Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le forum du GFC

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
urbs

urbs


Nombre de messages : 1392
Date d'inscription : 02/01/2006

Le forum du GFC Empty
MessageSujet: Le forum du GFC   Le forum du GFC Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 13:32

Les nombreux topics, j'aimerais les réunir pour les garder et que cela prenne moins de place. Wink
Ainsi on gardera en archives l'activité du 4e GFC, seulement il n'y aura pas d'ordre.
Si on laisse comme ça, cela risque d'être le bordel avec le nouveau GFC.
J'ai bloqué tous les topics sinon il y en aurait encore qui posterait^^

J'attends vos avis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morgwen

Morgwen


Nombre de messages : 20
Localisation IG : Dijon
Date d'inscription : 29/12/2006

Le forum du GFC Empty
MessageSujet: Re: Le forum du GFC   Le forum du GFC Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 18:42

tu parles de ce forum-ci ou de celui des rr?
Si c'est celui-ci, un rangement serait sûrement le bienvenu, avec par exemple une compilation nette des règles et autres textes "officiels" et réutilisables.
Si c'est celui du 4°GFC sur le forum rr, ne doit-il pas y avoir un nouveau en Touraine? L'actuel se trouvant dans la section limousine.
Tu voudrais archiver où?
Revenir en haut Aller en bas
urbs

urbs


Nombre de messages : 1392
Date d'inscription : 02/01/2006

Le forum du GFC Empty
MessageSujet: Re: Le forum du GFC   Le forum du GFC Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 0:26

celui des RR ( c'est vrai que ici un peu de ménage serait pas mal^^)

pour celui des RR
Il est prévu qu'on garde le même, il sera déplacer par les admin. (oui, accord des admins pour le GFC et qu'il y aient différentes langues sur le même forum)
D'où la question de ces topics. Demander que le forum soit mis en archives, je pense pas que les admins seront d'accord.
compression en un seul topic me semble le meilleur choix, enfin il se peut qu'il en existe un autre. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Demons

Demons


Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005

Le forum du GFC Empty
MessageSujet: Re: Le forum du GFC   Le forum du GFC Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 10:24

Peut êre tout compresser en un en gardant surtout les messages des meilleurs moments?
Revenir en haut Aller en bas
Lamis

Lamis


Nombre de messages : 455
Age : 31
Localisation IG : BA
Date d'inscription : 15/06/2006

Le forum du GFC Empty
MessageSujet: Re: Le forum du GFC   Le forum du GFC Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 11:18

Je pense que la compréssion dans un même topic est la meilleur chose à faire et pis on verouille et basta ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://domainemelian.forumpro.fr
Invité
Invité
avatar



Le forum du GFC Empty
MessageSujet: Re: Le forum du GFC   Le forum du GFC Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 11:53

Attention, la compression en un seul topic va également mélanger tous les topics...

Quand on utilise la fonction "Fusionner" les topics ne se mettent pas les uns à la suite des autres, ils se mixent et les réponses se classent par date/heure de post. ça risque de rendre tout ceci réellement illisible !
Revenir en haut Aller en bas
Lamis

Lamis


Nombre de messages : 455
Age : 31
Localisation IG : BA
Date d'inscription : 15/06/2006

Le forum du GFC Empty
MessageSujet: Re: Le forum du GFC   Le forum du GFC Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 11:55

Si vous avez une autres solutions que les admins acceptent, je pense que nous sommes preneur :)
Revenir en haut Aller en bas
http://domainemelian.forumpro.fr
urbs

urbs


Nombre de messages : 1392
Date d'inscription : 02/01/2006

Le forum du GFC Empty
MessageSujet: Re: Le forum du GFC   Le forum du GFC Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 13:19

Maguelonne de Rubroëk a écrit:
Attention, la compression en un seul topic va également mélanger tous les topics...

Quand on utilise la fonction "Fusionner" les topics ne se mettent pas les uns à la suite des autres, ils se mixent et les réponses se classent par date/heure de post. ça risque de rendre tout ceci réellement illisible !

oui, c'est cela qui me gêne. Compression, mais après difficilement lisible. Ces archives ne doivent servir qu'à montrer l'activité, la diversité des conversations.
Cela prend beaucoup de place tous les topics du 4e GFC. Mettre par dessus le 5eGFC, j'ai peur que cela fasse brouillon. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Lamis

Lamis


Nombre de messages : 455
Age : 31
Localisation IG : BA
Date d'inscription : 15/06/2006

Le forum du GFC Empty
MessageSujet: Re: Le forum du GFC   Le forum du GFC Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 13:25

Il faudrait pouvoir avoir un sous forum archive, mais je doute que levan ou LJS soit d'accord
Revenir en haut Aller en bas
http://domainemelian.forumpro.fr
ceseargl

avatar


Nombre de messages : 151
Localisation IG : Dunkerque
Date d'inscription : 08/06/2006

Le forum du GFC Empty
MessageSujet: Re: Le forum du GFC   Le forum du GFC Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 19:44

Je pense que Garder juste les résultats serai suffisant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le forum du GFC Empty
MessageSujet: Re: Le forum du GFC   Le forum du GFC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum du GFC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HRP] Forum
» Règles du Forum
» [HRP] Passage sur le forum 2
» Bannissements du forum
» Utilité de ce forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Archives du Conseil Ducal (vrac) :: Archives du GFC-
Sauter vers: