Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Elligain

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Elligain Empty
MessageSujet: Elligain   Elligain Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 15:04

Bon je suppose que tout le monde est au courant des dérapages de notre "cher" Elligain au cours de sa détestable deuxième plaidoirie lors de son procès.

J'ai envoyé un MP à X cli avec preuves et lien à l'appui parce que je pensais que des propos comme ceux d'Elligain sont tout bonnement inacceptables et que des gens qui se servent de la shoah et du IIIème Reich pour se faire passer pour des pauvres petits martyrs n'ont strictement rien à faire sur les RR.

Réponse de notre cher admin :

Citation :
Après demande d'avis auprès de LJS, il m'a dit qu'on pouvait laisser tel quel car ce n'était pas tendancieux, ne faisant pas une apologie particulière. Confused
Cela dit c'est un bel anachronisme, donc vous pouvez surement le punir pour sorcellerie, car il parle de choses inconnues Laughing C'est à vous de voir Laughing
Je dois avouer que je suis un peu surprise par cette réponse mais bon les voies des admins sont impénétrables... Ce qui ne m'a pas empêcher d'en rajouter une petite couche :

Citation :
Il ne fait certes pas l'appologie de l'idéologie hitlérienne mais il accuse clairement le procureur, le juge et toutes les autorités ducales d'en être plus que proches.

Il fait aussi une comparaison très explicite entre notre procureur et Maurice Papon. Et il a aussi très clairement accusé le tribunal de vouloir déporter et le tuer, ce qui sont, vous en conviendrez, des termes très fortement connotés.

Je sais que j'insiste lourdement sur le sujet mais je dois avouer que la shoah est un sujet avec lequel j'ai du mal à plaisanter (déformation professionnelle d'historienne irl, j'imagine ^^). Pas pour rien que le mot qui commence na et qui finit par zi est censuré sur le forum, non ? Wink

Notre triste sire aura-t-il au moins droit à un avertissement ?

Salutations.

Le Chef Ryback
Affaire à suivre mais bon, si Elligain n'a pas d'avertissement de la part des admins, je propose qu'il en ait un de notre part, histoire qu'il comprenne qu'on est pas duppes et qu'on sait très bien que ce qu'il a fait, c'est pas du RP... Non mais ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elligain Empty
MessageSujet: Re: Elligain   Elligain Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 15:14

Il y a peu, Elligain est venu me voir, pour savoir ce que je pensais de son procès.

Laqueen l'a étudié et lui a conseillé de faire appel en cas de jugement en sa défaveur, lui proposant même son appui pour l'appel.

Or, il s'avère que je suis plus que scandalisée par les propos tenus par Elligain lors du procès et Laqueen s'est donc dédouané publiquement en CA de ce parrainage qui avait été accordé avant que ce "dérapage" soit fait.

Je ne comprend pas que les admins ne voit pas là un réel problème et ne donne que peu d'importance à un individu qui se permet de traiter, même anachroniquement, un personnage, de Maurice Papon... Shocked

Si mesure interne il doit y avoir, je suis à 100% avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Meleagant

Meleagant


Nombre de messages : 420
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 10/01/2006

Elligain Empty
MessageSujet: Re: Elligain   Elligain Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 16:14

L'avertissement est a mettre a mon avis. Au moins pour lui dire qu'a partir de cet instant on va le fliquer.
J'ai divisé et verrouillé le débat nauséabond sur Valence.


Dernière édition par le Lun 15 Jan 2007 - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elligain Empty
MessageSujet: Re: Elligain   Elligain Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 16:54

Merci Melé Wink
Revenir en haut Aller en bas
volverine

volverine


Nombre de messages : 665
Age : 58
Localisation IG : Valence / Seigneurie de Miribel
Date d'inscription : 11/11/2005

Elligain Empty
MessageSujet: Re: Elligain   Elligain Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 18:31

bon pour Elligain c'est presque reglé quoique je ne soit pas ok ..
Et pour mon boulet belge .. Stef .. qui traite de kapo invictus ..
on en fait quoi ?
Proposition ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.giteofchen.com
Demons

Demons


Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005

Elligain Empty
MessageSujet: Re: Elligain   Elligain Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 18:57

Oula j'avais pas vu la fin du procès Elligain a un peu dérapé là Shocked Shocked , cette comparaison n'a nullement à faire dans les RR
Revenir en haut Aller en bas
Meleagant

Meleagant


Nombre de messages : 420
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 10/01/2006

Elligain Empty
MessageSujet: Re: Elligain   Elligain Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 19:24

A WITCH !!! A WITCH !!!
BURN IT BURN IT !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elligain Empty
MessageSujet: Re: Elligain   Elligain Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 19:48

Réponse de X_cli

Citation :
Il faut voir avec LJS. Perso, je savais pas quoi en penser, et c'est lui qui a tranché. Moi je peux juste conseiller de traiter son cas IG comme je l'ai proposé dans le précédent echange.
Shocked

Franchement j'hésite à écrire à sa majesté des rosbiffs parce que je trouve que ce qu'Elligain a fait est extrêmement grave. Mais d'un autre côté, ils ont un peu l'air de s'en foutre comme de l'an 40 les admins... (ils feraient bien d'aller visiter un camp de concentration pour voir de quoi on parle exactement... Elligain aussi d'ailleurs).

Bref, je suggère un averto salé pour nos deux F-haineux et de les surveiller de trèèèèèèèèèèèèès très près. Des propos comme ça, c'est complètement inadmissible dans la vie de tous les jours, alors sur un forum de jeu, j'en parle pas.

Pas de pitié pour les conn... euh... pour les croissants ! rambo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elligain Empty
MessageSujet: Re: Elligain   Elligain Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 8:17

Pareil que ma collègue, je suis sans pitié avec les cons Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Meleagant

Meleagant


Nombre de messages : 420
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 10/01/2006

Elligain Empty
MessageSujet: Re: Elligain   Elligain Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 19:35

estelledelavigne a écrit:
Bonjour,

Je me présente: Estelledelavigne, Procureur de notre Duché. Je me permet de vous écrire concernant le procès d'Elligain au cour duquel j'ai été insultée. Je pense qu'il n'est pas utile que je détaille une nouvelle fois les propos tenus.

En lisant la plaidoirie de l'accusé j'ai de moi même écrit à Levan ( qui n'a pas pris connaissance de mon courrier) et à LJS car je trouvais cela très grave.
Je porte ici à votre connaissance la réponse de LJS que j'ai recue:


Citation :
Ca n'est ni une apologie de l'ideologie 'restons RP' ou de Papon, ni une insulte. Je ne peux (ni ne veux) rien faire : si le juge est compare a Papon (ce qui peut arriver), j'imagine que ca ne va pas lui plaire et qu'il en tiendra compte ds son jugement. Mais ca n'est pas condamnable par la loi IRL.

LJS

J'avoue que je suis assez écoeurée du manque de compréhension de LJS d'autant que certains faits ne sont absolument pas bien interprétés. Notamment le fait que ce n'est pas le Juge qui a été insulté et que personne ne demande une condamnation IRL!

Quoiqu'il en soit avant d'intervenir à nouveau auprès de LJS, je voulais savoir ( c'est le Lieutenant Invictus qui m'a informé entretemps de l'étendue que cette affaire avait prise ce la halle de Valence)) si de votre côté vous aviez demandé l'éradication de Elligain auprès de nos admins et s'il s'agit d'une éradication du forum simplement ou IG aussi.

Je suis désolée de vous importuner avec cette sombre affaire mais je vous demande de croire que cette accusation me touche profondément et que si je n'intente pas de procès IG pour insultes comme j'en aurais la possibilité c'est pour la raison suivante: il est à mon avis inutile de donner à nouveau l'occasion de faire valoir un point de vue aussi ignoble à cet accusé et risque de relancer à nouveau une polémique sur le forum et que de plus cela sort totalement du cardre RP des RR.

Je vous remercie d'avance de votre attention et vous demande de me tenir informée si cela est possible.

Respectueusement

Estelledelavigne.

Je n'aurai pas le temps de lui répondre, quelqu'un peut s'en occuper svp ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elligain Empty
MessageSujet: Re: Elligain   Elligain Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 8:51

J'avoue ( à la découverte de tout ceci, voui je sais ça fait longtemps qu'on n'avait pas vu ma bouille ici) être moi aussi écoeuré.

Je suggérais d'envoyer un MP à Levan directement, mais avec un titre phare, histoire qu'il saute dessus à sa connexion. (Y a que comme ça qu'il réagit ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elligain Empty
MessageSujet: Re: Elligain   Elligain Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 9:56

Genre "LJS est vraiment un sale crétin ! Help ! Help !" ? lol!

Comme c'est moi qui ai lancé l'affaire, je pense que je vais le faire (et puis comme ça je pourrai lui parler de sa bannière... Twisted Evil)

Quelqu'un s'est-il chargé de notre pauvre procureur ?
Revenir en haut Aller en bas
Meleagant

Meleagant


Nombre de messages : 420
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 10/01/2006

Elligain Empty
MessageSujet: Re: Elligain   Elligain Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 10:08

On n'est jamais si bien servi que par soi-même:
Citation :
Bonjour,

Les censeurs ont effectivement demandé que sanction soit prise à l’égard d’Elligain, malheureusement X_Cli et Lévan nous ont fait la même réponse qu’à vous malgré l’insistance de Chef Ryback, censeur qui s’occupait du dossier.

La seule alternative que X_Cli nous a proposé étant de lancer un procès RP pour sorcellerie, ce que nous nous sommes bien entendu gardé de proposer pour les mêmes raisons que vous.

Nous n’en resterons bien entendu pas là. Nous délibérons actuellement pour l’avertir sans frais.

Si quelque chose doit être fait ca n’est malheureusement pas de notre ressort.


Bien cordialement

J'ai préféré rester sobre parce que je n'ai pas a critiquer la décision des admins en dehors d'ici.

Pour ce qui est de Lévan X_Cli et LJS je pense que ca serait un minimum qu'ils se fendent d'un petit avertissement malgré tout.

Sinon pour décider d'un avertissement ou non ici moi je vote pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elligain Empty
MessageSujet: Re: Elligain   Elligain Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 10:14

Euh Mel... Levan il a rien dit... C'est LJS qui est à côté de ses chausses.
Revenir en haut Aller en bas
Meleagant

Meleagant


Nombre de messages : 420
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 10/01/2006

Elligain Empty
MessageSujet: Re: Elligain   Elligain Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 10:25

Mes escussssssses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elligain Empty
MessageSujet: Re: Elligain   Elligain Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 15:54

je vote pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
Demons

Demons


Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005

Elligain Empty
MessageSujet: Re: Elligain   Elligain Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 18:53

pour aussi un avertissement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elligain Empty
MessageSujet: Re: Elligain   Elligain Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 19:40

Pour un énorme avertissement Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elligain Empty
MessageSujet: Re: Elligain   Elligain Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 20:51

idem que la demoiselle du dessus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ozanne

ozanne


Nombre de messages : 218
Age : 38
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 19/12/2005

Elligain Empty
MessageSujet: Re: Elligain   Elligain Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 15:08

Idem que le monsieur ci dessus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nonikw

nonikw


Nombre de messages : 560
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 02/12/2005

Elligain Empty
MessageSujet: Re: Elligain   Elligain Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 18:49

Pareil que tous les autres Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elligain Empty
MessageSujet: Re: Elligain   Elligain Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 21:12

En désespoir de cause et parce qu'on peut toujours s'attendre à un miracle de Noël en retard, j'ai enfilé ma toque et me suis saisie de mon hachoir pour me fendre d'un petit MP à Lévan.

Wait and see... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elligain Empty
MessageSujet: Re: Elligain   Elligain Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 10:56

Aucune réponse de Sa Majesté qui a pourtant bien lu mon MP... enfin, il l'a ouvert. De là à dire qu'il l'a lu... Rolling Eyes

Donc je suggère un avertissment de notre part, assorti d'une mise plus bas que terre par MP, parce que c'est tout ce qu'il mérite ce sale type. Evil or Very Mad

Qui s'en charge ? Moi je veux bien mais ça risque d'être assez violent, pas diplomatique pour deux sous... mais courtois et poli.
Revenir en haut Aller en bas
Meleagant

Meleagant


Nombre de messages : 420
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 10/01/2006

Elligain Empty
MessageSujet: Re: Elligain   Elligain Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 15:15

Je suis pour
Du sang !
Revenir en haut Aller en bas
volverine

volverine


Nombre de messages : 665
Age : 58
Localisation IG : Valence / Seigneurie de Miribel
Date d'inscription : 11/11/2005

Elligain Empty
MessageSujet: Re: Elligain   Elligain Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 19:18

Mel le diplomate va se fendre d'un petit courrier d'avertissement
expliquant surtout les raisons de l'averto et faisant un peu de pedagogie .. avant que je sorte ma hache
si je reponds pas de temps en temps c'est que je suis overbooké question taf ces temps ci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.giteofchen.com
Contenu sponsorisé





Elligain Empty
MessageSujet: Re: Elligain   Elligain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elligain
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» VA/C83/TAOP - Elligain {04/01/1455}
» Escroquerie - Elligain - COUPABLE
» TAOP - Elligain (en Limousin) COUPABLE
» VA /G80/ TAOP - Escroquerie - Elligain [A classer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 10 - HRP :: Archives d'admin-
Sauter vers: