Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tableau du fourrier Guidel : detail des distributions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

Tableau du fourrier Guidel : detail des distributions Empty
MessageSujet: Tableau du fourrier Guidel : detail des distributions   Tableau du fourrier Guidel : detail des distributions Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 18:18

Citation :
Mandat n°1 reçu le 30 janvier 1455.

Quantité mandat d'origine : 20 viandes

-Guidel 4 viandes distribués le 30/01 (Patrouille du 30/01 au 02/02)

-Christ53 4 viandes distribués le 31/01 (Patrouille du 30/01 au 02/02)

-Muadhib 4 2 viandes distribués le 05/02 (Patrouille du 30/01 au 02/02 et mission KasparovIII)

Pertes :néant

Mandat remis le 6 février avec 6 viandes

--------------------------------------------------------------------------------------

Citation :
Mandat n°2 reçu le 7 février 1455.

Quantité mandat d'origine : 30 viandes

-Dragoro 6 viandes distribués le 08/02 (Patrouille du 30/01 au 02/02 et mission KasparovIII)

-Seb123 4 viandes distribués le 10/02 (Patrouille du 05/02 au 10/02)

-Chouket 12 viandes distribués le 19/02(3 patrouilles: 30 décembre 1454 au 2 janvier 1455, 6 au 9 janvier, 30 janvier au 2 fevrier).

-Akron_l'Alsacien 4 viandes distribués le 20/02(Mobilisation révolte 15 et 16 janvier) 2 (Mobilisation, Operation Kasparov III) 2.

Pertes :néant

Mandat remis le 22 février avec 4 viandes

--------------------------------------------------------------------------------------

Citation :
Mandat n°3 reçu le 23 février 1455.

Quantité mandat d'origine : 30 viandes et 20 fruits

-Bemad 20 fruits distribués le 23/02 soit 10 jours de solde(18 au 23 décembre 1454) (patrouille chamois du 13 au 16 janvier) (restent 3 jours à lui distribuer après ça...).

-Guidel 2 viandes distribuées le 27/02(4 semaines de service dans la maréchaussée)

-Christ53 4 viandes distribuées le 27/02(mission du 22/02 au 26/02 )

-Argael 1 viande distribuée le 01/03 pour son engagement à l'armée.

-Akron 5 viandes distribuées le 06/03(mission du 06/03 au 10/03) (2 semaines dans la maréchaussée.)
Pertes :néant

-Guidel 2 viandes distribuées le 07/03(2 semaines de service dans la maréchaussée) (recrutement de Icarion).

-Alwen 7 viandes distribuées le 19/03 (patrouille du 6 au 9 janvier) 4 (mobilisation révolte) 2 (mission annulée du 21 au 26) 1.

-Christ53 5 viandes distribuées le 19/03 ( patrouille du 13 au 16 mars).

Pertes :néant

Mandat remis le 19 mars avec 4 viandes et 0 fruits

--------------------------------------------------------------------------------------

Citation :
Mandat n°4 reçu le 20 mars 1455.

Quantité mandat d'origine : 50 viandes, 15 poissons et 30 fruits

-Argael 4 viande distribuée le 21/03(patrouille du 6 au 10 mars).

-Guidel 4 viande distribuée le 24/03(patrouille du 20 au 23 mars).

-Alwen 4 viande distribuée le 24/03(patrouille du 20 au 23 mars).

-Argael 4 viande distribuée le 25/03(patrouille du 20 au 23 mars).

-Lestatjeh 1 viande distribuée le 01/04(admission dans l'Ost).

-Akron 10 viandes distribuées de 04/04 (patrouille du 27/03 au 31/03 et mission du 06/04 au 11/04).

-Guidel 6 viandes distribuées de 04/04 (mission du 06/04 au 11/04).

-Alwen 2 poissons distribués de 06/04 (mission du 06/04 au 11/04).

-Alwen 3 poissons distribués de 12/04 (mission du 06/04 au 11/04).

-Guidel 6 viandes distribués de 19/04 (mission du 20/04 au 25/04).

Pertes: néant.

Mandat remis le 20/04 avec: 11 viandes, 10 poissons et 30 fruits

-----------------------------------------------------------------------

Citation :
Mandat n°5 reçu le 24 avril 1455.

Quantité mandat d'origine : 50 viandes, 15 poissons et 30 fruits

-Akasha 6 viandes distribués de 28/04 (mission du 20/04 au 25/04).

-Pao 5 poissons distribués de 28/04(recrutement de Guidel) 1 (6 au 9 janvier) 4.

-Akasha 14 viandes distribués de 28/04 (mission du 11/05 au 16/05) 6 (mission du 13 au 18 avril) 6 soit 12 jours de solde + 1 jour de solde pour son admission à l'ost + 1 mdv à 5 écus.

-Alwen 5 poissons distribués de 13/05 (mission du 27 au 31 mars) 4 (mission du 7 au 11 avril) 1.

-Guidel 2 viandes distribués de 22/05 (test pour la section d'élite du 23/05 et 24/05).

-Séb 6 viandes distribués de 27/05 (patrouille du 11 au 16 mai 1455).

-Pao 4 poissons distribués de 03/06(mobilisation pour la révolte) 2 (Mobilisation, Operation Kasparov III) 2.

-Akron_L_Alsacien 14 viandes distribuées le 14/06(mission du 11 au 17 mai) 6 (mission du 20 au 25 avril) 6 (test pour la section d'élite du 23/05 et 24/05) 2.

-Guidel 8 légumes et 1 poisson distribués 10/06 (mission du 05 au 9 juin).

Pertes: néant.

Mandat remis le 10/06 avec: 8 viandes, 0 poissons et 22 fruits


-----------------------------------------------------------------------

Citation :
Mandat n°6 reçu le 10 juin 1455.

Quantité mandat d'origine : 60 viandes, 30 poissons, 60 fruits et 60 miches de pain.

-Argael 5 poissons distribués le 13/06 (mission du 05 au 10 juin).

-Argael 6 poissons distribués le 30/06 (périple dans le Dauphiné).

-Guidel 5 poissons distribués le 30/06 (périple dans le Dauphiné).

-DameRosanna 6 viandes distribuées le 04/07 (reprise de la maire + solde de Christ53).

-Guidel 4 viandes distribués le 07/07 (périple dans le Dauphiné).

-Argael 8 fruits distribués le 12/07 (périple dans le Dauphiné).

-Guidel 6 poissons distribués le 14/07 (périple dans le Dauphiné).

-Guidel 25 pains distribués le 13/08 (GD).

-Shadowofdead10 viandes distribuées le 13/08 (GD).

-Guidel 9 pains distribués le 18/08 (GD).

-Shadowofdead2 viandes distribuées le 18/08 (GD).

-Shifty2 viandes distribuées le 19/08 (Mobilisation urgente).

-Akron6 viandes distribuées le 20/08 (Mobilisation urgente) + 1 pain (7 écus d'hôtel).

Pertes: néant.

Solde restant sur le mandat: 30 viandes, 8 poissons, 52 fruits et 25 miches de pain.



Dernière édition par le Lun 20 Aoû 2007 - 18:20, édité 70 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

Tableau du fourrier Guidel : detail des distributions Empty
MessageSujet: Re: Tableau du fourrier Guidel : detail des distributions   Tableau du fourrier Guidel : detail des distributions Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 22:47

De retour à Briançon samedi pour de nouvelles distributions (éventuellement à Embrun pour ceux qui sont en patrouille en ce moment...). Faites vos demandes en fonction du solde restant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tableau du fourrier Guidel : detail des distributions Empty
MessageSujet: Re: Tableau du fourrier Guidel : detail des distributions   Tableau du fourrier Guidel : detail des distributions Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 12:49

Je veus bien recevoir ma solde demain à Embrun j'ai Droit normallement à 4 jour par la mission en cour et 2 jour pour l'operation Kaspa
Ci on peu se retrouver à Embrun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tableau du fourrier Guidel : detail des distributions Empty
MessageSujet: Re: Tableau du fourrier Guidel : detail des distributions   Tableau du fourrier Guidel : detail des distributions Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 16:00

Je souhaiterai moi aussi avoir ma solde quand nous serons sur Embrun, comme Muadhib j'ai normalement droit a 4 MDV pour la patrouille et 2 MDV pour l'operation Kasparov III.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

Tableau du fourrier Guidel : detail des distributions Empty
MessageSujet: Re: Tableau du fourrier Guidel : detail des distributions   Tableau du fourrier Guidel : detail des distributions Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 16:26

Très bien! On se retrouve donc en taverne dès demain à Embrun pour la distribution des soldes!

Je ne pourrai malgré tout pas vous distribuer les soldes pour Kasparov III car le registre de Pisteur n'a pas été tenu à jour sur ce sujet et que je n'aurai pas assez de viande... Vous verrez ça avec elle au retour!

Contactez-moi par courrier In Game pour me dire de quand à quand vous êtes disponibles demain en journée ou au soir, de quelle somme et de quels objets vous disposez dans votre inventaire pour perdre le moins de temps possible...
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

Tableau du fourrier Guidel : detail des distributions Empty
MessageSujet: Re: Tableau du fourrier Guidel : detail des distributions   Tableau du fourrier Guidel : detail des distributions Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 21:52

Je pourrai vous fournir à tous les deux le solde de la mission qui a lieu en ce moment, mais pas celui pour la mission Kasparov III... Je n'ai plus assez de viande pour ça (je dois garder deux viandes min pour les échanges...) et Pisteur veut confirmation de vos jours de mobilisation...
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

Tableau du fourrier Guidel : detail des distributions Empty
MessageSujet: Re: Tableau du fourrier Guidel : detail des distributions   Tableau du fourrier Guidel : detail des distributions Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 12:35

MAJ Mandat 2.

Restent 2 viandes qui peuvent être distribuées...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tableau du fourrier Guidel : detail des distributions Empty
MessageSujet: Re: Tableau du fourrier Guidel : detail des distributions   Tableau du fourrier Guidel : detail des distributions Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 13:26

Bravo guidel pour ton excellent travail, tu m'es d'une grande aide cheers .
Surtout si tu as besoin d'un nouveau mandat tu me préviens avant de le rendre.
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

Tableau du fourrier Guidel : detail des distributions Empty
MessageSujet: Re: Tableau du fourrier Guidel : detail des distributions   Tableau du fourrier Guidel : detail des distributions Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 21:19

MAJ Mandat n°3! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tableau du fourrier Guidel : detail des distributions Empty
MessageSujet: Re: Tableau du fourrier Guidel : detail des distributions   Tableau du fourrier Guidel : detail des distributions Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 19:10

entra dans le bureau de son supérieur mais ami avant tout

Mes respects
je vient juste te remercié (encore une foi lol) pour ton aide
et quelqu'un 'a dit que pour mon engagement a l'armée je pouvais recevoir un morceau de viande?! est-ce vrai?
promi je poste plus içi c'était juste pour passe te dire bonjour dasn ton bureau
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

Tableau du fourrier Guidel : detail des distributions Empty
MessageSujet: Re: Tableau du fourrier Guidel : detail des distributions   Tableau du fourrier Guidel : detail des distributions Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 8:21

En fait le bout de viande Icarion, c'est celui qui t'as recruté qui y a droit, en l'occurence l'archer Guidel....tu sais ce qui te reste à faire si tu veux des morceaux de viandes en bonus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tableau du fourrier Guidel : detail des distributions Empty
MessageSujet: Re: Tableau du fourrier Guidel : detail des distributions   Tableau du fourrier Guidel : detail des distributions Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 10:08

oui

avec un large sourire

recruter!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tableau du fourrier Guidel : detail des distributions Empty
MessageSujet: Re: Tableau du fourrier Guidel : detail des distributions   Tableau du fourrier Guidel : detail des distributions Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 10:14

Il a également droit à un morceau de viande pour son engagement dans l'armée. C'est écrit dans la nouvelle ordonnance pour la solde qui date du 4 février dernier :

Citation :
Chapitre 3 - Montant de la solde

1. Une prime d'engagement d'un morceau de viande est accordée à tout Coutilier suite à son admission dans l'Armée.
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

Tableau du fourrier Guidel : detail des distributions Empty
MessageSujet: Re: Tableau du fourrier Guidel : detail des distributions   Tableau du fourrier Guidel : detail des distributions Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 10:23

Ah ben mince je suis passé à travers ça moi Very Happy
Merci Pisteur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tableau du fourrier Guidel : detail des distributions Empty
MessageSujet: Re: Tableau du fourrier Guidel : detail des distributions   Tableau du fourrier Guidel : detail des distributions Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 12:26

Icarion salua ses supérieures

bonjour je souhaiter savoir comment se dérouler la distribution de la solde
(c'est ma 1ère Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

Tableau du fourrier Guidel : detail des distributions Empty
MessageSujet: Re: Tableau du fourrier Guidel : detail des distributions   Tableau du fourrier Guidel : detail des distributions Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 13:06

Ben pas avant le 17 si Pisteur te la donne pas!

A moins que tu ne viennes me rejoindre jusque Montélimar pour la chercher! Laughing

A part cela, il faut avoir au minimum 60 écus pour la distribution, c'est préférable, mais l'idéal est bien sûr d'avoir 120 écus ou plus (par tranche de 60 écus...)

Si c'est pas fait avec Pisteur à mon retour, je m'en chargerai! Mais en attendant, économise quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tableau du fourrier Guidel : detail des distributions Empty
MessageSujet: Re: Tableau du fourrier Guidel : detail des distributions   Tableau du fourrier Guidel : detail des distributions Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 14:21

d'accord ben j'économise en attendant ton retour parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tableau du fourrier Guidel : detail des distributions Empty
MessageSujet: Re: Tableau du fourrier Guidel : detail des distributions   Tableau du fourrier Guidel : detail des distributions Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 18:12

sinon si tu as moins de 60 écus prévois un objet que tu pourras vendre à celui qui te remattra ta solde, bien sur on te le rend après.
J'ai certains probleme avec msn en ce moment donc il m'est difficile de distribuer les soldes vu que j'ai également peu d'accés aux tavernes.
J'essaye de régler ce probleme au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tableau du fourrier Guidel : detail des distributions Empty
MessageSujet: Re: Tableau du fourrier Guidel : detail des distributions   Tableau du fourrier Guidel : detail des distributions Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 19:11

ok je prévois un épis de mais lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tableau du fourrier Guidel : detail des distributions Empty
MessageSujet: Re: Tableau du fourrier Guidel : detail des distributions   Tableau du fourrier Guidel : detail des distributions Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 12:04

hrp je serais la ( souvent ) que le moi prochain , sa ne vous dérange pas si je reçois mes soldes dans 15 jours ? hrp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tableau du fourrier Guidel : detail des distributions Empty
MessageSujet: Re: Tableau du fourrier Guidel : detail des distributions   Tableau du fourrier Guidel : detail des distributions Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 10:24

Guidel, dans ton rapport tu dis avoir distribués 5 poissons à Alwen pour sa mission du 6 au 11 avril. pour cette mission elle ne devait recevoir que 4 poissons non ?? Donc soit tu as fait une erreur dans ton rapport, soit le poissons distribués est pour sa mission précédente???
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

Tableau du fourrier Guidel : detail des distributions Empty
MessageSujet: Re: Tableau du fourrier Guidel : detail des distributions   Tableau du fourrier Guidel : detail des distributions Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 18:35

La mission du 6 au 11 avril donne bien lieux à 6 jours de solde (voyage vers Dié cette fois!) et elle devait encore toucher 4 jours de solde.

Il lui reste donc 5 jours à toucher! Wink

(Désolé, il est possible que j'ai oublié de remettre à jour un message ou l'autre car j'ai donné la dernière solde à Alwen juste avant de partir en retraite...)
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

Tableau du fourrier Guidel : detail des distributions Empty
MessageSujet: Re: Tableau du fourrier Guidel : detail des distributions   Tableau du fourrier Guidel : detail des distributions Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 18:11

Dernier mandat remis! J'attends le suivant, Dame Pisteur! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

Tableau du fourrier Guidel : detail des distributions Empty
MessageSujet: Re: Tableau du fourrier Guidel : detail des distributions   Tableau du fourrier Guidel : detail des distributions Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 23:21

Nouveau mandat reçu et je suis à Briançon dès demain! Venez réclamer votre solde, je vous attends! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

Tableau du fourrier Guidel : detail des distributions Empty
MessageSujet: Re: Tableau du fourrier Guidel : detail des distributions   Tableau du fourrier Guidel : detail des distributions Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 13:11

Mandat n°6 reçu, tout plein à manger pour mes ptits soldats! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tableau du fourrier Guidel : detail des distributions Empty
MessageSujet: Re: Tableau du fourrier Guidel : detail des distributions   Tableau du fourrier Guidel : detail des distributions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tableau du fourrier Guidel : detail des distributions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tableau du Fourrier Aakass - Détail des distributions
» Tableau du fourrier Aakass - Détail des distributions
» Tableau du Fourrier Pisteur-Détail des distributions
» Tableau d'aide fourrier Astrogoth-Détail des distributions
» [GRANDLIVRE] de Main Courante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Briançon-
Sauter vers: