Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 [Patrouille] du 5 Février au 11 Février

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] du 5 Février au 11 Février Empty
MessageSujet: [Patrouille] du 5 Février au 11 Février   [Patrouille] du 5 Février au 11 Février Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 12:39

S06 : 05 au 11/02

05 février : direction Lyon
06 février : direction à l'Ouest de Lyon, 10 lieues
07 février : sur place à l'Ouest de Lyon
08 février : sur place à l'Ouest de Lyon
09 février : sur place à l'ouest de Lyon
10 février : direction Lyon
11 février : direction Vienne


J'attends vos demandes d'adhésion Messires... geek
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

[Patrouille] du 5 Février au 11 Février Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] du 5 Février au 11 Février   [Patrouille] du 5 Février au 11 Février Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 12:46

Ai-je vraiment besoin de faire une demande ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] du 5 Février au 11 Février Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] du 5 Février au 11 Février   [Patrouille] du 5 Février au 11 Février Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 12:59

Bon courage pour cette partouille. Prenez soin de JhenRoque, et ne martyrisez pas Ayerin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] du 5 Février au 11 Février Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] du 5 Février au 11 Février   [Patrouille] du 5 Février au 11 Février Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 14:33

Tiredaile a écrit:
Bon courage pour cette partouille. Prenez soin de JhenRoque,...

Foi d'Ayerin, je serais très gentille avec JhenRoque (rien que pour te faire plaisir, mon bon Titi!)


Ps : JhenRoque, il ne manque plus que toi dans le groupe... donc dès que cela t'est possible, n'oublies pas de demander ton adhésion geek (via Duché, Se déplacer, et groupe... sous l'IG)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] du 5 Février au 11 Février Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] du 5 Février au 11 Février   [Patrouille] du 5 Février au 11 Février Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 7:20

J'ai fait ma demande pour adhérer au groupe
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

[Patrouille] du 5 Février au 11 Février Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] du 5 Février au 11 Février   [Patrouille] du 5 Février au 11 Février Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 18:34

Walan n'avait pas eu de nouvelles des autres après leur retour de la cérémonie et préférant partir tôt pour s'assurer que la route était sûre il laissa un mot.

Citation :
Suis parti en éclaireur, on se retrouve à Lyon demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] du 5 Février au 11 Février Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] du 5 Février au 11 Février   [Patrouille] du 5 Février au 11 Février Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 23:11

Citation :
En passant par Lyon Ouest, il me faut 6 jours pour atteindre mon objectif premier !!


Je serais donc avec vous jusque Lyon Ouest, et poursuivrais ensuite ma route vers l'ouest ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] du 5 Février au 11 Février Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] du 5 Février au 11 Février   [Patrouille] du 5 Février au 11 Février Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 23:16

JhenRoque lut le mot laissé par Walan et décida de partir immédiatement pour Lyon en espérant retrouver facilement les autres le lendemain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] du 5 Février au 11 Février Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] du 5 Février au 11 Février   [Patrouille] du 5 Février au 11 Février Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 0:48

Ayerin avait fait le tour de Vienne à la recherche d'une taverne ouverte,... mais ce jour fut marqué d'abstinence... à la fois de boisson et de rencontres qui font qu'après quelques heures tout vous parait plus heureux !

C'est en se dirigeant à la sortie de Vienne qu'elle aperçut au loin la silhouette gracile de JhenRoque qui d'un pas cadencé, tentait de rejoindre le début de la troupe... Ayerin fut tentée de courir le rejoindre mais elle préféra laisser le jeune homme s'habituer à ses moments de solitude que la vie de soldat pouvait parfois apporter... il n'en ressortira que plus fort...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] du 5 Février au 11 Février Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] du 5 Février au 11 Février   [Patrouille] du 5 Février au 11 Février Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 8:06

JhenRoque était arrivé à Lyon et le voyage s'était bien passé. Seul dans cette ville qu'il ne connaissait pas, il se demanda ce qu'il allait faire.

* Je me demande si les autres sont bien arrivés * songea-t'il

Il allait se mettre aussitôt à leur recherche lorsque son estomac émit un gros gargouillis.

*C'est vrai que ça donne faim de voyager* pensa-t'il

Il hésita un moment entre satisfaire immédiatement sa faim et rechercher ses compagons mais finalement il se dit:
* Non mes camarades passent en premier *
il se mit à leur recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

[Patrouille] du 5 Février au 11 Février Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] du 5 Février au 11 Février   [Patrouille] du 5 Février au 11 Février Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 9:37

Arrivé à Lyon, Walan attendait ses camarades en rédigeant le rapport du jour.

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Lord_falkone, Imagine, Scrary, Dellika, et Le_sanguin.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Fransuisse et Franck59d.

Citation :
Fiche de Lord_falkone
Né(e) le 23 Novembre 2006
Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné
Village : Lyon
Niveau : Vagabond
Points de réputation : 6
Argent : 0
Lord_falkone ne cultive ni n'élève rien.
Dernière connexion le 05 Février 2007 à 17h31

Citation :
Fiche de Imagine
Né(e) le 05 Janvier 2007
Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché de Bourgogne
Village : Dijon
Niveau : 1
Points de réputation : 11
Argent : 370
Imagine ne cultive ni n'élève rien.
Dernière connexion le 06 Février 2007 à 08h58

Citation :
Fiche de Scrary
Né(e) le 27 Octobre 2006
Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Comté du Languedoc
Village : Uzès
Niveau : 1
Points de réputation : 16
Argent : 17
Scrary ne cultive ni n'élève rien.
Dernière connexion le 06 Février 2007 à 00h22

Citation :
Fiche de Dellika
Né(e) le 19 Décembre 2006
Dernière adresse connue
Pays : Saint Empire
Comté/Duché : Duché de Savoie
Village : Annecy
Niveau : 1
Points de réputation : 14
Argent : 56
Dellika cultive du blé.
Dernière connexion le 06 Février 2007 à 00h11

Citation :
Fiche de Le_sanguin
Né(e) le 27 Avril 2006
Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Comté du Maine (Domaine Royal)
Village : Montmirail
Niveau : 1
Points de réputation : 55
Argent : 2
Le_sanguin cultive du maïs.
Dernière connexion le 05 Février 2007 à 18h16

Citation :
Fiche de Fransuisse
Né(e) le 05 Septembre 2006
Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné
Village : Dié
Niveau : 1
Points de réputation : 40
Argent : 3
Fransuisse cultive du blé.
Dernière connexion le 06 Février 2007 à 08h42

Citation :
Fiche de Franck59d
Né(e) le 22 Mai 2006
Dernière adresse connue
Pays : Saint Empire
Comté/Duché : Comté de Provence
Village : Forcalquier
Niveau : 1
Points de réputation : 44
Argent : 40
Franck59d ne cultive ni n'élève rien.
Dernière connexion le 06 Février 2007 à 09h32
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] du 5 Février au 11 Février Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] du 5 Février au 11 Février   [Patrouille] du 5 Février au 11 Février Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 13:28

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Lord_falkone, Imagine, Scrary, Dellika, et Le_sanguin.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Fransuisse et Franck59d.

Citation :
Destination : l'ouest de Lyon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] du 5 Février au 11 Février Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] du 5 Février au 11 Février   [Patrouille] du 5 Février au 11 Février Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 13:58

Après une bonne nuit de sommeil, Ayerin se leva du bon pied,… en taverne, elle retrouva un Walan aux mains bandées qui s’affairait en bon soldat à la rédaction du rapport de la nuit… et pourtant ses bandages devaient être particulièrement gênant pour la bonne tenue d’une plume !

Salut Walan,… alors as-tu réussi à dormir ? lui demanda t-elle l’air guilleret… cette marche nocturne m’à plongé bien vite dans l’sommeil en ce qui me concerne !

Son rapport de patrouille terminé, Walan le tendit à Ayerin… lui rappelant ainsi qu’elle devait le faire parvenir dans les hautes sphères du Duché…

merci à toi Walan, je vais de ce pas renvoyer ton œuvre là, ou elle doit être attendue,… sinon as-tu des nouvelles de nos camarades termina t-elle avant de se concentrer à son tour à sa tâche…
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

[Patrouille] du 5 Février au 11 Février Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] du 5 Février au 11 Février   [Patrouille] du 5 Février au 11 Février Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 16:26

J'arrive à dormir ... du moment que je ne me sers pas de mes mains comme oreiller ...

Malgré les bandages, l'écriture de Walan était lisible, bien qu'assez maladroite. Lorsque Ayerin pris son rapport, il lui fit un petit sourire d'excuse.

Désolé si ce n'est pas très beau ... si tu n'arrive pas à lire quelque chose dis le moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] du 5 Février au 11 Février Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] du 5 Février au 11 Février   [Patrouille] du 5 Février au 11 Février Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 17:49

JhenRoque finit par retrouver Ayerin et Walan. Walan était en train de remettre son rapport à Ayerin.
JhenRoque se pésenta devant eux et se mit au garde à vous et les salua.
Puis se tournant vers Ayerin, il lui dit

J'ai moi aussi terminé mon rapport.
Citation :

Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Lord_falkone, Imagine, Scrary, Dellika, et Le_sanguin.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Fransuisse et Franck59d.
et il le tendit à Ayerin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] du 5 Février au 11 Février Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] du 5 Février au 11 Février   [Patrouille] du 5 Février au 11 Février Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 20:41

Sois rassurée mon cher Walan, ton écriture est, malgré ton handicap passager, la plus lisible qui soit,… lui répondait-elle lorsque la porte de la taverne s’ouvrit soudainement, laissant apparaitre un bien fringant soldat…

A leur hauteur, il exécuta un garde à vous si soldatesque, si chevaleresque qu’Ayerin tout sourire ne put se retenir de blaguer… elle se mit face au jeune homme, saisit le rapport qu’il lui tendait et exécuta à son tour une révérence plus roturière que noble…

ravie de te voir enfin parmi nous cher JhenRoque,… puis termina sa phrase en souriant de plus belle,… nous avons bien cru qu’une Lyonnaise t’avait pris en otage… puis retournant à sa table… nous voila donc rassurés, point besoin de retourner ce Lyon en tout sens ou de brûler quelques vilaines audacieuses !

Prenant une bouteille devant elle,...
Viens donc t’asseoir avec nous JhenRoque… lui désignant un siège et buvons ensemble à ta première mission parmi nous… mais avant, plus de garde à vous devant moi, sinon je risquerais d’aimer cela…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] du 5 Février au 11 Février Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] du 5 Février au 11 Février   [Patrouille] du 5 Février au 11 Février Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 12:22

La journée à Lyon s’était déroulée sans heurt… le groupe dans un silence moniale avait reprit la route et au petit matin, ils étaient tous parvenus au campement sans encombres… sur les chemins, ils croisèrent leur camarade Valentinois ce qui empli d’éclat les yeux d’Ayerin, car le fameux « beaux yeux » faisait parti du groupe…

Afin de ne point déranger les pensées des uns et des autres, Ayerin laissa à chacun le soin de prendre part de sa tâche comme ils le souhaitaient… !

Quant à Ayerin, elle prit le premier quart et se mit à lire la missive que Pinpin venait de lui apporter…

Sa garde terminée, Ayerin se décida à donner les directives de cette journée… Elle s’approcha du feu si brillamment entretenu par ces compères et prit la parole…

bon, je vais tenter de suivre quelques directives qui me sont parvenues,… s’éclaircissant la voix…

JhenRoque, si l’envie te dit, pourrais-tu nous faire le rapport concernant nos rencontres pour cette nuit ainsi ce sera ton baptême et nous fêterons cela ensemble lors du repas…

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Guillaume dulac de Jay64, de Tat69 et de Pitivier, Mikoo575, et Louolympe.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Tylerdurdenlesurmoi.

…se tournant vers Beliom… Bel, vu ton état d’esprit, je te donne carte blanche,… mais surtout, n’étripe personne afin de crier vengeance…

…puis se tourna vers Walan… quant à toi, je t’interdis toutes activités susceptibles d’aggraver l’état de tes mains,… posant son regard attendri sur les bandages… et si besoin est de te soigner, sache que je suis la pour toi,… et d’un ton plus ferme… pourras tu en ma compagnie faire un état du fortin et avec mon aide, mettre au propre une carte pour les hauts lieux.


Dernière édition par le Mer 7 Fév 2007 - 13:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

[Patrouille] du 5 Février au 11 Février Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] du 5 Février au 11 Février   [Patrouille] du 5 Février au 11 Février Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 13:20

Tout en cheminant, Walan s'était de nombreuses fois repassé les dialogues qu'il avait eu avec Ayerin, Ilidan, et plus récement Freyelda, et avait pris la décision d'écouter le conseil de la tavernière : il fallait qu'il sache, et pour cela il fallait qu'il demande à nouveau.

Une fois à destination, le soldat aida à monter le camp tout en regardant régulièrement vers la jeune femme, avant de se dire que la journée ne s'y prétait pas. Il serra alors les dents quelques plusieurs fois tout en murmurant :
Demain ... je lui demanderai demain ...

Il fut alors intérompue dans ses pensées par leur cible elle-même qui venait donner ses ordres.

quant à toi, je t’interdis toutes activités susceptibles d’aggraver l’état de tes mains, et si besoin est de te soigner, sache que je suis la pour toi,… pourras tu en ma compagnie faire un état du fortin et avec mon aide, mettre au propre une carte pour les hauts lieux.

Walan remarqua avec émotion le regard qu'Ayerin porta sur ses mains et la proposition qu'elle faisait de l'aider à renouveler ses bandages.

Mais je peux aider pour le fo... commença-t-il avant de voir le regard noir de la chef de lance. D'accord ... j'économise mes mains ... je t'accompagnerai près du fortin.


[HRP : plus (ou très peu) de connexion pour moi aujourd'hui]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] du 5 Février au 11 Février Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] du 5 Février au 11 Février   [Patrouille] du 5 Février au 11 Février Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 14:44

JhenRoque, nous te laissons le campement en garde,… ainsi tu auras tout le temps de mettre en forme ton rapport,… puis se tournant vers Walan qui prit soin d’emballer quelques effets nécessaires à leur vadrouille,… Allons-y !… sur ces mots, ils prirent la direction du fortin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] du 5 Février au 11 Février Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] du 5 Février au 11 Février   [Patrouille] du 5 Février au 11 Février Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 15:56

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de [url=javascript:popupPerso('FichePersonnage.php?login=Guillaume_dulac')]Guillaume_dulac[/url], de [url=javascript:popupPerso('FichePersonnage.php?login=Jay64')]Jay64[/url], de [url=javascript:popupPerso('FichePersonnage.php?login=Tat69')]Tat69[/url] et de [url=javascript:popupPerso('FichePersonnage.php?login=Pitivier')]Pitivier[/url], [url=javascript:popupPerso('FichePersonnage.php?login=Mikoo575')]Mikoo575[/url], et [url=javascript:popupPerso('FichePersonnage.php?login=Louolympe')]Louolympe[/url].
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé [url=javascript:popupPerso('FichePersonnage.php?login=Tylerdurdenlesurmoi')]Tylerdurdenlesurmoi[/url].

Direction : Ouest !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] du 5 Février au 11 Février Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] du 5 Février au 11 Février   [Patrouille] du 5 Février au 11 Février Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 18:07

Après le départ d'Ayerin et de Walan pour le fortin et celui de beliom en direction de l'ouest, JhenRoque restait seul au campement.
Ayerin lui avait demandé de rédiger le rapport concernant les recontres qu'ils avaient faites.

*Mon premier rapport *se dit-il* il faut que je m'applique*
Il se mit donc immédiatement au travail.
Après quelques heures et après avoir plusieurs fois recommencé, il relut une dernière fois son rapport.

Citation :

Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Guillaume_dulac, de Jay64, de Tat69 et de Pitivier, Mikoo575, et Louolympe.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Tylerdurdenlesurmoi.
Citation :

Fiche de Guillaume_dulac Né(e) le 05 Aout 2006
Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné
Village : Valence
Niveau : 1
Points de réputation : 47
Argent : 11
Guillaume_dulac élève des moutons.
Dernière connexion le 07 Février 2007 à 16h53
Citation :

Fiche de Jay64 d'Edoras, d'allopass Né(e) le 11 Aout 2005
Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné
Village : Valence
Niveau : 2
Points de réputation : 90
Argent : 319
Jay64 est boucher.
Jay64 cultive du blé.
Dernière connexion le 06 Février 2007 à 22h18
Citation :

Fiche de Tat69 Né(e) le 14 Janvier 2007
Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné
Village : Valence
Niveau : 1
Points de réputation : 17
Argent : 21
Tat69 cultive des légumes.
Dernière connexion le 07 Février 2007 à 08h35
Citation :

Fiche de Pitivier Né(e) le 10 Avril 2006
Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné
Village : Valence
Niveau : 2
Points de réputation : 162
Argent : 29
Pitivier est tisserand.
Pitivier cultive des légumes, des légumes.
Dernière connexion le 07 Février 2007 à 17h29
Citation :

Fiche de Mikoo575 Né(e) le 16 Septembre 2005
Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Bourbonnais-Auvergne
Village : Montbrisson
Niveau : 2
Points de réputation : 91
Argent : 97
Mikoo575 est forgeron.
Mikoo575 cultive des légumes, des légumes.
Dernière connexion le 07 Février 2007 à 08h47
Citation :

Fiche de Louolympe Né(e) le 19 Juillet 2006
Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Comté du Limousin et de La Marche
Village : Tulle
Niveau : 1
Points de réputation : 38
Argent : 3
Louolympe élève des cochons.
Dernière connexion le 07 Février 2007 à 10h05
Citation :

Fiche de Tylerdurdenlesurmoi Né(e) le 01 Mars 2006
Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Comté du Languedoc
Village : Mende
Niveau : 2
Points de réputation : 140
Argent : 850
Tylerdurdenlesurmoi est meunier.
Tylerdurdenlesurmoi cultive du blé, des légumes.
Dernière connexion le 06 Février 2007 à 18h07

*J'ai enfin terminé * pensa-t'il
Et il attendit avec impatience le retour de ses compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

[Patrouille] du 5 Février au 11 Février Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] du 5 Février au 11 Février   [Patrouille] du 5 Février au 11 Février Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 9:55

Walan et Ayerin était en train d'examiner les travaux qu'avaient effectuée la précédente patrouille sur le fortin lorsque le jeune homme jugea qu'il était temps de poser cette question qui le taraudait.

Il s'approcha de la jeune femme qui observait les fondations, prit doucement son bras de sa main bandée et la fit se retourner vers lui. Il la regarda dans les yeux, ces beaux yeux qui le hantaient, respira profondément et se jeta à l'eau.


Ayerin, j'ai quelque chose à te demander. Je ne suis pas parfait, loin de là, j'ai dans mon passé des choses dont je ne suis pas fier, mais je t'en prie, sois franche, ne cherche pas à me ménager, je préfère souffrir en connaissant la vérité que d'être heureux dans le mensonge.

Je t'ai déjà exprimé mes sentiments envers toi, mais j'aimerais savoir, non ... j'ai besoin de savoir, s'il y a la moindre chance que ces sentiments soient réciproques un jour, comme certains de tes gestes me le laissent espérer, ou si je ne serais jamais qu'un ami pour toi ...

Une fois sa tirade finie, Walan attendit, anxieu, la réponse que lui ferai Ayerin ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] du 5 Février au 11 Février Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] du 5 Février au 11 Février   [Patrouille] du 5 Février au 11 Février Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 13:12

Ayerin ne chercha pas à rompre l’emprise de son bras par cette main blessée,… la rumeur n’en était donc pas une l’autre jour, pensait-elle lorsque Walan eu fini de parler… Ayerin regardait le jeune homme qui ne lâchait pas son bras, alors elle lui prit délicatement la main et se dégagea de cette tendre étreinte…elle se devait d’être calme, posée afin de réunir toutes ses forces pour ne pas le blesser plus qu’elle ne l’avait déjà fait jusque là !

Walan,...!
J’aimerais tant pouvoir te dire ces deux mots pourtant si simples à prononcer,…
dit-elle d’une voix hésitante… mais je n’y arrive pas ! Non pas que je sois dépourvue de sentiments aimables pour toi mais seulement parce que je ne me sens pas apaisée là, en posant sa main à plat sur son cœur… geste qui la fit sursauter en sentant ce fameux porte bonheur qui ne la quittait plus. Elle se sentit soudain bien lasse mais son orgueil cuisant ne laissa presque rien paraître, excepté une vague tristesse dans les yeux…

Walan,… j’aime à te sentir près de moi, j’aime à te déstabiliser constamment, j’aime cette cicatrice,… je t’aime tout particulièrement au point de m’interdire pour le moment toutes réponses hâtives dit-elle laissant retomber sa main de son cœur le long de sa jambe… de plus, je ne suis pas femme à qui il est possible de faire confiance,… je ne serais jamais de ces femmes dociles que l’on prend et que l’on féconde,… je ne serais jamais une mère patiente et tendre avec de petits lardons,… je serais toujours telle que je suis, libre de séduire, libre de vivre passionnément, libre de boire, libre de tous mes délires en soi !

Alors serais-tu capable d’accepter tout ce qui fait ce que je suis, alors que tout nous oppose, toi qui est si droit, si juste, si tendre, si fidèle avec toi même…
Ayerin fut frappée par ce dernier mot prononcé et cessa son monologue si triste à entendre, avant de continuer… Nous devrions retrouver JhenRoque au campement,... et réfléchir à tout cela en marchant…
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

[Patrouille] du 5 Février au 11 Février Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] du 5 Février au 11 Février   [Patrouille] du 5 Février au 11 Février Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 13:39

Walan eut l'impression que son coeur manqua un battement lorsque la jeune femme commença à parler. Il serra les dents, se retenant de s'enfuir comme elle l'avait fait la première fois et se força à écouter la suite.
Bien lui en prit, car la suite lui laissa encore un peu d'espoir.

Puis il entendit la description que la jeune femme faisait d'elle même et de lui.
Il hocha doucement la tête lorsqu'elle proposa d'en discuter en rentrant au camp et desserra difficilement la machoire avant dep rendre la parole d'un ton qu'il voulait neutre, voire désinvolte, mais qui sonnait terriblement faux et révélait ses sentiments bien plus qu'il ne le voulait.


Je ne souhaite pas te voir changer, tout ce que tu décris comme des inconvénients est ce qui fait tout ton charme à mes yeux. Tu es la joie de vivre, Ayerin, cette joie que j'ai perdue il y a si longtemps et que retrouve seulement peu à peu ... en partie grâce à toi.
Cette joie qui m'a été arrachée ...

Walan raconta alors l'histoire de sa vie à la jeune femme : comment il pensait avoir un mariage heureux et durable avec une femme qu'il aimait dans sa ville natale, comment celle-ci avait été tuée et ce qu'il avait fait en retour, comment son dos s'était orné de la cicatrice qu'elle disait aimer, comment il avait fuit et errer sans but jusqu'à arriver à Vienne.

Il lui raconta tout, alors qu'ils cheminaient tous les deux vers le campement, s'arrêtant le temps d'écouter ses questions, reprennant pour y répondre.
Alors qu'il n'étaient plus qu'à quelques dizaines de mètres de leur destination, il s'arrêta et regarda de nouveau la jeune femme dans les yeux.


Tu vois, je ne suis pas aussi droit, je ne suis pas aussi tendre, ni même juste que j'en ai l'air ... et je ne crois pas qu'il y ait tant de choses qui nous oppose ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] du 5 Février au 11 Février Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] du 5 Février au 11 Février   [Patrouille] du 5 Février au 11 Février Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 13:55

Après avoir fini de rédiger son rapport et en attendant le retour de ses camarades, JhenRoque décida de commencer à préparer le repas.

*Leur inspection leur a surement donné faim* se dit-il.

Il alla ramasser du bois pour le feu,puis, lorsque la quantité de bois lui parut suffisante, il ralluma le feu et sortit de son sac les provisions qu'il avait acheté avant de partir.
Il coupa les légumes la viande en morceaux puis mit le tout sur le feu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Patrouille] du 5 Février au 11 Février Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] du 5 Février au 11 Février   [Patrouille] du 5 Février au 11 Février Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Patrouille] du 5 Février au 11 Février
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Patrouille] Du Dimanche 11 février au Samedi 17 février
» [Patrouille] du 12 février au 18 février
» [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III)
» [Patrouille] du 29 janvier au 4 février
» [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre VI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Vienne-
Sauter vers: