Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [LIEU] Bureau de l'aumônier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau de l'aumônier Empty
MessageSujet: [LIEU] Bureau de l'aumônier   [LIEU] Bureau de l'aumônier Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 22:40

Ilidan. avait rapidement débarrassé une pièce de tout le fatras qui l'encombrait et elle avait aéré.

Elle avait ensuite amené une chaise dépareillée et une table bancale.

** pas fameux comme accueil, mais au moins il aura une pièce pour lui **

Elle ajouta une touche finale : un bouquet de branches de saule, en cette saison difficile de trouver des fleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

[LIEU] Bureau de l'aumônier Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau de l'aumônier   [LIEU] Bureau de l'aumônier Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 9:24

Walan avait appris qu'un aumônier allait officier dans la garnison à partir de maintenant. Il découvrit un peu par hasard la pièce qui lui était destinée mais il lui semblait que quelque chose manquait.

Il réfléchit quelques instant avant de savoir, puis s'absenta en dizaine de minutes avant de revenir avec une simple croix de bois qu'il fixa sur la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau de l'aumônier Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau de l'aumônier   [LIEU] Bureau de l'aumônier Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 21:42

Ingresstar1er vit qu'un petit bureau lui avait été emménagé dans la Garnison de Vienne

C'est parfait ,il faudra que je demande à avoir ceci en chaque garnison ; la semaine prochaine je préparerais une messe spéciale pour tous nos soldats .
En attendant venez récupérer de la viande auprès de moi, vous devez être fort pour combattre
Revenir en haut Aller en bas
spacewolf

spacewolf


Nombre de messages : 737
Age : 40
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 21/10/2006

[LIEU] Bureau de l'aumônier Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau de l'aumônier   [LIEU] Bureau de l'aumônier Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 11:22

En se baladant dans la caserne, Space vit un nouveau bureau.
Il frappa à la porte et entra


Bonjour à toi, je me présente : Spacewolf coutilier de Vienne.
J'espère que ton installation dans ton nouveau bureau c'est bien passé!

Sans attendre de réponse Space reparti

Hé en fait j'ai cru comprendre que tu avais aussi un rôle de fourrier?
Il faudrait qu'on se voie à l'occasion pour la solde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau de l'aumônier Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau de l'aumônier   [LIEU] Bureau de l'aumônier Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 13:49

Le Pretre Aumosnier qui faisait office d'asssistant fourrier déposa la pancarte suivante à l'entrée de son bureau

Chers soldats , je possède un mandat fourrier comportant uniquement des viandes , je suis disponible ce jour à partir de 15 h jusqu' à 22 h , il suffit de me contacter pour percevoir vos retards de solde .
Qu'Aristote veille sur vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau de l'aumônier Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau de l'aumônier   [LIEU] Bureau de l'aumônier Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 9:56

gnamet arriva vers le bureau de l aumonier sachant qu il etait seul il ouvrit la porte sans frapper
il lava a grande eau la piece , aéra cette derniere une bonne heure et rangeat l ensemble du mobilier


[LIEU] Bureau de l'aumônier Vienne5tz
Coutilierde garnison de Vienne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LIEU] Bureau de l'aumônier Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau de l'aumônier   [LIEU] Bureau de l'aumônier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIEU] Bureau de l'aumônier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Vienne-
Sauter vers: