Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos

Aller en bas 
+3
Phelim
tomek
shinji
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 13:09

Enchanté Sirena44,

C'est une bien jolie caserne, manque l'armurerie, mais ça va venir... faut que nous soyons plus nombreux, on ne doit pas hésité à faire du recrutement en taverne !


Aakass leva son verre pour trinquer avec ses camarades d'armes

A l'ost, au Roy, à Lyon et sainct-georges et dalphiné !
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 1:43

Phelim vit Sirena arriver en taverne avec un petit sourire en coin :) , l'appel de la taverne avait été la plus forte que ses résiliations drunken .

Quand Aakass et sirena levèrent leur verre phelim en fit de même en essayant de reprendre leur propos...



Alors euh.....A l'ost......au roy.....à Lyon.....à Sainct Georges....à Dalphiné....et nous.

Je crois que je n'ai rien oublié What the fuck ?!? .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 2:07

Aakass écouta, mais de mauvais poil après ces dires...comme une libellule qui ne sait se poser il repris ses espris !

Bien cut Phelim, vous apprendrez qu'il n'y a aucune distinction entre femme et homme dans l'armée.

Après un instant, Aakass dis :

Alors faite moi le plaisir de me montrer que vous êtes capable de netoyer cet endroit, aussi bien qu'une cut (coutilière) !

Aprés ces paroles , Aakass se leva et s'en alla rejoindre ses quartiers.
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 14:01

Après que le chef des Lances soit parti, Phelim fixa Sirena avec des yeux surpris

Bah tiens il s'énerve facilement le chef des Lances, faudra qu'on tienne notre langue en sa présence désormais Shocked .

Et voilà que je me retrouve à avoir à nettoyer toute la taverne scratch , comment je vais faire? Je n'ai jamais rien nettoyer de ma vie afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 20:23

De retour de mission, Aakass entra dans le chalet, pour déguster une bonne bibine bien méritée et rencontrer les nouveaux arrivants de la caserne.

Ha ben je vois que Phelim a bien redonné un peu d'éclat à cette taverne avant notre départ en mission

Aakass pris une bonne bibine et se mit à table, de travers pour allonger ses jambes
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 21:26

Phelim prit à son tour une bière et alla s'attabler avec Aakass. Au bout d'un moment il soupira et il dit

J'ai l'impression qu'il n'y a que nous deux de vivants dans cette caserne.

Enfin....santé!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 0:34

Tard le soir Phelim entra en taverne avec ses différents sacs de voyage. Le jour du départ de son voyage avait été décidé au dernier moment et il n'avait pas eu le temps de dire aurevoir à tout le monde. Aussi laissa-t-il un mot à l'adresse de tout le monde.


Citation :
Cher ami(e)s,
Comme je l'avais dit, je pars pour la Provence, j'espère qu'à mon retour, vous serez toujours tous présents.
Phelim

Une fois le mot posait sur une table en évidence, Phelim quitta les lieux et la caserne, nostalgique.
Revenir en haut Aller en bas
shadowofdead

shadowofdead


Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation IG : RP: Valence/HRP:Bruxelles-Mons
Date d'inscription : 31/10/2006

[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 0:12

Shad passa placarder une affiche avant d'aller nettoyer la taverne du Château
Citation :
La taverne Zwyrowsky réouvre ce mercredi, l'inter-garnison étant presque clôturée!!!
Je vous attend!
Shad
Revenir en haut Aller en bas
vortiris

vortiris


Nombre de messages : 1025
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/10/2006

[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 21:34

Vortiris arriva en taverne et ne vit personne , il avait render-vous avec shad et barbarian...
Il commanda une pinte et s'asseya...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 21:47

Barbarian rejoigna Vortiris, se servit une chope et alla s'assoir 5 minutes.

n'oublie pas que nous sommes en mission!


il bu ça chope d'un trait, et reparti prés du feu de camp.
Revenir en haut Aller en bas
shadowofdead

shadowofdead


Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation IG : RP: Valence/HRP:Bruxelles-Mons
Date d'inscription : 31/10/2006

[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 21:47

Shad entra à son tour dans la taverne, il se dirigea vers le bar, appela l'aubergiste, personne ne répondit, il passa dérrière la bar, servi trois pinte, jeta quelques écus dans la caisse et alla s'asseoir à côté de Vorti..
"Alors comment ça va? passez une bonne journée?
C'est vrai qu'il n'y a pas grand monde!
J'ai parlé de la manoeuvre que je voulais faire hier au seigneur des lances, il a trouvé que c'était une très bonne idée! maintenant il ne peut pas faire ça tout seul, donc je pense que l'on va essayer de trouver une manoeuvre intéressante pour les prochaines patrouilles afin qu'il y ait un peu de RP, je vais essayer de m'en occuper ou je demanderai à Jay de le faire, ça peut être une bonne expérience pour tout le monde!
Il ne faut pas que vous oubliiez de venir à la céremonie demain"
Revenir en haut Aller en bas
vortiris

vortiris


Nombre de messages : 1025
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/10/2006

[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 7:47

Vortiris vu shad arriver en taverne , commander 3 bieres .

A que oui , la journée c'est tres bien passe ! et pour toi ?
Cool si le seigneur des lances est dacord , c'est vrai qu'un peu de rp c'est beaucoup mieux .
Heé c'est où la cérémonie ? Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 23:30

Entre la cour, et le chalet ou taverne des soldats, il n'y avait que peu de grand pas à faire !

Aakass s'empressa de faire un tour à la taverne des soldats, et sortit d'une remise un tonneau qui portait un cachet Ribier...

Haaa hahaha

ça c'est du bon, d'un coup sec de cul de dague , le tonneau était en perse et attentait qu'à être bû pour festoyer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 8:13

Sirena arriva de la cour de la caserne. Elle rentra dans la taverne et salua de nouveau son nouveau seigneur des lances salut . Elle s'approcha de lui et lui dit :

Mes respects seigneur des lances Aakass salut . Félicitation pour votre promotion. Je suis très fière d'être sous vos ordres.

Sirena lui sourit respectueusement et prit un verre qu'elle remplit avec le liquide qui coulait du tonneau. Elle leva alors son verre :

Au nouveau seigneur des lances de Lyon!!!!! A Aakass!!!!!!!!
Puis elle avala son verre d'un trait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 11:24

Pollurte se présenta à l'auberge quelque peu en retard. Il entra et salua ses frères d'armes puis se dirigea vers le comptoir afin de se servir.

Puis levant sa chope
- Je vous souhaite réussite et longue vie! Santé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 19:26

Aakass leva son verre pour trinquer

Au retour de nos glorieux soldats de Mont aiguille cheers
A tomek notre nouveau bourgmestre cheers
Au Roy et au Lyonnais Dauphiné cheers
Mais aussi ...

A nous tous qui représentons la caserne de Lyon
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 22:17

Duanera après avoir accompli son devoir militaire, s'empressa d'alller faire un tour à la taverne.
L'endroit était chaleureux et conviviale, l'endroit rêvé pour un soldat, qui doit se distraire après une longue et éreintante... ou pas.


Hola ! Brave tavernier ! une choppe bien fraiche ! dit-il d'un ton presque cérémonial.

Puis il sirota doucement sa bière, s'économisant au cas-où d'autres soldats assoifés nécessiteraient son soutient...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 8:07

Sirena venait de rentrer de mission. Elle alla tout de suite en direction de la taverne pour aller saluer les autres soldats et boire un verre. Elle entra calmement et se dirigea vers le comptoir. Mais, elle s'arrêta tout de suite en entendant une voix familière. Elle tourna la tête dans la direction de la voix et reconnu une chevelure qu'elle connaissait très bien.

Elle s'approcha de l'homme et lui dit avec le sourire:


Bonjour coutilier, vous êtes nouveau?

Gardant son sérieux, elle posa sa main sur l'épaule du coutilier qui se retourna lui aussi avec le sourire. Il avait bien sure reconnu la voix de Sirena et tous les deux éclatèrent de rire.

Sirena enlaca son fiancé pour lui dire bonjour et s'assit à coté de lui. Elle commenda une tisane au tavernier et la bu doucement. Attendant que Dua lui raconte son arrivée à la caserne.
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 12:02

Phelim entra en taverne.

Il avait croisé rapidement Dudu dans les couloirs tout à l'heure mais maintenant, la tête plus reposé, il l'examina plus attentivement lui et sa compagne.

Cela faisait un mois qu'ils ne s'étaient pas vus et il lui semblait que dans leur yeux brillait un éclat nouveau qui n'y était pas quand ils étaient partis de Lyon. Avec un pincement au coeur, il repensa à sa compagne qui semblait préférer Bourges à lui-même......pourrait-il supporter encore longtemps ce manège?

Il chassa ses mauvaises pensées de son esprit et sourit aux deux tourtereaux.


Je suis ravi de vous revoir tout les deux. Nous avons des choses à fêter. Nos retrouvailles et mon nouveau poste en tant qu'armurier cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 16:05

Sirena entendit une autre voix derrière elle. Elle se retourna et vit Phélim............il était de retour a Lyon et Sirena se dirigea vers son ami et le prit dans ses bras pour lui souhaiter la bienvenue...

Phélim, je suis très heureuse de te revoir et félicitation pour ce poste. Et oui en effet nous avons pleins de choses à fêter. Dua et moi nous sommes fiancés et je viens d'obtenir le poste de recruteuse de l'OST.

Et surtout...............
Sirena baissa la voix pour que Phelim soit le seul à entendre.......Je suis enceinte.......

Sirena proposa ensuite à Phelim de prendre en verre avec elle et Dua pour fêter toutes ces bonnes nouvelles. Elle lui commenda une bonne bière et tous les 3 trinquèrent à toutes ces bonnes nouvelles et à leur retrouvailles.
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 18:25

Phelim serra encore une fois Sirena contre lui à l'annonce de la naissance future. Il lui chuchota à so tour à l'oreille

C'est pour ça que je t'avais trouvé un peu changé à mon arrivée tout à l'heure.

Haussant la voix il dit

Je suis contente que toi et Nico deveniez recruteur, vous êtes les meilleurs dans ce domaine là.

Il s'assit et trinqua avec eux. Il était sincèrement content de revoir Dudu et Sirena alors que ça faisait plus d'un mois qu'ils avaient été séparé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Boire un coup.   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 5:48

Après avoir travaillé toute la journée chez Zwyrowsky, Humbertos entra dans la taverne, puis se dirigea vers le bar, s'adressa à l'aubergiste qui était derrière le comptoir et lui dit :
"Salut l'ami, peux-tu me servir une bonne pinte de bière bien fraîche?"
Il lui donna un écu, prit sa bière et alla s'assoir à une table en attendant que d'autres soldats entrent dans la taverne.
Humbertos but sa bière par petites gorgées pour mieux l'apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 14:45

Après être passé par son bureau pour y déposer quelques effets personnels, aakass se dirigait vers la salle d'eau en vu d'y faire un bon décrassage.

Quand il aperçu la grosse porte de la taverne, il se dit qu'il avait le temps, et poussa la lourde porte et entra.


Ha yooo , y a personne ?

Après un rapide coup d'oeil, il se rendit vite compte qu'il était seul, mais vu également un tonneau dans le coin du fond à coté du comptoir.

quelques pas plus tard... Hé un bon tonneau !

un bon coup de poigné de dague et le tonneau était en perce.

Hum un bon verre

Aakass le verre à la main alla s'asseoir bien heureux en cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Gamz

Gamz


Nombre de messages : 123
Age : 32
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 25/03/2007

[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 16:37

Gamz entrat discrètement dans la taverne, il se servit un verre et rejoignit Aakass son verre a la main.

Santé!
Revenir en haut Aller en bas
Boursiero

Boursiero


Nombre de messages : 969
Localisation IG : Avranches
Date d'inscription : 11/01/2007

[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 17:40

Boursiero était revenu de patrouille avec sa fillotte et Astogoth. Il était retourné chez lui afin de se changer quelque peut, et déposer son paquetage.

mais une fois chez lui, il se souvînt qu'il devait rejoindre le chateau pour donner quelques cours à des recrues de la Prévôté nouvellement arrivées, et s'occuper des charges de la ville de Lyon. Passant devant la caserne, il vît de la umière dans la taverne. Laissant apparaître un sourire, il décida d'y entrer avant d'aller faire tous ce qui l'attendait.

En entrant, il vît son seigneur des lances, et un acher, les saluant tous deux comme il se devait, il était ravi de les voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaineroyans.forumactif.info/forum.htm
Contenu sponsorisé





[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos
» [LIEU] Taverne du camp
» [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres
» [Salle commune] [RP] A la taverne " Le Repos des agents"
» [LIEU] Taverne de la Caserne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Lyon-
Sauter vers: