Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III)

Aller en bas 
+5
stra
estrella2
julienurs
linala
feanaro56
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 17:58

Mart, il te suffit de garder tes sac de maïs et de t'en nourrir, deux par jour et c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 18:06

Corps d'armes créé.
Je demande l'intégration de l'Archer Feanaro56 et du Coutilier Linala dans les plus brefs délais. Quand au dernier volontaire nécessaire
Eragon125 a écrit:
il me faudrai quelqu'un ayant au moins 3 PC
J'ai atteint hier les 4 PC, donc ça pourrait en principe être aussi quelqu'un d'au moins 2 PC.

Sont donc éligibles:
Arrow DameRosanna
Arrow Touffu
Arrow Steppenwolf
Arrow Eneidre
Arrow Anastasie91
Arrow ExXKarnage
Arrow Francinette05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 18:08

^^ Il a dit blé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
feanaro56

feanaro56


Nombre de messages : 2248
Localisation IG : 90 quartier du Vercors, Dié
Date d'inscription : 24/09/2006

[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 18:20

J'ai fait la demande d'intégration au groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 18:21

Demande acceptée
Revenir en haut Aller en bas
linala

linala


Nombre de messages : 1228
Age : 41
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 16/11/2006

[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 18:41

J'ai moi aussi fait la demande d'intégration au groupe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 21:29

Non Thek j'ai compté avec tes 4 PC, 10 Pc me parait bien pour un groupe(plus Meleagant) mais 9 suffiront je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 21:31

oups, autant pour moi Embarassed donc effectivement il faudrai quelqu'un d'autre si Mart444.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 22:50

nan c bon le probleme est reglé jme suis débrouillé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 4:36

Linala, es-tu certaine d'avoir fait ta demande d'intégration au bon groupe? Parce-qu'en ce moment, il est 4h30 du matin chez vous, et je n'ai toujours pas reçu ta demande.
(Image à l'appui)
[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 2 Royaumesue8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 10:36

Coutilier yannek au rapport
si vous avez un problème pour créer le groupe et si vous avez besoin d'intégrer un membre supplémentaire faite moi signe.
je reste à dispo jusqu'à ce soir, avant de prendre un boulot pour la journée.
Revenir en haut Aller en bas
linala

linala


Nombre de messages : 1228
Age : 41
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 16/11/2006

[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 12:23

oui je suis certaine d'avoir fais ma demande d'adhesion correctement!

Je viens à l'instant de faire une nouvelle demande d'adhésion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 12:49

Tout petit changement de programme, le chef de patrouille de Montélimar ne sera pas Korighan mais bien Moonf ... Donc ne vous inquiétez de rien Mr.Red

Bonne patrouille à vous tous sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 12:53

Ok, donc Mart tu crée le groupe si Darrow ne l'a pas fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 13:08

si darrow la fait dailleur aujourd'hui J'ai mis suivre le meneur j'attend qu'il indique le chemin pour partir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 14:41

Darrow s'était levé tôt pour préparer son paquetage et être sûr d'emporter toutes les provisions necessaires. Il avait ensuite organisé le travail dans ses champs pour la semaine, et était passé à l'armurerie chercher quelques carquois de carreaux pour son arbalète. Enfin, son sac sur l'épaule, l'épée au flanc, il se tenait prêt à partir aux portes de la caserne. Il vérifia une dernière fois les ordres pour s'assurer que tout était clair, puis alla rejoidre Mart444 afin de partir vers Crest.

Allons y, coutilier. Si nous voulons pouvoir nous reposer tranquillement ce soir, il ne faut pas que nous perdions de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 14:43

du moment que tu as fait "suivre le meneur", tu ne dois surtout pas indiquer la direction. Sinon, nous arriverons séparés...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 14:52

allons-y chef de patrouille, je suis pret
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 14:55

non , je vous attendais avant de partir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 14:57

Mart tu n'a plus rien a faire aujourd'hui, darrow tu t'occupe de partir.

Mart, chaque jour tu dois envoyer ton rapport chaque jour à Darrow(même si vous devez avoir le même normalement)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 15:06

ok jsui pret a partir . jattend que darrow s'occupe de partir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 15:11

Meleagant ne m'a toujours pas répondu, par contre il faut un 4ème soldat donc ce serai bien que quelqu'un se propose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 17:22

Eragon125
je viens de faire ma demande d'adhésion au groupe de recherche
si vous étes tous d'accord, je me rends dispo pour les recherches.
Revenir en haut Aller en bas
julienurs

julienurs


Nombre de messages : 1947
Age : 39
Localisation IG : Dans la douce ville de Dié
Date d'inscription : 11/05/2006

[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 17:50

Je m'enrole avec vous...
J'ai 4PC... Ca fortifiera le groupe et ca m'occupera...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 18:19

Coutilier Linala,
Maistre Instructeur Julienurs,
Demande d'intégration acceptée.

Seigneur des Lances Eragon125,
Groupe formé de Feanaro56, Linala, Julienurs et Theketchupman prêt à toute éventualité
Nous attendons vos instructions
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III)
Revenir en haut 
Page 2 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I)
» [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II)
» [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I)
» [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre VI)
» [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Dié-
Sauter vers: