AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42  Suivant
AuteurMessage
jay64

Localisation IG : Valence

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I)   Ven 23 Mar 2007 - 22:57

23h, je prend la route, distance de 20 lieu, a l'ouest de Thouars, j'espere que Darrow c'est deplacer, on en saurra plus demain.

Edit :
Citation :
Armée "" commandée par Duguesclin

L'armée est aux portes de la ville

Cette armée comporte peu de soldats.
Cette armée ne cherche à recruter personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I)   Ven 23 Mar 2007 - 23:26

parti vers 20 lieux à l'ouest de Thouars. Désolé, je viens juste de rentrer...
thierrylafrance

Localisation IG : Embrun

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I)   Sam 24 Mar 2007 - 3:14

j'ai pas eu accès à internet après 17h et j'ai eu seulement accès maintenant ? je suis le chemin d'elvira ?
linala

Localisation IG : Dié

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I)   Sam 24 Mar 2007 - 3:32

oui thierry vous partez seul a 20 lieues...

Chef de Lance Aide de camp de la compagnie Mont-Aiguille
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I)   Sam 24 Mar 2007 - 5:51

COMPAGNIE 'MONT-AIGUILLE'
Les Loups du Dauphiné
RAPPORT DE LIAISON
du Samedi 24 mars 1455

De Saumur à Thouars

Rencontres effectuées entre le 23/03 et le 24/03 :

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé les défenseurs de Thouars.

Bon ça c'est normal...

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Liquidsnake307
Aujourd'hui, vous avez été témoin du combat entre Liquidsnake307 et Ginfizz. De toute évidence, la première personne tentait de racketter la seconde.

Citation :
Liquidsnacke307:
Né(e) le 25 Novembre 2004

Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché d'Anjou
Village : Saumur

Niveau : 3
Points de réputation : 255
Argent : 333

Liquidsnake307 est forgeron.

Liquidsnake307 cultive du blé, du blé.

Citation :
Ginfizz :
Né(e) le 22 Aout 2006

Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Comté du Poitou
Village : Thouars

Niveau : 2
Points de réputation : 56
Argent : 7

Ginfizz est charpentier.

Ginfizz ne cultive ni n'élève rien.

[center]----- LEGENDE -----
Rencontres & Groupes : Angevins - Bretons - Ost Royal - Mont-Aiguille - Poitevins
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I)   Sam 24 Mar 2007 - 7:11

Au petit matin, arrivés au point fixé par Linala, les groupes s'arrêta et les soldats commencèrent à chercher des bons endroits pour se cahcer, quand Guillaume, comptant ses hommes, s'aperçut que Samarel n'était plus là.

Il l'attendit plusieures heures, espérant le voir arriver au bout du chemin... mais personne !
Guillaume marmonna, s'inquiéta, puis songea
*il a dû vouloir se coucher un moment après avoir ravitaillé les autres et il s'est endormi pour de bon...*
En plus, il y avait du monde de Mont Aiguille sur cette route, tout devrait bien aller pour Samarel...

Guillaume était pourtant un peu agacé : Samarel ne lui avait-il pas dit "ok. ne t'inquiète pas. je ferais suivre le meneur." ?
Certes, ils allaient rester plusieurs jours au même endroit, et Samarel aurait le temps de les rejoindre, mais en temps de guerre, bon sang... !

Au lieu de tourner en rond, il décida d'aller se coucher et chargea Botta de faire le guet pour ces premières heures sur place, après avoir envoyé un pigeon vers le campement du Mont Aiguille :

Citation :
Samarel, pars aujourd'hui pour le noeud à 20 lieux à l'Ouest de Thouars, et demain (dimanche 25), tu nous rejoindras, à 30 lieux.

Guillaume Dulac
Elviralarouge

Localisation IG : montelimar

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I)   Sam 24 Mar 2007 - 8:10

Elvira finie finalement par rejoindre le groupe qu'elle aurait du integrée, mais qui avait du partir sans elle, la faute a une sentinelle mal embouchée qui n'avait as voulu la laisser sortir de Thouars. Même Thierry, elle n'avait pu le trouver et faire route avec lui. Aprés le curé.....Fichue ville se dit-elle. Mais le chemin fut sans encombre, faut dire que la vitesse a la quelle elle se deplaait pour rattrapper son retard, en aurait laisser plus d'un à la traîne....

demande d'integration effectuée (en esperant que sa foire pas aujourd'hui Wink)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I)   Sam 24 Mar 2007 - 8:17

Après avoir marché toute la nuit, le groupe s'arrêta quand il fut arrivé sur place.

Botta entendit alors Guillaume_Dulac lui dire qu'il fallait qu'il commence à faire le guet.

Il enleva son pactage de son dos, prit quelques fruits sur lui puis se mit à chercher un point élevé pour qu'il puisse avoir une bonne vue sur tout le camp.

Il devait surveiller attentivement si il n'y avait personne qui s'approchait d'eux et il prit sa tâche au sérieux.

Il allait peut-être voir aussi le retour de Samarel...

Il regarda au loin mais ne vit personne pour l'instant. Il commença alors à croquer une pomme car après cette nuit de route, il n'avait pas grignoter quelque chose depuis hier soir et il avait sérieusement faim.
Lamis

Localisation IG : BA

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I)   Sam 24 Mar 2007 - 9:19

Bon bon bon... Suite aux différents problèmes nous sommes pas tous dans un groupe.

Citation :
ORDRES POUR AUJOURD'HUI :

Je demande à tous de rejoindre ma nouvelle lanceque je viens de crée. Vous suivez le meneur dès que vous le pouvez (sachant que je vous accepterais rapidement).
Notre objectif est 10 lieues au sud de Nantes.

Nous sommes tous sur le noeux c'est déjà bien !

PS : Je sais que cela est chiant de changer de lance mais j'ai eu un problème d'adhésion d'elvi et normalement elle devrait pouvoir rentrer sur la lance que je viens de créer
http://domainemelian.forumpro.fr
jay64

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I)   Sam 24 Mar 2007 - 9:46

oki, fait une demande d'adhesion, si c'est pas deja fait.

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Darrow.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I)   Sam 24 Mar 2007 - 10:08

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Jay64, de Tiredaile, de Astrogoth et de Deepthroat, un groupe composé de Lamis, de Wynny, de Linala et de Pitivier et Thierrylafrance.

groupe rejoint, je suis le meneur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I)   Sam 24 Mar 2007 - 10:10

demande faite, affecté au sein de la Lance, et option activé...

à vos ordrs chef ! salut
jay64

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I)   Sam 24 Mar 2007 - 10:29

Acceptation, faicte, que tout le monde suive le meneur.
Je ferais le deplacement se soir, a 10 lieu Sud de Nantes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I)   Sam 24 Mar 2007 - 10:55

je sais pas comment j'ai fais pour pas voir que Samarel nous suivait pas.
En se reveillant il va se rendre compte de sa bétisse et nous rejoindre au pas de course Arher Guillaume Dulac.

Vendetta_Darko regarda son chef de groupe aller se coucher un peu et lui pas tres fatigué décida d'aller s'asseoir un peu a coté de Botta pour lui tenir compagnie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I)   Sam 24 Mar 2007 - 11:49

Bien compris, Boss.

N'ai vu que Darrow dans c'te cambrousse poitevine... sinon :

Citation :
Groupes présents ici : (à midi)
    - Lance de Jay64, Tiredaile, Astrogoth, Deepthroat, Darrow
    - Lance de Lamis, Wynny
Et si on annexait ce territoire au Lyonnais ?

[hrp - je pars à l'IRL sur PARIS - rendez-vous demain pour de nouvelles aventures]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I)   Sam 24 Mar 2007 - 12:23

Botta vit Vendetta_Darko s'approcher de lui pour lui tenir compagnie.
Il décida de lui dire alors :

C'est sympa a toi d'être venu me tenir compagnie! Very Happy
J'ai encore quelques fruits sur moi si tu en veux.

Il lui tendit alors un fruit et attendit sa réponse.

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
http://chateau-de-lyon.forumactif.com/viewtopic.forum?t=8447
linala

MessageSujet: Sentinelle BIS   Lun 26 Mar 2007 - 18:27

Soldat!

De nouveaux ordres viennent de tomber
je vous demande donc de rejoindre Nantes!

Attention: vous aprtez en terres bretonnes! il est possible que vous alliez en prison donc soyez vigilent!!!
Formez un groupe et partez si possible ce soir!

Citation :
- Archer Muadhib, de Briançon, 2 PC, 1 épée (?) + 1 bouclier (?)
- Archer Maelkoth, de Montélimar, 1 PC, sans équipement
- Archer JhenRhoque, de Vienne, 1 PC, 1 épée (A) + 1 bouclier (A)
- Archer Titilemagnifik, de Vienne, 1 PC, 1 épée (A) + 1 bouclier (A)

linala

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I)   Lun 26 Mar 2007 - 19:14

bon vous partez demain et chouket prend la tete de la patrouille.

Citation :

- Homme d'armes Chouket, de Briançon, 5 PC, 1 épée (P) + 1 bouclier (P)
- Archer Muadhib, de Briançon, 2 PC, 1 épée (?) + 1 bouclier (?)
- Archer Maelkoth, de Montélimar, 1 PC, sans équipement
- Archer JhenRhoque, de Vienne, 1 PC, 1 épée (A) + 1 bouclier (A)
- Archer Titilemagnifik, de Vienne, 1 PC, 1 épée (A) + 1 bouclier (A)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I)   Lun 26 Mar 2007 - 19:47

A l'annonce de Linala Muadhib fut soulager, enfin un peu d'action !
Il avait hâte de partir en territoire ennemi et en découdre avec les bretons
Pris par l'excitation il demanda l'adhésion au groupe de Chouket, mais aprés réflection il se rendit conte de son erreur Chouket appartient déjà à un groupe et c'est a ce groupe qu'il a fait la demande d'ahésion.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I)   Lun 26 Mar 2007 - 20:02

Soldats,

Je quitte le groupe auquel j'appartenais pour en créer un nouveau.

Dans 10 minutes vous pourrez me rejoindre.

Donc demain à la première heure, je veux tous vous voir sur le qui-vive. Refaites vos réserves de pains si vous etes un peu juste, remplissez vos gourdes et reposez vous bien ce soir... La route risque d'etre un peu risquéé mais je compte sur vous pour faire la peau de tous les gaillards qui nous manque de respect...

Et euh se retournant vers Muahdib content de te revoir Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I)   Lun 26 Mar 2007 - 20:09

groupe crée ! vous pouvez adhérer...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I)   Lun 26 Mar 2007 - 20:17

Muadhib apperçut son ami chouket heureus de voir qu'il aller beaucoup mieux depuis Saumur.

Demande d'ahésion au groupe faite salut
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I)   Lun 26 Mar 2007 - 20:26

Demande faite.

Comment s'y prendra-t-on pour ne pas se faire prendre ?
On se battra si il faut ( et donc j'équipe mon bouclier) ou on la joue plus fine (et donc je change mon profil et j'équipe mon bouclier) ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I)   Lun 26 Mar 2007 - 20:52

La tactique a adopté c'est PAS DE QUARTIER ! Un breton sur notre route sera un breton mort sauf s'il se rallie au Roy.

Citation :
** Maelkoth et Muahdib acceptés...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I)   Lun 26 Mar 2007 - 21:41

Demande d'adhésion au groupe faite!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I)   

[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42  Suivant