Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ETAT D'ALERTE] Groupe réserve n°1 - Volverine

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 49
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

[ETAT D'ALERTE] Groupe réserve n°1 - Volverine Empty
MessageSujet: [ETAT D'ALERTE] Groupe réserve n°1 - Volverine   [ETAT D'ALERTE] Groupe réserve n°1 - Volverine Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 11:03

Les soldats de la garnison de Valence avaient répondu à l'appel comme un seul homme.
La discipline et l'entraînement payaient. Tous, mobilisés, se trouvaient regroupés dans la cour.

Il ne manquait que le groupe qui constituait la patrouille S03 dont l'ordre de mission était maintenu et qui devaient se trouver à Sainte-Foy, à l'ouest de Lyon.
Et leur ami, l'homme d'arme Vef qui poursuivait son tour de France.

La journée était froide mais belle. On sentait le vent qui descendait des montagnes enneigées à l'Est et qui s'engouffrait dans la vallée du Rhône.

[ETAT D'ALERTE] Groupe réserve n°1 - Volverine Neige5ov7fg

Le Seigneur des Lances Nestor avait formé deux groupes avec les soldats disponibles.
Ces deux lances étaient prêtes, en réserve. Attendant l'ordre de marche qui proviendrait du Conseil des Lances.


"Chefs de Lance, soldats confirmez votre adhésion au groupe constitué, vous pourez ensuite dsposer de votre journée. Rompez ! "

Citation :
Groupe de réserve 1 [11PC]
Chef de Lance: Volverine[5PC]
-Aylaa[2PC]
-Guillaume_Dulac[1PC]
-Nestor[3PC] (je vous accompagne)


Dernière édition par le Mer 31 Jan 2007 - 9:40, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ETAT D'ALERTE] Groupe réserve n°1 - Volverine Empty
MessageSujet: Re: [ETAT D'ALERTE] Groupe réserve n°1 - Volverine   [ETAT D'ALERTE] Groupe réserve n°1 - Volverine Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 16:58

Adhésion à mon groupe faite salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ETAT D'ALERTE] Groupe réserve n°1 - Volverine Empty
MessageSujet: Re: [ETAT D'ALERTE] Groupe réserve n°1 - Volverine   [ETAT D'ALERTE] Groupe réserve n°1 - Volverine Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 18:00

* Parfait, parfait, on est dans les temps, tout se passe bien... * se réjouissait Guillaume.

A la demande du seigneur des lances, il vint confirmer son appartenance au groupe n°1
:

Moi aussi, je suis dans le groupe !
Revenir en haut Aller en bas
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 49
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

[ETAT D'ALERTE] Groupe réserve n°1 - Volverine Empty
MessageSujet: Re: [ETAT D'ALERTE] Groupe réserve n°1 - Volverine   [ETAT D'ALERTE] Groupe réserve n°1 - Volverine Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 18:10

"C'est bon je suis avec vous aussi"
"Pas de nouvelle du conseil des lances, mais je pense qu'on a été bon sur ce coup !

Bonne soirée à vous, quartier libre ce soir."
Revenir en haut Aller en bas
volverine

volverine


Nombre de messages : 665
Age : 58
Localisation IG : Valence / Seigneurie de Miribel
Date d'inscription : 11/11/2005

[ETAT D'ALERTE] Groupe réserve n°1 - Volverine Empty
MessageSujet: Re: [ETAT D'ALERTE] Groupe réserve n°1 - Volverine   [ETAT D'ALERTE] Groupe réserve n°1 - Volverine Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 20:10

adhesion en cours ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.giteofchen.com
Invité
Invité
avatar



[ETAT D'ALERTE] Groupe réserve n°1 - Volverine Empty
MessageSujet: Re: [ETAT D'ALERTE] Groupe réserve n°1 - Volverine   [ETAT D'ALERTE] Groupe réserve n°1 - Volverine Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 20:36

Adhésion effectuée ! Wink

=> Groupe 1 au complet !
Revenir en haut Aller en bas
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 49
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

[ETAT D'ALERTE] Groupe réserve n°1 - Volverine Empty
MessageSujet: Re: [ETAT D'ALERTE] Groupe réserve n°1 - Volverine   [ETAT D'ALERTE] Groupe réserve n°1 - Volverine Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 6:59

"Ordre de mouvement pour Dié transmit par le Conseil des Lances pour Jeudi !
Vous pouvez donc prendre un emploi aujourd'hui.
Mouvement Jeudi soir donc vers Dié
Vendredi sur-place avec possibilité de travailler à Dié
Samedi retour de mission vers Valence.
Deux jours de mission comptabilisés pour la solde."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ETAT D'ALERTE] Groupe réserve n°1 - Volverine Empty
MessageSujet: Re: [ETAT D'ALERTE] Groupe réserve n°1 - Volverine   [ETAT D'ALERTE] Groupe réserve n°1 - Volverine Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 7:22

salut bien reçu Seigneur des lances
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ETAT D'ALERTE] Groupe réserve n°1 - Volverine Empty
MessageSujet: Re: [ETAT D'ALERTE] Groupe réserve n°1 - Volverine   [ETAT D'ALERTE] Groupe réserve n°1 - Volverine Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 6:45

Guillaume était impatient, comme à son habitude...

Alors ce soir on part pour Dié, les ordres sont maintenus ?
Chic ! Je n'y suis jamais allé !

Bon, mes bagages sont prêts, je n'attends plus que votre signal, chef de lance Volverine ! salut

Ah, et aussi : je continue à m'entraîner, et je crois que ça y est, les efforts commencent à payer, je me suis bien musclé !

[HRP : ça y est, j'ai mes 50 points de force ! Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Lamis

Lamis


Nombre de messages : 455
Age : 31
Localisation IG : BA
Date d'inscription : 15/06/2006

[ETAT D'ALERTE] Groupe réserve n°1 - Volverine Empty
MessageSujet: Re: [ETAT D'ALERTE] Groupe réserve n°1 - Volverine   [ETAT D'ALERTE] Groupe réserve n°1 - Volverine Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 7:30

puis-je rentrer dans vostre groupe ? pour partir avec vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://domainemelian.forumpro.fr
Invité
Invité
avatar



[ETAT D'ALERTE] Groupe réserve n°1 - Volverine Empty
MessageSujet: Re: [ETAT D'ALERTE] Groupe réserve n°1 - Volverine   [ETAT D'ALERTE] Groupe réserve n°1 - Volverine Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 10:24

Ben faut voir avec Nestor mais sinon tu n'as qu'à faire ta demande, je suis prêt à l'accepter !
Revenir en haut Aller en bas
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 49
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

[ETAT D'ALERTE] Groupe réserve n°1 - Volverine Empty
MessageSujet: Re: [ETAT D'ALERTE] Groupe réserve n°1 - Volverine   [ETAT D'ALERTE] Groupe réserve n°1 - Volverine Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 17:06

"Bon, normalement tu etais plutot prévu dans l'autre lance Lamis, pour que les deux groupes soient de quatre personnes.
Mais comme on va partir fait ta demande à notre groupe, on verra si tu peux changer pour le retour.

Soldats, en route pour Dié !"
Revenir en haut Aller en bas
Lamis

Lamis


Nombre de messages : 455
Age : 31
Localisation IG : BA
Date d'inscription : 15/06/2006

[ETAT D'ALERTE] Groupe réserve n°1 - Volverine Empty
MessageSujet: Re: [ETAT D'ALERTE] Groupe réserve n°1 - Volverine   [ETAT D'ALERTE] Groupe réserve n°1 - Volverine Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 17:48

bon j'ai fais ma demande et je pars ce soir vers 20h (cela ne change rien IG)
Revenir en haut Aller en bas
http://domainemelian.forumpro.fr
volverine

volverine


Nombre de messages : 665
Age : 58
Localisation IG : Valence / Seigneurie de Miribel
Date d'inscription : 11/11/2005

[ETAT D'ALERTE] Groupe réserve n°1 - Volverine Empty
MessageSujet: Re: [ETAT D'ALERTE] Groupe réserve n°1 - Volverine   [ETAT D'ALERTE] Groupe réserve n°1 - Volverine Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 19:36

En route
Revenir en haut Aller en bas
http://www.giteofchen.com
Lamis

Lamis


Nombre de messages : 455
Age : 31
Localisation IG : BA
Date d'inscription : 15/06/2006

[ETAT D'ALERTE] Groupe réserve n°1 - Volverine Empty
MessageSujet: Re: [ETAT D'ALERTE] Groupe réserve n°1 - Volverine   [ETAT D'ALERTE] Groupe réserve n°1 - Volverine Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 20:14

si je suis pas dans le groupe je pars sachant que le chef de groupe pourrait m'accepter please Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://domainemelian.forumpro.fr
Invité
Invité
avatar



[ETAT D'ALERTE] Groupe réserve n°1 - Volverine Empty
MessageSujet: Re: [ETAT D'ALERTE] Groupe réserve n°1 - Volverine   [ETAT D'ALERTE] Groupe réserve n°1 - Volverine Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 21:20

Je viens de t accepter Lamis. En route pour Dié, c est parti.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ETAT D'ALERTE] Groupe réserve n°1 - Volverine Empty
MessageSujet: Re: [ETAT D'ALERTE] Groupe réserve n°1 - Volverine   [ETAT D'ALERTE] Groupe réserve n°1 - Volverine Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 21:33

Lamis avait finalement rejoint leur groupe, et les 5 soldats étaient prêts au départ...

Jesuis prêt aussi ! Je vous suis car je ne connais pas la route pour Dié...
Revenir en haut Aller en bas
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 49
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

[ETAT D'ALERTE] Groupe réserve n°1 - Volverine Empty
MessageSujet: Re: [ETAT D'ALERTE] Groupe réserve n°1 - Volverine   [ETAT D'ALERTE] Groupe réserve n°1 - Volverine Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 11:39

"Rapport de route fait par Gem dans l'autre groupe.

Bon, on est dans la place, aujourd'hui quartier libre, vous pouvez même chercher du travail, au verger par exemple.
Demain, on prend la route retour vers valence.

Pour l'instant on est impéccable au niveau de l'évaluation de l'exercice, pas de mauvaise surprise et réactivité maximale. Merci à vous et bravo.
Mais on reste sur nos gardes pour la suite."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ETAT D'ALERTE] Groupe réserve n°1 - Volverine Empty
MessageSujet: Re: [ETAT D'ALERTE] Groupe réserve n°1 - Volverine   [ETAT D'ALERTE] Groupe réserve n°1 - Volverine Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 17:34

La route s'était bien passée et Guillaume avait ensuite flané au marché, profitant des bas prix des fruits de Dié.

En rentrant à la caserne, il vit que Gem avait fait le rapport de route, puis retrouva Nestor dans la cour, qui leur résuma la (bonne) situation.


Merci chef ! Oui, on va rester sur nos gardes en ce qui concerne les ordres.
Et pour les personnes croisées cette nuit, je n'ai rien de plus à ajouter au rapport de Gem ; elle a même noté Harim que je n'avais pas vu...

Bon, je vais aller faire un tour au verger avant que la nuit ne tombe...

A ce soir au dortoir de la caserne !


Guillaume allait partir, puis se souvint...
Ah, j'allais oublier : que fait-on alors pour les groupes ?
Si vous ou Lamis alliez dans le groupe de Wynny, on aurait 2 groupes de 14 PC, ce serait parfait...
Sinon je veux bien changer aussi, ça ne me dérange pas.
Vous me direz ça ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 49
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

[ETAT D'ALERTE] Groupe réserve n°1 - Volverine Empty
MessageSujet: Re: [ETAT D'ALERTE] Groupe réserve n°1 - Volverine   [ETAT D'ALERTE] Groupe réserve n°1 - Volverine Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 17:51

"Je crois que le plus sur est de rester tel quel pour les goupes, comme ça pas de risque de perdre quelqu'un ou d'en laisser un sur le carreau, en rade...
Niveau sécurité on est ok, donc pas de probleme."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ETAT D'ALERTE] Groupe réserve n°1 - Volverine Empty
MessageSujet: Re: [ETAT D'ALERTE] Groupe réserve n°1 - Volverine   [ETAT D'ALERTE] Groupe réserve n°1 - Volverine Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 9:58

Les soldats avaient passé une nuit bien calme à Dié et Guillaume s'était réveillé de très bonne humeur.
Après s'être régalé des fruits tout frais qu'il avait cueilli au verger, il descendit dans la cour de la caserne pour y prendre les ordres.

Normalement aujourd'hui ils devaient rentrer sur Valence, mais cela pouvait changer et la manoeuvre serait peut-être prolongée...

En tout cas, Nestor leur avait dit de garder les groupes formés pour l'aller, pour plus de simplicité ; l'important, comme il l'avait dit, c'est que les groupes ne soient pas trop faibles pour risquer de se faire attaquer et que tout le monde reste groupé, pour que l'exercice soit mené à bien.
Revenir en haut Aller en bas
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 49
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

[ETAT D'ALERTE] Groupe réserve n°1 - Volverine Empty
MessageSujet: Re: [ETAT D'ALERTE] Groupe réserve n°1 - Volverine   [ETAT D'ALERTE] Groupe réserve n°1 - Volverine Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 10:18

"Les fruits sont bon ici, n'est ce pas ?
Moi aussi j'en ai cueillit deux et ils feront donc mon repas aujourd'hui.

Les ordres sont confirmés ! Retour à Valence aujourd'hui, départ dans l'apres-midi, ceux qui veulent peuvent prendre un peu d'avance.

On se regroupera à la sortie de la ville pour marcher ensemble quand même.

Bonne route."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ETAT D'ALERTE] Groupe réserve n°1 - Volverine Empty
MessageSujet: Re: [ETAT D'ALERTE] Groupe réserve n°1 - Volverine   [ETAT D'ALERTE] Groupe réserve n°1 - Volverine Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 11:34

C'est d'accord chef !

Moi je vais prendre de l'avance alors ! Qui vient avec moi ?




[HRP : ça tombe bien qu'on ait les ordres maintenant car je ne pourrai plus me connecter jusqu'à demain soir... /HRP]
Revenir en haut Aller en bas
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 49
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

[ETAT D'ALERTE] Groupe réserve n°1 - Volverine Empty
MessageSujet: Re: [ETAT D'ALERTE] Groupe réserve n°1 - Volverine   [ETAT D'ALERTE] Groupe réserve n°1 - Volverine Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 15:04

"Urgent : Que ceux qui ne sont pas encore partis, me l'indiquent ici.
On a une alerte spéciale, il me faut un ou deux soldats de ce groupe avec moi. Je crée un groupe à Dié. Rejoignez moi, c'est apparement une chasse à l'homme qui s'organise.


Citation :
une patrouille partant de Die donc constituée de Valentinois de >5PC (2 à 3 hommes) à Aspres ce soir (à l'est de Die)

Les autres rentrent à Valence.
Demain il me faut un groupe de trois soldats groupé à Valence et prêt à partir."


Dernière édition par le Sam 27 Jan 2007 - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lamis

Lamis


Nombre de messages : 455
Age : 31
Localisation IG : BA
Date d'inscription : 15/06/2006

[ETAT D'ALERTE] Groupe réserve n°1 - Volverine Empty
MessageSujet: Re: [ETAT D'ALERTE] Groupe réserve n°1 - Volverine   [ETAT D'ALERTE] Groupe réserve n°1 - Volverine Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 15:16

Je ne suis pas parti ! je me met dans ton groupe Nestor (j'ai 5 PC) !
Revenir en haut Aller en bas
http://domainemelian.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





[ETAT D'ALERTE] Groupe réserve n°1 - Volverine Empty
MessageSujet: Re: [ETAT D'ALERTE] Groupe réserve n°1 - Volverine   [ETAT D'ALERTE] Groupe réserve n°1 - Volverine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ETAT D'ALERTE] Groupe réserve n°1 - Volverine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ETAT D'ALERTE] Groupe réserve 2 - Chef de Lance Wynny
» [Etat de l'école, de la réserve et effectifs]
» [ETAT D'ALERTE] Mobilisation Générale ! GROUPE 1
» [ETAT D'ALERTE] Mobilisation Générale ! GROUPE 2
» TAOP- Volverine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Valence-
Sauter vers: