait en plomb ou quoi pale ;Swyrowski il va m'entendre ,nom d''Aristote mais c'est lourd !!!

Sa sa allait pas etre du gâteau se disait elle ,100 fois les cordes a sa.Elle essayat de se soulever en vins et se resolu a ramper se tirant lourdement avec ses bras .Ses muscles etait tirer comme il ne l'avait jamais été et francinette crus que c'est bras allait s'arracher et crispa ses levres de douleur.Il lui fallus plus d'une demi-heure pour passe le système qui fesait a peine 4 mètre de long .Elle se releva puis relacha un peut ses bras.Elle regrettait d'avoir fait sa

AA mes bras Confused bounce mais je les sens plus ...

Puis pour les jambes ..la boues ,sans armures, passer sa pour aller monter le reste avait été un jeu d'enfant pour elle quelques jours plus tot .Mais là..Elle se reculla et dans un élan s'élancat vers la marre

YYYAAAAAA !!!! rambo

A grande enjambée et mouvement de jambes ,elle courait a pas grand et rapide pour ne pas que la boue colle a l'armure sa avait l'air de marcher jusqu'a ce que dans sa folie en rigollant de son cris ,Francinnette déséquilibrée par le poids tomba tête la premiere dans la boue .

Pfpt mchais pfas vfrai

Elle recrachais la terre qui lui recouvrait le visage .Elle était recoincé sur le sol,encore plus collé par la matière qui recouvrait les alantours.Elle essaya de se soulever mais ses bras martirisées lachèrent et elle retomba la tête dans la boue .Elle se roula sur le dos puis se remit assise .Sa rentrait de partout Elle reussi a se relever mais apres marcha lourdement, la boue rentrant même à l'intérieur et dans ses dessous.Francinette eu un petit sourire en pensant que ses fils aurait fait une drole de tête et rigollé voyant leur mère dans un tel etat.

J'ne connais que sa aurait amusé.. :) la fin est proche apres à la douche... Razz

Elle termina la boue,les jambes aussi lourde que les bras Et se jetta avec plaisir dans l'eau .Elle avait en la fesant esant délimitter par des cordes les endroit qui fesait pataugoire et ou on avait pas du mal a se relever même assis .Bonne précausion....Francinette etait callé au fond de l'eau par le poids de l'armure,couché et alourdie Elle se releva assise et encore callée par ses jambes


SES FRRRRRROOOOOOOOOIIIIIIIDDDDDDDDDSSSSS!!!!

Elle hurla une fois tête hos de dl'eau tellement celle-ci etait gelée mais l'allégant un peu celle-ci l'aida a se relever et traversa la rivière,encore moin facille avec le courant.Elle remonta la rive puis partit sur la poutre de 50 cm de hauteur .Sa pouvait aller pour la traverser .Francinette risqua a quelque moment de perdre l'équilire avec l'armure mais elle reussi .Elle passa entre les ronfin .Seuleument trop épaisse...

Non mais je vais passé oui.. Evil or Very Mad

Elle poussa a plusieur moment ,bourrant dans la choses et restait coincé,se mettant carrement a l'horizontale pure,elle passa difficillement la chose.Dans le champs de soldats sortant son épée .Elle restat sur place et de marbre ,rigollant car déjà à bout de force.Elle se dit dans un autre entrainement elle s'attaquerait a l'ennemis ,là elle était morte ..

Bon les gars sans rancune ..à la prochaine peut etre... Surprised Laughing

S'adressant au soldat fictifs et se balladant joyeusement entre, les pieds trainant lourd,douleureux et son bras qui restait pendus dans le vide par le poids de l'épée.Et puis pour bien se tuer..y avait le mur

j'ai trop bus quand j'ai fais sa ..c'est pas possible..Au secour.. pale

Elle lacha son épée Et sauta en esayant sans la corde mais trop petite ,elle se resigna et pris la corde et monta lentement ,deja fatigué et les bras à bout de force.Des larmes de douleur lui vinrent mais elle se force et arriva au bout .Se mis debout sur le mur et fesant des grand signe de bras

J'y suis arrivééé!!!! cheers

Elle danca sur la fine tranche du mur puis sauta dans le vide et s'etalla la face sur le sol ,a plas ventre à cause de l'armure qui fesait perdre le centre de gravité.le nez dans l'herbe ,Francinette y restat un moment mumurant quelque mots puis s'assayat pour reprendre son souflle.

Manquait plus que sa..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP]Parcours du combattant ..."Sueur et travail" Empty
MessageSujet: Re: [RP]Parcours du combattant ..."Sueur et travail"   [RP]Parcours du combattant ..."Sueur et travail" Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 11:02

La neige avait tombé sur les parcelels d'entrainements et Francinette trouvait un peu triste qu'il aye ete abandonné ainsi .Dans son grand nettoyage de fin de fête ,elle remis les instruments en ordre et alla degager les places de la neiges et les renettoyer de la boue pour qu'ils soit utilisables a tous moments .Elle esperait que d'autres soldats viendra s'entrainer ici même si le terrain etait pas facille mais necessaire a conserver la forme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP]Parcours du combattant ..."Sueur et travail" Empty
MessageSujet: Un peu d'exercice   [RP]Parcours du combattant ..."Sueur et travail" Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 17:22

Le parcours du combattant..... qu'en penser? se disait Exx. Épreuve du corps et de l'esprit. Il était évident qu'il ne pouvait le faire sans peine. Par contre, avec un peu d'acharnement, il finirait par être suffisamment en forme pour le faire deux fois de suite.
Il avait envie d'une bonne clairette, mais son corps, figer contre le sol geler ne voulait lui permettre d'en profiter. Il devait prendre repos avant de prendre à boire.


Il ouvrit les yeux... le ciel était bleu, sans nuage et seul le mur tout près de lui cachait le soleil. Coucher sur le sol, Exx se remémorait le parcours qui l'avait mené à cette situation qui lui glacait les fesses.

Tout d'abord, il n'avait pas vraiment eu de difficulté avec les épreuves d'équilibre et d'agilité. Il commençait même à se dire que c'était facile. Mais son arrogance face à ce parcours de torture le rattrapa plutot rapidement. Les cordages auquels il devait se percher et n'utiliser que la force de ses bras pour se déplacer, l'épuisèrent au point où ses pieds étaient de moins en moins sûrs. C'est à ce moments qu'il décida de prendre un peu plus son temps afin de ne pas se briser quelques choses.

En y repensant, là à la fin du parcours, il se dit qu'il n'avait pas la forme qu'il devrait avoir.

Il avait fini par arriver sur le sol. La fin... et non, avait-il pensé sur le coup. Il restait encore la moitié du parcours. Ce ne pouvait être aussi facile. Il se lança alors sur le ventre et rampa de plus belle. C'était comme un repos de se faire aller allègrement comme un serpent et de plus pas de risque de se blesser en tombant.

Il put enfin se relever pour poursuivre à la course sur un terrain moitié boueux moitié glacé qui rendait impossible une démarche gracieuse. Les pieds glissaient sur la boue, la boue glissait sur la glace et Exx s'écrasa sur le sol à quelques reprises, se relevant les mains enduites de vases froides et ses doigts glacés étaient crispés.

Évidemment, il ne faisait pas suffisamment froid. Il se balança dans la rivière à grandes enjambées. Le froid et la fatigue le faisait tituber. Il souhaitait vraiment ne pas tomber dans cette eau tumultueuse car le froid aurait pu le tuer s'il n'arrivait pas à se relever. Mais au moins cette fois-ci tout alla pour le mieux.

Se précipitant au travers les rondins et les poutres, il en percuta plusieurs de plein fouet. Il ne savait plus trop où il allait, la tête lui tournait, il n'était même plus certains de ressentir le froid, la douleur ou la fatigue. Il percuta encore quelques rondins, ou était-ce des arbres.


En y repensant maintenant, il se dit que se devait-être dans le champs de soldats et que c'est eux qu'il frappait sur son passage.

Puis il frappa un mur, litérallement. Ce fut un choc quand il vit sa hauteur. Mais il savait ce qu'il avait à faire. Il leva les bras pour prendre la corde et vit des mains aussi blanche que la neige dont les doigts pouvaient à peine bouger. Il s'agrippa à la corde de toutes ses forces, n'ont pas pour grimper mais pour éviter de tomber. Mais ses forces l'abandonnait, ses jambes ne le soutenait plus et ses mains glissèrent de la corde en les lui brulant et Exx se demanda, en sentant cette chaleur dans ses paumes, si c'était douleur ou réconfort.

Et c'est là qu'il était à présent, couché sur le sol à réfléchir. Il se demandait s'il avait dormit ou s'était évanouie. Il se sentait moins fatigué mais tout aussi frigorifié.

Il se disait : "Je dois me lever et aller me réchauffer"
Mais ne savait pas s'il pouvait y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP]Parcours du combattant ..."Sueur et travail" Empty
MessageSujet: Armurerie de Die :: [RP]Parcours du combattant ..."Sueu   [RP]Parcours du combattant ..."Sueur et travail" Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 12:34

Sjnoel arriva sur le parcours d'entraînement et vit l'immense parcours d'agillité, et il sentit sa tête tourner, mais il sentait quand même prêt pour affronter sa peur.

Eh ben dis donc, dit-il à Francinette, tu a fais un effort pour mettre tout ça en place mais je vais essayer.

Il grimpa sur la première poutre et jeta un coup d'oeil en bas, il sentit que son estomac allait se retourner, mais il avait dit à Francinette qu'il allait le faire. Il prit la corde d'Indiana et glissa rapidement en bas, y étant arrivé et il était fier de lui mais il voyait toutes les autres étapes devant lui. Il continua et sans y réfléchir il arriva après d'énormes efforts à la passerelle. Il essuya la sueur de son front et poursuivit, la passerelle balançait et il risquait de tomber en bas mais heureusement grâce à un saut il arriva sain et sauf à l'autre côté.

Pou,pou, fit-il, comment tu as réussi à faire un truc comme ça toute seule, c'est incroyable. Mais il faut continuer, pensa-t-il et le fit.

Arrivé au mur d'escalade, il hésita avant de poursuivre, il n'avait jamais fait de l'escalade de sa vie et..... Non il ne fallait s'interrompre, il fallait continuer et courageux, il franchit le mur. Enfin le fin, il était arrivé à la dernière étape, les pas de géant. Il les franchi et se jetta directement au sol pour poursuivre son parcours. Il rampa et rampa et arrivé à la fin il se mit à courrir. A travers la boue toute fraîche, tout sale qu'il était alors, il se jeta dans l'eau gelé.

F...FF..Francicicin..nnn..ette, c.c.c'est f.f.f.f.froid, non il ne faut pas parler mais travailler et il nagea et puis releva et cognait son orteil contre une pierre et retomba. Ohlalalala, ce parcours n'est pas donné se dit-il étant arrivé à la rive opposée.

Maintenant, passer la poutre, ohh, se ne doit pas être bien compliquée se dit-il, mais il se trompait dès le second pas, il faillit perdre l'équilibre et il chancellait, mais se rattrappait. Ouff.

Il poursuivit, l'armure lui pesait lourd et depuis maintent cela ne lui n'avait pas encore dérangé. Il passa assez facilement entre les deux rondins. Il ne lui restait que frapper les mannequins et passer le mur.

Il frappa sur les soldats en bois et chiffons comme si c'étaient de vrais hommes. Il ne restait plus grand chose de leur forme. Plus que la dernière étape.

J'y suis presque, presque à la fin, presque la fin de la torture. Il prit la corde et mit ses pieds contre le mur, pied après pied, après pied, après pied, il s'accrocha sur le haut du mur, épuisé, mais il fallait redescendre, oh non, je vais tomber, JE VAIS TOMBER, non Sjnoel se dit-il, ce n'est pas le moment de se taper une crise. Il redescendit et faillit lâcher la corde. Mais non arrivé en bas il tomba et regarda le ciel bleu.

Francinette , s'il te plaît je peux aller me reposer et me raffraîchir?? S'IL TE PLAÎT!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP]Parcours du combattant ..."Sueur et travail" Empty
MessageSujet: Re: [RP]Parcours du combattant ..."Sueur et travail"   [RP]Parcours du combattant ..."Sueur et travail" Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 17:22

Bigre Sj y a pas que moi qu idirige ce truc c'ets l'armurier de Dié Fea en l'occurence a présent :)

Francinette rigolla et lui donna une tape dans le dos

Allez ROMPEZ SOLDATS !!! va te changer et boire un coup sa te fera pas de mal .Bon travail.

Elle souriat ne coin jettant un coup d'oeil sur le parcours


C'est vrai que je me demande quanbd meme la brige qu'il m'est passé quand j'ai fais sa on m'avait surement rendus saoul en taverne... Razz

Elle eclata de rire toute seul puis repartit aux bureaus des armuriers regler des papiers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP]Parcours du combattant ..."Sueur et travail" Empty
MessageSujet: Re: [RP]Parcours du combattant ..."Sueur et travail"   [RP]Parcours du combattant ..."Sueur et travail" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP]Parcours du combattant ..."Sueur et travail"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OPERATIONS] Traque ".laure" et "Mrpete"
» [Admis] Evaluation et formation- Jpboc02 (Mention "Assez bien")
» [Admise] Evaluation - et formation Marsaly (Mention "Bien") [Archivé]
» [Admise] Evaluation - et formation Plumedange (Mention "Excellent") [Archivé]
» [Admis] Evaluation et formation- Esthar (Mention "Trés bien")

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Dié-
Sauter vers: